Tout le monde a le bug et ceux qui disent qu'ils ne l'on pas vous devez avoir une version spéciale du jeu qui a été faite rien que pour vous
Le 30 décembre 2018 à 14:44:31 busby71 a écrit :
Tout le monde a le bug et ceux qui disent qu'ils ne l'on pas vous devez avoir une version spéciale du jeu qui a été faite rien que pour vous
Non, je pense qu'il y a quelque chose qui doit faire que. Je ferais un IMPR ECRAN via la X Box lorsque j'y aurais accès, donc pas avant mercredi. Les joueurs ayant -1 sont les vieux, les autres ont leur stats qui augmentent.
95% de mes joueurs ont une marge de progression via leur potentiel (sofifa), cela doit être une explication, j’ai le bug mais c juste -1 aplliqué sur leur progression, je vous invite a les entraîner pour vite compenser ce fameux -1.
Pour les autres joueurs ayant atteint leur Max du potentiel bah ils régressent logiquement avec pour certain -1 dès le départ
Donc la carrière reste bien jouable puisque les évolutions en plus ou en moins se font quand même malgré ce bug
Les évolutions se font normalement mais les jeunes joueurs ( et moins jeunes ) n'atteindront pas leurs potentiels max et auront le malus du -1 ( Exemple un joueur qui a 70 de générale et 85 de potentiel, commencera a 69 de générale et finira a 84 )
je vais pas vous dire que mes joueurs ont des stats qui baissent si c est pas le cas.
effectivement au début ils ont perdu 1 point de Gen mais ont tous repris depuis a par les plus vieux
oui bin c'est pas mon cas moi j'ai un jeune pds qui doit passé 75 je focus le essais les entrainement que sur lui hé bien ca barre reste bloquer a 74.98 impossible de le faire passé a 75
Le 30 décembre 2018 à 18:21:16 DaDej a écrit :
je vais pas vous dire que mes joueurs ont des stats qui baissent si c est pas le cas.
effectivement au début ils ont perdu 1 point de Gen mais ont tous repris depuis a par les plus vieux
C'est pareil pour moi ! Le plus chiant en fait c'est pour les "vieux" joueurs. Par exemple j'ai Callejon ou Willian à 84. Dès le début de la carrière ils prennent -1 et comme ce sont des trentenaires ils reprennent -1 durant la saison. Ce qui fait -2 en une année et c'est très soulant car on ne profite pas de leurs vitesses, et en vrai ils ne regressent pas aussi vite.
Bonsoir à tous,
J'ai tout de même lancé une carrière malgré le problème décrit ci-dessus.
Après une saison, je confirme que le problème existe mais qu'il n'empêche pas la progression des joueurs. La progression est peut-être ralentie mais le ralenti n'est pas tellement perceptible.
J'ai en exemple plusieurs jeunes qui ont pris +6 sur la saison. Seul deux trois joueurs sont à moins 1 dont 2 qui ont plus de 35 ans.
Le bug n'empêche donc pas le bon déroulement d'une carrière.
+1 avec vdd !
Le bug ne rend pas les carrières "injouables"
oui et quand ton meilleur BU un jeune de 20 ans pds qui est d'ailleurs meilleur marqueur de toutes la division en fin de championnat
reste bloqué a 74 et veut pas passé a 75 c'est pas un bug ?
Personnellement je ne rencontre pas ce problème dans ma carrière.
Cela dit mes joueurs du cdf progressent un peu moins vite
Oblivion : tout dépend du potentiel de ton joueur, si le faut il est déjà au max
Ce n est pas que le bug rend le mode injouable, juste que ca fausse le jeu et que ca démotive de voir des joueurs ne pas évoluer.
Moi perso je m offre un jeu pour prendre du plaisir, pas pour faire des comptes d apothicaire.
Après le bug est peu etre très dur à corriger je ne suis pas dans la créa de jeux donc je n en sais rien.
En revanche, le manque cruel de com et l absence de réponses aux questions des joueurs est tout simplement infame, sachant que le mode carrière a été pendant très longtemps le fer de lance de fifa.
A l époque du tout PES dans les années 2000, nous n étions qu une petite vague à privilégier fifa uniquement pour son mode carrière.
Force est de constater qu EA à une mémoire très courte en nous snobant de la sorte.
c'est pas possible pour un jeune de 20 ans qui peut devenir spécial que ca cote max est de 74
c'est bizarre j'ai l'occasion de faire a ce moment ci de ma saisons deux entrainement d'affiler
je me focus que sur un joueur hé bien il ne vas pas monté du tout ca barre de général
et cela pour un tas de joueurs de mon équipe
par contre d'autres vont augmenter ????
c'est tout des jeunes avec minimum doté d'un énorme potentiel et entre 62 et 74 de général
on va faire simple tant mieux pour les jeunes qui progressent comme moi même si c est moins vite et désolé pour tous les autres...
Sinon, quelqu'un sait si il existe une limite de points gagnés par un seul joueur en une saison ?
Car j'ai un jeune que j'entraine à fond, et une fois qu'il a passé les +10, impossible de le faire progresser davantage... sa barre se remplit bien mais et dès qu'il est sensé "évoluer" il reste à +10 et garde le meme gen...
J'ai retenté 3 fois, et les 3 fois il reste au meme niveau, ce qui fait que je me suis fait flouer +3 j'ai l'impression...
Le 31 décembre 2018 à 11:24:36 PommeReligieuse a écrit :
Sinon, quelqu'un sait si il existe une limite de points gagnés par un seul joueur en une saison ?
Car j'ai un jeune que j'entraine à fond, et une fois qu'il a passé les +10, impossible de le faire progresser davantage... sa barre se remplit bien mais et dès qu'il est sensé "évoluer" il reste à +10 et garde le meme gen...J'ai retenté 3 fois, et les 3 fois il reste au meme niveau, ce qui fait que je me suis fait flouer +3 j'ai l'impression...
C'est le bug en question justement, j'ai pareil pour plusieurs joueurs, ils sont censé up mais reste à leur niveau
Mais sinon oui je crois qu'il y a une limite par saison mais je ne suis vraiment pas sur pour le coup !
PommeReligieuse: même chose il a peut être atteint son potentiel max
nan le jeune qui devais passé lv sup chez moi et qui ne passe a pris seulement un +2 sur la saisons et c'est un doté d'un énorme potentiel de même pour d'autre qui ont pris deux ou trois point et qui ne progresse même plus a l'entrainement