Je suis quasi sur que c'est à cause des entraînements aussi, mes joueurs les plus touché sont ceux que j'ai entraîné ~
Je pense que si on avait eu une MAJ demain, on en aurait entendu parlé
Je compte sûrement acheter le jeu ce week-end étant donné qu'il est en promo sur le store. Est-ce que ce bug est un véritable problème ? Va-t-il persister ? Car si je le prends, c'est presque exclusivement pour jouer en mode carrière.
Le bug rend le mode carrière injouable. Il parait que EA a dit qu'ils travaillaient pour le corriger dans une MAJ mais on a aucune nouvelle et ça fait un mois que c'est comme ça....donc si tu l'achètes à tes risques....
A ce point là !
Ah oui ça donne pas envie de dépenser un rond pour un staff incapable d'avoir le moindre respect pour les gens qui ont payé leur jeu. Je vais certainement emprunter la voie de la patience. J'aime pas trop baisser mon froc.
AZHERKA le bug sera bientôt corriger et tu peut jouer quand même t'inquiète pas c'est un problème d'affichage je peut t'expliquer si tu veut
Le 07 janvier 2019 à 21:43:35 Franklinetchop a écrit :
AZHERKA le bug sera bientôt corriger et tu peut jouer quand même t'inquiète pas c'est un problème d'affichage je peut t'expliquer si tu veut
Si tu veux bien me détailler le problème, ce serait pas de refus.
Certains joueurs ce retrouve avec -1 de gen ex si un joueur a ça barre de progression tout en haut genre il et à 82 et dois passer à 83 il va rester à 82 à l'affichage mais c'est statistiques vont bel et bien augmenter seulement il faudra que ça barre remonte à la moitié pour que ça affiche 83. Après c'est possible que le joueur n'affiche pas le potentiel max car il faut que la barre remonte jusqu'à la moitié et pareil pour les joueurs de plus de trente ans tu aura l'impression qu'ils descend plus vite...
Le soucis existe aussi en coup d'envoi genre messi 94 tu met pause il est à 93 mais c'est stats sont les mêmes pareil dans le mode ldc et dans le menu transfert de clubs
D'accord je vois. Un bug un petit lourd mais pas au point de ne plus du tout pouvoir jouer en carrière. Sur le coup, je pensais que tous tes joueurs peu importe ce que tu faisais, descendaient au niveau des stats au fil du temps.
Il y a toujours le fameux 30 ans = descente des points obligatoire même si le joueur fait de grandes performances ?
Après ça prend la tête quand même ça fait un mois que le bug et présent c'est pas normal... oui 30 selon le poste et ça note tu peut mettre 25 but avec ton bu c'est la fin pour lui 😂😂 après attend le prochain patch si tu préfère met le mode reste "jouable "
Et si dès que j'achète le jeu, je ne fais pas les mises à jour en attendant un patch derrière pour régler le problème du mode de carrière, c'est peut-être une solution ça ?
Si tu fait ça tu n'aura pas le problème mais tu te retrouve avec le jeu comme à ça sortie et tu risque d'être plus que déçu et en plus il faudra que tu recommence une carrière si tu veut jouer avec le prochain patch. Tu pourra pas non plus te connecter au serveur ea sans mettre à jour le jeu
C'est loin d'être la solution idéale j'ai compris.
Bon, je verrai bien si je le prends ou pas du coup mais merci pour tous ces éclaircissements en tout cas !
En fait le bug ne touche que le général du joueur mais les stats augmentent normalement, c'est plus un bug d'affichage si tu préfères ( genre ça t'affiche -1 mais ton joueur évolue, le -1 disparaîtra tout seul )
Les joueurs que j'etraîne prennent tous un -1 chaque mois mais le reprennent quelques jours après genre je l'ai entraîné et il est passé de 73 a 74, puis quand il est sur le point de passer a 75 il revient a 73 en étant sur le point de passer a 74, et quand il repasse a 74 après quelques jours je le trouve a 75 ( donc c'est juste un bug qui durent quelques jours ) par contre ça casse clairement les couilles en carrière pro joeur.
Je voulais savoir si par exemple (Même si c'est un beug d'affichage) le valeur du joueur pour les transfert changeait à cause de ce beug d'affichage, car si le joueur est afficher 84 de gen alors que normalement il est à 86 , est ce que sa valeur pour le transfert vu que c'est afficher 84?
Baisse *
pas de soucis zherka
LOUKASS à vérifier mais we je pense vue que le prix ce base a la note générale...