CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 156»
Page suivanteFin
nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 18:15:24

:d) Symy : :ouch: qu'est ce qui s'est passé ? Tu as tout lâché en 2eme mi temps alors que tu les avaient explosé au match aller. Comme quoi une qualif n'est assuré qu'au bout des 90 minutes. Heureusement que c'est sans conséquence. Attention à l'AEK, s'ils ont fait tomber le Benfica c'est que ça doit être costaud.

:d) Spartal : Merci :)

:d)Darren : Bravo pour ta qualif en LDC. Quelle superbe saison ! Pourvu que ça dure !

:d)Loîc : Bon choix Sévile :ok:. Et bonne chance :)

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 18:24:58

Symy quel match lol t'as eu chaud :rire2:

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 18:29:29

:globe: Sevilla Fútbol Club :globe: (Difficulté : légende)

:d) Info sur le club : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sevilla_Fútbol_Club
Critères de jeu :
- Recruter uniquement des joueurs proposés par les recruteurs en fonction des critères établis sauf si le GEN du joueur est connu sans nécessité de l'étudier.
- Titulariser min. 6 joueurs de la nationalité du club (transféré si besoins & vendre/échange de(s) joueur(s) en fonction du recrutement).
- Possibilité de recruter des joueurs de la nationalité du coach (Belge pour ma part) et en titulariser 2 min.
- Maximum 3 étrangers titulaires (autres que la nationalité du club et du coach).
- Pas de transfère(s) avec le(s) club(s) rival.
- Engager 1 recruteur min. pour le centre de formation avec un nombre d'étoiles identique à celui du club et former des jeunes joueurs.
- Difficulté légende minimum.
- Maximum 30 joueurs dans l'équipe (réserviste y comprit (prêter ou vendre des joueurs si besoin)).
- Pas de bonus d'argents.

Objectifs de la saison :

➜ Atteindre la finale de l'UEFA Europa League
➜ Atteindre les 8e de finale de la Coupe du Roi
➜ Se qualifier en UEFA Champions League

:mac: Présentation de l'équipe première :mac:

Composition de l’équipe : 4-3-3 Off.

⚡▌_80_____79_____77_ ▌➜ Oyarzabal - Silva - Januzaj
⚡▌________80________ ▌➜ Pérez
⚡▌____78______82____ ▌➜ Tielemans - Sarabia ©
⚡▌_76__78____77__80_ ▌➜ Lukaku - Gómez - Vallejo - Bellerin
⚡▌________80________ ▌➜ Vaclik (G)

Banc de touche :

Ben Yedder [81] - Nolito [79] - Lasso [70] - Pejiño [68]
Carriço [77] - Vidal [77] - Soriano [68] (G)

Réserve :

Mesa [79] - Gonalons [75] - Sánchez [67] - Lara [66]
Genaro [61] - Marcedo [79] - Gnagnon [76] - Arana [73]
Berrocal [66] - Garcia [63] (G)

Mundo Deportivo ✅ // Interview 🎤 // News ⌚

✅ FLASH info : Loïc S. (moi même) est le nouvel entraîneur du FC Séville, la nouvelle a été publier sur leur site, très peu connus, le Belge fait déjà parler de lui avec du changement dans le club en s'activant sur le marché des transfères

Real Sociedad (AG - ESP) M. Oyarzabal 8.000.000 € + E. Banega
Real Madrid (DC - ESP) J. Vallejo 4.450.000 € + S. Kjaer
Arsenal (DD - ESP) H. Bellerin 3.620.000 € + Q. Promes
AS Monaco (MC - BEL) Y. Tielemans 3.445.000 € + F. Vazquez
Lazio Rome (DG - BEL) J. Lukaku 1.500.000 + S. Escudero
Real Sociedad (AD - BEL) A. Januzaj 8.000.000 € + J. Navas
Newcastle Utd (MOC - ESP) A. Pérez 5.500.000 € + I. Amadou

Le coach a déclaré qu'il voulait un tout autre système de jeux pour pouvoir se qualifier en Champions Ligue,
"🎤 ... c'est pour cela que j'ai fait venir de jeunes talents qui en veulent ..."
"🎤 … le dispositif 4.5.1 à mon arriver ne me plaisais pas, je voulais quelque chose de plus rapide et d'offensif, alors j'ai envoyé les recruteurs pour pouvoir le changer en 4.3.3 ...".
Reste à savoir maintenant si Séville a fait la bonne opération en signant ce nouveau coach.

⌚ Séville FC a gagné son tournoi d'avant-saison et le nouveau coach à trouver son onze de départ.

Super-Copa : Mal engager sur le match allé en déplacement au FC Barcelone 1-0 FC Séville (Suárez 39'), les Sevillistas ont su remonter à 1-0 [1-1] au match retour grâce à un penalty (Silva 51') et le carton rouge de Piqué.
Séville l'emportera aux tirs au but 5-4 et remporte la Super-Copa au détriment des Catalans.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 18:36:07

Premier titre Loic :D

Ouais, j'ai eu chaud contre le Chakhtar xD Après leur premier but, je n'ai plus rien maîtrisé du tout xD lls sont passés en mode sérieux et m'ont roulé dessus en fin de match, j'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait.
L'AEK je me méfie aussi, mais je me rappelle aussi que Benfica était dans mon groupe et que j'avais gagné les deux matches^^

Message édité le 16 janvier 2019 à 18:36:28 par Symy08
bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:38:21

RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime

2e tour de la DFB-Pokal :
Schalke 04 - RB Leipzig

Infos utiles :
2e tour de la DFB-Pokal (coupe allemande).

Composition :

Werner Asensio(Blessé à la 70' Remp. Cutrone)

Forsberg Kampl Sabitzer Bruma

Augustinsson Konaté Orban Mukiele

Gulacsi

Le match commence à Schalke.

3' Grâce à une défense mal positionner werner part depuis le milieu de terrain seul, Asensio le voit et balance la balle devant. Werner seul côté gauche se met sur son pied droit et allume le but en lucarne gauche. 0-1.

40' Malgré une attaque de feu de Leipzig, Schalke marque grâce à Kramaric sur un centre ou il n'aurait pas du toucher le ballon, mauvaise sortie du gardien. 1-1

45' Schalke manque de peu, frappe croisé et poteau ! Leipzig souffre..

70' Asensio côté droit centre sur Werner. L'action ne donne rien mais au moment de centrer, un joueur de Schalke lui ai rentrer dedans. L'entraîneur le sort par mesure de précaution et fait rentrer Cutrone. L'entrée de Cutrone fait du bien à Leipzig qui se faisait dominer dans cette 2e mi-temps.

87' Werner dans l'axe bloqué par les défenseurs passe en retrait sur Bruma à droite. Celui-ci déborde sur son aile et centre sur Forsberg qui se démarque et marque une volée imparable. BUT pour Leipzig qui se faisait écraser en 2e mi-temps. 1-2

90'+2 Schalke attaque, l'équipe donne tout en cette fin de match. Mais c'est récupéré par Werner qui avance jusqu'au milieu de terrain. En face de lui 5 joueurs mais il arrive à voir Bruma partir en pointe, il le trouve d'une passe magique entre 5 adversaires. Bruma fonce au but pour définitivement éliminer Schalke qui s'est bien battu. Petit filet à droite. 1-3

C'est terminé à Schalke. Schalke 04 déçu de cette défaite, car l'équipe dominait en fin de rencontre. Belle victoire pour Leipzig qui conserve toujours son titre et qui avance jusqu'au tour 3.

Pas de soucis pour Asensio qui n'est pas blessé.

Prochain match contre Hoffenheim en Bundesliga.

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 18:39:49

RC Lens Saison 2020/2021

Ligue 1 Conforama 17ème journée RC Lens-Toulouse FC

Après notre déroute face au lillois, la réception de Toulouse tombe à point nommé pour "se refaire". En effet Toulouse est classé 17eme et reste sur 2 nuls et une défaite. C'est clairement une équipe dans le doute qui se déplace à Bollaert aujourd'hui.

Pour ce match, j'ai envie de tenter un coup. Je crois que c'est une équipe qui va venir pour se rassurer et donc bien défendre. je décide donc de changer de tactique pour ce match et de passer en 4132. Le but étant de mettre un pressing haut qui étouffera les défenseurs adverses. Si ça ne marche pas, je garde sous ma botte un 433.

Compo : 4132 : Zouabri, Manea, Duverne, Sagnan, Taylor, Amadou, Yacine, Garcia, Grabowski, Haland, Han Kwang Song
Remplaçants : Egbe, Centonze, Gallo, Maclean, Male, Delluc, Tello

7' : Après une belle série de passes toulousaine, Yaya Sanogo se met en position de tirer mais le fait sans conviction hors du cadre.
12' : Cette fois la frappe de Sanogo est bien dangereuse ! Puissante, cadrée, raz de terre, mais Zouabri veille bien et l'intercepte.

Vu la piètre performance de l'équipe, je passe en 433. Amadou n'est pas assez solide pour être "seul" au milieu. Je fais entrer Tello et c'est le nord corren Han Kwang Song qui est fait les frais.

82' : Sur une passe en profondeur, Sangaré se glisse dans la surface sang et or, tire mais ne cadre pas.
88' : Gallo pour Tello dans la surface pour Tello qui ouvre son pied pour un plat du pied qui frôle le montant de Toulouse.

Fin de match : RC Lens 0-0 Toulouse

Tactiquement, c'est un échec. J'ai raté mon coup. Les joueurs étaient perdus et sans doute pas prêt à changer nos habitudes et automatismes tactiques. Au final on ne prend qu'un petit point.

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:41:21

Bravo pour le premier titre Loïc et Symy un match n'est jamais acquis ! Tu as failli te faire remonter comme jamais mais le plus important est la qualification et surtout d'avoir appris une leçon

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:42:08

Dommage Nico pour le match blanc mais bon ca arrive !

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 18:46:06

nico il faut se relancer :-( après Lille et Toulouse

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 18:58:52

Belle victoire bn^^
Dommage le nul Nico :/ Je pense malgré tout que tenter un coup tactique était une bonne idée, mais elle n'a pas payée :/

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 19:20:34

RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime

10e match de Bundesliga :
TSG Hoffenheim - RB Leipzig

Infos utiles :

Leipzig joue son 4e match de Champions League dans 2 jours contre le SL Benfica donc c'est l'équipe 2 qui jouera. Leipzig 21pts, peut conforter sa 1e place dans le championnat, menacé par Leverkusen 19pts.

Composition :

Werner (Remp. Poulsen 60') Asensio (Remp. Cutrone 60)'

Saracchi Demme Melero Bruma (Remp. Augustinsson 45')

Halstenberg Upamecano Nukan Laimer

Gulacsi

Le match commence à Hoffenheim.

Leipzig domine dès le début avec un but de Werner (4') bien trouvé par Demme, il coupe à droite et allume côté gauche dans les 16, latte rentrante 0-1.

Leipzig continue sur cette lancée avec Werner qui voit Saracchi foncer en pointe, (10') seul face au gardien, frappe croisé à droite. 0-2.

Grâce à un bon contre Hoffenheim réduit le score à 1-2 (34'), mais Werner (48') et Upamecano (52') viennent tuer le match dès la 2e mi-temps 1-4.

Enner Valencia (66') vient réduire le score grâce à un beau lob derrière les 16 sur Gulacsi trop avancé.

Fin du match victoire de 2-4 pour Leipzig. Match facile, encore 3 points en Bundesliga, 5e victoire consécutive en championnat.

1er Leipzig 24pts
2e Bayer Leverkusen 22pts
3e Borussia Dortmund 20pts
4e FC Bayern Münich 19pts

Prochain match : 4e match de Champions League RB Leipzig - SL Benfica

Nordi Mukiele blessé à l'entraînement pour 6 semaines, ca fait mal avant un match de Champions League de perdre son latéral droit.

Message édité le 16 janvier 2019 à 19:23:55 par bn12345
Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 20:03:17

Tu es bien lancé sur 5 victoires consécutives :ok: bn12345

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 20:15:38

Encore une belle victoire bn :)

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 27ème journée | 23/02/20 |

Le Havre vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Zeffane - Fontaine - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Dingomé | Zeneli - Mrabti - Berthier | Bolingi

Remp. : Barkas - Disasi - Konan - Ndom - Aborah - Ignatov - Suzuki

45' : Centre de Zeffane mal dégagé par la défense havraise. Le ballon arrive sur Chavalerin à l'entrée de la surface, qui reprend de volée ! 1-0 pour Reims.

Score final : 0-1

HDM : Zeneli (7,2 ; SDR)

Commentaires du coach :

On a été cherché une victoire importante à l'extérieur. Ce n'est pas la plus belle mais elle comptera dans la lutte pour le podium.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Dijon

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:15:51

Heureusement que Bn endigue la spirale de défaite du topic :rire:

Sinon GG à tous pour ces belles victoires et Darren tu as un peu remanié ce mythique "je l'ai dit bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :rire: Un des plus grands moments de ma vie ce truc, le seul défaut c'est qu'on venait de m'apporter une bière à laquelle j'ai même pas goûté :rire2:

Message édité le 16 janvier 2019 à 20:16:32 par _Math10_
Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 20:46:45

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 28ème journée | 29/02/20 |

Reims vs Dijon

Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala

Remp. : Paschalakis - Balerdi - Balliu - Chavalerin - Doumbia - Cafaro - Bolingi

10' : Mrabri reçoit le ballon de Konan à 25m, légèrement sur la gauche. Il décoche une frappe somptueuse, qui vient se loger dans la lucarne de Runarsson ! 1-0 pour Reims.
16' : Jeannot gagne un duel aérien face à Ponck et sert Marié à l'entrée de la surface. Il n'hésite pas et envoie une frappe qui termine dans le petit filet de Barkas. 1-1.
18' : Sala vole le ballon dans les pieds de Yambéré. Il accélère et remporte son face à face contre Runarsson. 2-1 pour Reims.
35' : Coup-franc lointain de Chafik. Il trouve la tête de Sliti, qui égalise ! 2-2.
42' : Frappe lointaine Jeannot. Barkas repousse, mais Saïd a suivi et donne l'avantage à Dijon ! 3-2 pour Dijon.
68' : Shinnie trouve Zeneli en profondeur dans la surface adverse. Il met dans le vent son défenseur avant d'ajuster Runarsson d'une belle frappe enroulée du droit. 3-3.

Score final : 3-3

HDM : Zeneli (7,9 ; SDR)

Commentaires du coach :

Un match totalement dingue qu'on aurait dû gagner. Ils ont 4 tirs, 3 buts. On a eu bien plus d'occasions, sans oublier les montants qui ont sauvé Dijon. Ce sont deux points perdus ce soir.

Prochain match : Europa League contre l'AEK Athènes

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:04:46

Le 16 janvier 2019 à 20:15:51 _math10_ a écrit :
Heureusement que Bn endigue la spirale de défaite du topic :rire:

Sinon GG à tous pour ces belles victoires et Darren tu as un peu remanié ce mythique "je l'ai dit bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :rire: Un des plus grands moments de ma vie ce truc, le seul défaut c'est qu'on venait de m'apporter une bière à laquelle j'ai même pas goûté :rire2:

Moi j'étais au boulot , j'entends une ambiance pourrie , je fais il y a quoi , ils me font Japon 2-0 Belgique je fais et ben moi qui travaille et qui loupe ce match et ben tant mieux et puis un pote à moi a mit le match sur son phone et on regardait et puis on entend je l'ai dis !!!!! , je fais mon dieu il est emballé celui là :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:22:23

Devant un écran géant avec des potes :bave: J'ai fait tous les matchs comme ça jusque celui-là avant de partir en vacances c'était la folie :oui:

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 21:23:38

Stade de Reims | Ligue Europa | 8ème de finale | 5/03/20 |

Reims vs AEK Athènes

Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Balliu | Shinnie - Chavalerin | Doumbia - Mrabti - Berthier | Sala

Remp. : Paschalakis - Balerdi - Foket - Santamaria - Aborah - Cafaro - Bolingi

7' : Reims démarre fort. Berthier s'amuse côté droit et adresse un centre vers Sala, qui conclut de la tête ! 1-0 pour Reims.
18' : Simoes trouve dans la profondeur Mantalos, qui envoie une lourde frappe sous la barre de Barkas ! 1-1.
65' : A 30m, Mrabti s'avance dans l'axe et lance Sala d'une passe lobée, dans la profondeur. Ce dernier reprend instinctivement d'une volée pied gauche à l'entrée de la surface ! 2-1 pour Reims.

Score final : 2-1

HDM : Barkas (8,6 ; SDR)

Commentaires du coach :

Match difficile. On a pris l'avantage au score, mais ce but encaissé à domicile pourrait nous coûter cher. Il faudra être offensif au retour pour espérer se qualifier. Mention spéciale à Vasilios, qui a performé contre son ancien club et qui nous a permis de garder notre avantage.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Montpellier

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 21:42:50

Me suis chier d'su contre le Japon :p) quel match
Tu prend la main contre Athènes GG symy

:globe: Sevilla Fútbol Club :globe: (Difficulté : légende)

:d) Info sur le club : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sevilla_Fútbol_Club

Critères de jeu :
- Recruter uniquement des joueurs proposés par les recruteurs en fonction des critères établis sauf si le GEN du joueur est connu sans nécessité de l'étudier.
- Titulariser min. 6 joueurs de la nationalité du club (transféré si besoins & vendre/échange de(s) joueur(s) en fonction du recrutement).
- Possibilité de recruter des joueurs de la nationalité du coach (Belge pour ma part) et en titulariser 2 min.
- Maximum 3 étrangers titulaires (autres que la nationalité du club et du coach).
- Pas de transfère(s) avec le(s) club(s) rival.
- Engager 1 recruteur min. pour le centre de formation avec un nombre d'étoiles identique à celui du club et former des jeunes joueurs.
- Difficulté légende minimum.
- Maximum 30 joueurs dans l'équipe (réserviste y comprit (prêter ou vendre des joueurs si besoin)).
- Pas de bonus d'argents.

Objectifs de la saison :

➜ Atteindre la finale de l'UEFA Europa League
➜ Atteindre les 8e de finale de la Coupe du Roi
➜ Se qualifier en UEFA Champions League

Classement de LaLiga Santander :

- 01e [06 Pts] Séville FC (2V-0N-0D)
- 02e [06 Pts] FC Barcelone
- 03e [04 Pts] Athlético Madrid
- 04e [04 Pts] Real Betis
- 05e [04 Pts] SD Eibar

UEFA Europa League - Groupe G :

- 01e [00 Pts] Séville FC
- 02e [00 Pts] Lazio Rome
- 03e [00 Pts] Spartak Moscou
- 04e [00 Pts] Leicester City

:mac: Séville FC | Équipe Première :mac:

Composition de l’équipe : 4-3-3 Off.

⚡▌_80_____80_____77_ ▌➜ Oyarzabal - Williams - Januzaj
⚡▌________80________ ▌➜ Pérez
⚡▌____78______82____ ▌➜ Tielemans - Sarabia ©
⚡▌________80________ ▌➜ Vaclik [G]

Banc de touche :

Silva [79] - Nolito [79] - Lasso [71] - Pejiño [68]
Carriço [77] - Vidal [77] - Soriano [68]

Blessé :

⏰ Résumé du mois d'Aout 2018 ⏰
  • 1er journée LaLiga Santander : Rayo Vallecano [ 0 - 1 ] Séville FC
  • BUT : ⚽ Silva (84')

⚡▌_80_____79_____77_ ▌➜ Oyarzabal ▼ - Silva - Januzaj
⚡▌________80________ ▌➜ Pérez ▼
⚡▌____78______82____ ▌➜ Tielemans ▼ - Sarabia ©

Banc de touche :

Ben Yedder [81] - Nolito [79] ▲ - Lasso [70] ▲ - Pejiño [68] ▲

Un match serré, malgré plusieurs constructions offensives de mes joueurs, nous sommes tombé sur une bonne défense et un bon gardien, un super centre de Januzaj trouvera la belle tête de Silva pour le seul et unique but.

• 2e journées LaLiga Santander : Séville FC [ 3 - 0 ] Villarreal
  • BUT : ⚽ Oyarzabal 8' ⚽ Williams 49' ⚽ Tielemans 79' (PEN)

⚡▌_80_____80_____77_ ▌➜ Oyarzabal - Williams - Januzaj
⚡▌________80________ ▌➜ Pérez ▼
⚡▌____78______82____ ▌➜ Tielemans - Sarabia © ▼

Banc de touche :

Silva [79] - Nolito [79] - Lasso [71] ▲ - Pejiño [68] ▲

''Nous avons dominer ce match, un 1er but très rapide sur corner qui a directement mit le morale en baisse des sous-marin jaune! Williams marque pour son 1er match avec Séville d'une frappe en finesse et enfin Tielemans sur penalty.

Bellerin c'est vus prendre un carton jaune à la 45' !''

Mundo Deportivo ✅ // Interview 🎤 // News ⌚

Le FC Séville s'offre l'attaquant Espagnol I. Williams en provenance de l'Athletic Bilbao pour 10.000.000 € + Ben Yedder.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:51:12

Allez mon mercato va arriver un de ces 4 c'est surprenant :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment