Bravo pour ton doublé Spartal ! Avec ta réserve du CDF, l'avenir s'annonce radieux ! ;)
Par contre, aucun joueur de l'OM dans l'équipe de la saison malgré le doublé... ça sent la conspiration !!! :p
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 16ème journée | 2/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Lens vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Juklerod - Ponck - Balerdi - Foket | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Rafa Mir
Remp. : Barkas - Garnier - Konan - Chavalerin - Castel - Turner - Sala
14' : Offensive rémoise. Dans l'axe, Cafaro lance Rafa Mir en profondeur. L'Espagnol se présente seul face au portier artésien et marque. 1-0 pour Reims.
19' : Cafaro récupère un ballon qui traîne à 25m du but lensois. Il contrôle et frappe pour envoyer la balle dans le petit filet de Vachoux. 2-0 pour Reims.
21' : Rafa Mir récupère le ballon dans les pieds de Wojtkowiak et vient tromper une nouvelle fois Vachoux. 3-0 pour Reims.
55' : A 23m, Chavalerin déclenche une frappe, qui est contrée. Elle revient sur lui, qui reprend de volée et qui termine au fond. 4-0 pour Reims.
67' : Turner joue avec Duverne et déclenche aux 18m une frappe puissante, qui termine dans la lucarne de Vachoux. 5-0 pour Reims.
Score final : 0-5
HDM : Ponck (8,1 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une victoire nette et sans bavure. On a été sérieux et c'est ce qu'il fallait pour ne pas se faire peur.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Metz
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 17ème journée | 5/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Metz
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Chavalerin - Castel - Cafaro - Rafa Mir
2' : Sala se présente face à Oukidja et frappe. Le portier repousse et la balle s'envole très haut et replonge vers le but messin et heurte le bas de la transversale. Oukidja plonge pour se saisir du ballon mais pris dans son élan, il rentre dans son propre but ! 1-0 pour Reims.
29' : Beau mouvement collectif messin, qui se conclut par un centre de Boulaya pour Diallo, qui égalise. 1-1.
56' : Metz joue très bien au ballon et cette fois-ci, c'est Diallo qui trouve Poblete, qui marque ! 2-1 pour Metz.
78' : Boulaya s'infiltre dans la surface et est fauché par Kourmpelis. Pénalty pour Metz ! Diallo transforme. 3-1 pour Metz.
84' : Diallo vole le ballon à Kourmpelis et vient marquer un triplé ! 4-1 pour Metz.
Score final : 1-4
HDM : Diallo (9,8 ; Metz)
Commentaires du coach :
On a clairement manqué de réussite ce soir, malgré notre but chanceux. Ils ont eu 4 tirs cadrés, 4 buts. C'est difficile de lutter contre ça. Après, on n'a pas été formidables non plus, il ne faut pas se leurrer.
Prochain match : Ligue des Champions, contre Besiktas
Stade de Reims | Ligue des Champions | 6ème journée | 9/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Besiktas vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Verstraete | Doumbia - Mrabti - Berthier | Sala
Remp. : Barkas - Ponck - Juklerod - Chavalerin - Castel - Cafaro - Rafa Mir
31' : Corner pour le Besiktas, frappé par Ozyakup, repris de la tête par Larin au 1er poteau, qui marque. 1-0 pour le Besiktas.
51' : Berthier côté gauche se démarque et centre. Il trouve la tête de Shinnie, qui égalise. 1-1.
77' : Ozyakup reçoit une passe lumineuse de Larin. Il élimine Cozza et frappe instantanément pour battre Paschalakis. 2-1 pour Besiktas.
87' : Cafaro déboule côté droit et centre vers Rafa Mir, qui égalise de la tête ! 2-2.
89' : Cafaro déborde côté droit et centre au cordeau. Le ballon traverse la surface et Doumbia surgit pour donner l'avantage à Reims ! 3-2 pour Reims !
Score final : 2-3
HDM : Doumbia (7,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
On a fait preuve d'une grande force de caractère. On a été mené deux fois au score, on est revenu deux fois et on gagne en toute fin de match. Ce match va nous donner confiance pour la suite.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Monaco
AS ROMA - SAISON 2025-2026 - DE TRAÎNARD A L’APOTHÉOSE ?
Un petit temps que je suis pas passé, sachez que je vais me remettre à jour. En attendant voici ma dernière saison au plutôt le dernier match de celle-ci qui n'est autre qu'un finale de Champions League face au Réal. Je termine champion d'Italie grâce à un finish de feu (30 sur 30) juste devant le Milan et en CL j'ai éliminé tour à tour Liverpool, l'Athletico de Madrid et le Milan AC. Me voila donc en finale contre l'autre grand de Madrid qui a terminé premier du groupe G, celui qui a vu la Roma mourir encore une fois à la seconde place
[ _______91_______ ] Moretti
[ 87___89__79___86 ] Santana - Axelos Ferrari - Ponce
[ _____91__89_____ ] Pereira - Alvarez
[ 84_____85_____85 ] Romano - Conceiçao - Hurtado
[ _______81_______ ] Gasperoni
Greco GB 84 - Rinaldi DD 77 - Casadei MC 77 - Castro MC 83 - Rizzo MD 82 - Kourniakis AT 83 - Jurado BU 77
La Roma prend d'emblée le jeu à son compte et dès la 9e bein décalé aux 20 mètres par le médian offensif Conceiçao l'espagnol Alvarez refroidit un Metropolitano rempli de supporters madrilènes par un de ces frappes lointaines qui rasent le sol dont il a le secret. 1-0 Roma !!! Rome repart de l'avant et trois minutes plus tard à peine Varane en retard descend Romano sur la droite du rectangle. Penalty tiré par la star romaine le capitaine Pereira. Mais le brésilien envoie le cuir sur Courtois. La mi-temps continue de la même manière avec une domination romaine mais des occasions ratées signées Gasperoni de la tête, Pereira d'une volée lointaine ou Romano de la droite du rectangle.
Dans une deuxième mi-temps pauvre en occasion Moretti se met en évidence à la 55e d'une belle parade sur un tir lointain mais c'est de l'autre coté qu'un goal sera marqué. Bien lancé sur la gauche du rectangle par Rizzo rentré au poste de numéro 10 Hurtado marque avant d'être à son tour remplacé par Castro (Rizzo passant à gauche). Dernier changement romain avec Jurado qui remplace Romano sur la gauche. 2-0 Roma !!! Moretti sort un deuxième ballon à la 86e (une tête depuis le point de penalty) avant que sur le contre Pereira ne lance Castro dans l'espace pour le troisième but de la Louve. 3-0 Roma !!!
Bon vous l'avez compris je vais arrêter la carrière ici niveau compétitif je pense avoir gagné tout ce que j'avais à gagner. Ce que je vais faire c'est continuer à avancer dans les saisons en simulant et d'ici 2-3, peut-être 4, saisons je vous proposerais en vidéo un petit récap sur mon équipe pour vous montrer ce qu'on peut atteindre comme niveau avec une full cdf
Alors la ma carrière est encore plus bizzare qu’avant , je posterais bientôt la fin de ma carrière avec Monaco , je suis parti dans un autre club , je fais un sans faute et nous sommes le 31 août , je reçois une notification d’un message et c’est un club d’un autre championnat qui me veut , que faire ? je dis pas encore les clubs mais je suis dans mon club de cœur et un gros club me veut
Cette leçon de football Math
T'as tout gagné, quelle ascension ! Vraiment
Symy
La défaite contre Metz montre que Reims n'est peut-être pas invincible finalement, juste une piqure de rappel qui permet aux Rémois de repartir avec davantage de caractère et il en a fallu contre Besiktas !
Merci !:)
Grosse victoire à Lens Symy avant de prendre une leçon de réalisme par Metz
Et très belle victoire en Turquie !
Bien joué Math pour cette finale et ce trophée tant attendu !
Vous avez déjà eu ma situation sinon ?
Math pour ton parcours
darren => Nope jamais, j'ai juste l'Atalanta qui m'envoie une proposition de contrat par saison xD
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 18ème journée | 13/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Monaco vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Verstraete - Doumbia - Cafaro - Rafa Mir
3' : Monaco attaque et Keita Baldé est trouvé dans la surface. Sa frappe est repousée par la barre et le ballon revient vers Zaha, qui marque de la tête. 1-0 pour Monaco.
20' : Petit numéro de Mrabti, qui part balle au pied du milieu de terrain et qui élimine 4 joueurs avant de tromper Lecomte. 1-1.
36' : Konan récupère le ballon dans sa surface et mène la contre-attaque le long de son couloir gauche. Arrivé à l'autre bout du terrain, il centre et trouve la tête de Sala, qui marque. 2-1 pour Reims.
43' : Côté gauche, Zeneli trouve Santamaria, qui donne à Mrabti. Il élimine Badiashile et vient tromper une nouvelle fois Lecomte. 3-1 pour Reims.
79' : Cafaro récupère un ballon au milieu et accélère. Il transperce la défense monégasque et vient alourdir le score. 4-1 pour Reims.
Score final : 1-4
HDM : Konan (8,3 : SDR)
Commentaires du coach :
On a été surpris d'entrée par ce but, qui aurait pu nous plomber, mais on a très bien réagit derrière. En seconde mi-temps, on a laissé Monaco se casser les dents sur notre défense et on a joué le contre.
Prochain match : Coupe de la Ligue, 8ème de finale, contre Toulouse
Tirage au sort : En 8ème de finale de la Ligue des Champions, Reims affrontera le Real Madrid !
Stade de Reims | Coupe de la Ligue | 8ème de finale | 16/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Toulouse vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Juklerod - Garnier - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Turner | Castel - Dewaest - Aborah | De Laet
Remp. : Ferrier - Ponck - Foket - Dingomé - Berthier - Cafaro - Suzuki
19' : Bostock se démarque côté droit et centre. Il trouve Sanogo, qui marque de la tête. 1-0 pour Toulouse.
45' : Juklerod centre mais le ballon est contré. Ilracupère le ballon et centre à nouveau. Il trouve De Laet, qui marque en profitant d'une sortie très approximative de Goicoechea. 1-1.
88' : Contre rémois mené par Suzuki. Il se présente face à Goicoechea et sert Cafaro en retrait, qui marque. 2-1 pour Reims.
90' + 2 : Sur la dernière attaque du match, Bodiger trouve Jean dans la surface, qui égalise ! 2-2 !
Score final : 2-2, 3 tab à 4
HDM : Juklerod (8,1 ; SDR)
Commentaires du coach :
Heureusement qu'on se qualifie, car se faire égaliser alors qu'on a pris l'avantage à la 88ème, c'est à la limite de la faute professionnelle. Mais les jeunes ont fait un bon match, je suis satisfait.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Caen
Tirage au sort : En 1/4 de la Coupe de la Ligue, Reims affrontera le PSG.
Symy : ici je suis parti en BPL et un mois après ( Barcelone me veut )
Ah ouais, pas mal xDD
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 19ème journée | 20/12/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Caen
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Rafa Mir
16' : Sala se retrouve côté droit et centre vers Mrabti, esseulé dans la surface, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
25' : Fayr s'inflitre dans la surface rémoise et élimine Cozza, qui le fauche. Pénalty pour Caen ! Fayr s'élance mais frappe à côté !
64' : Nakajima transperce la défense normande plein axe et décale Verstraete, qui vient faire le break pour Reims. 2-0 pour Reims.
Score final : 2-0
HDM : Barkas (8,4 ; SDR)
Commentaires du coach :
On a fait un match très correct. On a pas été vraiment inquiété ; les situations caennaises ont été peu dangereuses pour nous, hormis celle qui amène le pénalty manqué.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Toulouse
'''Ligue 1 Conforama | Bilan de mi-saison
1) Reims (52 pts)
2) Lyon (48 pts)
3) PSG (42 pts)
4) OM (37 pts)
5) Lille (36 pts)
6) Nice (35 pts)
7) Bordeaux (34 pts)
8) Amiens (31 pts)
9) Monaco (28 pts)
10) Sainté (26 pts)
11) Guingamp (25 pts)
12) Toulouse (23 pts)
13) Nantes (20 pts)
14) Angers (18 pts)
15) Rennes (18 pts)
16) Lens (16 pts)
17) Metz (12 pts)
18) Montpellier (11 pts)
19) Caen (11 pts)
20) Strasbourg (10 pts)
Meilleure attaque : Reims (52 buts)
Meilleure défense : Reims et Lyon (12 buts)
Meilleur buteur : Fékir (12 buts ; OL) // Meilleur rémois : Mrabti (2ème, 11 buts)
Meilleur passeur : Zaha (Monaco), Njie (OM), Fékir (OL), Zeneli (Reims), Rafael Leao (Lille) avec 6 passes décisives
Une superbe première partie de saison Symy ! Va falloir continuer sur ce rythme que Lyon semble arriver à suivre pour le moment.:ouch2:
Un tirage très difficile avec le Real dès les 8è de finale !
Je suis sur une carrière avec l'Olympique Lyonnais.
Je joue en Pro pour la Ligue 1 et en Ligue des Champions en Champion.
J'en suis à mi-saison de la saison 2018/2019.
Entraineur: Julen Lopetegui
32 MJ = 27 Victoires 3 Nuls 2 Défaites 79 buts marqués 17 encaissés
Je suis dans l'objectif de recruter à moindre prix les pépites du foot mondial.
Joueurs recrutés au mercato estival: Niveau à leurs arrivés -----> Niveau actuel -----> Potentiel
Equipe 1
[ _______85_______ ] Lopes
[ 79___78__80___79 ] Tete - Denayer - Marcelo - Fer. Mendy
[ _____81__81_____ ] Ndombélé - Aouar
[ 79_____86_____85 ] Ber. Traoré - N. Fékir - Memphis
[ _______78_______ ] Mous. Dembélé
Equipe 2:
[ _______85_______ ] Lopes
[ 78___75__69___69 ] Tete - Denayer - Marcelo - Fer. Mendy
[ _______80_______ ] Tousart
[ ____77_____73___ ] Valverde - Puig
[ __76 ___74 ___72_ ] Cornet - Kean - Hudson-Odoi
Top 3 des meilleurs buteurs du club:
Moussa dembélé ----> 25 matchs - 15 buts
Nabil Fékir -----> 24 matchs - 14 buts
Memphis -----> 26 matchs ---- 11 buts
Top 3 des meilleurs passeurs du club:
Moussa Dembélé -----> 25 matchs - 10 passes
Federico Valverde -----> 22 matchs - 10 passes
Nabil Fékir -----> 24 matchs - 9 passes
Joueurs recrutés au mercato hivernal :
Qu'en pensez-vous?
PS: Besoin de conseil pour remplacer Marcelo
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 20ème journée | 9/01/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Toulouse vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Rafa Mir
3' : Côté gauche, Konan sert Zeneli à l'angle de la surface. Le Kosovar se décale vers l'axe et envoie un bijou de frappe enroulée dans la lucarne de Vidal. 1-0 pour Reims.
9' : Sala récupère le ballon dans les pieds d'Amian. Il accélère et vient se présenter devant Vidal qu'il transperce d'une lourde frappe. 2-0 pour Reims.
13' : Reims continue de pousser mais Zeneli perd le ballon aux alentours de la surface toulousaine. Sangaré veut transmettre en retrait, mais Sala intercepte et vient alourdir le score d'une belle frappe du gauche à l'entrée de la surface. 3-0 pour Reims.
55' : Nakajima s'échappe côté droit et centre pour Mrabti, qui marque. 4-0 pour Reims.
66' : Corner pour Reims, botté par Zeneli. Il trouve Mrabti pour son doublé. 5-0 pour Reims.
87' : Corner pour Reims. Il est dégagé par la défense et récupéré par Konan à une vingtaine de mètres. Il n'hésite pas et déclenche une frappe, qui finit au fond ! 6-0 pour Reims.
90' : Cafaro s'infiltre dans la défense toulousaine et bénéficie d'un contre favorable. Il sert Nakajima dans la surface, qui vient battre Vidal. 7-0 pour Reims.
Score final : 0-7
HDM : Sala (8,9)
Commentaires du coach :
Un match parfait. On leur a mis une grosse pression d'entrée et on l'a maintenue. Cette fois-ci, c'est nous qui avons été très réalistes : 10 frappes, 7 cadrées, 7 buts.
Prochain match : Coupe de la Ligue, 1/4, contre Paris
Infos mercato :
Olivier Boscgali a signé un pré-contrat avec Reims. Le latéral gauche arrivera cet été pour 4 ans et un salaire de 7 000€
Pedro Sa, le milieu portugais du Portimonense a signé un pré-contrat. Il arrivera cet été pour 3 ans et un salaire de 30 000€
Anuar, le milieu du Real Valladolid, a signé un pré-contrat. Il arrivera cet été pour 3 ans et un salaire de 3 000€
Emmanuel Boateng, le buteur de Levante, a signé un pré-contrat. Il arrivera cet été pour 3 ans et un salaire de 20 000€
Lassana Coulibaly, le milieu d'Angers, a signé un pré-contrat. Il arrivera cet été pour 3 ans et un salaire de 5 000€
Suite de ma carrière à l'OL
Victoire en Coupe de France contre le LOSC 2-1
Dernière journée du mercato:
Achat de Tahith Chong venant de Manchester United pour 1,2M€ (65-85 AD-AG)
Pré - contrat pour Rabiot 5 ans pour un salaire de 76k€
Bons achats Lionel^^
Stade de Reims | Coupe de la Ligue | 1/4 de finale | 13/01/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
PSG vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Juklerod - Garnier - Balerdi - Foket | Chavalerin - Turner | Castel - Dewaest - Aborah | De Laet
Remp. : Ferrier - Ponck - Konan - Dingomé - Berthier - Cafaro - Suzuki
45' : Sur la dernière action avant la mi-temps, Neymar et Cavani combinent. Le dernier sert Weah, qui trompe Martin, impeccable jusque là. 1-0 pour Paris.
51' : Foket intercepte un ballon devant sa surface et part en contre le long du couloir. Il résiste au retour de Neymar et centre. Il trouve Dewaest, qui égalise de la tête. 1-1.
90' : Aborah déborde côté droit et centre. Marquinhos et Trapp ne se coordonnent pas : le gardien sort pour capter le ballon mais le défenseur dégage le ballon de la tête vers Aborah, qui conclut dans le but vide ! 2-1 pour Reims !
Score final : 1-2
HDM : Foket (7,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Je suis très fier de mes jeunes ce soir. Ils ont fait preuve de caractère en réagissant après le but encaissé. Ils ont envie de bien faire et j'aime ça.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Guingamp
Bien joué Symy !
Pas mal JulienOL !