ITENSA je sais pas si c'est vrai c'est pour ça que je demande confirmation d'un joueur pc
Désolé Franklin j'ai pas tweeter, donc je peux pas confirmer. Mais la dernière fois qu'une mise à jour à été faite elle est arrivé que PC vendredi et samedi on l'avait sur ps4 donc voilà....
Pas de soucis c'est moi qui a mal lu ton com.
https://twitter.com/_FATP_/status/1080513918445981696?s=19
Ce n'est pas un compte connu mais la maj 1.7 c'est ici que je l'ai appris le jour même donc je me pose la question mais je pense pas perso trop tôt pour une maj
pas de maj sur pc en tout cas et toujours le même bug
font chier
patience ça arrive ce week-end
La bonne blague ce serait que effectivement il y ai une mise à jour ce week-end mais que le bug soit toujours là, ou qu'un autre apparaise
C’est ce que je redoute que la MAJ ne prenne pas en compte notre bug ou qu’un autre bug apparaisse. On verra bien. 🤞🏻Mais c’est sur MAJ samedi ou c’est juste une rumeur ??
personnellement ca m'étonnerais qu'il font une maj pendant un wk
c'est déjà arrivé même si la plupart du temps c'est le mardi
On espère tous lol j’espère qu’on sera pas dessus ça dure depuis un mois on est impatient c’est normal sur le forum EA un joueur pc parle d’une MAJ demain mais pas sûr si j’ai du nouveau je vous le fais savoir
Déçu*
si la MAJ Arrive sur pC demain elle arrivera sur PS4 Samedi
Oui logiquement si les joueurs pc font passer l’info demain on saura déjà si pour ce week-end il y a une MAJ et surtout si elle corrige les bugs qui nous concernent en carrière.
Normalement la prochaine MAJ devrait etre pour bientot. Est ce que le bug sera corrige? Ca par contre....
Anto-nono, on fait quoi si ça corrige pas le bug la provhaine MAJ?
Robvoisine je n’ose même pas y penser je vais péter un cable. Mais malheureusement si le bug n’est pas corrigé on pourra rien faire de plus
Pour être honnête j’ai du mal à croire que le bug soit corrigé je serais surpris et très content mais très très surpris vraiment je n’y crois pas vraiment enfin on verra bien demain ou samedi.
En tout cas si c’est rétabli après on peut annuler la Maj automatique pour ne plus se faire niquer un mois lol
Je pense que tu dis que tu 'y crois pas pour pas être déçu mais normalement c'est bon, EA a dit qu'ils allaient corriger le bug de toute façon c'est juste qu'ils n'ont pas dit quand