Le 01 janvier 2019 à 20:38:23 longday51 a écrit :
Vu que je ne pratique aucun entraînement pour ne pas fausser les stats (et la carrière) et ainsi se retrouver avec des jeunes du CDF avec un GEN déjà a 70, c'est pour cela que je suis moins touché que les autres.
En l'occurrence, il ne s'agit même pas du CDF ni des entrainements pour prendre du +.
Seulement des joueurs de l'effectif déjà présents, sans même jouer et être âgés, prenant des -1 sans raison, donc oui, c'est injouable.
En fait au début j’étais de l’avis de certains sur ce topic je me suis dis c’est chiant, mais pas injouable quoi un petit -1 sur quelques joueurs bon voila. Et puis hier je me suis aperçu que mon équipe réserve ne progressent plus là je me suis ça fait chier vraiment. Et puis j’ai dis je vais prendre des jeunes pas de cdf que des transferts et je me suis aperçu que je n’arriv Pas à faire progresser la moitié des meks alors que je me tape les entraînements en manuel en or en A. Et là tout cumulés tu es écœuré et tu ne joues plus 😞
Le 01 janvier 2019 à 20:40:38 lRed a écrit :
Vu que je ne pratique aucun entraînement pour ne pas fausser les stats (et la carrière) et ainsi se retrouver avec des jeunes du CDF avec un GEN déjà a 70, c'est pour cela que je suis moins touché que les autres.En l'occurrence, il ne s'agit même pas du CDF ni des entrainements pour prendre du +.
Seulement des joueurs de l'effectif déjà présents, sans même jouer et être âgés, prenant des -1 sans raison, donc oui, c'est injouable.
J'ai trois jeunes qui sont à +2 et +3 et les seuls -1 que j'ai se sont des vieux. Je dois avouer que je comprend pas pourquoi j'ai pas le bug.
De toute façon tant qu’il n’y a pas de MAJ c’est mort il n’y a plus qu’à attendre encore et encore et encore lol. J’envie ceux qui continuent moi je n’y arrive pas ça m’énerve 😅
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai bien l'impression qu'ils n'arriveront pas à régler le bug à 100% vu le temps qu'ils mettent à le régler, ils ont du foirer un truc et maintenant ils essayent de limiter la casse
J'ai un peu peur que nos carrière soit fichu sur les joueurs impacté et qu'il faudra en recommencer une
Longday51 moi pareil au début 2 ou 3 joueurs à -1 des « vieux » à Liverpool ou des joueurs sur qui je ne comptais pas vraiment sur le long terme milner lovren Moreno Henderson lallana. Et les jeunes à fort potentiel j’ai pas -1 mais ils n’augmentent plus pour certains.
Le 01 janvier 2019 à 20:47:24 lRed a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 20:43:32 longday51 a écrit :
Le 01 janvier 2019 à 20:40:38 lRed a écrit :
Vu que je ne pratique aucun entraînement pour ne pas fausser les stats (et la carrière) et ainsi se retrouver avec des jeunes du CDF avec un GEN déjà a 70, c'est pour cela que je suis moins touché que les autres.En l'occurrence, il ne s'agit même pas du CDF ni des entrainements pour prendre du +.
Seulement des joueurs de l'effectif déjà présents, sans même jouer et être âgés, prenant des -1 sans raison, donc oui, c'est injouable.J'ai trois jeunes qui sont à +2 et +3 et les seuls -1 que j'ai se sont des vieux. Je dois avouer que je comprend pas pourquoi j'ai pas le bug.
J'ai une carrière en cours avec un autre club, j'ai fait un seul match et avancer de 1 ou 2 semaines, ça ne me le fait pas. A voir si je simule encore un peu mais j'aurais tendance à plutôt attendre un correctif et de ne tout simplement plus jouer, même si en ce moment j'ai particulièrement envie de repartir sur du neuf avec mon club (comme par hasard).
Je préfère pas continuer la carrière qui n'est pour le moment pas impactée parce que j'ai de belles progressions et ai bien commencé la saison.
Je joue depuis trois semaines avec ma carrière qui date de Septembre et je n'ai pas de soucis. Mes joueurs augmentent sans problèmes. Tu ne risque rien si une de tes carrières n'a pas le bug.
Moi c’est à chaque 1er du mois que les notes bougent. Et si tu veux savoir quels joueurs à l’avance tu le vois dans gestion d’équipe pendant les matchs ils ont -1 déjà et au 1er du mois suivant c’est là que ça impact réellement la progression.
Si ils n’arrivent pas à corriger le bug pour les carrières en cours ça ne me dérange pas perso. Mais j’aimerais bien pouvoir relancer des nouvelles carrières sans être embêté.
Je ne vois qu’une seule explication tout le monde n’est pas impacté de la même manière par ce bug, moi ça se limite à des -1 au départ mais j’arrive a faire évoluer mes joueurs alors qu’apparemment pour certain c pire, mais arrêtez de traiter les gens de mito, vois pas l’interêt de mentir, pour moi ça reste jouable en attendant une prochaine maj, a quoi bon mettre le jeu de côté dans l’attente d’une maj qui viendra peut être jamais
J’ai remarqué également que j’avais beaucoup moins de joueurs touchés par ce bug si tu ne fais pas de transferts lors de ta 1 ère saison. Pareil si tu simules les matchs ca progressent pas mal si tu joues c’est les matchs c’est galère on va pas arrêter de faire les matchs lol 😆
Je ne veux pas paraître défaitiste mais je pense malheureusement qu’on devra faire avec la MAJ je pense qu’on peut l’oublier. Mais tu as raisons certaines carrières je suis moins embêtés que d’autres il y a des clubs où les joueurs touchés sont moins nombreux ou vieillissants ou alors pas intéressants à développer.
Je voulais dire on va devoir faire sans la Maj
Perso ils progressaient au début, mais là j'ai des joueurs qui passent à 80 de Gen en entraînement, mais quand je continue ils sont bloqués à 79....
Pareil pour moi c’est ce que je disais.
Et ça continue à l'infini ?
Je ne sais pas je n’ai pas la patience de faire 50 matchs pour au final devoir arrêter je suis actuellement en train de simuler une carrière avec Liverpool je débute 3 eme saison Tout semble rentrer dans l’ordre par la suite cependant hier soir j’ai fait une carrière avec Liverpool et les joueurs ne progressent plus j’ai le même problème que toi
Je me demande s’il ne faut pas faire sa carrière sans faire les entraînements et laisser les joueurs évoluer comme cela avec les matchs
En vrai ça casse les couilles, ça n'a aucun intérêt si les joueurs ne progressent pas...
Je suis complètement d’accord avec toi je ne sais pas si tu as lu mes posts je suis également écœuré de la situation j’ai essayer de contacter Ea la semaine dernière c’est même pas la peine. Je ne joue qu’au carrière la partis en ligne du jeu ne m’intéresse pas je ne joue plus pour le moment certains continuent j’ai l’impression que certaine carrière sont plus affectées que d’autres