Quel régal cette carrière avec le SCO
Dommage pour le match face à Paris, mais ça prouve que tu peux rivaliser avec de gros clubs !
Bapouzz Globalement un bon début de saison^^ Tu sembles avoir bien pris en main l'équipe^^
Matt Début de saison difficile, mais il faut s'accrocher^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 29ème journée | 7/03/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Lyon
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Juklerod - Ponck - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Martin - Balerdi - Konan - Turner - Castel - Cafaro - De Laet
56' : A la suite d'un corner pour Reims, Ndombele fauche bêtement Verstraete. Pénalty pour Reims ! Rafa Mir transforme. 1-0 pour Reims.
82' : Corner pour Lyon, tiré par Dubois. Il trouve Traoré dont la tête est repoussée par Paschalakis sur Solet, qui égalise. 1-1.
Score final : 1-1
HDM : Lopes (8,6 ; OL)
Commentaires du coach :
Un match nul plutôt logique. A l'imprécision lyonnaise, Lopes a répondu par des arrêts importants. On ne perd pas de points sur un conccurent, c'est positif.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Caen
Tirage au sort : En 1/4 de finale de la Ligue des Champions, Reims affrontera le PSV. C'est un très bon tirage pour le club de la Marne.
Dommage ce nul Symy avec Reims ... Surtout que tu as du dominer pour avoir Lopes Homme du Match. Par contre bon tirage avec le PSV !
J'ai pas spécialement dominé, on avait le même nombre de tirs, mais j'ai cadré plus que Lyon en fait xD Et même une frappe anodine est considérée comme un arrêt, donc ça fait monter sa note^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 30ème journée | 12/03/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Caen vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Martin | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Verstraete | Berthier - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Paschalakis - Ponck - Juklerod - Santamaria - Zeneli - Cafaro - Mothiba
5' : Touche pour Reims, effectuée par Foket. Il trouve Nakajima, qui transmet à Verstraete à 25m dans l'axe. Pas attaqué, le Belge tente sa chance d'une lourde frappe, qui finit au fond. 1-0 pour Reims.
38' : Berthier côté gauche arrive à centrer. Il trouve Rafa Mir, qui marque. 2-0 pour Reims.
83' : Coup-franc à 30m pour Caen. Fajr le tire et trouve Pape Sané, qui devance Martin et Foket. 2-1 pour Caen.
Score final : 1-2
HDM : Rafa Mir (8,3 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une victoire assez tranquille. Toujours ce but encaissé qui me déplaît un peu.
Prochain match : Coupe de France, 1/4, contre Sainté
Ligue 1 Conforama, bilan après 30 journées
Classement
1) Reims (81 pts)
2) Lyon (72 pts)
3) PSG (64 pts)
4) OM (58 pts)
5) Lille (54 pts)
6) Bordeaux (53 pts)
7) Nice (50 pts)
8) Monaco (49 pts)
9) Guingamp (44 pts)
10) Nantes (42 pts)
11) Amiens (39 pts)
12) Sainté (35 pts)
13) Montpellier (29 pts)
14) Angers (28 pts)
15) Toulouse (27 pts)
16) Rennes (26 pts)
17) Strasbourg (23 pts)
18) Lens (23 pts)
19) Caen (18 pts)
20) Metz (15 pts)
Meilleure attaque : Reims (86 buts)
Meilleure défense : Lyon (17 buts) // Reims est 3ème avec 22 buts
Meilleur buteur : Mrabti (Reims, 16 buts)
Meilleur passeur : Zeneli (Reims, 14 buts)
Tu arrives à garder le rythme c'est déjà ça Symy malgré le but encaissé.
Symy il te manque que 8 journées , essaie de faire un sans faute , dommage pour le match face à Lyon , mais bon ca arrive , t'as un gros à jouer dans les prochaines journées ?
Entraîneur : Matt Ematique
Saison 2018/2019 : Cordoba CF | La Liga 1 2 3
[ ________65________ ] Touré
[ 62___68____66___72 ] Moyano - Alfaro - Araujo - De las Cuevas
[ ________69________ ] Carrillo
Banc : Abad (68) , Quintanilla (67) , Gutierrez (67) , Aguado (65) , Bodiger (71) , Lara (70) , Piovaccari (64)
Score final : 2-1
Buteur : Moyano (5') / Santos (42', 72')
HDM : Araujo (9 ; Cordoba)
Commentaires du coach :
Je ne sais plus quoi dire ... Il y a un manque évident de combattivité chez certains. On se crée peu d'occasions et quand on les mets en danger, les fautes ne compte pas. Ce tacle de la main était parfait.
Prochain match : Liga 1 2 3 : Real Oviedo (10e) vs Codoba CF (18e)
3) Deportivo 7 points
4) Nastic 7 poins
5) Alcoron 5 points
6) Numancia 4 points
18) Cordoba CF 1 point
3) Eugeni (Albecete) 3 Buts / 3 Matchs
11) Piovaccari (Cordoba) 1 But / 3 Matchs
Classement Passeurs
1) Tana (Las Palmas) 4 Passes Décisives / 3 Matchs
2) Dumitru (Nastic) 2 Passes Décisives / 3 Matchs
4) Eugeni (Albecete) 2 Passes Décisives / 3 Matchs
6) Alfaro (Cordoba) 1 Passe Décisive / 3 Matchs
Clean sheet
1) Herrera (Osasuna) 2 Invincibilités / 2 Matchs
2) Bernabé (Nastic) 2 Invincibilités / 2 Matchs
3) Gimenez (Deportivo La Corogne) 1 Invincibilité / 2 Matchs
Ca devient inquiétant matt . Tu devrais peut etre remettre en question ton dispositif voir meme les joueurs titulaires .
Matt Il faut changer quelque chose, je pense. Peut-être un second attaquant devant ?
Bapouzz En gros, il me reste Paris et Lyon^^ Après c'est du abordable (Nice, Bordeaux, Montpellier) à du très abordable (Metz, Amiens), par exemple^^
Stade de Reims | Coupe de France | 1/4 de finale | 16/03/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Sainté
Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Juklerod - Ponck - Balerdi - Rosier | Dingomé - Santamaria | Zeneli - Dewaest - Aborah | De Laet
Remp. : Martin - Cozza - Konan - Turner - Castel - Cafaro - Hallenius
105' + 1 : Cafaro déborde côté droit et centre. Il trouve Hallenius, qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
120' : Contre rémois avec Zeneli, qui lance Hallenius, qui prend Polomat de vitesse. Face à Moulin en angle fermé, il centre et trouve Turner, seul, qui marque. 2-0 pour Reims.
Score final : 2-0
HDM : Hallenius (8,1 ; SDR)
Commentaires du coach :
Pendant tout le match, je me suis demandé si tout n'était pas contre nous : des arrêts miraculeux de Moulin et 3 poteaux. Heureusement, on a réussi à marquer pour s'éviter une loterie, vers laquelle on se dirigeait tant les Stéphanois ont été dominés.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Paris
Je me rends compte qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe dans mon poste, je m'excuse pour ce calvaire visuel
C'est en réflexion tous ces changements oui mais vu mon effectif, il ne suffit que d'un blessé pour me mettre en danger en attaque. Bref, le match suivant s'est un peu mieux déroulé, vous en saurez plus plus tard
Match compliqué Symy et surtout long ... pas forcément bon pour ton futur match contre Paris ...
J'avais fait tourner en prévision ;) Je pourrai aligner mon équipe type à 1 ou 2 joueurs près^^
Matt essaie de voir ta tactique et tes instructions , ca pourrait vachement t'aider
Symy ca va etre tres dur contre le PSG mais bon apres a part lyon c'est globalement tres prenable , ce serait cool un sans faute (aucune défaite) sur tout les matchs de championnat qj'il te reste
Olympique Lyonnais - Saison 2018-2019
Classements:
1er / Olympique Lyonnais / 38 MJ / 35V / 2N/ 1D / 86Bm / 11Bc / +75 / 107 pts
2ème/ Paris Saint Germain / 38 MJ / 27V / 7N / 4D / 68Bm / 25Bc / +43 / 88 pts
3ème / Olympique de Marseille / 38 MJ / 20V / 7N / 11D / 5367Bm / 43Bc / + 10 / 67 pts
Les Relègués: Angers (au barrage) Caen et le Nîmes Olympique.
Meilleurs Buteurs:
Sala Monaco 28 buts en 35 matchs
Cavani PSG 17 buts en 35 matchs
Dembelé OL 17 buts en 22 matchs.
Fin de saison:
Champion contre Lille 4-1 à 35ème journée.
Vainqueur de la Coupe de France contre Monaco 3-1.
Récapitulatif de la saison:
Champion de France 2019
Vainqueur de la Coupe de France 2019
Eliminé au 3ème tour de la Coupe de la Ligue
Eliminé en 1/4 de finale de Ligue des Champions contre Naples (2-3 - 1-3)
Début de la prochaine saison dans la journée
Olympique Lyonnais Saison 2019/2020
Tournoi de Pré-saison: Bouclier Européen
ACF Fiorentina
Olympique Lyonnais
Valencia CF
Real Betis Seville
1ère journée:
Olympique Lyonnais 4-1 Valencia CF (MT: 1-0)
[ ________85________ ] Lopes
[ 80___76____79___80 ] Tete - Foyth - Denayer - Fer. Mendy
[ ____83_____85_____ ] Ndombele - Rabiot
[ 80____ _86______82 ] Ber. Traoré - Fékir (c) - Aouar
[ ________79________ ] Mous. Dembélé
Buts: Fékir (39', 53', 73'); Valverde (80')
Homme du match: Nabil Fékir (10.0)
Possesion: 53% - 47%
Tirs: OL: 10 (9) - 4(2) Valencia CF
J. Lopetegui: Très bon premier match de préparation. Les joueurs ont été au niveau de cette équipe de Valencia.
A. Rabiot: Je suis content d'avoir été aligné titulaire pour mon premier match.
2ème journée:
Fiorentina 1-1 Olympique Lyonnais (MT: 1-1)
[ ________76________ ] Früchtl
[ 80___70____69___71 ] Tete - Ampadou - Van Den Berg - Itter
[ ____81_____85_____ ] Tousart (c) - Rabiot
[ 76____ _78______75 ] Cornet - Valverde - Hudson-Odoi
[ ________77________ ] Kean
Buts: Moïse Kean (29')
Homme du match: Moïse Kean (9.1)
Possesion: 51% - 49% pour la Fiorentina
Tirs: Fiorentina: 4 (2) - 9 (5) OL
Julen Lopetegui: 4 points sur 6, c'est pas mal mais aujourd’hui y avait la place pour s'imposer. Mon turn-over a été très instructif. Y a des joueurs qui ont marqués des points.
Moise Kean: Mon premier but dans ce tournoi, je commence mieux cette saison que la saison précédente. J'espère que c'est le premier d'un grand nombre.
Mercato:
Memphis Depay Olympique Lyonnais Real Madrid 98M€
Dayot Upamecano: RB Lepzig OL 22M€
2ème journée:
Olympique Lyonnais 1-0 Betis Seville (MT: 1-0)
[ ________85________ ] Lopes
[ 79___79____79___80 ] Dubois - Denayer - Upamecano - Fer. Mendy
[ ____83_____73_____ ] Ndombele - Tonali
[ 80____ _86______82 ] Ber. Traoré - Fékir (c) - Aouar
[ ________79________ ] Dembélé
Buts: Fékir (24')
Homme du match: Leo Dubois (8.8)
Possesion: 49% - 51% pour le Betis
Tirs: OL 10 (6) - 3 (2) Betis Seville
Julen Lopetegui: Nous voilà en demi-finale sans avoir perdu 1 match. Le groupe commence tout doucement à prendre le rythme.
Dayot Upamecano: 1er match et un clean sheet. Je suis très content d'avoir participer à cette performance.
Bravo pour le titre Julien, le recrutement est intelligent aussi, je trouve^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 31ème journée | 20/03/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
PSG vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Verstraete | Berthier - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Santamaria - Doumbia - Cafaro - Mothiba
16' : Mrabti conserve le ballon au coeur de la défense parisienne. Il voit l'appel de Rafa Mir et le sert. L'Espagnol prend Marquinhos de vitesse et trompe Areola. 1-0 pour Reims.
45' : Verrati est servi dans la profondeur par Mbappé. Il frappe mais sa frappe est repoussée par Paschalakis, sur lui, et il conclut. 1-1.
79' : Corner pour Paris. Cavani le tire et trouve Jesé qui marque. 2-1 pour Paris.
Score final : 2-1
HDM : Rafa Mir (7,2 ; SDR)
Commentaires du coach :
Notre série d'invincibilité prend fin ce soir. On a clairement payé notre manque de réalisme dans l'avant-dernier et dans le dernier geste. C'est une chose à ne pas reproduire.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Lille
Très bon bilan JulienOL ! Maintenant il faut aller chercher ce titre en Champions League
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 32ème journée | 2/04/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
Reims vs Lille
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Juklerod - Ponck - Balerdi - Foket | Dingomé - Santamaria | Doumbia - Cafaro - Berthier | Mothiba
Remp. : Martin - Cozza - Konan - Verstraete - Nakajima - Mrabti - Rafa Mir
41' : Juklerod récupère un ballon à 30m des buts lillois. Il accélère pour déposer son défenseur et centrer. Mothiba arrive en pleine course et met un énorme coup de casque pour ouvrir le score. 1-0 pour Reims.
45' : Cafaro lance Mothiba, qui élimine un défenseur avant d'accélérer. Il résiste à un reotur défensif et trompe le gardien lillois. 2-0 pour Reims.
72' : Corner pour Reims, tiré par Nakajima. Il trouve Doumbia, qui marque. 3-0 pour Reims.
Score final : 3-0
HDM : Juklerod (7,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
L'équipe s'est bien repris, avec un clean-sheet toujours agréable à faire. Il faut continuer.
Prochain match : Ligue des Champions, 1/4 aller, contre le PSV
Allez vite vite le match contre le PSV ! Reims n'était qu'un échauffement
Stade de Reims | Ligue des Champions | 1/4 de finale aller | 6/04/21 |
Palmarès :
Europa League 2020
Supercoupe d'Europe 2020
PSV vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Cozza - Kourmpelis - Rosier | Shinnie - Verstraete | Zeneli - Mrabti - Nakajima | Rafa Mir
Remp. : Martin - Ponck - Juklerod - Santamaria - Berthier - Cafaro - Mothiba
45' : Mrabti à 25m donne sur le côté gauche à Zeneli. Au niveau de la surface, il sert Rafa Mir. En pivot, il sert Nakajima dans la surface, qui frappe en une touche, et qui ouvre le score. 1-0 pour Reims.
82' : Sur un centre de Nakajima, Dumfries dévisse totalement son dégagement et marque contre son camp ! 2-0 pour Reims.
85' : Ramselaar déborde côté gauche et centre. Il trouve Malen, qui reprend de volée et qui marque malgré l'intervention de Paschalakis. 2-1 pour Reims.
Score final : 1-2
HDM : Nakajima (7,5 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une belle victoire, qui nous donne un bel avantage dans cette double confrontation. Le but encaissé me dérange toujours, mais je préfère le prendre chez plutôt que chez nous.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Monaco