CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 132133134135136137138139140141142  ... 156»
Page suivanteFin
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 14:22:43

Stade de Reims | Coupe de France | 1/2 finale | 21/04/21 |

Palmarès :
2020 : Europa League + Supercoup d'Europe

Bordeaux vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Martin | Juklerod - Ponck - Balerdi - Rosier | Shinnie - Verstraete | Doumbia - Dewaest - Aborah | De Laet

Remp. : Ferrier - Garnier - Konan - Turner - Castel - Cafaro - Hallenius

7' : Perte de balle bordelaise près de leur surface. Aborah récupère le ballon, élimine Sabaly et trompe Costil d'une frappe aux 18m. 1-0 pour Reims.
25' : Corner pour Reims, tiré par Doubmia. Il trouve au second poteau Juklerod, qui contrôle avant de frapper et tromper Costil. 2-0 pour Reims.
64' : Shinnie récupère le ballon à 30m des buts bordelais. Il sert Hallenius en profondeur, qui trompe Costil d'une très belle frappe croisée à l'entrée de la surface. 3-0 pour Reims.
72' : Reims joue bien au ballon et Dewaest peut transmettre à Aborah aux abords de la surface bordelaise. Le milieu rémois élimine Poundjé et trompe une nouvelle fois Costil d'une belle frappe à l'entrée de la surface. 4-0 pour Reims.

Score final : 0-4

HDM : Doumbia (8,9 ; SDR)

Commentaires du coach :

Encore une belle victoire. L'équipe a très bien joué et n'a laissé aucune chance aux Bordelais.

Prochain match : Coupe de la Ligue, finale, contre Amiens

DelyrionJr DelyrionJr
MP
Niveau 33
10 février 2019 à 14:24:14

:salut:

Petit résumé de ma carrière après l'entame de ma 3 ème saison... J'ai été pris de pitié pour Sunderland par la série sur Netflix "Sunderland 'Til I Die" ou on suit la descente aux enfers pour cette équipe en 3 ème division :snif:
Je souhaite remonter cette équipe en PL puis ensuite décrocher un titre de champion (à la Leicester)
Je suis venu avec un projet assez banal (recruter un max de pépite de fifa, chong odson kamara tonali etc... + développement du centre de formation

Je joue en légende: je trouve mes adversaires en 3 è divisions hyper cheaté, j'encaisse toujours les mêmes buts, des centre/tête.. J'arrive à me classer 2 ème pour la montée direct en D2.

D2, mes jeunes ont progressé par contre je galère en championnat, je me classe 5 ème je joue les playoff pour la montée... Je joue la finale à Wembley contre Cardiff... 2/2 on va aux tirs au but... j'ai la balle de match et je tente une panenka qui valide la montée en PL :fete:

Là je dois avoir une équipe avec une moyenne générale de 77/78 (note max 82 sessegnon note faible 73 mon DD du centre).. Mes 6 premiers matchs sont super facile sauf contre Arsenal mais je tape Liverpool 2/0 et Manchester 4/0 :ouch:
Les Mancheters Arsenal Liverpool Chelsea ne figurent même pas dans les 6 premiers du classemment à la 6ème journée.. :ouch:

L'objectif du début de saison et de se maintenir au milieu de tableau mais je sens que je peux jouer une qualif en coupe d'Europe... à voir

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 14:24:33

Il est très propre ce début de saison Julien avec Lyon, faut continuer comme ça !

Valence ça va être chaud pour cette demi-finale Symy. Surtout s'ils ont fait tomber le Bayern. Mais il y a moyen !

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 14:57:17

Deylion => Pas mal le projet^^ Bon courage pour la saison^^

Stade de Reims | Coupe de la Ligue | Finale | 24/04/21 |

Palmarès :
2020 : Europa League + Supercoupe d'Europe

Reims vs Amiens

Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Konan - Garnier - Kourmpelis - Foket | Dingomé - Turner | Castel - Cafaro - Berthier | Hallenius

Remp. : Martin - Ponck - Cozza - Santamaria - Nakajima - Mrabti - De Laet

60' : Corner pour Reims tiré par Castel. Le ballon est dégagé et revient sur Castel, qui contrôle avant de center à nouveau. Il trouve Garnier, qui ouvre le score d'une tête puissante. 1-0 pour Reims.
72' : A 25m, De Laet tente sa chance, mais sa frappe est contrée. Le ballon arrive vers Mrabti, qui reprend de volée pour envoyer le ballon dans la lucarne ! 2-0 pour Reims.
80' : Contre rémois mené par Foket, qui sert Mrbati, qui lance De Laet en profondeur. Le Belge se présente face au gardien amiénois et marque du plat du pied. 3-0 pour Reims.
82' : Corner pour Reims, frappé par Castel. Il trouve Garnier qui marque de la tête. 4-0 pour Reims.
85' : Nouveau contre rémois. Dingomé sert Mrabti en profondeur, qui trompe le gardien d'un plat du pied. 5-0 pour Reims.
90' + 3 : Long centre de Cornette, qui trouve Zungu au second poteau, qui réduit le score d'une tête qui lobe Ferrier. 5-1 pour Reims.

Score final : 5-1

HDM : Mrabti (8,8 ; SDR)

Commentaires du coach :

On gagne notre premier titre national, après deux titres européens. Les gars ont fait un super match, ils ont été un peu fébriles en 1ère mi-temps, mais il se sont totalement libérés durant la seconde mi-temps, une fois le score ouvert.

Prochain match : Ligue des Champions, 1/2 finale aller, contre Valnce

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 15:14:41

La belle victoire en finale juste avant le choc européen, c'est parfait pour le moral des joueurs ça Symy ! Bien joué !

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 15:21:45

Stade de Reims | Ligue des Champions | 1/2 Finale Aller | 28/04/21 |

Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue

Valence vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir

Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba

84' : Transversale de Konan vers Nakajima. Le Japonais voit l'appel de Mothiba et lance dans la profondeur. L'attaquant rémois se présente face à Neto et ouvre le score. 1-0 pour Reims.

Score final : 0-1

HDM : Zeneli (7,8 ; SDR)

Commentaires du coach :

On a fait un super match. On a tenu le choc face à cet adversaire. La victoire est méritée, étant donné qu'on a été beaucoup plus réaliste qu'eux et on aurait même pu gagner avec un avantage plus large. Au retour, il va falloir se méfier, il ne seront pas aussi imprécis que ce soir.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Montpellier

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 15:25:45

Belle victoire à l'extérieur Symy. Tu pars déjà avec un gros avantage avec ce petit but.

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 16:16:26

Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3

Copa de Espana - 1er Tour : Saragosse (Liga 1 2 3) vs Cordoba CF (Liga 1 2 3)

[ ________68________ ] Abad
[ 66___67____67___67 ] Loureiro - Herrero - Josema - Gutierrez
[ ________66________ ] Vallejo
[ 63___65____70___65 ] Steininger - Aguado - Lara - Touré
[ ________69________ ] Carrillo

Banc : Lavin (59) , Munoz (65) , Quintanilla (67) , Araujo (66) , Bodiger (71) , De las Cuevas (72) , Martin (65)

:cd: Score final : 0-1 :cd:

:d) Buteur : Carrillo (90+3')

:diable: HDM : Steininger ( 9 ; Cordoba ) :diable:

Commentaires du coach :

Quel match compliqué ... On les domine largement mais la finition est très mauvaise. Certains joueurs comme Lara n'ont pas les jambes pour tenir 60 minutes c'est une catastrophe ... Finalement Certains joueurs m'ont énormément surpris comme Steininger qui a apporté beaucoup de danger par sa vitesse et ses centres. Carrillo quant à lui a un mental d'acier. Il rate 2 face à face mais continue de tout donner. C'est un bon point mais il va falloir régler ce problème d'efficacité ... 2 barres transversales tout de même ... Et puis la Ligue a eu la bonne idée de mettre un match de championnat demain. C'est n'importe quoi ...

Prochain match : Liga 1 2 3 : Alcorcon (15e) vs Cordoba (10e)

ThrasherSasuke ThrasherSasuke
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 17:22:14

Vous aussi vous prennez que des buts sur corner ?
Genre des nains d'1m60 qui bouffe des défenseurs de 2m, des ballons sur la barre qui revienne pleine puissance sur l'IA qui fout une volée dans la lucarne et des têtes de l'entrée du rectangle pleine lucarne ?

Ça rend le mode carrière injouable sans déconner

JulienOL07 JulienOL07
MP
Niveau 3
10 février 2019 à 20:04:46

Mattfoot: Oui, on essaye après j'ai l'impression que ma défense est un peu plus perméable que la saison dernière alors qu'il y a qu'un changement (Upamecano qui à remplacé Marcelo parti à Valance).

Symy08: Bonne chance face à Valence qui doivent être redoutable pour avoir battu Munich.

Message édité le 10 février 2019 à 20:06:45 par JulienOL07
JulienOL07 JulienOL07
MP
Niveau 3
10 février 2019 à 20:32:12

Olympique Lyonnais ~ Saison 2019/2020.

Point Mercato:
En ce 23 aout 2019, le président Aulas et l'entraineur Julen Lopetegui ont présentaient le mileu argentin Eziequel Barco en provenance d'Atlanta en MLS, pour une somme autour de 18M€ et un contrat de 5 ans.

Jean Michel Aulas: Eziequel est arrivé pour une somme de 18,1M€ et un contrat longue durée de 5 ans et un salaire de 25K€. Il portera le numéro 21.
Nous avons conclu le transfert de Christopher Martins Perreira à San Lorenzo pour 1,4M€

Julen Lopetegui: Eziequel arrive pour remplacer à terme Memphis parti en début de mercato au Real. C'est un profil très intéressant car il est polyvalent. C'est un joueur dont beaucoup de top club européen voulait. Il est jeune et avec une grande marge de progression, il rentre tout à fait dans le projet de l'OL.

3ème journée de Ligue 1:

OGC Nice 1-2 Olympique Lyonnais (MT: 1-2)

[ ________86________ ] Lopes
[ 80___79____79___80 ] Tete - Denayer - Upamecano - Fer. Mendy
[ ____83_____85_____ ] Ndombele - Rabiot
[ 77____ _87______83 ] Cornet - Fékir (c) - Aouar
[ ________79________ ] Dembélé
46' Fékir :d) Barco
77' Dembélé :d) Kean
84' Rabiot :d) Valverde
Buts: Dembélé (4', 9') pour l'OL, Danilo (33') pour Nice
Possession: 47% pour Nice 53% pour Lyon
Tirs(Cadrés): 7(3) pour Nice 13(4) pour l'OL
Homme du Match: Aouar (9.4)

Julen Lopetegui: Un victoire assez limite au vu de la possession. On a manqué de finition devant le but car cadrés 4 tirs sur 13 tentés n'est pas normal. Contre des adversaires plus fort on pourrait le payer.

~ Ligue des Champions ~

Tirage au sort des phases de poules:

Groupe A:
Manchester City (Ang)
Olympique Lyonnais (Fra)
Ajax Amsterdam (P-B)
La Gantoise (Bel)

Julen Lopetegui: Nous avons un groupe plus relevé que la saison dernière. Nous retrouvons City pour la deuxième année consécutive. Nous avons comme objectif de sortir à nouveau de notre groupe.

Prochain match: Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

Point sur le classement à la trêve international de Septembre.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 21:34:31

Belle victoire tous les deux^^ Le groupe est abordable Julien et très bon transfert avec l'arrivée de Barco. J'en garde un très bon souvenir sur Fifa 18^^

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 35ème journée | 1/05/21 |

Palmarès :

Reims vs Montpellier

Compo : 4-2-3-1 => Martin | Juklerod - Ponck - Balerdi - Foket | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Mothiba

Remp. : Paschalakis - Garnier - Konan - Turner - Aborah - Dewaest - De Laet

19' : Long ballon de Santamaria vers Mothiba, qui gagne son duel contre Congré. Il accélère et lobe Ligali, sorti devant lui. 1-0 pour Reims.
29' : Aguilar déborde côté droit et centre, il trouve Mbenza, qui égalise. 1-1.
45' : Berthier côté droit se met sur son pied gauche et centre. Dingomé plonge pour propulser le but dans le but de Ligali de la tête. 2-1 pour Reims.
85' : Touche pour Reims. Juklerod trouve Dewaest, qui centre. Il trouve De Laet, au second poteau, qui marque en taclant. 3-1 pour Reims.

Score final : 3-1

HDM : Martin (8,0 ; SDR)

Commentaires du coach :

C'est un match très ouvert. Notre gardien nous a bien sauvé de quelques situations chaudes et on a su profiter de nos situations pour marquer.

Prochain match : Ligue des Champions, 1/2 finale retour, contre Valence

JulienOL07 JulienOL07
MP
Niveau 3
10 février 2019 à 21:54:16

Symy08 Très belle victoire contre Valence. Tu as un pied en finale.
Je vais voir ce qui donne tout le long de la saison.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 22:52:45

Stade de Reims | Ligue des Champions | 1/2 Finale Retour | 4/05/21 | Aller : 1-0 pour Reims

Palmarès :

Reims vs Valence

Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir

Remp. : Martin - Garnier - Juklerod - Santamaria - Berthier - Cafaro - Mothiba

2' : Gros pressing rémois avec Mrabti qui récupère le ballon dans les pieds de Diakhaby. Il accélère et trompe Neto. 1-0 pour Reims.
56' : Oh le but extraordinaire !! Reims continue son pressing et Konan récupère le ballon à un peu plus de 25m grâce à un contre favorable. Il ne se pose aucune question et reprend le ballon en demi-volée et ça termine au fond ! 2-0 pour Reims.
73' : Un cafouillage a lieu dans la surface rémoise à la suite d'un corner. Guedes en profite pour réduire le score de la tête. 2-1 pour Reims.
76' : Débordement de Berthier qui centre. Mothiba essaie de reprendre mais est bousculé par Vezo. Pénalty pour Reims ! Mothiba s'élance mais Neto détourne en corner !

Score final : 2-1 (3-1)

HDM : Konan (8,4 ; SDR)

Commentaires du coach :

On l'a fait ! On a mis une grosse pression d'entrée à nos adversaires pour leur montrer qu'on n'allait pas les attendre et ça a payé avec un but d'entrée. Derrière on a continué à presser et à bien défendre pour se mettre à l'abri. La finale contre l'Atlético sera une match très difficile.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Nice

C'est signé !
Peter Vindahl Lund a signé son premier contrat pro avec Reims. Le jeune danois, MOC, âgé de 17 ans possède de belles perspectives d'avenir.
Daminos Kourniakis a signé son premier contrat pro avec Reims. Le jeune gardien grec, âgé de 16 ans possède de belles perspectives d'avenir.
Pedro Hurtado a signé son premier contrat pro avec Reims. Le jeune péruvien, pouvant jouer MD ou MG et âgé de 17 ans, est doté d'un énorme potentiel.

mattfoot mattfoot
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 23:24:03

Julien et Symy ça avance très bien tout ça !

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 13:15:09

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 36ème journée | 8/05/21 |

Palmarès :

Nice vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Dingomé - Santamaria | Zeneli - Cafaro - Doumbia | Mothiba

Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Verstraete - Nakajima - Mrabti - Rafa Mir

28' : Beau mouvement collectif avec Danilo, qui sert Sala au coeur de la défense rémoise. L'ancien attaquant de Reims ne se fait pas prier pour ouvrir le score. 1-0 pour Nice.
54' : Nakajima côté droit se débarrasse de Lees-Melou et de Lloris. Il centre et trouve Rafa Mir, qui égalise. 1-1.
83' : Jeu en triangle avec Santamaria qui trouve Mrabti à 18m. Le Suédois sert Nakajima dans la profondeur, qui trompe Cardinale d'un petit extérieur du gauche. 2-1 pour Reims.

Score final : 1-2

HDM : Nakajima (8,6 ; SDR)

Commentaires du coach :

On est champions ! C'est un jour historique pour le club de retrouver un titre de champion de France de 1ère division. Mes joueurs ont fait une super saison, je suis fier d'eux !

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Bordeaux

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 13:45:03

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 37ème journée | 15/05/21 |

Palmarès :

Bordeaux vs Reims

6' : Beau mouvement collectif bordelais avec un bon travail de Mendy en pivot, qui trouve Otavio pour l'ouverture du score. 1-0 pour Bordeaux.
45' : Débordement de Mrabti côté droit. Il centre au second poteau, qui contrôle, élimine Koundé et trompe Costil d'une frappe croisée. 1-1.
57' : Récupération rémoise à mi-terrain. Le contre s'enclenche avec Zeneli qui sert Mrabti en profondeur. Le Suéois fixe deux défenseur et sert Rafa Mir, qui marque. 2-1 pour Reims.
74' : Rosier trouve Mothiba dans l'axe. L'attaquant élimine Koundé et envoie une mine dans la lucarne de Costil. 3-1 pour Reims.
90' + 2 : Shinnie lance Mothiba dans la profondeur. Il gagne son duel contre Bayesse et vient tromper Costil. 4-1 pour Reims.

Score final : 1-4

HDM : Mothiba (8,4 ; SDR)

Commentaires du coach :

On a été cueilli à froid avec leur but rapide, sur leur seule frappe cadrée du match. Derrière, Costil nous sort plusieurs parades et finalement on marque juste avant la pause, ce qui nous a fait du bien. Derrière, on a accentué la pression et on a été beaucoup plus réaliste.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Sainté

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 15:40:24

Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France

Reims vs Sainté

48' : Zeneli côté gauche centre et trouve la tête de Mrabti pour l'ouverture du score. 1-0 pour Reims.
68' : Touche pour Reims. Nakajima trouve Santamaria, qui lui redonne le ballon. Il enroule son centre pied gauche et trouve Mothiba qui marque. 2-0 pour Reims.
80' : Reims développe une attaque côté gauche. Nakajima transmet à Santamaria qui donne à Zeneli en profondeur. Le Kosovar, plein axe à 25m, contrôle et envoie un bijou de frappe dans la lucarne de Moulin. 3-0 pour Reims.

Score final : 3-0

HDM : Zeneli (9,2 ; SDR)

Commentaires du coach :

Un beau match pour conclure la saison. Maintenant, on se tourne vers nos deux finales.

Prochain match : Ligue des Champions, Finale, contre l'Atlético

Bilan Ligue 1 Conforama Saison 2020-2021

Classement

1) Reims (100 pts)
2) Lyon (88 pts)
3) PSG (86 pts)
4) OM (74 pts)
5) Lille (67 pts)
6) Monaco (64 pts)
7) Bordeaux (60 pts)
8) Nice (58 pts)
9) Guingamp (57 pts)
10) Nantes (56 pts)
11) Sainté (45 pts)
12) Amiens (41 pts)
13) Montpellier (37 pts)
14) Rennes (36 pts)
15) Lens (36 pts)
16) Toulouse (33 pts)
17) Angers (32 pts)
18) Strasbourg (32 pts)
19) Metz (25 pts)
20) Caen (23 pts)

Meilleure attaque : Reims (108 buts)
Meilleur défense : Lyon (21 buts) // Reims, 3ème avec 29 buts
Meilleur buteur : Sala (Reims, puis Nice, 22 buts) // Meilleur rémois : Mrabti, 2ème avec 17 buts
Meilleur passeur : Zeneli (Reims, 15 passes décisives)

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 16:14:21

Stade de Reims | Ligue des Champions | Finale | 29/05/21 |

Palmarès :
2021 : Coupe de la Ligue + Championnat de France

Atlético Madrid vs Reims

55' : Centre de Gelson Martins, côté droit, qui trouve la tête de Diego Costa, qui ouvre le score. 1-0 pour l'Atlético.
70' : Corner pour Reims. Le ballon est dégagé puis récupéré par Santamaria. Il se fait subtiliser le ballon par Partey, qui est pressé par Cafaro et Zeneli. Zeneli récupère le ballon et pénètre dans la surface. Il élimine Godin et trompe Oblak d'un pointu du gauche ! 1-1 !
84' : Zeneli déborde côté gauche et efface Vrsaljko. Il centre et Cafaro plonge au premier poteau, devant Godin, pour donner l'avantage à Reims ! 2-1 pour Reims !
86' : Sur l'engagement, Reims presse des Madrilènes pressés d'attaquer. Mothiba récupère le ballon, sert Cafaro dans la profondeur. Le milieu fixe Godin et transmet à Mothiba qui bat Oblak ! 3-1 pour Reims !
90' : L'Atlético se rue à l'offensive mais perd le ballon. Kourmpelis et Cozza partent en contre. Le Grec sert Cozza, qui transmet immédiatement en profondeur à Mothiba, qui vient battre une nouvelle fois Oblak. 4-1 pour Reims.

Score final : 1-4

HDM : Cafaro (9,4 ; SDR)

Commentaires du coach :

Je n'y crois pas mes yeux. Je suis comme dans un rêve. Quand l'Atlético a marqué, j'ai cru que nous avions manqué notre chance, mais deux coups de patte d'Arber ont renversé la situation. Derrière, les espaces s'ouvrent et on en plante 2 autres. Le score est sévère, au final.

Prochain match : Coupe de France, Finale, contre Lyon

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 16:50:32

Tu t'ennuies pas trop avec toutes ses victoires ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment