mais avez vous tous ce bug ?
perso je suis sur pc et je ne voit rien de spécial a m'es joueurs
j'ai commencé une saisons aux mois de septembre c'est toujours la même j'en suis a la fin de ma deuxième saisons
quand je regarde mon équipe je ne voit aucun -1 a part sur les vieux joueurs
évidement je fait pas de match pour l'instant peur de ce bug et surtout ACO me prend tous mon temps de jeux
mais j'aimerais quand même bien continuer de en temps cette carrière
comment s'avoir si j'ai le bug ?
car j'ai même pas mal de jeunes avec des flèches vers le haut ??
si sa tombe j'ai pas de bug (espoir)
Actionfatman il me semble que longday à le droit d'avoir un avis différent du tien. Je suis d'accord avec lui pour ma part le Gen a -1 mais les stats augmentent donc le bug n est que visuel. De plus, au final les yen finissent par augmenter à la longue. C'est chant pour la vente des joueurs vu que le prix se base en partie sur le gen mais c'est pas la mort si?
Autre chose je ne crois pas que gueuler sur le forum de jvc changera qq chose à part calmer très provisoirement vos nerfs.
Souko avoir un avis différent c est un droit. Contredire tout le monde a longueur de journée en pensant avoir raison c est de l idiotie.
Et oui ça fausse le jeu. Quand t as forme un joueur sur 3 saisons et devoir le vendre 20 millions ça fausse le jeu. Quand tu te fais chier à faire jouer des jeunes pour qu ils restent à 75 de gen ça fausse le jeu.
Peut être que pour toi sortir 60 balles pour au final avoir un jeu bugé c est pas là mort. Tant mieux pour toi.
Et gueuler sur un forum c est un droit comme le fait d avoir un avis différent.
Encore une fois c'est pas pour se plaindre. C'est juste info, évidente pour certain, maintenant si le bug est réglé avant 2019 j'aimerais bien que la personne qui s'en rend compte me le fasse savoir donc je fais pareil. Demain matin je redirais mon constat qui sera surement le même mais peut-être pas ;)
Est-ce que ce bug est dans le mode carrière joueur aussi ?
Le 28 décembre 2018 à 15:45:34 ActionFatMan a écrit :
Souko avoir un avis différent c est un droit. Contredire tout le monde a longueur de journée en pensant avoir raison c est de l idiotie.
Et oui ça fausse le jeu. Quand t as forme un joueur sur 3 saisons et devoir le vendre 20 millions ça fausse le jeu. Quand tu te fais chier à faire jouer des jeunes pour qu ils restent à 75 de gen ça fausse le jeu.
Peut être que pour toi sortir 60 balles pour au final avoir un jeu bugé c est pas là mort. Tant mieux pour toi.
Et gueuler sur un forum c est un droit comme le fait d avoir un avis différent.
Devoir attendre quelques jours pour la MAJ c'est également trop demandé. Tous les jours c'est "il est réglé quand le problème ?", il suffit juste de lire le topic, ce qui n'est en aucun cas compliqué.
C'est sur, il faut chercher, mais c'est compliqué.
Je poste sur ma story et très rarement sur les posts, donc je ne vois pas ou je suis omniprésent et à contre sens mais bon. Je vois surtout que les personnes veulent tout, tout de suite. C'est comme ça, et je ne suis pas comme vous, c'est peut être la la différence.
Sur ce je vous laisse tranquille.
quelqu'un peut répondre a ma question
Oblivion effectivement tu n as pas l air de l avoir. Tu n as pas fait la dernière MAJ ? Si c est pas le cas ne l enclenche pas quitte à rester hors ligne. Si tu l as déjà fait, tu es visiblement l exception qui confirme la règle.
non j'ai fait la maj ?? (c'est automatique )
je vais essayer d'avancer un peut le jeu pour voir ,mais je suis dans une sale période pour le faire je touche a la fin de deuxième saisons et je vais rentrer dans le mercato
merci Action pour ta réponse
bon bin j'ai essayer avec un joueurs qui devais passé 75 j'ai fait deux entrainement d'affiler tous focus sur lui et bien son général a pas avancer d'un pouce donc j'ai bien ce bug
Mais tout le monde à la bug ça sert à rien de chercher plus loin. c'est lié à la mise à jour donc si vous faites la mise à jour ( obligatoire pour avoir les dernières améliorations en ligne) il y ale bug progression de joueur carrière
Ils commencent à bien nous faire chier quand même. l'an dernier le bug des prêts et le bug des notes des joueurs .... c'est pas possible . Perso j'ai jamais vu ça. on est d accord c'est injouable pour les vrai joueur de carrière . dans quelques jours ça fera 20 jours que le bug a commencé avec la MAJ . on va attendre combien de temps pour y jouer ? 2 mois ? l'an dernier c'était pareil 1000 ans pour corriger le bug.
Le 29 décembre 2018 à 13:36:31 FRANZ-340 a écrit :
Ils commencent à bien nous faire chier quand même. l'an dernier le bug des prêts et le bug des notes des joueurs .... c'est pas possible . Perso j'ai jamais vu ça. on est d accord c'est injouable pour les vrai joueur de carrière . dans quelques jours ça fera 20 jours que le bug a commencé avec la MAJ . on va attendre combien de temps pour y jouer ? 2 mois ? l'an dernier c'était pareil 1000 ans pour corriger le bug.
Les vrai joueur de carrière ? Il y a des vrai et des faux ?
Le 29 décembre 2018 à 13:36:31 FRANZ-340 a écrit :
yorarien ils ont encaissé le pognon et sont partis en vacances. si ils y pensent on aura peut etre une maj en avril
Perso, je n'ai pas eu le bug, j'ai fait toute les mise à jour, et j'ai fait une saison entière depuis la création de se topic Donc forcément y'a quelques choses qui déclenche ce bug, mais ça ne vient pas que de la MAJ, un autre éléments doit déclencher ça, mais quoi ?
Le 29 décembre 2018 à 15:37:00 Capoter a écrit :
Perso, je n'ai pas eu le bug, j'ai fait toute les mise à jour, et j'ai fait une saison entière depuis la création de se topic Donc forcément y'a quelques choses qui déclenche ce bug, mais ça ne vient pas que de la MAJ, un autre éléments doit déclencher ça, mais quoi ?
Je viens de faire 3 matches et je n'ai pas non plus le bug. J'ai bien quelques -1, mais pour Shelvey qui n'est pas heureux (il joue tous les matches et est titulaire), Diame qui a 32 ans et Elliot qui en a 33.
Après, mes jeunes progressent tranquillement.
As tu une ou plusieurs carrière de sauvegarde ?
ça y est pour ma part j'ai fais les dernières mises à jours aujourd'hui et là plus aucun bug tout fonctionne normalement, même ceux à qui je modifie les crampons, c'est super
Sur quelle plateforme joues-tu ? Je suis sur ps4 pas de Maj dispo et toujours le même problème en carrière.
Le 29 décembre 2018 à 20:51:48 Anto-nono-62 a écrit :
Sur quelle plateforme joues-tu ? Je suis sur ps4 pas de Maj dispo et toujours le même problème en carrière.
Non mais c'est ironique mon message anto-nono. on sait tous ce qui en est pour le bug carrière donc quand je vois les messages au-dessus ça me fait rire
Ah d’accord le faux espoir ici lol j’y est cru moi. Non mais quand même ils se moquent de nous les meks ça fait 15 jours qu’on ne peut plus jouer moi je ne joue qu’au Mode carrière depuis des années là je suis écœuré. Je peux comprendre un bug on galère à résoudre le problème etc.. j’ai été patient mais là j’en est ras-le-bol sérieux ça va durer combien de temps cette connerie j’ai l’impression qu’on peut arrêter de jouer pour cette saison ce ne sera jamais corrigé.