Hello à tous, je vais lire vos carrières la ou j'en étais arriver …
Fulham Football Club (Difficulté : ultime)
Info sur le club : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fulham_Football_Club
Critères de jeu :
- Difficulté légende minimum.
- Pas de bonus d'argents.
- Recruter uniquement des joueurs proposés par les recruteurs en fonction des critères établis sauf si le GEN du joueur est connu sans nécessité de l'étudier.
- Titulariser min. 6 joueurs de la nationalité du club (transféré si besoins & vendre/échange de(s) joueur(s) en fonction du recrutement).
- Possibilité de recruter des joueurs de la nationalité du coach (Belge pour ma part) et en titulariser 2 min.
- Maximum 3 étrangers titulaires (autres que la nationalité du club et du coach).
- Pas de transfère(s) avec le(s) club(s) rival.
- Engager 1 recruteur min. pour le centre de formation avec un nombre d'étoiles identique à celui du club et former des jeunes joueurs.
- Maximum 30 joueurs dans l'équipe (réserviste y comprit (prêter ou vendre des joueurs si besoin)).
⇒ Objectifs de la saison (2018/2019) :
➜ Premier League : Finir en milieu de tableau
➜ FA Cup : Atteindre les 8e de finale
➜ Défi perso. : Se qualifier en coupe UEFA (2 saisons)
⇒ Classement en Premier League :
- 01e [44 Pts] Chelsea
- 02e [43 Pts] Everton
- 03e [40 Pts] Tottenham
- 04e [38 Pts] Arsenal
- 05e [34 Pts] Liverpool
- 06e [32 Pts] Fulham FC (9V-5N-6D)
- 07e [30 Pts] Manchester Utd
- 08e [29 Pts] Manchester City
- 09e [25 Pts] Southampton
- 10e [25 Pts] Crystal Palce
- 11e [24 Pts] Burnley
- 12e [22 Pts] Newcastle Utd
- 13e [22 Pts] West Ham Utd
- 14e [21 Pts] Brighton
- 15e [21 Pts] Bournemouth
- 16e [21 Pts] Wolverhampton
- 17e [20 Pts] Watford
- 18e [19 Pts] Cardiff City
- 19e [17 Pts] Leicester City
- 20e [14 Pts] Huddersfield
Fulham FC | Équipe Première
⇒ Composition de l’équipe : 4-4-1-1 Mil.
⚡▌________78________ ▌➜ Mitrović
⚡▌________76________ ▌➜ Morrison
⚡▌_77__80____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans - Davies - Ibe
⚡▌_77__79____75__79_ ▌➜ Lukaku - Lascelles © - Chambers - Alexander-Arnold
⚡▌________79________ ▌➜ Rico (G)
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] - Kebano [71] - Schürrle [77] - Johansen [74]
Mawson [75] - Fosu-Mensah [74] - Fabricio [77] (G)
⇒ Blessé : Non
⏰ Résumé du mois de Décembre 2018 ⏰
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans - Davies ▼ - Ibe ▼
⚡▌_77__78____74__79_ ▌➜ Lukaku ▼ - Lascelles © - Chambers - Alexander-Arnold
⇒ Banc de touche :
Vietto [75] - Kebano [71] - Schürrle [77] ▲ - Johansen [74] ▲
Mawson [75] ▲ - Fosu-Mensah [73] - Fabricio [77] (G)
Le West London derby, tout le monde l'attendaient ! Et quelle surprise ! Je ne pensais pas du tout à ce résultat-là ! J'ai dit à mes gars "...de juste ne pas décevoir nos fans..." et ils ont tenu parole. Sessegnon reçoit un beau centre de Lukaku et tire de la tête, malgré la repousse de la main du gardien, la balle fini quand même dans les filets. Les Blues se sont montré plus offensifs en seconde période et nous avons dû défendre. Suite à une contre-attaque d'un long ballon, Mitrović se retrouve seul face au gardien et marque d'un gros tir. Stamford Bridge n'y en croyais pas et moi non plus...
⚡▌________76________ ▌➜ Vietto
⚡▌________74________ ▌➜ Johansen
⚡▌_71__74____68__77_ ▌➜ Kebano ▼ - Zambo Anguissa - Cissé ▼ - Schürrle
⚡▌_74__69____75__74_ ▌➜ Bryan - Odoi © - Mawson - Fosu-Mensah ▼
⚡▌________77________ ▌➜ Fabricio (G)
⇒ Banc de touche :
Mitrović [78] - Ibe [74] - Sessegnon [76] ▲ - Morrison [76] ▲
Chambers [74] - Alexander-Arnold [79] ▲ - Rico [79] (G)
Après le gros match contre Chelsea, j'ai décidé d'aligner l'équipe B malgré les quarts de finale, le ballon est passé d'un camp à l'autre avec des occasions de part et d'autre. Les Wolves ont marqué dans le premier quart d'heure de jeu avec un centre. On égalise en fin de première période sur un corner. Nous avons dû nous départager aux tirs au but où on a été les plus forts 2-3. Nous joueront les demi-finales face au West Ham United.
⚡▌________76________ ▌➜ Morrison ▼
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon ▼ - Tielemans - Davies - Ibe
⚡▌_77__79____74__79_ ▌➜ Lukaku - Lascelles © - Chambers - Alexander-Arnold ▼
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] - Kebano [71] - Schürrle [77] ▲ - Johansen [74] ▲
Mawson [75] - Fosu-Mensah [74] ▲ - Fabricio [77] (G)
C'est Manchester United et tout le monde sait que c'est pas facile d'aller jouer à Old Trafford ! On a eu peu d'occasions et les Red Dévils ont su bien poser leur jeu. Nous avons bien défendu et Rico nous a sorti de beaux arrêts. Malgrer tout cela ça n'a pas suffi, Lukaku c'est retrouver seul face à Rico et a marqué d'une grosse frappe dans les 20 dernières minutes !
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans ▼ - Davies - Ibe
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] - Kebano [71] ▲ - Schürrle [77] - Johansen [74] ▲
Nous avons bien maitrisé le match avec une bonne possession du ballon mais ce n'est pas grâce à ça qu'on gagne, West Ham c'est bien défendu et a eu 2, 3 occasions tout comme nous ou on a rasé le cadre 3 fois. Malgré l'expulsion d'Anderson, les Hammers réduit à dix n'a pas suffi à prendre l'avantage.'
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans - Davies ▼ - Ibe ▼
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] - Kebano [71] - Schürrle [77] ▲ - Johansen [74] ▲
Bonne domination de notre part, Leicester déjà mal classer n'a pas montré grand-chose. Le match a démarré très vite et l'adversaire c'est relâcher !
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans - Davies ▼ - Ibe
⚡▌_77__79____74__79_ ▌➜ Lukaku ▼ - Lascelles © - Chambers - Alexander-Arnold
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] - Kebano [71] ▲ - Schürrle [77] - Johansen [74] ▲
Mawson [75] ▲ - Fosu-Mensah [74] - Fabricio [77] (G)
Quand ça veut pas rentrer ! Malgré plusieurs occasions rien ne rentrent, la neige n'a rien arrangé non plus !
⚡▌________78________ ▌➜ Mitrović ▼
⚡▌________71________ ▌➜ Morrison
⚡▌_77__74____75__76_ ▌➜ Schürrle - Aambo Anguissa - Davies ▼ - Vietto
⚡▌_74__79____75__74_ ▌➜ Bryan - Lascelles © ▼ - Mawson - Fosu-Mensah
⇒ Banc de touche :
Abraham [59] ▲ - Cissé [68] - O'Riley [59] ▲ - Johansen [74]
Chambers [75] ▲ - Alexander-Arnold [79] - Fabricio [77] (G)
Je suis content de mes joueurs on peut même compter sur les remplaçants et réservistes. Nous n'avons pas été en danger sauf sur les 5 dernières minutes où on a eu chaud d'une égalisation !
⚡▌________78________ ▌➜ Mitrović ▼
⚡▌_76__79____75__74_ ▌➜ Sessegnon - Tielemans - Davies ▼ - Ibe
⚡▌_77__79____74__79_ ▌➜ Lukaku - Lascelles © ▼ - Chambers - Alexander-Arnold
⇒ Banc de touche :
Vietto [76] ▲ - Kebano [71] - Schürrle [77] - Johansen [74] ▲
Mawson [75] ▲ - Fosu-Mensah [74] - Fabricio [77] (G)
La lanterne rouge, Huddersfield, subit sa dixième défaite et reste dernier au classement général. On mérite cette victoire, je n'ai rien d'autre à ajouter !
Super début de saison et une très belle série de victoire Symy !
Dommage la défaite à Strasbourg Darren mais bien repris derrière
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2019/2020 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
Vingt-neuvième journée de championnat et première affiche du mois de mars avec THE match de l'année. Le clasico, bien évidemment. Marseille, deuxième à cinq points de Paris, est prêt à faire exploser le volcan du vélodrome. Et au bout de seulement deux minutes, le stade fait trembler Marseille. Wissam Ben Yedder trouve le poteau d'une frappe lointaine. Florian Thauvin gagne son duel de la tête et trouve Dimitri Payet à l'entrée de la surface dont la reprise de volée touche la barre avant de franchir la ligne du but (3'). Paris est cueillit à froid mais va bien réagir avec l'égalisation d'Abdoulaye Doucouré d'une frappe puissante à bout portant (18'). Les olympiens vont alors procéder en contre et l'un d'eux va finir par payer. Ismaïla Sarr part de loin et remporte son face à face d'un petit plat du pied (56'). Le capitaine Dimitri Payet enfoncera le clou quelques minutes plus tard avec un nouveau but somptueux, un extérieur du pied dès vingt cinq mètres (65'). Marseille est en feu et sera même témoin du dernier but inscrit par Wissam Ben Yedder d'une frappe croisée à ras de terre (83'). Une victoire nette, 4 à 1, qui relance complètement le championnat.
Trois jours après une victoire face à Paris, Marseille fait face au match retour de Champion's League avec la réception de la Juventus Turin. Au match aller, les olympiens l'avaient emporté 2 à 0. Le match sera beaucoup plus calme qu'à l'aller mais les marseillais vont tout de même l'emporter grâce au seul et unique but de la rencontre inscrit par Florian Thauvin (26').
Trentième journée de championnat et déplacement sur la pelouse du FC Metz. Les minots prennent les devants rapidement grâce à un but de Márcio Souza (23'). Mais petit à petit, le match va tourner à l'avantage de Metz. Les locaux vont finir par égaliser d'une frappe puissante et lointaine de Farid Boulaya (80')...
Match de Coupe de France aujourd'hui avec au programme, la réception d'une équipe de Domino's, Clermont. La première période va mal se passer. Les joueurs de Clermont vont profiter de leur seule occasion pour ouvrir le score grâce à une tête de Florian Ayé (35'). Les minots vont se ressaisir à la pause et Leão Teixeira va égaliser d'une lourde frappe croisée (66'). Luciano Arnos va se jouer de la défense pour donner l'avantage aux olympiens (79') avant que Moussa Konaté n'enfonce le clou sur une superbe action collective (84'). Benjamin Aguirre inscrira un dernier but sur une contre-attaque (90'+3). L'OM est en demi-finale !
Nouvelle journée de Ligue 1 Conforama avec un déplacement à la Meinau de Strasbourg. Dans un match très fermé avec une grosse bataille au milieu du terrain, ce sont les locaux, par l'intermédiaire d'Umut Bozok de la tête (63'), qui vont ouvrir le score. Mais les minots de Marseille ne se laisse pas à abattre et c'est au bout du match que le nouvel entrant, Benjamin Aguirre, va venir égaliser (90'+1).
Dernier match de ce mois de mars et trentième journée de Ligue 1 avec un déplacement délicat à Montpellier. Sur la première offensive placée, Jordan Amavi déborde et sert Dimitri Payet. Le capitaine a tout le temps pour ajuster (8'). Mais Montpellier, sur un contre, va égaliser par l'intermédiaire d'Ellyes Skhiri (30'). Sur l'engagement, Dimitri Payet élimine un joueur, trouve Wissam Ben Yedder qui déclenche une frappe monumentale qui franchit la ligne avec l'aide de la barre (31'). En seconde période, sur un caviar du capitaine français, Ismaïla Sarr inscrit un nouveau but olympien (69'). Les locaux vont réduire le score sur une tête de Isaac Mbenza (73') mais le score ne bougera plus.
~ Je suis toujours 2è du championnat avec désormais un point de retard sur Paris et onze points d'avance sur le troisième, le Stade Rennais... En quart de finale de Champion's League contre... Tottenham (Real-Barça | Paris-Atlético | Inter Milan-AC Milan), en demi-finale de la Coupe de France contre Toulouse et en finale de la Coupe de la Ligue face à Lille.
Bien joué la victoire lors du quart de finale aller Darren
Un gros mois de décembre Loic ou seul MU a réussit à te battre
○ Club ⵓ Parma Calcio => AS Monaco |
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 66V / 12N / 18D => 233 buts pour 126 encaissés
⚊ ✂ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚊
33eme journée Ligue 1 : Monaco ( 1er ) vs PSG ( 2eme )
❧ _⧼INFORMATION⧽ _ ⭕ Composition Monaco. (4-2-3-1) ❧
⧝ ⚄ |__________80__________| ⚄ ⧝ ➺ Subasic
⧝ ⚂ |______82______81______| ⚂ ⧝ ➺ Akanji ∾ Jemerson
⧝ ⚃ |_73________________68_| ⚃ ⧝ ➺ Sorg ∾ Serrano
⧝ ⚂ |______75______82______| ⚂ ⧝ ➺ Tchouaméni ∾ Zobnin
⧝ ⚃ |_76______78________80_| ⚃ ⧝ ➺ Mboula ∾ Foden ∾ Kamano
⧝ ⚄ |__________83__________| ⚄ ⧝ ➺ L.Martinez
Banc : Kubo (75), Laborde (77), Pellegri (72) , Etienne (65) , Ait Bennasser (78), Diallo (81) , Diop (72)
Résultats : Monaco 4 - 3 PSG
Buteurs : Foden 6' , Kamano 43' & 55 " , Diop 80' //// Mbappé 20' , Immobile 60' & 72'
HDM : Kamano 9.6
Commentaire du coach
=> Mon équipe B qui bat le PSG et cela signifique qu'on est champion pour la 2eme année consécutive maintenant on fête et après on va penser à la LDC à San Siro se qualifier pour les demis-finale et après la finale de coupe de france face à Lille
⚫ Classement Ligue 1 ( Après 33 Journées ) . ⚪
1) Monaco 79 Points
2) OM 63 points
3) PSG 62 points
4) Bordeaux 55 points
5) ASSE 54 points
----
18) Dijon 24 points
19) Caen 22 points
20) Lens 18 points
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) E.Cavani (20 - PSG) - 30 matchs
2) K.Volland ( 19 - Monaco ) - 21 matchs
3) Enrich ( 15 - OM ) - 27 matchs
⚫ Classement Passeurs . ⚪
1) Gourcuff ( 9 - Dijon ) - 31 matchs
2) Laborde ( 9 - Monaco ) - 29 matchs
3) K.Volland ( 9 - Monaco) - 21 matchs
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Subasic ( 9 - Monaco ) ( 32 matchs )
2) Lopes ( 9 - Lyon) ( 32 matchs )
3) Costil ( 8 - Bordeaux ) ( 24 matchs )
Dommage la défaite contre Strasbourg, mais la machine s'est très relancée derrière, Darren^^
Loic => Belle série malgré la défaite contre Man U^^
Spartal => GG la belle victoire contre Paris et tu reviens ! Tirage plus facile en 1/4 qu'en 8ème^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 6ème journée | 16/09/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Amiens
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Balerdi - Juklerod - Santamaria - Berthier - Cafaro - Rafa Mir
60' : Sur un centre de Konan, Dibassy, à la lutte avec Mrabti, dévie le ballon dans son but... 1-0 pour Reims.
Score final : 1-0
HDM : Jovanovic (7,4 ; Amiens)
Commentaires du coach :
Un match pas évident face à un bloc très bas. On a réussi à trouver la faille et on a très bien géré le match.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Montpellier
Les victoires s'enchaînent partout GG Darren contre Milan ils sont durs à bouger
Sympa la carrière à Fulham, très différent de ce que je peux y faire dans ma story mais j'aime bien
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 7ème journée | 23/09/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Montpellier vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Juklerod - Ponck - Balerdi - Balliu | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Rafa Mir
Remp. : Barkas - Cozza - Konan - Chavalerin - Castel - Dewaest - Suzuki
32' : Doumbia déborde côté gauche et centre. Il trouve Cafaro, qui trompe Ligali de la tête. 1-0 pour Reims.
56' : Berthier fonce côté puis revient sur son pied gauche. Il centre au second poteau vers Rafa Mir, qui double la mise de la tête. 2-0 pour Reims.
61' : Cafaro récupère un ballon plein axe à 30m du but. Il décoche une lourde frappe, qui termine dans la lucarne d'un Ligali figé sur sa ligne. 3-0 pour Reims.
Score final : 0-3
HDM : Cafaro (8,4 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une victoire nette et sans bavure. Il faut continuer comme ça.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Nice
Merci.:o))
Bien joué Symy et Darren pour le titre !
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 8ème journée | 26/09/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Nice
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Chavalerin - Berthier - Cafaro - Rafa Mir
4' : Corner frappé par Zeneli qui trouve Mrabti. Parade de Cardinale et s'en suit un cafouillage, qui se conclut par un CSC du gardien niçois. 1-0 pour Reims.
33' : Corner frappé par Zeneli, Mrabti est à la lutte avec Hérelle, qui touche le ballon du bras, pénalty pour Reims ! Sala ne tremble pas et envoie le ballon sous la barre. 2-0 pour Reims.
47' : Cafaro lance Zeneli dans la profondeur. Le Kosovar accélère et vient tromper Cardinale. 3-0 pour Reims.
77' : Contre rémois avec Rosier qui lance Nakajima dans la profondeur côté droit. Le Japonais accélère, rentre sur son pied gauche et envoie une frappe aux 16m50 dans le petit filet. 4-0 pour Reims.
84' : Maolida réussit à trouver Sacko au coeur de la défense rémoise, qui trompe Barkas d'une belle frappe. 4-1 pour Reims.
Score final : 4-1
HDM : Nakajima (8,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
On est vraiment irresitible en ce moment. Je suis quand même déçu d'avoir pris un but en fin de match. Il faut être concentré jusqu'à la fin du match.
Prochain match : Ligue des Champions, contre Besiktas
Juste pour infos , je vais finir la saison préférez vous un voyage en BPL - Bundesliga ou BBVA ?
Darren => Je dirais la Bundesliga^^
Stade de Reims | Ligue des Champions | 2ème journée | 29/09/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Besiktas
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Verstraete - Santamaria | Doumbia - Mrabti - Berthier | Sala
Remp. : Barkas - Ponck - Juklerod - Shinnie - Castel - Cafaro - Rafa Mir
29' : Corner rémois repoussé par la défense. Le ballon revient sur Doumbia, qui centre et trouve la tête de Mrabti, qui trompe Banguera. 1-0 pour Reims.
33' : Sur un corner de Besiktas, la défense rémoise se dégage mal et Larin trompe Paschalakis. 1-1.
78' : Corner pour Besiktas frappé par Ozyakup. Il trouve Uysal, qui trompe Paschalakis. 2-1 pour le Besiktas.
80' : Reims attaque dès l'engagement. Cafaro s’infiltre dans la surface mais sa frappe est contrée. Le ballon revient sur Rafa Mir, qui égalise. 2-2.
Score final : 2-2
HDM : Paschalakis (7,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
Un match très équilibré, qui aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre. On s'en sort plutôt bien malgré tout grâce notamment à Pascha.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Strasbourg
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 9ème journée | 3/10/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Strasbourg vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Rafa Mir
27' : Corner de Zeneli. Le ballon est repris par Sala, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
29' : Reims récupère le ballon sur l'engagement. Verstraete lance Mrabti, qui accélère et qui envoie le cuir dans la lucarne de Sels, d'une belle frappe du droit. 2-0 pour Reims.
31' : Strasbourg réagit. Mothiba déborde et centre vers Martin qui réduit le score. 2-1 pour Reims.
Score final : 1-2
HDM : Zeneli (8,2 ; SDR)
Commentaires du coach :
On poursuit notre série d'invincibilité, mais je regrette qu'on prenne encore un but.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Angers
De bonnes carrières vous avez la
Darren5
Juste pour infos , je vais finir la saison préférez vous un voyage en BPL - Bundesliga ou BBVA ?
Bundesliga je dirais
Salut j'ai eu un soucis avec la carrière pro que j'ai effacé sans le vouloir Et je vais en refaire une mais je ne sais pas dans quel championnat commencer entre : La Bundesliga (2) La Séria (seriB) le championnat belge autrichien Danemark ou au Mexique si vous pouvez m'aider à choisir ca serai simpa
Bundes Darren
Vdd teste le Standard en Belgique l'équipe est lourde sur Fifa
Le 24 janvier 2019 à 19:36:55 Darkhor71 a écrit :
Salut j'ai eu un soucis avec la carrière pro que j'ai effacé sans le vouloir Et je vais en refaire une mais je ne sais pas dans quel championnat commencer entre : La Bundesliga (2) La Séria (seriB) le championnat belge autrichien Danemark ou au Mexique si vous pouvez m'aider à choisir ca serai simpa
Je te conseille la Bundesliga 2, tu t'y amuseras mieux en Allemagne sur le long terme ...
Bien joué Symy, que des bons résultats !
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2020/2021 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
Premier match de ce long mois d'avril avec l'accueil du SCO d'Angers pour le compte de la Ligue 1. Un match dominé par la jeunesse marseillaise, qui sera récompensé juste avant la pause avec un but de l'inévitable Arnaud Martin (45'+1). Ce dernier sera d'ailleurs le passeur sur le deuxième et dernier but inscrit par la saoudien Jamal Al Mubi (58'). Une victoire qui permet à Marseille de reprendre la première place à Paris, tenu en échec.
Quart de finale aller de la Champion's League avec la réception de Tottenham, dans un stade vélodrome plein à craquer. Les spurs rentrent très bien dans le match avec un pressing constant et un jeu rapide. Harry Kane sert Lucas dans la surface. L'ancien parisien fusille le gardien olympien et ouvre le score (22'). Les joueurs de Zinédine Zidane n'y arrivent pas et la pause tombe à pic. Sur un contre, Wissam Ben Yedder part en face à face mais Manuel Akanji tacle par derrière, juste avant la surface, carton rouge (59'). Marseille enchaîne les vagues offensives et c'est sur un corner de Florian Thauvin, coupé de la tête par Ismaïla Sarr, qui va faire chavirer le stade (84'). 1-1 score finale, la décision se fera sur le terrain de Tottenham.
Trente-troisième journée de championnat avec un déplacement délicat en terre bordelaise. Un match très fermé avec peu d'occasion et quelques frappes de loin à se mettre sous la dent. Il faudra attendre la fin du match pour voir Bordeaux s'écrouler. Une première fois sur une belle action collective conclu par Barry Cassidy (72'), puis sur un doublé de la tête d'Arnaud Martin (80' & 83'). Suite à ce résultat, Marseille prend trois points d'avance sur Paris, tenu une nouvelle fois en échec.
L'un des matchs les plus importants de la saison marseillaise avec le déplacement à Tottenham pour le quart de finale retour de la Champion's League. La première période sera équilibré sur le plan du jeu mais les marseillais vont se procurer les meilleurs occasions, notamment avec un poteau d'Ismaïla Sarr et une action litigieuse dans la surface ou Wissam Ben Yedder aurait pu bénéficier d'un penalty. En seconde période, Dimitri Payet, sur un service aérien de Wissam Ben Yedder, trompe Hugo Lloris (52'). Tottenham va alors réagir et Harry Kane va frapper la barre. Comme au match aller, c'est Lucas, en embuscade dans la surface qui va égaliser (68'). Match nul parfait et direction les prolongations. Marseille va légèrement dominer sans réussir à être tranchant. La qualification se jouera lors de la séance des tirs au but. Une séance remportée par... les anglais (4-3)...
Retour au championnat avec la réception de Dijon. Une rencontre maîtrisée et une victoire au bout du compte avec des buts de Damany Dadie de la tête (45') et de Casey Boyce (64'). Trois nouveaux points en plus surtout que Paris est allé perdre à Rennes !
Semaine de coupe nationale et ce premier match est la réception de Toulouse pour la demi-finale de la Coupe de France. Les marseillais ne feront pas de cadeaux aux toulousains. Jamal Al Mubi ouvre le score d'une belle frappe enroulée (17'). Toulouse parvient à égaliser sur son seul temps fort par Mathieu Dossevi, en embuscade sur corner (30'). Juste avant la pause, Arnaud Martin va donner l'avantage aux siens (39') avant que Jamal Al Mubi ne réussisse le doublé (45'). Le score ne bougera plus et Marseille se qualifie en finale !
Dernier match de ce mois d'avril et finale de la Coupe de la Ligue face à Lille ! Début de match parfait puisqu'Ismaïla Sarr est lancé à la limite du hors-jeu et remporte son duel avec l'aide du poteau (12'). La suite de la rencontre sera une bataille au milieu du terrain sans que l'une des deux équipes ne prennent l'ascendant. Mais en toute fin de match, Raúl García parvient à glisser le ballon au ras du poteau (87') et envoyer les deux formations en prolongations. Le score ne bougera plus et c'est la séance de penalty qui départagera. Cette fois-ci, la chance sourit au marseillais, qui sortiront victorieux (3-2) et qui soulèveront le trophée !
''~ Pour la première fois, je suis élu manager du mois.:ouch2:
~ Je suis désormais 1è du championnat avec trois points d'avances sur Paris, qui compte un match en plus et en finale de la Coupe de France contre Dijon.''
A toi le titre Spartal ! Dommage l'élimination aux tirs aux buts :/
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 10ème journée | 17/10/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Angers
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Juklerod - Ponck - Balerdi - Balliu | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Rafa Mir
Remp. : Paschalakis - Cozza - Konan - Chavalerin - Castel - Mrabti - Sala
10' : Sur le côté droit, Balliu centre et le ballon, dégagé par la défense, arrive vers Berthier. Il rentre dans l'axe et envoie une lourde frappe du gauche. La balle frappe la barre et rebondit avant de sortir du but. L'arbitre est formel, le ballon est entré ! 1-0 pour Reims.
45' : Jonathan Calleri s'amuse sur le côté droit et centre pour Fulgini, qui égalise. 1-1.
45' + 2 : Sur la dernière offensive, Rafa Mir s'arrache pour passer devant Pavlovic et tromper Letellier d'une frappe à ras de terre. 2-1 pour Reims.
51' : Berthier s'échappe côté droit et centre, il trouve la tête de Mrabti, entré à la pause, qui marque. 3-1 pour Reims.
62' : Mrabti est servi par Sala dans la surface angevine. Il dribble Cissé pour se remettre sur son pied droit et trompe une nouvelle fois Letellier d'une belle frappe enroulée. 4-1 pour Reims.
Score final : 4-1
HDM : Berthier (8,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Offensivement on est toujours en feu. Par contre, on encaisse toujours ce petit but, qui ne me réjouit pas trop.
Prochain match : Ligue des Champions, contre Chelsea
Ligue 1 Conforama, Classement après 10 journées
1) Reims (28 pts)
2) Lyon (26 pts)
3) PSG (21 pts)
4) Bordeaux (19 pts)
5) Marseille (19 pts)
6) Amiens (18 pts)
7) Lille (18 pts)
8) Monaco (17 pts)
9) Nice (16 pts)
10) Sainté (14 pts)
11) Toulouse (14 pts)
12) Lens (14 pts)
13) Nantes (13 pts)
14) Rennes (10 pts)
15) Angers (8 pts)
16) Caen (8 pts)
17) Guingamp (7 pts)
18) Metz (7 pts)
19) Montpellier (7 pts)
20) Strasbourg (3 pts)
Meilleure attaque : Reims (28 pts)
Meilleure défense : Lyon (6 buts) // Reims est 2ème avec 7 buts
Meilleur buteur : Fékir (Lyon ; 10 buts) // Meilleur rémois : Mrabti (2ème, avec 8 buts)
Meilleurs passeurs : Sala (Reims), Njie (OM), Rony Lopes (Monaco), Fékit (Lyon) avec 4 passes décisives
Stade de Reims | Ligue des Champions | 3ème journée | 20/10/20 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Chelsea
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Sala
Remp. : Barkas - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Rafa Mir
19' : Corner pour Chelsea. Willian trouve Griezmann, qui ouvre le score. 1-0 pour Chelsea.
42' : Hazard s'amuse côté gauche et peut choisir entre le centre et la frappe. Il frappe et surprend Paschalakis. 2-0 pour Chelsea.
Score final : 0-2
HDM : Kepa (8,2 ; Chelsea)
Commentaires du coach :
Le résultat ne relfète pas le cours du match, puisque Chelsea n'a absolument rien montré en seconde mi-temps. Leur deuxième but nous coupe les jambes. Malheureusement, il y avait un grand gardien en face...
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lille