CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 19

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 156»
Page suivanteFin
Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:51:45

Lens ça devient le PSG :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 23:59:34

Bam Lens qui démonte le Gala :rire: Imagine demain ça arrive :rire2:

Le retour vers la victoire Darren, pour un carolo c'est pas mal de gagner :oui:

Sinon j'aurais fini ma saison demain je vous ferais un récap :p)

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:17:20

? Club ? Parma Calcio => AS Monaco |
? Coach ? El Maestro
? Bilan => 47V / 10N / 15D => 169 buts pour 102 encaissés

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

:mac: 16eme journée Ligue 1 : Monaco (2eme )vs Nice ( 9eme)

? _?INFORMATION? _ ? Composition Monaco. (4-2-3-1) ?

? ? |__________81__________| ? ? ? Subasic
? ? |______80______67______| ? ? ? Jemerson ? Serrano
? ? |_74________________78_| ? ? ? J.Gabriel ? Jorge
? ? |______78______77______| ? ? ? Ahoulou ? Pele
? ? |_68______77________76_| ? ? ? Lopez ? Foden ? Grandsir
? ? |__________82__________| ? ? ? K.Volland

Banc : Kubo (75) , Embolo (79) , Chadli (76) , Zobnin (81) , Gaspar (65) , N'Doram (72) , Akanji (81)

:diable: Résultats : Monaco - Nice :mort:

:globe: Buteurs : K.Volland 11' & 55'

HDM : K.Volland 9.2

:diable: Commentaire du coach :diable:

=> on recontinue enfin à reprendre les 3 points et surtout ne pas encaisser , maintenant les choses sérieuses vont commencer vu que les 2 prochains matchs sont contre Tottenham et PSG en championnat

? Classement Ligue 1 ( Après 17 Journées ) . ?

1) Monaco 39 Points
2) PSG 38 points
3) Amiens 28 points
4) Montpellier 28 points
5) Strasbourg 28 points
----
18) Dijon 13 points
19) Lens 13 points
20) Caen 7 Points

? Classement Buteurs . ?

1) E.Cavani (15 - PSG) 17 matchs
2) K.Volland ( 12 - Monaco ) - 13 matchs
3) Austin( 9 - Bordeaux ) - 14 matchs

? Classement Passeurs . ?

1) K.Volland ( 5 - Monaco ) - 13 matchs
2) Foden ( 5 - Monaco) - 12 matchs
3) Gourcuff ( 5 - PSG ) - 17 matchs

? Clean sheet . ?

1) Reynet ( 5 - Toulouse ) ( 13 matchs )
2) Trapp ( 5 - PSG ) ( 12 matchs )
3) Subasic ( 5 - Monaco ) ( 17 matchs )

Didilille Didilille
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 01:11:16

Gg à tous pour vos carrières !

Pour ma part, fin et bilan de ma 2ème saison avec le Betis Séville

Classement Liga BBVA :

1) Barcelone, 84 points
2) Real Madrid, 79 points
3) Atletico, 78 points
4) Betis Seville, 61 points
5) Bilbao, 58 points
6) Villareal, 56 points

Qualification pour la Ligue des Champions. A noter la relégation de Valence :(

Ligue des Champions :

1) Schalke 04
2) Betis Seville
3) Manchester City
4) Dynamo Kiev

J'élimine Lyon en 8ème de final puis me fait éliminer par Liverpool, futur vainqueur, en quart.

En coupe, je me hisse jusqu'en demi-finale, éliminé par le Real Madrid

Côté Mercato :

Ventes :

- Kaptoum pour 2.2M à l'Ajax
- Sergio Léon pour 9M à l'Inter
- Camarasa pour 17M à Lyon

Achats :

- En janvier, à 6 mois de la fin de son contrat, j'achète gratuitement Talisca au Benfica pour remplacer à terme, Canales et Boudebouz. Il viendra me rejoindre à la fin du mois, pour la nouvelle saison.
- Simeone, 27M, en provenance de la Fiorentina

Je compte en rester là pour les achats, où alors acheter des joueurs de rotation pour la profondeur de banc.

Mon équipe type (en gras mes recrues depuis le début) :

---------------------Pau Lopes(85)---------------------
----------Bartra(84)----------M.Sarr(78)----------
Celik(78)------------------------------Firpo(80)
--------W.Carvalho(85)-----Lobotka(82)---------
Deulofeu(82)---Canales(81)---Tello(80)
-------------------------Sanabria(84)-------------------------

Principaux remplaçants :
-Robles(75)
-Mandi (81)
-Simeone(82)
-Boudebouze(80)

En attendant notamment l'arrivée de Talisca.

Vous en pensez quoi ?
Bonne suite de carrière à tous !!!

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:44:55

Bonne victoire une fois encore Darren et belle saison Diddille

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2019 à 13:17:22

Didille : plutôt sympa ta carrière. Ton équipe n'est pas totalement chamboulé au bout de 2 saisons, c'est bien. Recrue également réaliste. Que donne le gardien paco Lopez? Je m y intéresse pour éventuellement le recruter dans ma carrière.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 13:20:36
              AS ROMA - ENFIN LA BONNE ???

Fin de saison dernière Francesco Totti a annoncé un titre coté romain et les joueurs de la Louve sont dans les clous aux 2/3 du championnat. Retour sur leur saison

- Tournoi de pré-saison : Victoire
- Suppercopa d'Italia : Milan 0 - 1 Roma (buteur : Kluivert)

En championnat le calendrier de début de saison n'était pas tendre avec les romains avec pas moins de 4 déplacements pour les 4 premières rencontres. Les coéquipiers de Kluivert commencent avec 3 matchs nuls (Bologne, Inter et Fiorentina) avant de craquer à Gênes, 4 à 2 contre la Genoa. Heureusement ce moment plus difficile ne se prolonge pas et le club gagne 3 fois de suite avant de tomber contre Barcelone en CL puis le Milan. 3 semaines plus tard fin octobre entre deux victoires contre le CSKA qui qualifient déjà les romains pour les huitièmes de finale le club de la capitale perd encore contre l'Udinese cette fois 2 à 0 et pointe à 10 points de Milan alors en tête. Novembre verra un statu quo avec 3 victoires en championnat et une en CL contre Benfica le club reste à 10 points de la tête et à un petit point du Barça avant de recevoir les Blaugranas en Italie pour la dernière journée de la phase de groupe.

Quelques jours avant ce match les jeunes vont chercher un point à San Paolo ce qui les rapproche de Milan, battu par la Juventus. Le mardi c'est sous la pluie que Barcelone arrive à Rome pour finalement gagner sur un petit but en toute fin de match et condamner les romains à la seconde place. Le tirage au sort opposera Rome au Lyon de Lukaku et Rashford. Suit un 7 sur 12 (nul à Empoli et défaite contre la Juventus) qui laisse penser que la Roma n'y arrivera pas. Et pourtant sur les 12 matchs qui suivent toutes compétitions confondues le club de Francesco est invaincu et n'a partagé qu'à deux reprises ! Tout commence le 10 janvier en coupe du coté de Brescia où les jeunes romains gagnent 1 - 2 dans la douleur. Derrière Sassuolo et le Chievo font figuration en championnat et le Torino est sorti en quart de finale de coupe.

Rome enchaîne face à Frosinone avec un score de 2 buts à rien avant de laisser 2 points s'échapper dans un déplacement à Crotone qui semblait sécuriser jusqu'à la 88e minute et une erreur du capitaine Florenzi. Février commence fort, Palerme est battu sur un but de Berardi et le Torino explosé 0 - 4. Idéal à quelques jours de recevoir l'armada lyonnaise. Rome mène d'ailleurs 2 - 0 à la mi-temps mais en seconde période une accélération de Rashford et une frappe lointaine de Meyer remettent l'OL dans le match pour un retour qui s'annonce palpitant au Stade des Lumières. Derrière Rome enchaîne et en une semaine passe 3 buts à l'Udinese (5e), le Napoli (6') et le grand rival Laziale avant de remettre le couvert début mars au Juventus Stadium avec une victoire 3-2 grâce à des buts de Kluivert, Pereira et Berardi. 2e à 2 petits points du leader de l'Inter de Milan qui devra se rendre au Stadio Olympico fin du mois Rome s'attend maintenant à un déplacement en France qui décidera de son avenir européen

[ _______84_______ ] Moretti
[ 81___86__87___78 ] Santana - Manolas - Romagnoli - Emerson
[ _____83__85_____ ] Nagy - Barrios
[ 83_____87_____85 ] Berardi - Maddison - Kluivert
[ _______86_______ ] Belotti

- 5': 1 - 0 Lukaku sur un corner joué court
- 12': 2 - 0 Rashford sur un exploit individuel sur la gauche du rectangle
- 15': 2 - 1 Kluivert bien servi sur la gauche du rectangle par Barrios
- 40': Berardi centre au point de penalty Belotti reprend de la tête sur la barre
- 61': Entrées de Rebic (83) et Romano (73) sur les ailes
- 70': Pereira (84) rentre au poste de numéro 10
- 90': Un énorme arrêt de Moretti permet un dernier contre mais Lerma finit par buter sur Lopes

Score : 2 - 1
Agregate : 4 - 3

Tirs (Cadrés) : 8(4) - 8(6)
Possession : 49 - 51

Didilille Didilille
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 13:40:54

Le 15 janvier 2019 à 13:17:22 Mickouuu07 a écrit :
Didille : plutôt sympa ta carrière. Ton équipe n'est pas totalement chamboulé au bout de 2 saisons, c'est bien. Recrue également réaliste. Que donne le gardien paco Lopez? Je m y intéresse pour éventuellement le recruter dans ma carrière.

Bah écoute, je ne le connaissais pas du tout avant de commencer ma carrière et je dois dire que c'est l'une des révélations. C'est l'un des joueurs de l'équipe qui progresse le plus vite, il joue 90% des matchs.
Il est bon en 1 contre 1 et est capable de te sortir des arrêts sortie de nul part. Il a de très bon réflexe.
Je te conseille de l'acheter rapidement avant qu'il ne devienne super cher :-)

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 14:39:01

Bravo à tous pour vos carrière :)

De mon côté, ma sauvegarde Fifa va bien, elle était sur la console et pas sur la carte SD^^

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 15:15:39

Stade de Reims | Ligue 1 Conforma | 22ème journée | 25/01/20 |

Lille vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala

Remp. : Paschalakis - Balerdi - Zeffane - Ndom - Aborah - Cafaro - Bolingi

6' : Centre de Konan, servi par Zeneli, qui trouve la tête de Sala, qui marque ! 1-0 pour Reims.
69' : Zeneli réussit à déborder sur son côté gauche et centre au second poteau vers Santamaria qui conclut de la tête ! 2-0 pour Reims.
79' : Nouveau débordement côté gauche pour Reims. Cette fois-ci c'est Aborah qui centre et qui trouve la tête de Sala, qui aggrave la marque. 3-0 pour Reims.
84' : Cafouillage sur un corner tiré par Oudin et c'est Pépé, qui marque contre son camp. 4-0 pour Reims.

Score final : 0-4

HDM : Sala (8,6 ; SDR)

Commentaires du coach :

Une victoire nette et sans bavure. On a parfaitement géré les attaques lilloises et on s'est montré dangereux tout le match. Ravi de voir Emiliano retrouver le chemin des filets.

Prochain match : Coupe de la Ligue (1/2), contre Monaco

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 15:52:43

Stade de Reims | Coupe de la Ligue | 1/2 finale | 28/01/20 |

Reims vs Monaco

Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Zeffane - Fontaine - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Dingomé | Doumbia - Cafaro - Berthier | Bolingi

Remp. : Paschalakis - Disasi - Konan - Ndom - Aborah - Ignatov - Suzuki

10' : Sur un centre monégasque mal dégagé par la défense, Boschilia reprend acrobatiquement pour ouvrir le score. 1-0 pour Monaco.
57' : Sur un centre de Rony Lopes, Zaha double la mise. 2-0 pour Monaco.

Score final : 0-2

HDM : Sidibé (7,8 ; ASM)

Commentaires du coach :

Monaco nous a mis une grosse pression d'entrée et en marquant rapidement. On a eu beaucoup d'occasions pour égaliser mais on n'a pas été fichu de cadrer nos frappes. La défaite est méritée ce soir.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Metz

Mercato :

Nicolas Lemaître a été vendu à Helsinki pour 190 000€.
La meilleure vente est celle de Lukaku, qui a quitté United pour les Spurs contre 81 millions.

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 16:38:53

Bonjour, j'aimerais un avis …

J'hésite à faire une carrière avec Newcastle United ou le FC Séville !?!

Sachant que j'ai fait l'année passée avec Southampton et encore avant avec Borussia Mönchengladbach.
Je n'ai jamais jouer en Liga BBVA est-ce un bon challenge là-bas ?

J'aimerais préciser dans ma carrière je vais "chambouler" l'équipe, c'est-à-dire que je transfère (avec l'argent que dispose le club) si je le dois pour qu'elle se compose comme ceci:

- Recruter uniquement des joueurs proposés par les agents de recrutements en fonction des critères établis sauf si le GEN du joueur est connu sans nécessité de l'étudier et titulariser min. 6 joueurs de la nationalité du club.
- Possibilité de recruter des joueurs de la nationalité du coach (Belge pour ma part) et en titulariser 2 max.
- Maximum 3 étrangers (autres que la nationalité du club et du coach).
- Pas de transfère(s) avec le(s) club(s) rival.
- Vendre/échange des joueurs en fonction du recrutement.
--------------------------------------------------------------------------------------
- Engager 1 recruteur min. pour le centre de formation avec un nombre d'étoiles identique à celui du club et former des jeunes joueurs.

Voila merci pour vos avis (surtout sur la BBVA qui m'intéresse cette année surtout qui a pratiquement tout les stades officiels aussi en Espagne) et si vous avez d'autres clubs à me suggérer pour mes critères !?

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 16:39:20

:d) Math dommage cet élimination, Sinon le parcours est bon.
:d) Cool que tu ai pu retrouver ta carrière ! Tu éclates littéralement les lillois. Dommage par contre de s'arrête à ce stade de la compétition :(

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 16:48:22

Rc Lens saison 2020/2021

Ligue 1 Conforama : 16 eme journée. Amiens-RC Lens

Pas le temps savourer notre succès stambouliote que nous devons rejouer deux jours plus tard en championnat pour un derby contre Amiens. Et ce n’est pas un mais deux derby que nous allons effectuer en 5 jours. En effet trois jours plus tard nous irons au stade Pierre Mauroy défier nos rivaux (pour ne pas dire plus) de Lille.

Les amienois pointent à la 13eme place et restent sur 2 victoires et une défaite.

Côté compo vu que l’on joue que le surlendemain de la C3 je dois aligner une équipe bis

Compo : 4231 : Zouabri, Manea, DA Silva, Sagnan, Haidara, Doucouré, Gallo(CDF), Grrabowki(CDF),Yacine(CDF), Delluc (CDF), Han Kwang Song
Remplaçants : Duverne, Centonze, Amadou, Maclean, Decleq, Nunez, Haland

51’ : Corner pour Amiens, Cooper reprend parfaitement le ballon de volée mais le portier sang et or la détournée en corner.
69’ : Centre amienois pour Otero qui gagne son duel aérien avec Damien DaSilva et effectue une tête décroisée qui ne trouve pas le cadre.
80’ : Centre d’Amiens au deuxième poteau pour Issiaga Sylla que reprend la balle de la tête mais le ballon passe au dessus des cages lensoises.

Score Final : RC Lens 0-0 Amiens

Un derby qui fait flop. On redescend de notre nuage europeen pour un bon vieux match pourri de ligue 1. Un peu déçu de cette équipe bis où personne n’a su se démarquer.

Symy08 Symy08
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 16:52:21

Dommage le nul Nico :/
Loic => Vu le projet, je partirais sur le FC Séville ^^

Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 23ème journée | 1/02/20 |

Metz vs Reims

Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala

Remp. : Paschalakis - Balerdi - Balliu - Chavalerin - Aborah - Cafaro - Bolingi

25' : Interception au milieu de terrain de Santamaria, qui lance Mrabti dans la profondeur. Le Suédois prend de vitesse la défense et vient tromper Oukidja ! 1-0 pour Reims.
45 + 2' : Corner rémois frappé par Oudin. Il trouve la tête de Sala, qui marque ! 2-0 pour Reims.
68' : Oudin lancé côté droit rentre à l'intérieur et frappe. Elle repoussée par le portier messin sur Mrabti, qui conclut de la tête. 3-0 pour Reims.

Score final : 0-3

HDM : Mrabti (8 ; SDR)

Commentaires du coach :

Une belle victoire, on poursuit notre très bonne série en championnat. Content de voir qu'on réussit à marquer plusieurs buts par match tout en gardant notre cage inviolée.

Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Strasbourg

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 16:55:43

Symy08, je l'ai fais l'année passée avec Southampton, je cherche pas un gros club avec 100 M de budget avec les échanges de joueurs j'arrive a remanier l'équipe avec les règle que j'ai énoncer ...

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 17:24:31

Rc Lens saison 2020/2021

Ligue 1 Conforama : 16 eme journée. LOSC-RC Lens

On se déplace trois après notre match sans vie contre Amiens. Nouveau derby cette fois plus chaud, nul doute que les lillois classé 7eme veulent gagner ce match.

Pour ce match, je récupère une équipe type.

Compo : 4231 : Remiro, Manea, Duverne, Romagna, Taylor, Tello, Amadou, Malen Yacine(CDF), Garcia, Haland.
Remplaçants : Damien Da Silva, Centoze, Doucouré, MacLean(CDF),Grabowski(CDF), Delluc(CDF), Han Kwang Song

10’ : Frappe de loin de Valentin Vada qui se loge dans la lucarne de Remiro. But pour Lille.
45’ : Corner pour Lille. Après un cafouillage dans la surface de réparation, Soumamoro récupère, se retourne et tire mais Remiro est bien présent pour stopper la balle.
58’ : Suite à une belle passe en profondeur, Nicolas Pépé ne se pose pas de question et fusille, hors de la surface, à nouveau le gardien sang et or.2-0 pour Lille.
70’ : C’est le double pour Pépé qui reprend de volée un centre à mi-hauteur. 3-0 pour Lille.
76’ : Belle circulation de balle liloise et centre tendu que McGregor tel un Zlatan des grands soirs. 4-0 pour Lille.
86’ : Haland élimine son vis-à-vis d’un crochet puis tire au but mais Maignan repousse la balle sur Haland qui reprend de volée. Lens sauve l’honneur 4-1

Score Final : LOSC 4-1 RC Lens

Quelle humiliation ! Des joueurs apathiques, un nombre de duel perdus incalculable, des errements défensifs digne d’une équipe de district… Est-ce le fait d’avoir relaché la pression après la C3 ou le fait d’effectuer des derby marathonien qui nous met de cet état ?

Message édité le 15 janvier 2019 à 17:27:11 par nicomilalex
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2019 à 17:44:42

Loic slb : seville est une super équipe pour ton projet. Tu vas te régaler. Le stade est modélisé en plus.
Tu verras la liga est compliqué, l atletico est léquipe la plus complète et difficile à jouer. Bien évidemment tu as le réal le barca, villareal.. etc.
L'effectif de base est très intéressant, un mixe de jeune et d'ancien, avec promes qui est une pure merveille dans ce fifa..
Tu joues en ultime ?

Loic-[Slb] Loic-[Slb]
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 17:57:39

Mickouuu07 non en Légende, j’ai acquis le jeu récemment et je me tâte sur le club pour ma carrière mais j’avoue que cette année je vais tenter la BBVA

bn12345 bn12345
MP
Niveau 8
15 janvier 2019 à 18:11:12

Ca fait plaisir cette activité sur le forum, je lirais tout ce soir.

RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime

8e match de Bundesliga :
FC Cologne - RB Leipzig

Infos utiles :

Leipzig à égalité avec Leverkusen peut prendre la 1ère place en cas de victoire.

Composition :

Werner Asensio

Forsberg Kampl Sabitzer Bruma

Augustinsson Konaté Orban Mukiele

Gulacsi

Le match commence à Köln.

Match compliqué sous la neige pour le FC Cologne.

Leipzig jamais inquiété dans ce match vient ouvrir le score grâce à un beau centre de Forsberg qui trouve Bruma dans l'axe qui la prend en volée lucarne droite (22') . Asensio vient trompé le gardien frappe croisé à gauche grâce à une passe de Kampl en profondeur (40'). Sur un contre en fin de match Asensio trouver Werner dans l'axe, une belle tête plongeante en lucarne droite (72') et ca fait 3-0, fin du match.

Classement en Bundesliga : 1er RB Leipig 18pts, 2e Leverkusen 16pts 3e Hoffenheim 15pts 4e Dortmund 14pts 5e Bayern 13pts

Prochain match :
3e journée de Champions League

SL Benfica - RB Leipzig

Message édité le 15 janvier 2019 à 18:11:51 par bn12345
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment