Carrière Antwerp 10 ème journée difficultés : champion durée de match : 6 min/mi-temps
Tout d'abord je tiens à dire que je ferai après réflexion trois matches par poste pour un gain de temps c'est parti :
Antwerp vs Lokeren
Composition d'équipe classique 4-3-3 offensif
Avis d'avant match :
le match :
Mi-temps :
2 ème mi-temps :
fin du match avis :
Je suis à peine satisfait on repart certe avec les 3 points mais nous nous sommes fait dominé par une équipe de Lokeren maladroite c'est ce qui nous a sans doute sauvé on devra montrer un autre visage sinon on va le payer cash
2 ème match : waasland Beveren vs Antwerp
toujours la même compo d'équipe je songe cependant à essayer un autre dispositif
avis avant match :
le match :
mi-temps
2 ème mi-temps
fin du match avis :
Enfin un match où on a joué à un vrai football je suis vraiment satisfait de mes joueurs même si mes défenseurs me font de plus en plus peur
dernier match : antwerp vs KRC Genk
Avis d'avant match :
le match :
...
Mi-temps
2 ème mi-temps
fin du match avis
On a laissé filer de nouveau des points mais cette fois l'équipe adverse était beaucoup trop forte elle aura tiré 20 fois au but contre 3 petits tire pour nous pas grave il nous reste du temps
Salut à tous, j aimerai me lancer avec aston villa en d2 anglaise car ils ont un petit budget. Mais savez vous si en montant en d1 la saison suivante le.budget reste raisonnable ou bien il est cheaté comme tous les clubs en.bpl? l un d entre vous a déjà fait cette montée en.bpl?
Merci à vous
Le 23 février 2019 à 07:20:25 Dromgba5 a écrit :
Salut à tous, j aimerai me lancer avec aston villa en d2 anglaise car ils ont un petit budget. Mais savez vous si en montant en d1 la saison suivante le.budget reste raisonnable ou bien il est cheaté comme tous les clubs en.bpl? l un d entre vous a déjà fait cette montée en.bpl?
Merci à vous
Tout dépendra de tes performances si tu gagne tout oui il sera cheaté si pas il sera raisonnable genre 30,40 millions
Pas mal du tout GeekDuDimanche ! Juste un petit conseil, relis-toi quand tu écris car il y a pas mal de faute
Le 23 février 2019 à 20:22:25 mattfoot a écrit :
Pas mal du tout GeekDuDimanche ! Juste un petit conseil, relis-toi quand tu écris car il y a pas mal de faute
Merci mattfoot pour les fautes je suis desolé il était tard et je me suis mal relue.
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________66________ ] Vallejo
[ 65___71____68___42 ] Aguado - Bodiger - Alfaro - Planas
[ ________69________ ] Carrillo
Banc : Lavin (59) , Herrero (67) , Fernandez (86) , Steininger (63) , De las Cuevas (71) , Moyano (63) , Martin (66)
Score final : 2-3
Buteur : Vallejo (7') , Carrillo (32' , 45' sp) / Braithwaite (40') , Carrillo (69' sp)
HDM : Carrillo (9.5 ; Cordoba)
Commentaires du coach :
Incroyable victoire ! On a su rivaliser avec des cadors tels Braithwaite ou encore Guido Carrillo. Je suis fier de mes joueurs. Notre Carrillo a été excellent. De même que Planas, notre joueur issu du centre de formation. première titularisation et déjà une passe décisive. Les points négatifs sont en défense, Loureiro a eu trop d'erreurs de placement qui nous coûte le premier but et la rentrée d'Herrerro était une mauvaise idée puisqu'il concède un pénalty par sa faute. Sinon quel match !!! Mais ce n'était que le match aller, qui plus est à l'extérieur. On part avec un net avantage mais il va falloir être sérieux au retour.
Prochain match : Liga 1 2 3 : Osasuna (12e) vs Cordoba (2e)
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________66________ ] Araujo
[ 63___63____65___71 ] Steininger - Moyano - Touré - De las Cuevas
[ ________64________ ] Piovaccari
Banc : Gonzalez (60) , Quintanilla (68) , Gutierrez (68) , Bodiger (71) , Lara (69) , Alfaro (68) , Carrillo (69)
Score final : 2-4
Buteur : Pérez (59') , Xisco (90+1') / Moyano (20') , De las Cuevas (30') , Piovaccari (34') , Gutierrez (84')
HDM : Piovaccari (9.5 ; Cordoba)
Commentaires du coach :
Belle victoire. Nous avons plié le match en 30 minutes et puis l'équipe s'est un peu relaché en seconde période. On prend 2 buts sur 2 erreurs défensives. Un ballon qui échappe aux mains d'Abad puis un mauvais dégagement de la tête de De las Cuevas. On a toutefois réussi à bloquer l'ancien 3e meilleur buteur du championnat Thomas, ce qui est une belle réussite. Grâce à ces 3 points on devient 1er !!!
Prochain match : Liga 1 2 3 : Cordoba (1er) vs Lugo (9e)
3) Las Palmas 20 points
4) Sporting Gijon 19 points
5) Numanica 19 points
6) Deportivo La Corogne 18 points
3) Moyano (Cordoba) 6 Buts / 10 Matchs
Classement Passeurs
1) Tana (Las Palmas) 6 Passes Décisives / 12 Matchs
2) Casadesus (Alcorcon) 4 Passes Décisives / 11 Matchs
3) Piovaccari (Cordoba) 4 Passes Décisives / 11 Matchs
Clean sheet
1) Herrero (Real Oviedo) 5 Invincibilités / 11 Matchs
2) Ortola (Deportivo La Corogne) 4 Invincibilités / 6 Matchs
3) Bernabé (Nastic) 4 Invincibilités / 11 Matchs
4) Gonzalez (Cordoba) 4 Invincibilités / 7 Matchs
Je viens de prendre en main FIFA 19 et y'a des actions des fois, c'est vraiment particulier
Du style : centre, mon joueur contrôle le ballon dans la surface et au lieu de frapper, tacle ...
pleins de petits truc comme ça, les joueurs, aussi bien les miens que les joueurs adverses, qui se trouent de manière incompréhensible ...
Après j'ai le jeu qui est en ma faveur jusqu'à présent
1/4 de finale de LDC aller à domicile, je perds 2-1 je me dis que ça va être compliqué
Match retour, je mène 1-0, puis impossible de marquer mais vraiment je tentais tout et à la 80ème, je mets 3 frappes = 3 buts, je gagne 4-0 je m'y attendais pas du tout
1/2 finale aller, match très compliqué, ça se joue au milieu c'est très dur
J'ai une attaque placée, je veux centrer, le ballon est contré, ça fait une grande chandelle, leur gardien se troue et mon attaquant place une tête et but
Le retour va être impossible mais bon
C'est sympa comme prise en main n'empêche j'aime bien, j'y rejouerais dans 2 mois mais ça m'a fait du bien de faire un fifa
bonne journée à tous !
Salut !
Bien joué Symy pour tes matchs, tu enchaînes bien, malgré un petit nul face à l'OM, ça reste un bon point.:ok:
Beau challenge G3ek de prendre Antwerp, tu t'en sors vraiment bien !
Bien joué aussi à toi Matt pour cette victoire dans le match aller contre une équipe supérieur sur le papier et en division ! Va falloir assurer le retour ! Et une jolie victoire en championnat malgré un petit relâchement en seconde, tout roule !
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2022/2023 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
• Parcours 3è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF & TDC | 1 / 4 LDC.
• Parcours 4è saison : 1è | vainqueur CDL & CDF | Finale TDC | 1 /2 LDC.
:mac: • Ligue 1 Conforama | cinquième journée • :mac:
~> L'équipe bis dans un 4-2-3-1 resserré :
[_________76_________] → Simon Paillard.
[_72___68____73___74_] → Georghios Antonopoulos ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.
[____74________74____] → Hamidou Bonsu ~ Gabriel Xavier.
[_78______75______81_] → Alim Al Shammari ~ Jamal Al Mubi ~ Márcio Souza.
[_________77_________] → Arnaud Martin.
~> Banc de touche → Fabien Baumont (75) ~ Fathi Sayed (69) ~ Aurélien Bernard (62) ~ Gregor Antoni (70) ~ Cristóbal Guerrero (58) ~ Facundo Almeida (82) ~ Isidoro Sandoval (62).
Olympique de Marseille [ 2 – 0 ] FC Lorient.
• Arnaud Martin (41' & 71').
Les joueurs de l'équipe b, composé uniquement de jeune du centre de formation, ont disputé leur premier match de la saison contre un promu. Un match bien maîtrisé globalement même si il faudra travailler le dernier geste.
:mac: • Champion's League | première journée • :mac:
~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________81_________] → Patrice Castel.
[_84___86____84___86_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Duje Caleta-Car ~ Theo Hernández.
[_________83_________] → Denis Zakaria.
[____85________86____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_88______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.
~> Banc de touche → Brian McDonald (64) ~ Ibrahim Bonsu (72) ~ Jean-Eudes Koné (70) ~ Angelos Eliades (70) ~ Casey Boyce (70) ~ Facundo Almeida (82) ~ Luciano Teixeira (74).
Fenerbahçe [ 1 – 2 ] Olympique de Marseille.
• Eljif Elmas (37') ; Morgan Sanson (52'), Jose Martínez (80').
Match très difficile en Turquie. On savait que ça n'allait pas être simple mais on parvient tout de même à prendre les trois points pour ce premier match de CL.
Bravo à tous pour vos performances
Jolies victoires Spartal
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 7ème journée | 22/09/21 |
Palmarès :
2020 : Europa League + Supercoupe d'Europe
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France + Trophée des Champions
Monaco vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Boscagli - Ponck - Balerdi - Foket | Coulibaly - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Lammers
Remp. : Ferrier - Cozza - Konan - Verstraete - Hurtado - Boateng - Rafa Mir
18' : Santamaria est décalé dans le couloir droit. Il accélère et centre. Il trouve Berthier, dont la tête finit au fond. 1-0 pour Reims.
77' : Santamaria vole un ballon à 35m des buts de Monaco. Il sert Lammers à 25m qui déclenche une lourde frappe, qui finit dans la lucarne de Lecomte. 2-0 pour Reims.
89' : Numéro de Aït-Bennasser dans la défense rémoise. Il entre dans la surface et frappe, et trompe Martin. 2-1 pour Reims.
Score final : 1-2
HDM : Santamaria (8,3 ; SDR)
Commentaires du coach :
On enchaîne avec une belle victoire dans une série de matches difficiles. Un peu déçu de ce but encaissé en fin de match.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lyon
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 8ème journée | 25/09/21 |
Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France + Ligue des Champions + Coupe de France + Trophée des Champions
Reims vs Lyon
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Foket - Turner - Hurtado - Lund - De Laet
31' : Corner pour Reims. Au duel avec Cozza, Tousart commet une faute. Pénalty pour Reims ! Rafa Mir transforme. 1-0 pour Reims.
40' : Corner pour Reims. Le ballon de Nakajima trouve Verstraete, au second poteau, qui double de la mise. 2-0 pour Reims.
72' : Beau mouvement collectif rémois dans la moitié de terrain lyonnaise. Aux abords de la surface, Lund trouve De Laet, qui élimine Marcelo avant de conclure. 3-0 pour Reims.
Score final : 3-0
HDM : Verstraete (7,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
Un match abouti de notre part. Il faut continuer comme ça
Prochain match : Ligue des Champions, 2ème journée, contre Manchester City
Stade de Reims | Ligue des Champions | 2ème journée | 29/09/21 |
Palmarès :
Reims vs Manchester City
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Santamaria - Verstraete | Doumbia - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Perdo Sa - Zeneli - Cafaro - Lammers
20' : Rafa Mir reçoit un ballon à 25m des buts. Il arme rapidement une frappe, qui finit au fond. 1-0 pour Reims.
Score final : 1-0
HDM : Nakajima (8,3 ; SDR)
Commentaires du coach :
On a vraiment fait un super match, ce soir. On a vraiment dominé. Le score aurait pu être plus lourd, car on a frappé 4 fois les montants.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Paris
Merci !
Bien joué Symy pour les trois victoires !
:mac: • Ligue 1 Conforama | sixième journée • :mac:
[_72___68____73___74_] → Georghios Antonopoulos ~ Thomas Blondeau ~ Selim El Masri ~ Hassan El Deeb.
~> Banc de touche → Fabien Baumont (75) ~ Fathi Sayed (69) ~ Aurélien Bernard (62) ~ Gregor Antoni (70) ~ Cristóbal Guerrero (58) ~ Facundo Almeida (82) ~ Isidoro Sandoval (62).
Montpellier HSC [ 1 – 3 ] Olympique de Marseille.
• Isaac Mbenza (55') ; Jamal Al Mubi (43' s.p), Arnaud Martin (80'), Facundo Almeida (91').
Nouveau succès en championnat contre une belle équipe de Montpellier, qui était deuxième du classement, et qui nous aura bien tenu tête. Félicitation à mes jeunes qui auront su éviter le piège, ce n'est pas facile de venir gagner ici.
:mac: • Ligue 1 | septième journée • :mac:
~> L'équipe type dans un 4-3-3 resserré :
[_________81_________] → Patrice Castel.
[_84___86____84___86_] → Kevin Mbabu ~ Boubacar Kamara ~ Duje Caleta-Car ~ Theo Hernández.
[_________83_________] → Denis Zakaria.
[____85________86____] → Morgan Sanson ~ Geoffrey Kondogbia.
[_88______84______88_] → Florian Thauvin ~ Josef Martínez ~ Ismaïla Sarr.
~> Banc de touche → Brian McDonald (64) ~ Ibrahim Bonsu (72) ~ Jean-Eudes Koné (70) ~ Angelos Eliades (70) ~ Casey Boyce (70) ~ Facundo Almeida (82) ~ Luciano Teixeira (74).
Olympique de Marseille [ 3 – 0 ] OGC Nice.
• Denis Zakaria (53'), Florian Thauvin (66'), Ismaïla Sarr (70').
Très belle victoire dans un match maîtrisé du début à la fin malgré un manque d'efficacité en première période.
:mac: • Ligue 1 Conforama | huitième journée • :mac:
Nîmes Olympique [ 0 – 5 ] Olympique de Marseille.
• Gabriel Xavier (7'), Alim Al Shammari (12' & 22'), Arnaud Martin (52'), Thomas Blondeau (82').
Rien à dire, match parfait sur la pelouse du promu nîmois.
Bonjour à tous tout d'abord merci pour les quelques retours positifs. C'est peut-être pas grand chose mais ça donne envie de continuer bref on est reparti :
Carrière Antwerp saison 1 match de la 14, 15 et 16 ème journée :
Standard de Liège vs Antwerp :
La composition a un peu changé j'ai mis bolingi à la place de Mbokani et Angel Gomes à la place de Yatabaré.
Avis d'avant match :
Nous sommes à égalité avec le standard et une victoire pourrait permettre de se donner de l'air
1 ère mi-temps
29' alors que notre jeu est brouillon pour ne pas dire catastrophique Orlando Sa se joue de Van damme et décale sur Lestienne et ouvre le score logiquement 1-0
Mi-temps et avis
On ne joue pas très bien on est même nul peut être à cause de l'enjeu du match et le fait de jouer à l'extérieur n'arrange rien
2 ème mi-temps
48' à peine sortie du vestiaire et mes joueurs se sont enfin réveillés Refaelov est trouvé en profondeur en met un but libérateur 1-1
56' je ne sais pas ce qui se passe mais mes joueurs ce sont transformés et Angel Gomes d'une frappe croisée inscrit le 2-1 pour nous et met au passage une clim au standard et au stade
Fin du match, avis du match
Si je devais me fier à la 1 ère mi-temps ce résultat serait un véritable hold UP mais la deuxième mi-temps était parfaite pour nous et le standard c'est sûrement trop reposé sur ses lauriers ce qui aura causé leurs perte
Antwerp vs Ostende
avis d'avant match :
On joue une équipe qui est dans le ventre mou donc ce match devrait être une formalité
La 1 ère mi-temps
13' match qui est dominé par nous et cela va se confirmer avec un tire de Mbokani qui est repoussé par le gardien et qui arrive chanceusement dans les pieds d'owusu 1-0 pour nous
Mi-temps et avis
Pas grand chose à dire on domine et un deuxième but serait le bienvenu
2 ème mi-temps
90' alors qu'on domine un moment d'anthologie arrive Bolat qui doit effectuer son seul arrêt du match capte le ballon et se dégage sur mon défenseur et toi qui lit tu dois surement deviner ce qui va arriver... Oui le ballon revient dans les pieds d'un joueur d'Ostende et inscrit le 1-1
Fin du match et avis
Je suis même pas énervé juste dépité par ce qui vient d'arriver Ostende a fait plus qu'un hold UP j'ai même pas les mots. Je dois vous avouer que j'ai songé à quitter mon poste d'entraîneur pour ouvrir un magasin de tapis bref on passe au dernier match
La Gantoise vs Antwerp
Avis d'avant match
La phase aller de la saison régulière est finie et place au match retour et quoi de mieux que de débuter face au leader du championnat et à l'extérieur bref on va essayer de limiter les dégâts.
La 1 ère mi-temps
30' contre toute attente on domine , Refaelov décale bien pour Angel Gomes et fait 1-0 INCROYABLE !
44' Angel Gomes encore lui fait un centre à ras de terre pour Mbokani 2-0 faut vraiment que je tente d'avoir une entreprise de climatisation en sponsors car on est expert en la matière
mi-temps et avis
On est en train de sortir une performance incroyable il faut continuer ainsi
Fin du match et avis
Quel match et quelle belle victoire pour nous je pense qu'on peut viser plus qu'une place en barrages de l'Europa League.
Classement général après 16 journée :
1. La Gantoise 31 points
2. Genk 31 points
3. Antwerp 30 points
4. Anderlecht 27 points
5. Standard de Liège 26 points
6. KV Courtrai 23 points
7. Cercle Bruges 23 points
8. Club de Bruges 23 points
9. Waasland Beveren 20 points
10. SP Charleroi 20 points
11. KV Ostende 19 points
12. Zulte Waregem 17 points
13. Lokeren 15 points
14. Mouscron 15 points
15. Saint trond 14 points
16. Kas Eupen 12 points
Bon c'est très serré et je pense qu'aucun cadors ne fait vraiment une bonne saison la preuve on est troisième avec 9 victoire 3 nuls et 4 défaites et ceux alors qu'on est seulement à la moitié de la saison.
Bravo à vous deux
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 9ème journée | 3/10/21 |
Palmarès :
Paris vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Pedro Sa - Verstraete | Zeneli - Boateng - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Ferrier - Ponck - Boscagli - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Lammers
11' : Konan lance Zeneli dans la profondeur. Le Kosovar revient sur son pied droit et centre. Il trouve Boateng, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
87' : Meunier est lancé côté droit. Il centre et trouve Mbappé, qui égalise. 1-1.
Score final : 1-1
HDM : Nakajima (8,3 ; SDR)
Commentaires du coach :
C'est toujours positif de prendre des points à Paris, mais c'est mal payé ce soir, vu qu'on frappe 2 fois les montants.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Angers