Salut, je viens présenter mon Real Madrid 2018-2019.
Je précise que c'est une carrière non réaliste, je cherche simplement à m'amuser en recrutant les joueurs que je veux.
Budget : 188M + bonus de 60% en début de carrière = 301M dès le départ.
VENTES
Kane - Tottenham 110M + Benzema
Mbappé - PSG Paiement de la clause de 147,6 M
Alex Sandro - Juventus 50M
Timo Werner - RB Leipzig 42M
Skriniar - Inter Milan 50M + Jesus Vallejo
Retours de prêts
Kovacic
James Rodriguez
VENTES
Dani Ceballos Manchester United 35M
Marcos Llorente AS Monaco 25M
Kiko Casilla Inter Milan 8,2M
Retours de prets + ventes dans la foulée
Achraf Hakimi Inter Milan 17M
Federico Valverde Leicester City 16,3M
Borja Mayoral AS Monaco 16M
Martin Odegaard Burnley 15M
Raul De Tomas Liverpool 15M
Théo Hernandez West Ham 14,6M
Mes équipes (le chiffre à coté du nom correspond à la note générale)
A : http://www.footballuser.com/1734034/Real_Madrid_CF
B http://www.footballuser.com/1734035/Real_Madrid_CF
M'étant acheté un nouveau jeu je serais absent quelques temps à bientôt
Yosh GG pour vos carrières les gars
Ayez je vais me relancer en carrière mon pavé d'intro vous intéresses ?
Pas vraiment, non.
➽ Leeds United : Heckingbottom n'est pas prolongé !
• C'est désormais officiel l'anglais Paul Heckingbottom ne prolongera pas dû à une décevante 13e place au classement bien loin des ambitions affichés qui espérais le top 8 voir disputer les play-offs pour la montée. Le club s'est donc mis à la recherche d'un nouvel entraineur et plusieurs pistes sont apparus dont 4 en particuliers.
• La première piste est la plus prestigieuse puisqu'il s'agit de Marcelo Bielsa (62 ans) Le coach argentin est un entraineur réputé pour son exigence et son style de jeu adulé par plusieurs de ses pairs dont Pep Guardiola. Il serait la piste prioritaire du board. Mais attention car il reste sur un échec avec le Losc et n'est peut-être actuellement pas enclin à vouloir prendre une équipe dans une division inférieur. Attention car El Loco n'a pas un caractère facile et porte bien son surnom car il avait signé avec la Lazio de Rome et après une divergence au niveau de ces assistants a rompu son contrat au bout d'une semaine.
• Le deuxième entraineur se nomme Hein Vanhaezebrouck (54 ans). L'entraineur belge est actuellement le coach d'Anderlecht mais n'est plus vraiment désirée depuis la prise en fonction du nouveau président et serait enclin a céder son entraineur facilement. Il a une bonne expérience en tant qu'entraineur puisqu'il a été une fois était champion de Belgique avec La Gantoise et a également passé les poules en Ligue des champions. C'est un entraineur assez tactique même si il reste assez limité avec son dispositif en 3-5-2 ou 3-4-3 et reste assez borné lorsqu'il est en position défavorable mais vu le vivier de jeunes que possède Leeds il serait un bon candidat vu le nombre de jeunes qu'il a sorti du centre de formation d'Anderlecht.
• Le troisième est un allemand et il s'agit de David Wagner (46 ans). L'américano-allemand a décidé récemment de quitter Huddersfield après avoir vécu la monté puis le maintien en finissant 16e en Premier League mais après des divergences avec sa direction il a pris la décision de se retirer de peur de faire la saison de trop avec le club. Il a une bonne expérience de la championship vu qu'il a réussit à faire monté Huddersfield 47 ans après sa dernière montée et en plus avec le 20e budget de championship. Après les bémols sont qu'il serait peut-être pas enclin à reprendre 1 mois après une nouvelle équipe et qu'il chercherait à prendre une pause ou alors de faire ces armes en Bundesliga.
• La dernière piste est le danois Kasper Hjulmand (46 ans) l'actuel entraineur du FC Nordsjælland en championnat du Danemark réalise de bonnes saisons avec son équipe remplis de jeunes (Il possède l'équipe la plus jeune d'europe avec 20,1 ans de moyenne d'age) et aurait de quoi faire avec l'academy de Leeds mais attention car il ne sera pas gratuit de le déloger car l'entraineur a une clause de départ de 500 000 € si on veut le débaucher. D'ailleurs la réticence serait certains car la seule expérience en dehors de Nordsjaelland c'est plutôt mal passer puisqu'il devait être le successeur de Thomas Tüchel à Mayence pour au final se faire au bout d'une saisons mais bon il faut savoir parfois accorder une deuxième chance à un entraineur.
➽ Leeds United : Bielsa fait du Bielsa et Wagner débarque finalement !
• Alors que tout semblait régler avec Bielsa le coach argentin aurait pété un câble vu son exigence sur le staff en voulant amener tout son staff et finalement il ne c'est pas engagé avec le club et à fait une Lazio dans le Jargon. Mais heureusement 1 semaine après le club à trouvé la solution à son problème est le nouvel entraineur de Leeds United est donc David Wagner alors qu'il vient de quitter Huddersfield il retrouve la championship qu'il craignait rejoindre avec Huddersfield cette année et finalement pas à un retour dans son pays. Tout de suite la conférence de presse du club suite à la nomination.
• "Je suis très content de signer ici à Leeds dans un club aussi légendaire. Je tiens à préciser que j'étais le premier choix du club c'est juste moi qui avait refusé car je pensais qu'il était trop tôt pour moi de me relancer dans un club mais le président ainsi que le directeur sportif ont eu les mots juste pour convaincre pour rejoindre l'aventure. J'espère pouvoir leurs rendre l'appareil en réussissant à atteindre les play-offs et pourquoi pas la monté que le club attend depuis bientôt 15 ans. Je vais faire le maximum avec mon staff et les joueurs que j'ai a disposition pour faire du bon boulot. En plus le club a déjà réalisé de gros effort en signant quelques bons joueurs pour renforcer mon effectif et j'ai également l'Academy pour me renforcer. Maintenant il est temps pour moi de donner ma première séance d'entrainement car dans moins d'1 mois nous serons déjà en compétition et le départ en championnat est toujours essentiel."
Voilà j'espère que vous avez aimé et juste pour l'info j'ai mis Casilla dans l'effectif vu qu'il est pas encore et que j'ai pas trop envie d'attendre encore une semaine et j'ai remis Brown à Chelsea vu qu'irl il joue avec les U23 de Leeds.
Je pensais avoir été clair, pourtant.
Bonne chance Deenniz
GL Deen, mais fallait garder Bielsea vieux fou
:globe: • Olympique de Marseille | Zinédine Zidane | saison 2019/2020 • :globe:
• Parcours 1è saison : 3è | 1 / 4 de CDL & CDF | 1/16 de l'EL.
• Parcours 2è saison : 2è | 2è tour CDL & vainqueur CDF | 3è LDC | 1/8 de l'EL.
Premier match du mois de décembre avec une réception difficile, celle de Montpellier, quatrième du championnat. Marseille démarre bien et est récompensé de la pression mise sur son adversaire grâce à l'ouverture du score signée Florian Thauvin (14'). Montpellier va parvenir à égaliser sur corner avec une belle tête de Damien Le Tallec (35'). Sur l'engagement, Morgan Sanson redonne l'avantage d'une superbe frappe croisée en lucarne (37'). Juste avant la pause, Montpellier va manquer un penalty, repoussé par Patrice Castel. Mais avec des ressources, João Novais va venir remettre le tableau d'affichage au même score (76'). Les visiteurs vont même prendre l'avantage sur une frappe de vingt mètres inscrit par Anton Miranchuk (86'). Mais à domicile et poussé par le public, Dimitri Payet va prendre ses responsabilités et loger un coup-franc ultime, en pleine lucarne, avec l'aide du poteau (92'). 3 à 3, match complètement fou...
Trois jours après son match nul arraché dans les derniers instants, Marseille se rend à Dijon avec les minots, pour la dix-septième journée. Les dijonnais démarrent parfaitement la rencontre et sont logiquement récompensés par l'ouverture du score de Yoann Gourcuff (27'). Les marseillais vont alors petit à petit réagir mais le poteau ainsi que le gardien sont bien présents. Et c'est finalement, Márcio Souza qui égalisera (80') en renard des surfaces pour permettre à Marseille de prendre un petit point.
Dernier match de Champion's League entre Marseille, deuxième avec neuf points et le Bayern Munich, premier avec 11 points. Les deux équipes, peut importe l'issue, sont déjà qualifié. Mais la première place du groupe est en jeu, et ça, les olympiens l'ont bien compris en démarrant la rencontre tonnerre battant. Florian Thauvin, Wissam Ben Yedder, Dimitri Payet, Ismaïla Sarr et Morgan Sanson, tour à tour, vont se confronter à un grand Manuel Neuer ou a un manque d’efficacité. Et c'est finalement Geoffrey Kondogbia qui va trouver la faille sur corner (45'). La seconde période sera plus calme mais verra tout de même un second but, œuvre de Florian Thauvin sur un contre (72'). Marseille l'emporte logiquement, et prend aussi la première place du groupe.
Les matchs s'enchaînent avec trois jours de repos et aujourd'hui, réception des Girondins de Bordeaux. Et sur leur premier tir du match, les bordelais ouvrent le score grâce à Bassem Srarfi (25'). Marseille ne perd pas de temps et Wissam Ben Yedder égalise (31'). Dans la foulée, Florian Thauvin inscrit un nouveau but (38') et permet à Marseille de mener à la mi-temps. Mais la défense marseillaise commet une véritable erreur et Lukas Lerager en profite (55'). Le score ne bougera plus et les hommes de Zinédine Zidane enchaînent avec un troisième match nul consécutif en championnat...
Huitième de finale de la Coupe de la Ligue sur la pelouse du RC Strasbourg. Et c'est une équipe « C » qui est envoyée au combat. Pour certains, il s'agit là de leur premier match en pro. Les minots alignés font un match très vaillant et ils sont finalement récompensés par leurs efforts grâce à un but du milieu défensif égyptien, Murad El Mubarak (75'). Un match peu fantastique mais qui suffit pour passer ce tour.
Dernier match de cette année 2020 sur le terrain du FC Nantes. Et ce match va vite tourner en leçon de football. Les locaux vont vivre un vrai calvaire. Le bourreau ? Ismaïla Sarr. L'ailier gauche va ouvrir le score (3') et enchaîner les nantais en inscrivant trois nouveaux buts (6' ; 12' & 19'). Il sera même le passeur sur le dernier but de la partie, signé Morgan Sanson (89'). Une victoire 5-0, de quoi bien finir l'année.
~ Classement après 19 journées :
01 | Paris | 42 points.
02 | Marseille | 41 points | 11V | 8N | 0D | 44BP | 19BC.
03 | Rennes | 36 points.
04 | AS Saint-Étienne | 31 points.
05 | Lille | 30 points.
06 | AS Monaco | 30 points.
07 | Girondins de Bordeaux | 29 points.
08 | Montpellier HSC | 27 points.
09 | FC Metz | 27 points.
10 | FC Nantes | 27 points.
11 | Lyon | 25 points.
12 | OGC Nice | 23 points.
13 | Angers SCO | 22 points.
14 | Toulouse FC | 22 points.
15 | RC Strasbourg | 21 points.
16 | Dijon FCO | 16 points.
17 | EA Guingamp | 16 points.
…
18 | SM Caen | 15 points.
19 | Amiens SC | 13 points.
20 | Le Havre | 13 points.
~ Classement en Champion's League après 6 journées :
01 | Marseille | 12 points.
02 | Bayern Munich | 11 points.
03 | Lazio Rome | 7 points.
04 | RSC Anderlecht | 4 points.
~ Tirage au sort des huitièmes de finale :
• Juventus Turin – Marseille.
• FC Barcelone – Bor. Mönchengladbach.
• Inter Milan – Chelsea FC.
• RB Leipzig – Real Madrid.
• Bor. Dortmund – Paris.
• AC Milan – FC Séville.
• SSC Naples – Tottenham.
• FC Bayern Munich – Atlético Madrid.
~ Le club affrontera le Stade Rennais pour le quart de finale de Coupe de la Ligue.
• Florian Thauvin | 9 buts | 7 passes d.
• Morgan Sanson | 10 buts | 3 passes d.
• Geoffrey Kondogbia | 4 buts | 4 passes d.
• Ismaïla Sarr | 11 buts | 6 passes d.
• Dimitri Payet | 7 buts | 5 passes d.
• Wissam Ben Yedder | 8 buts | 14 passes d.
Dommage cette série de matches nuls, mais tu es toujours invaincu et pas très loin de Paris^^
Bon courage pour le match contre la Juve, va falloir s'accrocher^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 33ème journée | 12/04/20 |
Reims vs Rennes
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Zeffane - Fontaine - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Dingomé | Doumbia - Cafaro - Berthier | Bolingi
Remp. : Paschalakis - Disasi - Konan - Ndom - Aborah - Ignatov - Suzuki
14' : Beau mouvement collectif de Rennes. Acheampong frappe mais Barkas sur Grenier, qui conclut dans le but vide. 1-0 pour Rennes.
22' : Bolingi, excentré sur la gauche, centre. Doumbia reprend de la tête et le ballon est dévié par Da Silva, qui prend Diallo à contre-pied. 1-1.
77' : André réussit à déborder et à centrer. Il trouve la tête de Bourigeaud, qui trompe Barkas. 2-1 pour Rennes.
83' : Doumbia centre depuis son côté gauche. Il trouve Suzuki, qui gagne son duel aérien et qui contrôle de la poitrine. Il se retourne et envoie une sublime frappe enroulée du gauche en pivot dans le but rennais ! Quel but du Japonais ! 2-2 !
Score final : 2-2
HDM : Grenier (7,3 ; Rennes)
Commentaires du coach :
On a su faire preuve de beaucoup de caractère dans ce match, même si on a toujours été en réaction. Recoller deux fois au score en moins de 10 minutes à chaque fois, ça montre que les joueurs ont un refus de la défaite.
Prochain match : Ligue Europa (1/4) contre le Milan AC
Deenniz GL et bonne chance
Symy08 bon nul et bonne chance avec le Milan AC
Spartal Pas loin de paris courage
Stade de Reims | Ligue Europa | 1/4 de finale | 16/04/20 |
Reims vs Milan AC
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Ponck - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala
Remp. : Barkas - Disasi - Zeffane - Ndom - Berthier - Cafaro - Bolingi
13' : Milan perd la balle à 35m de ses buts. Mrabti en profite pour servir Sala en profondeur à la limite du hors-jeu. L'Argentin se présente dans la surface milanise et trompe Rui Patricio d'une frappe croisée. 1-0 pour Reims.
55' : Perte de balle de Oudin à 25m de ses buts. Cutrone en profite pour percer la défense rémoise. Il est fauché par Fonck en position de dernier défenseur : carton rouge. Reims finira à 10 !
73' : Corner pour Milan, botté par Castillejo. Il trouve la tête de Bertolacci, qui égalise. 1-1.
Score final : 1-1 (3-1)
HDM : Sala (7,9 ; Reims)
Commentaires du coach :
On a réalisé un vértable exploit en sortant le grand Milan AC. On vit une épopée européenne exceptionnelle. Qui l'aurait cru en début de saison ? Pas moi en tout cas.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Paris
Tirage au sort : Les Stadistes affronteront Manchester United en 1/2 finale. Carlos Ponck sera suspendu pour l'aller, à la suite de son carton rouge.
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 34ème journée | 19/04/20 |
PSG vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Zeffane - Ponck - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Dingomé | Doumbia - Cafaro - Berthier | Bolingi
Remp. : Paschalakis - Kourmpelis - Fontaine - Santamaria - Aborah - Mrabti - Sala
26' : Pénalty pour Reims ! Sur un centre de Zeffane, Kurzawa touche le ballon de la main. Bolingi transforme malgré Trapp, qui touche le ballon ! 1-0 pour Reims.
40' : Contre-attaque rémoise menée par Dingomé, qui récupère le ballon dans les pieds de Rabiot sur le rond central. Il accélère et joue le une-deux avec Bolingi pour se présenter devant Trapp et conclure ! 2-0 pour Reims.
58' : Belle attaque placée de Paris avec Rabiot qui sert Roberto Firmino, qu réduit le score d'un délicieux extérieur du pied. 2-1 pour Reims.
65' : Contre rémois avec Mrabti, qui remonte tout le terrain le long de la ligne de touche. Il centre et trouve la tête de Doumbia, qui marque ! 3-1 pour Reims.
Score final : 1-3
HDM : Doumbia (7,8 ; Reims)
Commentaires du coach :
On continue sur notre super série. On a très bien joué en 1ère mi-temps, mais on a eu beaucoup plus de mal sur la seconde, mais on a su bien tenir la furia parisienne et son quatuor de feu.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Guingamp
? Club ? Parma Calcio => AS Monaco |
? Coach ? El Maestro
? Bilan => 55V / 10N / 17D => 193 buts pour 110 encaissés
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Demi-finale Coupe de France : Monaco vs Montpellier
? _?INFORMATION? _ ? Composition Monaco. (4-2-3-1) ?
? ? |__________81__________| ? ? ? Subasic
? ? |______82______81______| ? ? ? Akanji ? Lascelles
? ? |_79________________78_| ? ? ? Henrichs ? Barreca
? ? |______83______83______| ? ? ? Tielamans ? Golovin
? ? |_83______80________82_| ? ? ? Balde ? Munir ? Munian
? ? |__________82__________| ? ? ? Volland
Banc : Laborde (77) , Embolo (79) , Serrano (67) , Aholou (79) , Zobnin (82) , Foden (77) , Diop (71)
Résultats : Monaco 3-1 Montpellier
Buteurs : Balde 10' , Munir 32' , Volland 55' //// Skuletic 80'
HDM : Balde 8.8
Commentaire du coach
=> On l'a fait , on va en Finale de COUPE DE FRANCE , et on connait déjà notre adversaire c'est Lille qui a battu aux TAB ( 4-3 ) contre Nice
INFO MERCATO :
- Monaco a encore recruter chez les ennemis à Bordeaux , c'est le buteur Kamano qui a eu l'envie de quitter le club , pour la somme de 11.000.000 , un contrat de 4 ans a été fait pour le buteur
- Lascelles , le DC de Monaco indiscutable , s'en va pour aller à Londres du côté de Chelsea , pour la somme de 25.000.000
- On connait déjà le remplacant de Lascelles , c'est le jeune Diallo de Dortmund qui signe un contrat de 3ans pour la somme de 30.000.0000
? Classement Ligue 1 ( Après 22 Journées ) . ?
1) Monaco 51 Points
2) PSG 41 points
3) Amiens 39 points
4) OM 38 points
5) OL 35 points
----
18) Dijon 19 points
19) Lens 17 points
20) Caen 11 Points
? Classement Buteurs . ?
1) E.Cavani (15 - PSG) - 21 matchs
2) K.Volland ( 14 - Monaco ) - 16 matchs
3) Libombe ( 10 - Nantes ) - 22 matchs
? Classement Passeurs . ?
1) Laborde ( 7 - Monaco ) - 22 matchs
2) Baldé ( 6 - Monaco) - 14 matchs
3) K.Volland ( 6 - Monaco) - 16 matchs
? Clean sheet . ?
1) Subasic ( 8 - Monaco ) ( 22 matchs )
2) Lopes ( 7 - Lyon) ( 21 matchs )
3) Trapp ( 5 - PSG ) ( 14 matchs )
? Club ? Parma Calcio => AS Monaco |
? Coach ? El Maestro
? Bilan => 56V / 10N / 17D => 196 buts pour 111 encaissés
23eme journée de Ligue 1 : Monaco ( 1er ) vs Angers ( 15eme )
? _?INFORMATION? _ ? Composition Monaco. (4-2-3-1) ?
? ? |__________81__________| ? ? ? Subasic
? ? |______82______80______| ? ? ? Akanji ? Diallo
? ? |_79________________78_| ? ? ? Henrichs ? Barreca
? ? |______78______83______| ? ? ? Ait Bennasser ? Golovin
? ? |_78______80________79_| ? ? ? Dias ? Munir ? Kamano
? ? |__________83__________| ? ? ? L.Martinez
Banc : Laborde (77) , Embolo (79) , Serrano (67) , Aholou (79) , Zobnin (81) , Foden (77) , Diop (71)
Résultats : Monaco 4-2 Angers
Buteurs : Ait Benasser 44" , Kamano 45' , Golovin 59' , Munir 66' ///// Manzala 68' & Fulgini 83'
HDM : Diallo 9.5
Commentaire du coach
=> On est pas tomber dans le piège du match aller ( Angers était revenu à 3-3) , on a su gérer le match malgré 2 buts encaissés en fin de match et fière de mes nouvelles recrues
INFO MERCATO :
- Monaco a bien piocher chez les ennemis de la coupe de France , vu qu'ils ont pris l'homme fort de chez eux , l'attaquant Laborde ( BU 77 ) pour 15.000.000 , il a signé un contrat de 5 ans
? Classement Ligue 1 ( Après 23 Journées ) . ?
1) Monaco 54 Points
2) PSG 44 points
3) Amiens 40 points
4) OM 39 points
5) Montpellier 38 points
----
18) Dijon 19 points
19) Lens 17 points
20) Caen 11 Points
? Classement Buteurs . ?
1) E.Cavani (17 - PSG) - 22 matchs
2) K.Volland ( 14 - Monaco ) - 16 matchs
3) Libombe ( 10 - Nantes ) - 22 matchs
? Classement Passeurs . ?
1) Laborde ( 7 - Monaco ) - 23 matchs
2) Baldé ( 6 - Monaco) - 14 matchs
3) K.Volland ( 6 - Monaco) - 16 matchs
4) Kamano ( 6 - Monaco ) - 22 matchs
5) Foden ( 6 - Monaco ) - 18 matchs
? Clean sheet . ?
1) Subasic ( 8 - Monaco ) ( 23 matchs )
2) Lopes ( 7 - Lyon) ( 21 matchs )
3) Trapp ( 5 - PSG ) ( 14 matchs )
Belle série Darren^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 35ème journée | 26/04/20 |
Reims vs Guingamp
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Kourmpelis - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala
Remp. : Paschalakis - Balerdi - Balliu - Chavalerin - Doumbia - Cafaro - Bolingi
12' : Rodelin se retrouve seul dans la surface rémoise. Il frappe, le ballon est repoussé par Barkas sur Salibur, qui conclut. 1-0 pour Guingamp.
28' : Coup-franc lointain pour Guingamp. La défense rémoise est à la rue et Livolant peut avancer plein axe et battre Barkas. 2-0 pour Guingamp.
67' : Corner pour Guingamp, botté par Salibur. Il trouve la tête de Eboa Eboa, qui aggrave le score. 3-0 pour Guingamp.
85' : Sur un centre de Salibur, Konan marque contre son camp. 4-0 pour Guingamp.
Score final : 0-4
HDM : Johnsson (8,2 ; Guingamp)
Commentaires du coach :
Merde à oublier totalement. Mais le pire, c'est qu'on s'est pas spécialement fait bouffer. Ils ont 4 tirs cadrés, ils marquent 4 fois. Nous aussi on a 4 tirs cadrés, mais on touche 3 fois les montants et leur gardien se prend pour Neuer.
Prochain match : Ligue Europa (1/2), contre Manchester United
Yosh merci pour vos retours les gars
Spartal Il voulait partir j'y peux rien Tu as enchainé 3 nuls puis une victoire qui te permet d'être premier même si tu te tapes la Juve ce qui est horrible je pense puis tu écrabouilles Nantes Marc ne va pas apprécier et malgré ton invincibilité en championnat tu es deuxième seulement
Simy Belle qualif contre le Milan en Europa ainsi qu'une victoire contre le PSG mais tu gâches en prenant une branlée contre Guingamp
Darren GG la victoire pour la finale et gg la victoire en championnat
Par contre la prochaine fois faudrait arrêter de kick les mauvaises personne car c'est quand même le co-fondateur du topic, ancien modo des forums fifa et il était surtout là pour me taquiner à la base pour voir mon pavé et que quand je vois qu'il se fait kick super rapidement alors que de vrais trolsl se font kick 10 ans après voir pas du tout bas je trouve sa moyen
Stade de Reims | Ligue Europa | 1/2 finale | 30/04/20 |
Manchester United vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Konan - Kourmpelis - Balerdi - Balliu | Chavalerin - Santamaria | Doumbia - Mrabti - Berthier | Sala
Remp. : Barkas - Fontaine - Zeffane - Shinnie - Aborah - Cafaro - Bolingi
48' : Berthier réussit enfin à déborder Shaw. Il centre et trouve la tête de Sala, entre deux défenseur, qui marque ! 1-0 pour Reims !
Score final : 0-1
HDM : Sala (7,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Ça fait du bien de gagner des matches comme ça. On a très bien défendu tout le match, et on a su venir piquer Man U de temps en temps. On a réussi à les surprendre au retour de la mi-temps. Maintenant, il reste le retour et ils vont venir le couteau entre les dents.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Toulouse
GG Symy tu as fait le plus dur contre le grand Manchester United