Symy : Pas facile ces deux derniers match. La signature de Kourmpelis fera du bien
Rc Lens saison 2020/2021
'Ligue 1 Conforama 13eme journée : RC Lens – FC Nantes
Nous recevons aujourd’hui une équipe nantaise classé 11eme avec 4 victoires 4 nuls et 4 défaites mais qui reste sur 2 victoires et 1 nul lors de ses trois dernières journée.
Coté compo, un peu de fatigue pour les lensois. Modibo Sagnan fait son entré dans le 11 de départ, tout comme McLean et Delluc pour reposer Yacine et Manu Garcia.
Compo : 4231 : Remiro, Manea, Duverne, Sagnan, Taylor, Tello, Amadou, Malen McLean’CDF), Delluc, Haland.
Remplaçants : Damien Da Silva, Centoze, Doucouré, Nunez(CDF),Grabowski(CDF), Garcia, Han Kwang Song
14’ : Numéro de dribble d’Evangelista qui centre pour Sala qui s’appuie sur Moutoussamy qui passe le balle à El Ghanassy qui se retourne et met le ballon dans les cages lensoises. But pour Nantes.
28’ : Corner pour Nantes : Basila se demarque et place une tête au dessus des cages lensoise.
45’ : Ibrahim Amadou fait une passé appuyée sur MacLean qui passe en une touche de balle à Haland esseulé au point de pénalty. Egalisation lensoise !
58’ : Jolie dribble de Maclean qui se défait du défenseur, il passe en retrait pour Tello qui sans se poser question le met sur Donyel Malen à l’entrée de la surface de réparation, il se retourne, tire, le ballon se dirige vers le petit filet opposé. 2-1 pour Lens.
67’ : Joli centre des nantais, Duverne est trop court pour l’intercepter et Anthony Limbombe marque d’un joli ciseau. Egalisation Nantaise 2-2.
70’ : Les nantais n’ont pas le temps de savourer leur égalisation que Damian Grabowski effectue une feinte de frappe pour éliminé son vis-à-vis, il passe le ballon à Haland devant les buts nantais. Le norvégien marque de manière peu académique. 3-2 pour Lens.
Score Final : RC Lens 3-2 Nantes
Heureusement que nous marquons juste avant la mi-temps, ça nous a donné de la confiance parce qu’on était vraiment inexistant. Haland pete le feu en ce moment, encore un doublé pour le Norvégien.
Prochain match : 14eme journée de Ligue 1 : Montpellier-RC Lens
Merci pour vos réactions les gars, je lis vos carrières au soir beaucoup de boulot ajd...
Waah ca vit ici de belles carrières en plus c'est génial vous vous donnez tous des défis en prenant des " petites " equipes c'est super !
RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime
7e journée de Bundesliga
RB Leipzig - Darmstadt
Infos utiles :
Le match devrait être facile contre un mal classé.
Composition :
Werner Asensio
Forsberg Kampl Sabitzer Bruma
Augustinsson Konaté Orban Mukiele
Gulacsi
Le match commence à Leipzig.
Bon un gros résumé de ce match ne servirait à rien car Darmstadt a tout simplement eu 0 tir aujourd'hui, une prestation plus que mauvaise. Oui 0 tir sachant que je joue en Ultime.
Werner en forme, place 2 buts en 1 touche grâce à 2 centres de Bruma (5' et 9'). 2-0
Domination totale dans tout ce match, un dernier but pour Sabitzer bien placé dans les 16 trouvé par Kampl (70'). 3-0
Leipzig 2e de Bundesliga, à égalité avec Leverkusen 1er.
Prochain match contre le FC Cologne en Bundesliga
○ Club ⵓ Parma Calcio => AS Monaco |
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 46V / 7N / 15D => 164 buts pour 98 encaissés
⚊ ✂ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚊
14eme journée Ligue 1 : Monaco (1er ) vs ASSE ( 8eme )
❧ _⧼INFORMATION⧽ _ ⭕ Composition Monaco. (4-2-3-1) ❧
⧝ ⚄ |__________81__________| ⚄ ⧝ ➺ Subasic
⧝ ⚂ |______81______81______| ⚂ ⧝ ➺ Akanji ∾ Lascelles
⧝ ⚃ |_78________________78_| ⚃ ⧝ ➺ Henrichs ∾ Barreca
⧝ ⚂ |______83______83______| ⚂ ⧝ ➺ Tielemans ∾ Golovin
⧝ ⚃ |_82______80________83_| ⚃ ⧝ ➺ Baldé ∾ Munir ∾ Munian
⧝ ⚄ |__________82__________| ⚄ ⧝ ➺ K.Volland
Banc : Kubo (74) , Embolo (79) , Chadli (76) , Aholou (79) , Zobnin (81) , Martinez (83) , Foden (77)
Résultats : Monaco vs ASSE
Buteurs : Volland 32' ///// Cabella 41'
HDM : Akandji 8.5
Commentaire du coach
=> 2eme match de suite qu'on gagne plus , on perd trop souvent le ballon au milieu de terrain malheureusement ... j'espère que ce mauvais sort va s'arrêter pour le prochain match qui est en LDC contre Schalke04
⚫ Classement Ligue 1 ( Après 14 Journées ) . ⚪
1) AS Monaco 32 Points
2) PSG 30 points ( _1 match )
3) Amiens 26 points
4) Strasbourg 25 points
5) OM 23 points
----
18) Lens 9 points
19) Angers 8 points
20) Caen 5 Points
Commentaires sur le classement : Si le PSG gagne son match en retard contre Angers il prendra la place du leader et une autre chose qui a bougé dans le classement c'est Dijon qui est sorti de la zone rouge en gagne contre Metz ( 16eme )
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) E.Cavani (15 - PSG) 13 matchs
2) K.Volland ( 9 - Monaco ) - 11 matchs
3) Austin( 8 - Bordeaux ) - 13 matchs
⚫ Classement Passeurs . ⚪
1) K.Volland ( 5 - Monaco ) - 11 matchs
2) Foden ( 5 - Monaco) - 10 matchs
3) Cavani ( 4 - PSG ) - 13 matchs
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Reynet ( 5 - Toulouse ) ( 12 matchs )
2) Trapp ( 4 - PSG ) ( 11 matchs )
3) Lopes ( 4 - Lyon ) ( 14 matchs )
Dommage Symy pour l'élimination dès ton entrée en lice en Coupe de France. Mais comme tu le dis, jouer sur tous les tableaux avec l'EL qui arrive au mois de février, ça aurait était compliqué.:peur:
Bien joué BN, victoire facile.:cool:
Dommage Darren, petite phase de méforme.:-(
Belle victoire Nico avec Lens après un match à rebondissement !
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2019/2020 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
Pour le compte de la neuvième journée de championnat, Marseille reçoit Toulouse pour ce premier match du mois d'octobre, juste avant une trêve internationale. Les olympiens démarrent le match idéalement avec l'ouverture du score de Morgan Sanson (5') suite à une erreur de main de Baptiste Reynet. La rencontre sera ensuite un peu un brouillon technique. Toulouse se procurera une seule occasion, arrêté par Patrice Castel. Morgan Sanson réussira le doublé d'une frappe somptueuse (87'), sous la barre, et ainsi donner les trois points à son équipe.
À l'occasion de cette dixième journée, Marseille se déplace sur la pelouse de l'OGC Nice. Une rencontre ennuyante, avec peu d'occasion et surtout une bataille au milieu du terrain. Nice va ouvrir le score sur l'une de ses rares frappes grâce à Ihsan Sacko (79'). Mais Morgan Sanson, opportuniste, va éviter la défaite (88') et permet à Marseille de prendre un point, au final, logique.
Deux jours après son match nul à Nice, les hommes de Zinédine Zidane reçoivent ceux du RSC Anderlecht pour le compte de la troisième journée de Champion's League. La rencontre démarre parfaitement avec l'ouverture du score de Florian Thauvin (9'). Ce même Florian Thauvin va être à l'origine du but de Dimitri Payet (30') et va en profiter pour inscrire un doublé (34') sur un centre d'Ismaïla Sarr. En seconde période, Geoffrey Kondogbia inscrit un but somptueux (56'). Marseille va alors se relâcher légèrement, ce qui va permettre à Kenneth Saief de sauver l'honneur (78').
Nouvelle journée de championnat avec la réception d'un promu, le SM Caen. Ce sont les jeunes du centre de formation qui disputeront cette partie. Et malgré des opportunités pour les deux équipes, le match se terminera sur un score nul et vierge...
Deuxième tour de la Coupe de la Ligue en ce 28 octobre avec la réception de Nancy. Ce sont une nouvelle fois des jeunes du centre de formation qui vont disputer cette rencontre, on peut même dire que c'est l'équipe « C ». Les marseillais vont dominer le match et vont le remporter par la plus petite des marges grâce à un but de Damany Dadie (32'). Le score aurait pu être plus sévère...
~ Classement après 11 journées :
01 | Stade Rennais | 27 points.
02 | Marseille | 23 points.
03 | Paris | 22 points.
04 | Sainté | 20 points.
05 | FC Nantes | 20 points.
06 | AS Monaco | 18 points.
…
18 | SM Caen | 6 points.
19 | Le Havre | 6 points.
20 | Angers SCO | 5 points.
~ Classement en Champion's League après 3 journées :
01 | Bayern Munich | 7 points.
02 | Marseille | 6 points.
03 | Lazio Rome | 3 points.
04 | RSC Anderlecht | 1 point.
~ Le club affrontera le RC Strasbourg pour le huitième de finale de Coupe de la Ligue.
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 46V / 8N / 15D => 165 buts pour 99 encaissés
5eme journée LDC : assez croustillant vu que Monaco doit absolument gagner contre Schalke pour encore espérer la 2eme place qui va se jouer contre Tottenham ( 6points ) qui lui jouera à Moscou ( 3 points )
5eme journée LDC : Schalke 04 ( 1er 9 points ) - Monaco ( 3eme 6 points )
⧝ ⚂ |______83______83______| ⚂ ⧝ ➺ Tielemans ∾ Golovin
⧝ ⚃ |_82______80________83_| ⚃ ⧝ ➺ Baldé ∾ Munir ∾ Munian
Banc : Kubo (74) , Embolo (79) , Chadli (76) , Jemerson (80) , Zobnin (81) , Martinez (83) , Foden (77)
Résultats : Schalke 04 2 - 2 Monaco
Buteurs : Aboubakar 67' & Bentaleb 80' ///// Volland 41' & Tielemands 90 +2 "
HDM : Akandji 8.5
Commentaire du coach
=> On sent la différence entre le niveau de la Ligue 1 et la LDC , je remercie surtout Tielemans qui met un bijou en CF à la dernière seconde pour nous faire espérer peut - être une qualification qui va se jouer à Tottenham pour cette dernière journée
⚫ Classement LDC GROUPE D ( Après 5 Journées ) . ⚪
1) FC Schalke 04 10 Points
2) Tottenham 9 points
3) Monaco 7 points
4) Moscou 4 points
=> On connait déjà la plupart des qualifiés comme dans le groupe A : 1) Juventus , 2) Lyon
groupe B : 1) Marseille , 2) A.Madrid
groupe E : 1) Arsenal , 2) R.Madrid
Groupe F : 1) AC Milan , 3) MU
Groupe G : 1) Barcelone , 2) Chelsea
Groupe H : 1) Inter , 2) Liverpool
Seul le groupe C tout peut encore se jouer ( 1) Villareal 10 , 2) B.Munich 10 , 3) Ajax 9 , 4) Poznan 0 )
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) Son (9 - Tottenham )
2) Depay ( 6 - Lyon )
3) Callejon ( 5 - Lyon )
1) Munian ( 4 - Monaco )
2) Eriksen ( 4 - Tottenham)
3) Griezmann ( 4 - A.Madrid )
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Handanovic ( 4 - Inter )
2) Vlachodimos ( 4 - Benfica )
3) Fernandez ( 3 - Villareal )
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 46V / 9N / 15D => 167 buts pour 101 encaissés
15eme journée Ligue 1 : Amiens ( 3eme ) vs Monaco (1er )
⧝ ⚃ |_78________________78_| ⚃ ⧝ ➺ Henrichs ∾ Jorge
⧝ ⚂ |______83______81______| ⚂ ⧝ ➺ Tielemans ∾ Zobnin
⧝ ⚃ |_78______77________76_| ⚃ ⧝ ➺ Dias ∾ Foden ∾ Mboula
Banc : Kubo (74) , Embolo (79) , Chadli (76) , Aholou (79) , Tchouaméni (75) , Martinez (83) , Diop (71)
Résultats : Amiens 1- 1Monaco
Buteurs : G.Clichy 22' ///// Volland 50'
HDM : Volland 9.2
Commentaire du coach
=> 4eme match de suite qu'on fait match nul , mais là ça me mets hors de moi vu qu'on a eu 4 poteaux , un pénalty non sifflé et Amiens vu leurs défenses de brêle ( Rolando , Clichy , Pallois , B.Alves ) ça joue à 11 dans le rectangle
⚫ Classement Ligue 1 ( Après 15 Journées ) . ⚪
1) PSG 35 Points
2) Monaco 33 points
3) Amiens 27 points
4) Strasbourg 25 points
5) ASSE 25 points
----
18) Dijon 10 points
19) Lens 10 points
20) Caen 7 Points
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) E.Cavani (15 - PSG) 15 matchs
2) K.Volland ( 10 - Monaco ) - 12 matchs
3) Austin( 9 - Bordeaux ) - 14 matchs
1) K.Volland ( 5 - Monaco ) - 12 matchs
2) Foden ( 5 - Monaco) - 11 matchs
3) Cavani ( 4 - PSG ) - 15 matchs
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Reynet ( 5 - Toulouse ) ( 13 matchs )
2) Trapp ( 5 - PSG ) ( 12 matchs )
3) Lopes ( 5 - Lyon ) ( 15 matchs )
bn : Victoire facile contre une equipe fantomatique
Darren : Bravo pour l'égalisation dans les dernières minutes. Mais tottenham risque d'être plus difficile.
Spartal : On dirait que tout roule coté phocéen. Tu te permets même de gagner avec les jeunes
bn => Tranquille la victoire :D
Darren => Période délicate pour toi, mais ça peut repartir dans l'autre sens ;)
Spartal => Totalement^^ Beau parcours, tout roule
Rc Lens saison 2020/2021
Ligue 1 Conforama 14eme journée : Montpellier – RC Lens
Après une trêve internationale, nous retrouvons le RC Lens en déplacement dans l’Hérault du côté de Montpellier. Saison compliquée pour les montpelliérains qui pointe à la 15eme place et qui n’enregistre que 3 petites victoire depuis le début de la saison. Néanmoins, ces trois victoires correspondent aux trois derniers matchs des héraultais avec notamment un joli 3-1 à Monaco. La méfiance est donc de mise.
Coté lensois, nous sommes toujours 3eme mais nous pourrions passer devant Lyon en cas de victoire. On n’oublie pas le match important que nous devrons faire à Istanbul en affrontant le Galatasaray, c’est pour cela que je décide de laisser les joueurs les moins endurants au repos.
Compo : 4231 : Remiro, Manea, Duverne, Da Silva, Taylor, Tello, Amadou, Malen Maclean(CDF), Garci. Han Kwang Song
Remplaçants : Romagna, Centonze, Gallo (CDF), Yacine(CDF),Grabowski(CDF), Delluc(CDF), Halland
58’ : Timide jusqu'à présent, les lensois ont une occasion d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Tello qui croise sa frappe. Le gardien montpelliérain est présent pour la détourner.
70’: Relance catastrophique de Damien Da Silva, derrière Amadou perd son duel aérien le ballon se retrouve dans les pieds d’Ighalo qui tire et trompe Remiro. 1-0 pour Montpellier.
73’ : Remontés après leur but encaissé, comme un seul homme les lensois partent à l’assaut en effectuant un gros pressing. Ceci pousse Montpellier à effectué une mauvaise passe et Han Kwang Song au point de pénalty lance un missile impossible à stopper pour le gardien héraultais. Egalisation lensoise 1-1
Score Final : Montpellier 1-1 RC Lens
On est tombé sur un adversaire vraiment en forme. On arrache un nul avec la volonté et l’abnégation. Maintenant on peut se concentrer sur la C3 et notre déplacement à Galatasaray.
Darren dur de jouer la qualif à Tottenham, j'ai eu le coup il y a 3-4 saisons j'ai pris 6 buts Sinon dommage le petit coup de mou car la saison était magnifiquement partie
Nico Lens cartonne Très belle saison de ta part j'espère que ça va continuer malgré ce nul face à Montpellier
Spartal l'OM en grande forme de ton coté ça change Sinon hâte de voir ce que tes jeunes deviennent je suis en train de poster les miens sur le topic des pépites (me reste à poster mes ailiers et attaquants)
Bon, je ne eux pas jouer ce soir. Ma Switch m'a forcé à formater ma micro SD où se trouvait Fifa. J'espère juste que mes données de sauvegarde n'y étaient pas :/
Dommage le nul, nico, mais tu es très bien revenu dans le match !
Spartal Mdrr meme avec l'équipe C tu domines, bien joué c'est un bon signe.
Darren Cette phase un peu creuse va vite se terminer j'espère !
Nico dommage le match facile de base transformé en match nul !
Bah après rien de grave pour mon équipe , je reste toujours invaincu en championnat ( le seul club de ligue 1 avec 0 défaite ) , on va essayer de se réveiller contre Caen et Nice
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 46V / 10N / 15D => 168 buts pour 102 encaissés
16eme journée Ligue 1 : Caen ( 20eme ) vs Monaco (2eme )
⧝ ⚂ |______70______81______| ⚂ ⧝ ➺ Badiashile ∾ Lascelles
⧝ ⚂ |______74______83______| ⚂ ⧝ ➺ Tchouaméni ∾ Golovin
⧝ ⚃ |_82______80________82_| ⚃ ⧝ ➺ Baldé ∾ Munir ∾ Munian
⧝ ⚄ |__________82__________| ⚄ ⧝ ➺ L.Martinez
Banc : Kubo (74) , Embolo (79) , Chadli (76) , Aholou (79) , Pellegri (71) , N'Doram (72) , Diop (71)
Résultats : Caen 0 - 1Monaco
Buteurs : L.Martinez 52'
HDM : Munir 8.5
Commentaire du coach
=> ça me rassure qu'on ramène les 3 points contre le dernier du classement
⚫ Classement Ligue 1 ( Après 16 Journées ) . ⚪
1) PSG 37 Points
2) Monaco 36 points
3) Amiens 28 points
4) Strasbourg 25 points
5) ASSE 25 points
----
18) Dijon 10 points
19) Angers 11 points
20) Caen 7 Points
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) E.Cavani (15 - PSG) 16 matchs
2) K.Volland ( 10 - Monaco ) - 12 matchs
3) Austin( 9 - Bordeaux ) - 14 matchs
1) K.Volland ( 5 - Monaco ) - 12 matchs
2) Foden ( 5 - Monaco) - 11 matchs
3) Cavani ( 4 - PSG ) - 15 matchs
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Reynet ( 5 - Toulouse ) ( 13 matchs )
2) Trapp ( 5 - PSG ) ( 12 matchs )
3) Lopes ( 5 - Lyon ) ( 16 matchs )
Math : C'est en bonne voie pour continuer
Symy Je croise les doigts pour toi.
bn : Oui parfois il faut savoir reconnaitre les matchs piège.
Rc Lens saison 2020/2021
Europa League 5eme journée Galatasaray-RC Lens
Le match tant attendu est arrivé. Il nous suffit d’un match nul ce soir pour se qualifier pour les seizième de finale. Nous ne voulons pas avoir à faire le travail lors du dernier match contre Everton, cette équipe nous ayant battu à l’aller.
Galatasaray n’a gagné qu’une fois dans cette compétition, mais un déplacement en Turquie est toujours très particulier.
Nous décidons d’aligner une équipe type pour cette rencontre.
Compo : 4231 : Remiro, Manea, Duverne, Romagna, Taylor, Tello, Amadou, Malen Yacine(CDF), Garci.a, Haland
Remplaçants : Da Silva, Centonze, Doucouré, Maclean(CDF),Grabowski(CDF), Delluc(CDF), Han Kwang Song
10’ : Après quelques gris-gris coté droit, Donyell Malen centre devant le but pour Manu Garcia qui effectue une tête décroisée. But pour Lens !
28’ : Belle passe d’Amadou dans l’axe pour Yacine qui frappe de loin. Muslera est trop court pour la toucher mais le ballon heurte le poteau et atterrit dans les pieds de Haland qui n’a plus qu’a le pousser dans les buts vides 0-2 pour Lens !
42’ : Dans l’axe Tello effectue une passe en profondeur à Malen qui croise son tir et ça rentre ! 0-3 pour Lens !
45’ : Trop facilement, Yacine arrive à disposer des défenseurs adverses, le passe à Manu Garcia qui envoie la belle dans la lucarne de Muslera. 0-4 !
Score Final : Galatasaray 0-4 RC Lens
Que dire de ce match ? Je ne m’attendais pas à une telle facilité ! Même les suédois de Norrkoping m’avaient donné plus de difficulté. Où est passé ce grand club turc ? Ils se sont un peu réveillé en 2ème mi-temps mais sans jamais m’inquiéter.
Bonne opération pour nous qui assurons la qualif pour les seizièmes. Le dernier match contre Everton à domicile sera l’occasion de faire jouer de garçons qui ont peu de temps de jeu.