bonjour à tous, après avoir lu et suivi quelqu'une de vos carrières, notamment celle de Bn1234 avec Leipzig ( je te lai deja dit mais je te le redis énorme carrière, vraiment en plus en ultime..! ) meme si tu es un peu plus à la peine a la saison 3..
je vais me lancer dans une carrière en mode ultime, en essayant d'apporter le plus de réalisme que possible au niveau recrutement. je désactiverai le mercato la première saison. Je vais prendre LEICESTER en première league,
pour plus de realisme une nouvelle fois, si un ou deux joueurs explosent dans la saison je les laisserai partir dans des clubs plus upés.. style Maguire, Maddisson etc..
Est ce que quelqu'un a deja fait une carrière en première league en ultime avec un club moyen ? avec quels résultats?
j’ambitionne de finir europeen, et surtout je veux réaliser de gros parcours en coupe national.
que pensez vous du challenge ?
merci et surtout continuer vos carrières au top.
► La Team des Carrières / Tours / Recap ◄
* Saison 2017-2018 : "Un Titre historique au Centre"
Fort de son titre en Coupe de France , Tours entame la Saison 2017-2018 de la meilleure des Hospices . Il réussit a conserver Tremoulinas , preté de nouveau pour 1 ans , mais Surtout Spartal , donc le Real offrait 89M€ ( gen 86) mais qui a refusé de partir . Contrairement a Mika Lebelge milieu Belge ( gen 82) ,bléssé les 6 derniers …. Et mécontent de son temps de jeu . Parti vers le Zénith contre 11M€ .
Sur le Terrain , Tours réalise une saison pleine . Apres avoir scalpé Sainté (4-0 ) en ouverture de la saison , Tours enchaîne avec 10 victoires d’Affilées , réalisant au passage un score sans appel sur le promu , Nancéien (6-1) , une victoire a l’arrache dans le temps additionnel a Lyon (2-1) , ou un reversement de situation contre Bordeaux (4-3, 3-0 pour Bordeaux a l’heure de jeu ) . Tours tombe a Rennes (1-0 , 11eme journée ) puis contre Monaco (3-1 , 12eme J) , Mais se ressaisit par la suite et enquille les victoires . A mi Saison , Tours , également en EL ( donc je reviendrai par la suite sur les résultat ) occupe la 1ere place .
Avec un matelas suffisant sur Monaco de 5 points et 7 sur Sainté . A noter la belle saison des Champions en titre … Paris , 14eme est a 15 points .
Si au Mercato Hivernal , Tours perd le DD Vincent Time ( gen 79) parti a Cardiff contre 25M€ ( il en vaux 10M) , il avait déjà prévu le coup en signant Fabien Lenglet ( 18 ans , gen 69) du CDF .
Sur le Terrain , Tours réalise un mois de Janvier et de Février parfait , ne perdant jusque que 2 points face a Sainté (0-0) . Mais l’équipe prend un tournant dans cette saison au début du mois de Mars , Son actuelle Meilleure buteur , Kovalenko (19 buts en 23 rencontres ) refuse de prolonger . Vient ensuite un premier résultat négatif contre Lyon (2-0) , puis face a la Lanterne Rouge , Dijon . Un résultat qualifier d’humiliant par Tuche (6-3) .
La fin de saison est peu glorieuse , et les poursuivants reviennent a hauteur . Il reste alors 2 journées , 6 points a distribuer , et Tours devance Monaco .. A la Différence de buts (+44 pour tous / + 23 pour Monaco) et 2 Affiches . Nantes - Tours / Monaco - Bastia et Tours - Montpellier , Monaco - Nantes .
Tours s’imposera a La Beaujoire sur le plus petit des Score grâce a Ankh , Monaco assommera Bastia 3-1 ,, et tous je jouera dans le dernier match . Apres 45 Minutes de jeu , Ni a Tours , ni a Monaco le score n’a pas bougé . Mais Monaco prend le score a la 47eme puis a la 55’ . Tours pousse mais Monaco se dirige vers le titre … Jusqu’à la 89eme . Sur un Corner rentrant de Guérin , Onmipolis surgit de nulle part et d’une tête ravaudeuse , envoie le ballon décoller la toile d’Araignée . Tours s’impose au bout de la nuit , et Fête Ainsi son tout premier titre de champion ,
Trois saison seulement après son ascension , et une saison après son premier titre en Coupe de France , Tours s’offre un second Trophée . Un « Exploit Historique » Titrait l’Equipe . Monaco et Sainté Complete le Podium alors que Lyon et Marseille suivent . Mais le Champion Sortant , Paris pointent a sa place … la 15eme
Si en L1 , Tours est devenu Champion , L’Objectif de Finale de la Coupe de la Ligue est gâché des le 1er tour , contre Metz (1-0) …. Et en Demi Finale de la Coupe de France contre Monaco , Futur champion (3-2 AP )
C’est guère mieux en EL , ou Tours devaient voyager au Slavia Prague , Shakthar Donetsk et chez les Espagnol de l’Atletico Madrid . Avec un premier match d’Ouverture dans l’antre Madrilène et une résistance de 50 minutes , Tours s’incline 4-1 ( But de Love) prenant un Triplé de … Marco Reus . Le Slavia Prague , a l’Extérieur s’impose 3-1 et le Shakthar gagne 3-0 chez Lui . Finalement Tours arrache le nul au Retour contre c’est même Ukrainiens (1-1 , but d’Ankh ) , puis fait de même contre les Tchèques grâce a une fantastique But a la « Brésilienne » de Guérin . Finalement Tours , déjà éliminer , ne résistera pas a Madrid , qui s’impose 4-0 .
C'est parti pour deux matches de Ligue 1 dont le choc contre Paris !
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 15ème journée | 1/12/19
Reims vs PSG
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Engels - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala
Remp : Paschalakis - Zeffane - Balliu - Ndom - Aborah - Ignatov - Bolingi
9' : Numéro de Neymar sur le côté gauche, il rentre dans la surface rémoise et dribble Ponck, qui le fauche. Pénalty ! Cavani le transforme en frappant fort au centre. 1-0 pour Paris
21' : Récupération au milieu de terrain pour Reims. Zeneli lance Sala dans la profondeur. L'attaquant argentin résiste à Kimpembe et vient tromper Trapp d'une belle frappe du droit. 1-1
78' : Touche pour Reims. Konan trouve Zeneli, qui transmet à Bolingi. Il lance Oudin dans la profondeur ; il se bat pour sauver le 6 mètres en taclant et revient sur son pied gauche pour centrer. Le ballon arrive au second poteau vers Ignatov qui devance Meunier pour pousser le ballon au fond des filets ! 2-1 pour Reims !
Score final : 2-1
HDM : Oudin (7,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
Très belle victoire ! On a su être efficace et agressif dans le pressing, parfois trop, ce qui nous coûte un pénalty, mais on a très bien réagi et on a su profiter de leurs petits errements défensifs.
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 16ème journée | 4/12/19
Rennes vs Reims
Compo : 4-2-3-1 => Paschalakis | Zeffane - Fontaine - Disasi - Balliu | Chaverin - Dingomé | Doumbia - Cafaro - Berthier | Bolingi
Remp : Barkas - Konan - Ponck - Santamaria - Aborah - Ignatov - Sala
18' : Corner pour Reims, dégagé par la défense bretonne et récupéré par Dingomé, qui donne à Chavalerin. Il lance Cafaro dans la profondeur, qui élimine son vis-à-vis dans la surface, et qui frappe. Le ballon est détourné par Diallo sur Doumbia, qui pousse le ballon au fond. 1-0 pour Reims
42' : Chavalerin récupère le ballon à 35m des buts rémois. Il sert Cafaro, qui lance immédiatement Bolingi dans la profondeur. Il accélère jusqu'à la surface rennaise, élimine Mexer et envoie une lourde frappe dans la lucarne de Diallo ! 2-0 pour Reims
89' : Corner pour Rennes. Le ballon est dégagé par la défense. Doumbia le récupère et traverse le terrain jusqu'au but rennais pour marquer dans le but vide, délaissé par Diallo, qui était monté sur le précédent corner. 3-0 pour Reims
Score final : 0-3
HDM : Doumbia (9,5 ; SDR)
Commentaire du coach :
Victoire nette et sans bavure. Les semaines à 3 matches ne sont pas faciles à gérer, mais nous avons su faire le travail.
Prochain match : Ligue 1, contre Lille
○ Club ⵓ Parma Calcio => AS Monaco |
○ Coach ⵓ El Maestro
○ Bilan => 45V / 6N / 15D => 159 buts pour 96 encaissés
⚊ ✂ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚉ ∾ ⚊
4eme journée de LDC : Moscou et Monaco sont en pleine pression vu que ce groupe tout est encore jouable , Schalke est 1er avec 9 points et les autres ont tous 3 points ( Tottenham , Monaco et Moscou )
4ème journée LDC : Moscou vs Monaco
❧ _⧼INFORMATION⧽ _ ⭕ Composition Monaco. (4-2-3-1) ❧
⧝ ⚄ |__________81__________| ⚄ ⧝ ➺ Subasic
⧝ ⚂ |______81______81______| ⚂ ⧝ ➺ Akanji ∾ Zobnin
⧝ ⚃ |_78________________78_| ⚃ ⧝ ➺ Henrichs ∾ Jorge
⧝ ⚂ |______83______83______| ⚂ ⧝ ➺ Tielemans ∾ Golovin
⧝ ⚃ |_82______80________83_| ⚃ ⧝ ➺ Baldé ∾ Munir ∾ Munian
⧝ ⚄ |__________82__________| ⚄ ⧝ ➺ K.Volland
Banc : Kubo (74) , Embolo (79) , Chadli (76) , Tornin (69) , Faivre (67) , Serrano (67) , Weah (73)
Résultats : Moscou 1 - 4 Monaco
Buteurs : Hernandez 50' ///// Munian 20" , Volland 26' , Munir 30" , Kubo 75'
HDM : Volland 9.8
Commentaire du coach
=> 3 points qui font plaisirs surtout qu'on a pas été mis en danger ce soir , 23 tirs à 1 , mais malheureusement on est toujours 3eme au classement vu que Tottenham a gagné 3-0 contre schalke
1) Schalke04 9 points
2) Tottenham 6 points
3) Monaco 6 points
4) Moscou 3 points
Reste 2 journées de LDC tout est encore jouable pour les 4 clubs , maintenant pensons à notre prochain match au vélodrome
⚫ Classement Ligue 1 ( Après 12 Journées ) . ⚪
1) AS Monaco 30 Points (+20)
2) PSG 29 points (+ 19 )
3) Amiens 23points
4) Strasbourg 21points
5) Marseille 19 points
----
18) Lens 8 points
19) Dijon 7 points
20) Caen 5 Points
⚫ Classement Buteurs . ⚪
1) E.Cavani (15 - PSG) 12 matchs
2) K.Volland ( 8 - Monaco ) - 9 matchs
3) Austin( 7 - Bordeaux ) - 11 matchs
⚫ Classement Passeurs . ⚪
1) K.Volland ( 5 - Monaco ) - 9 matchs
2) Foden ( 5 - Monaco) - 9 matchs
3) Cavani ( 4 - PSG ) - 12 matchs
⚫ Clean sheet . ⚪
1) Reynet ( 5 - Toulouse ) ( 11 matchs )
2) Trapp ( 4 - PSG ) ( 10 matchs )
3) Lopes ( 4 - Lyon ) ( 12 matchs )
Darren victoire facile pour toi
Symy 2 belles victoires
Symy : Je vois que tout va pour le mieux pour les champenois. Quel exploit la victoire contre Paris!
Darren :Cette victoire est un bon grand bol d'air 😀
Belle victoire Darren !
Nico et vodka, merci
Merci à tous et bonne nouvelle , j'ai enfin trouvé un pays qui pourrait me correspondre avec du challenge , c'est la Colombie
Je vous poste ma carrière que j'ai commencé depuis que j'ai le jeu (c'est à dire fin septembre) avec le RC Lens de Philippe Montanier. J'en suis actuellement à ma 4ème saison.
Saison 2018/2019 : J'arrive à monter en ligue 1 en terminant 2ème.
Saison 2019/2020 : Je termine 7ème
Saison 2020/2021 : J'obtiens une petite 12ème place au classement et je gagne la coupe de la ligue, ce qui permet au club de retrouver la coupe d'Europe après 13 ans d'abstinence
Saison 2021/2022 : Après avoir sorti Sturm Graz en tour préliminaire de l'Europa League, je me retrouve dans le groupe de Galatasaray, Everton et les suèdois de Norrköping. Je gagne 2-0 à domicile contre Galasaray mais chute à Goodison Park 2-1.
L'objectif est d'atteindre les quart de finales.
En championnat je suis pour l'instant 5ème en étant déjà tombé contre Lyon (défaite) Paris (Nul) (Marseille(Victoire) et Monaco (Victoire).
L'objectif étant de se qualifier à nouveau pour l'Europa League.
Je énormément développé mon CDF et j'ai quelques pépites que j'intègre peu à peu à l'équipe. Sinon je me suis limité à un transfert gratuit par saison.
Voici mon équipe type :
G : Alex Remiro (de Bilbao)
DD :Manea (Un roumain libre au début du jeu mais que j'ai acheté je ne sais plus à qui)
DC: Duverne
DC : Romagna (de Cagliari)
DG : Taylor (de Leeds)
MDC :Andres Tello (Transfert gratuit de Benevento)
MDC :Amadou ( de Séville)
MDR : Malen (du PSV)
MOC : Manu Garcia (De City)
MG : Yacine ( Ma pépite algérienne: peut devenir spécial)
BU : Haland (de Salzbourg)
yo j'vois que c'est encore un peu actif
je vais vous poster ma carrière avec United le début de la saison 2019-2020
Merci Mick et oui c'était la plus belle saison de ma vie sur un Fifa !
Allez Darren on y croit pour Monaco !
Symy, GG pour les 2 victoires spécialement celle contre Paris !!!
RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime
6e match de Bundesliga :
Fortuna Düsseldorf - RB Leipzig
Infos utiles :
Retour de Bruma après 5 semaines d'absence.
Je vais mettre l'équipe 2. La raison ? Match de Champions League dans 2 jours contre Arsenal. Je fais juste jouer Orban au lieu de Nukan, tout le match car au vu des mauvaises prestations de l'équipe récemment, Nukan (74 de gen.) va pénaliser l'équipe.
Composition :
Werner (Remp. Cutrone 60') Asensio (Remp. Poulsen 60')
Saracchi Demme Melero Bruma (Remp. Augustinsson 45')
Halstenberg Upamecano Orban Laimer
Gulacsi
Le match commence à Düsseldorf.
Match fermé et assez enneuyeux jusqu'à la 60'. Asensio et Werner peinent à attaquer et sortent sans vraiment faire de différence. Bruma lui a fait un bon match pour son retour, constamment à la recherche de ses coéquipiers.
Poulsen et Cutrone font vraiment du mal à l'adversaire.
77' Cutrone trouve Poulsen seul à droite. Frappe croisée 0-1
Düsseldorf passe à l'offensive et fait souffrir Leipzig.
90+3' Upamecano est le dernier défenseur en 1vs1 face à un attaquant adverse. Il tacle proprement mais le ballon rebondit et retourne dans les pieds de l'adversaire. En 1vs1 contre le gardien l'attaquant frappe en force devant Gulacsi sorti de ses cages. Gulacsi saute et bloque la balle miraculeusement.
Fin du match 0-1 pour Leipzig. Victoire logique et chanceuse sur la fin.
Leipzig est 3e du classement à 2 points du premier Leverkusen.
Prochain match :
RB Leipzig - Arsenal
Belle victoire bn^^
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 17ème journée | 7/12/19 |
Reims vs Lille
Compo : 4-2-3-1 => Barkas | Konan - Ponck - Engels - Foket | Shinnie - Santamaria | Zeneli - Mrabti - Oudin | Sala
Remp. : Paschalakis - Zeffane - Balliu - Chavalerin - Aborah - Cafaro - Bolingi
51' : Très belle attaque placée de Lille, conclue par Leao, servi par Pépé au coeur de la défense rémoise. 1-0 pour Lille.
81' : Benzia s'amuse côté gauche. Il se défait de son défenseur et sert au cordeau pour Celik, qui marque ! 2-0 pour Lille.
Score final : 0-2
HDM : Koffi (7,6 ; Lille)
Commentaires du coach :
Défaite méritée. On a été dépassé sur tous les plans par nos adversaires. On a eu quelques situations, mais on n'a pas su être réaliste. Il va falloir se ressaisir au prochain match.
Prochain match : Ligue Europa, contre Benfica
Bn: Une victoire pour la confiance avant un grand rendez vous.
Symy : Un coup d'arret dans la belle série. Dommage.
RB Leipzig - Saison 3 - Difficulté : Ultime
2e match de Champions League :
RB Leipzig - Arsenal
Infos utiles :
Leipzig 1er du groupe 3 points, à égalité avec Benfica 3 points. 0 point pour Besiktas et Arsenal.
Sabitzer suspendu, remplacé par Demme.
Composition :
Werner Asensio
Forsberg Kampl Demme (Remp. Cutrone 80') Bruma
Augustinsson Konaté Orban Mukiele
Gulacsi
Le match commence à Leipzig.
Le manque de Sabitzer se fait beaucoup ressentir et Leipzig se fait surprendre par un Arsenal en forme en ce début de match.
12' Aggressif, percutant, et très précis dans les passes, Arsenal joue très bien dans ces premières minutes. Javi Martinez écope cependant d'un jaune discutable en étant très en retard sur Mukiele. Le rouge n'aurait pas été abusif.
32' Seul action créée par Leipzig, Bruma trouve Werner bien placé au centre. Il essaye de se démarquer comme il peut et d'un angle difficile arme une frappe qui passe à droite des buts, pas loin.
Arsenal continue les frappes et Aubameyang est absolument partout ce soir !
45' Après des passes en 1 touches très belles, Draxler recoit un ballon dans les pieds dans les 16, seul et oublié il frappe sans contrôle petit filet, très beau but. 0-1
45+2' Dès l'engagement Leipzig, manque de très peu le 1-1. Asensio centre sur Werner qui touche la latte.
Leipzig continue de souffrir mais défend bien, c'est dur pour Arsenal qui mérite de marque +.
72' Diego Demme tente sa chance de loin, c'est repoussé par la défense Kampl recupère et remet à Demme qui arme une frappe en lucarne. 1-1 .
A noter une mauvaise performance de Asensio qui fait perdre la plupart des ballons. C'est très rare venant de lui !
Arsenal donne tout dans ces dernières minutes. Une frappe de loin de Pastore (85') et un extérieur du pied de Lacazette qui frôle barre (87'), font mal au moral de Arsenal qui manque clairement de chances.
90+2' Après une attaque raté d'Arsenal Werner avance au milieu de terrain profitant de l'espace. Il voit Kampl parti en pointe d'une passe militré qui vient croisé sa frappe seul devant les buts. 2-1 INCROYABLE VICTOIRE POUR LEIPZIG QUI SE FAISAIT ECRASER.
Fin du match 2-1' . Dans l'ensemble une mauvaise prestation de Leipzig et une malchance pour Arsenal, mais ce qui compte c'est les '3 points ! 2 victoires 2 matchs ! 1er Leipzig 6pt 2e Benfica 6pt 3e Arsenal 0pt 4e Besiktas 0 point.
Prochain match : Match de Bundesliga contre Darmstadt.
Ouaip c'est dommage, voyons si on repart de l'avant en C3 !
Stade de Reims | Europa League | 6ème journée | 12/12/19 |
Reims vs Benfica
Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Zeffane - Fontaine - Disasi - Balliu | Ndom - Dingomé | Aborah - Ignatov - Berthier | Suzuki
Remp. : Paschalakis - Konan - Foket - Chavalerin - Doumbia - Aktas - Chavarria
63' : Aborah est lancé dans la profondeur par Balliu. Il accélère jusqu'à la ligne de 6 mètres et centre. Le ballon est repris de la tête par Aktas, tout juste entré en jeu, qui grille la politesse à la défense du Benfica ! 1-0 pour Reims !
Score final : 1-0
HDM : Disasi (7,6 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une très belle victoire. La 1ère mi-temps a été difficile mais on a bien tenu le choc. En 2ème mi-temps, on est bien revenu et on a pu marqué sur un de nos temps forts.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Saint-Etienne
Le tirage a été effectué : ce sera le Shakthar l'adversaire de Reims en 16ème
Belle victoire à l'arraché
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 18ème journée | 15/12/19 |
Saint-Etienne vs Reims
Remp. : Paschalakis - Zeffane - Balliu - Chavalerin - Doumbia - Cafaro - Bolingi
19' : Au terme d'un beau mouvement de jeu collectif, Dioussé sert Cabella au point de pénalty. Il ne laisse aucune chance à Barkas et marque ! 1-0 pour Sainté.
31' : Sala se présente face à Koubek, lancé par Mrabti. Il rate son face-à-face mais récupère le ballon et ne rate pas sa seconde chance ! 1-1 !
74' : Sur un contre rémois, Bolingi arrive à se défaire de Saliba et à frapper. Sa frappe est repoussée par Koubek vers Cafaro qui reprend de volée, c'est au fond ! 2-1 pour Reims !
Score final : 1-2
HDM : Shinnie (7,7 ; SDR)
Commentaires du coach :
Une belle victoire. On a bien su réagir après l'ouverture du score adverse. On a resserré derrière et on a su se procurer de nombreuses occasions pour reprendre les devants.
Prochain match : Coupe de la Ligue 8ème, contre Bordeaux
RC Lens --- Ligue 1 ---- Conforama 9eme journée
Angers - Lens
4-2-3-1 => Remiro, Manea, Duverne, Romagna, Taylor, Amadou, Tello, Mc Lean, Garcia, Malen, Han Kwang Song
14" : Corner pour le RCL, Manu Garcia le tire. Han Kwang Song arrive à se démarquer pour placer une tête qui passe juste au dessus des cages de Letellier.
27" : Amadou passe le ballon dans l'axe à Han Kwang Song à l'entrée de la surface de réparation. Le coreen décide de passer en retrait pour Manu Garcia qui la prend comme elle vient. Belle détente de Leteliier qui détourne en corner.
37" Bel arrêt de Remiro sur une frappe de Fulgini qui gagne son duel avec Romagna dans la surface de réparation.
72" : Manu Garcia pénétre dans la surface de réparation angevine, feinte de frappe et centre en retrait pour Damian Grabowski (CDF) qui la prend comme elle vient. BUT pour le RCL !
Fin de match : Angers 0 - 1 Lens
Nous devions gagner après notre déconvenue d'Everton. C'est chose faite mais que ce fût dur contre une équipe que nous avons certes dominé mais qui a littéralement refusée le jeu.
Eh beh je lis ça demain
De mon coté l'avalanche de blessures et au moins un suspendu à chaque match important j'ai vachement craqué...
Belle victoire Nico, les équipes qui ferment le jeu, c'est horrible à jouer xD
Stade de Reims | Coupe de la Ligue | 8ème de finale | 18/12/19 |
Reims vs Bordeaux
Compo : 4-2-3-1 => Ferrier | Zeffane - Fontaine - Disasi - Balliu | Ndom - Dingomé | Aborah - Aktas - Berthier | Chavarria
Remp. : Paschalakis - Konan - Engels - Chavalerin - Doumbia - Ignatov - Suzuki
40' : A l'entrée de la surface, Otavio reçoit le ballon et enroule sa frappe qui bat Ferrier sur sa gauche. 1-0 pour Bordeaux.
61' : Sur le côté gauche, Aktas centre mais le ballon est contré par la défense. Aktas se rattrape en récupérant le ballon dans les pieds de Lerager. Il avance et envoie une magnifique frappe dans la lucarne de Bernardoni ! 1-1 !
Score final : 1-1, 4 tab à 2
HDM : Aktas (6,9 ; SDR)
Commentaires du coach :
Un match équilibré avec pas mal d'occasions des deux côtés. Les deux équipes auraient pu gagner, mais on a mieux géré cette séance de tirs aux but.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Monaco
Tirage au sort : Reims affrontera le PSG en 1/4 de la Coupe de la Ligue
Stade de Reims | Ligue 1 Conforama | 19ème journée | 22/12/19 |
Reims vs Monaco
Remp. : Paschalakis - Zeffane - Balliu - Chavalerin - Doumbia - Cafaro - Bolingi
41' : Rony Lopes déborde sur le côté gauche et centre. Il trouve la tête de Zaha qui trompe Barkas ! 1-0 pour Monaco.
Score final : 0-1
HDM : Tielemans (7,8 ; Monaco)
Commentaires du coach :
On ne méritait pas beaucoup mieux ce soir. On a trop gâché offensivement. Mais quand on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre, c'est ce que nous n'avons pas su faire ce soir.
Prochain match : Ligue 1 Conforama, contre Nice