Idem, les parties en ligne ça me gave vite... Mais là c'est honteux ce genre de bug non corrigé et dont EA ne parle pas qui plus est
C’est ça qui est énervant c’est qu’on arrive pas à avoir d’info pour ça que j’ai peur que ça ne soit pas corrigé ou que ça prenne énormément de temps ça fait quand presque un mois que ça dure.
Bientôt 1 mois que le bug est présent et toujours aucun fix
Ces chiens d'EA qui n'ont d'attention que pour FUT
Le problème ne sera pas réglé, il nous faudra donc attendre d'acheter fifa 20. On est FUUUTu pour les joueurs du mode carrière
Je pense qu'ils misent sur le fait que les gens en aient marre d'attendre et se relancent dans leur carriere malgre le -1 au bout d'un moment.
Je pense que ca sera corrige, mais pas avant un prochain patch mensuel.
Apres je dis ca mais dans FIFA 14 ou 15, il y avait le bug sur les prets a option d'achat et sur les pre contrats, et ..... ca n'a jamais ete corrige jusqu'a ce qu'ils enlevent les options d'achat sur FIFA 18....
C'est mort, va falloir faire avec le bug
Il y en a plein qui disent que c'est jouable en plus donc non c'est mort de chez mort, le bug va rester. maintenant il y a qu'à espérer qu'ils ne feront pas la même erreur pour fifa 20
Personne n'a la date du prochain patch?
Perso j’ai abandonné l’idée d’une Maj concernant ce bug. J’ai arrêté de jouer pour le moment. Je suis sur le forum Ea plusieurs conversations à ce sujet ou une cinquantaine de joueurs se plaignent trop peu pour faire bouger les choses. Et la même réponse nous est apporté par Ea depuis un mois ils ont connaissance du problème et travail dessus traduction ils s’en tamponnent
Si lors de la prochaine MAJ le problème n'est pas résolu ce sera effectivement terminer d'espérer. Mais j'ai entendu dire qu'il y a avait une MAJ par mois, peut-être peut-on garder un petit espoir non?
Tu peux garder espoir oui. Moi je n’y arrive plus lol. Je sais déjà ce qu’il va se passer on va tous voir qu’il y a une MAJ on va être comme des dingues sur nos consoles pour faire cette MAJ et tester et là on va se rendre compte que le problème est toujours là et on va venir se plaindre sur le forum et ça fera 4 5 ou 6 semaines bref
Si ce que tu dis ce concrétise il faut faire la révolution, car là on a clairement été volé
J’espere de tout cœur avoir tord et qu’une solution soit trouvée rapidement que tout rentre dans l’ordre mais très honnêtement je n’y crois plus. Après ce n’est que mon avis.
Le pire c'est que tu as peut-être raison.
L'avenir nous le dira on se tient au jus ;)
Perso j'ai simulé la fin de la saison juste pour voir, et j'ai des joueurs qui ont gagné en stat (79 à 81,71 à 73,...)...mais est-ce que c'est parce que j'ai simulé ou parce que ça rentre dans l'ordre au bout d'un moment ?
Du coup je fais plus les entraînements... J'avais utilisé le 2xp dans le marché, vous pensez que ça a une quelconque influence ?
Quand tu simules les matchs va rentre dans l’ordre en effet j’ai testé cela hier soir quand tu joues c’est différents j’ai l’impression qu’il ne faut pas faire les entraînements.
Peu importe comment ça débloque, ça débloque
Je pense qu’il faut essayer de faire une carrière en évitant les entraînements et sur le long terme la progression se fait sentir les joueurs augmentent en GEN au bout d’une deux trois saisons en tout cas hier j’ai simulé une carrière sur 4 ans avec liverpool mes joueurs ont tous progressés
arrêtez après les gens vont dire que ça bug pas ou que c'est pas grave
Bah si c’est quand même la merde parce que tes joueurs qui perdent -1 au début n’atteigne Jamais leur potentiel Max en plus de ça tu ne fais plus les entraînements ils progressent moins vite et des joueurs de 30 ans qui perdent -1 avec le bug plus le moins -1 habituel descende de 2 points dès le début