J'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau chapitre
Je go le lire dans les prochains jours
La loi des persos non jouables qui meurent continue...
Plus sérieusement, super chapitre comme d'hab
La tension est omniprésente, ça va péter
Le 17 novembre 2023 à 07:30:48 :
La loi des persos non jouables qui meurent continue...
Aïe, c'est vrai ...
En plus, cette mort fait mal parce que pauvre Rex ! Le p'tit gars n'aura pas survécu longtemps pour devenir un gigachad et protéger sa waifu
La tension est omniprésente, ça va péter
C'est surtout Pyra qui va disjoncter
Aucune pitié
Je ne sais plus ou je me suis arrêté
mais je sais que cet fic est un banger, je m'éfforcerais à être présent pour le combat final
Il repose bien l'âme de Shulk depuis le temps?
Peach à clamsé en héroine un peu comme ganon ou elle s'est vautré un peu comme Sonic?
Est ce que le plan des sublimé à étè déjoué? Juste avec ma petite mémoire Peach à tué Shanta pour prendre le contrôle mais elle avait une autre opposé au sein de cet secte c'étais peut être shanta ou la secte en elle même ou une autre prantagoniste que j'aurais oublier
Que devient Bayonnetta?
Comment va luigi?
Un petit résumé depuis pour un de vos Ancien/vieux camarade et le piètre lecteur et ecrivain qu'il est?
Le 18 novembre 2023 à 12:59:04 :
mais je sais que cet fic est un banger, je m'éfforcerais à être présent pour le combat final
Tkt, j'apporte le popcorn. La tournée est pour moi
Que devient Bayonnetta?
Mais ... Va relire la fic depuis le début Elle est morte, et sa résurrection a été empêchée par Peach
Il repose bien l'âme de Shulk depuis le temps?
Oui, il repose bien en paix
Peach à clamsé en héroine un peu comme ganon ou elle s'est vautré un peu comme Sonic?
Est ce que le plan des sublimé à étè déjoué? Juste avec ma petite mémoire Peach à tué Shanta pour prendre le contrôle mais elle avait une autre opposé au sein de cet secte c'étais peut être shanta ou la secte en elle même ou une autre prantagoniste que j'aurais oublier
Euh ... Je vais dire Ni l'un, ni l'autre. Elle n'est ni une héroïne, ni elle s'est vautré comme Seau-Nick Je ne vais pas spoil tout en détail à ce point de la fic, mais tout ce que je peux dire, c'est que les Sublimées n'existent plus à cause d'elle.
Comment va luigi?
Ca va. Il tient la route
Un petit résumé depuis pour un de vos Ancien/vieux camarade et le piètre lecteur et ecrivain qu'il est?
2 secondes, je reviens avec un Twitlonger
Le 20 novembre 2023 à 22:08:28 :
mais je sais que cet fic est un banger, je m'éfforcerais à être présent pour le combat finalTkt, j'apporte le popcorn. La tournée est pour moi
A la tienne
Que devient Bayonnetta?
Mais ... Va relire la fic depuis le début Elle est morte, et sa résurrection a été empêchée par Peach
J'avais zappé qu'elle etais morte , de mémoire elle a quitté les sublimé,laissant peach à sa place pour faire l'antagoniste de son côté et elle est aller affronté ducoup le groupe de roy, Link , pyra , et jesaisplus
Euh ... Je vais dire Ni l'un, ni l'autre. Elle n'est ni une héroïne, ni elle s'est vautré comme Seau-Nick Je ne vais pas spoil tout en détail à ce point de la fic, mais tout ce que je peux dire, c'est que les Sublimées n'existent plus à cause d'elle.
Une mort douce et amer? Ok faudrais que je rechoppe cette page
Comment va luigi?
Ca va. Il tient la route
Ok bon lui il étai ultra secondaire pour le coup mais c'étais pas la grande forme quand je l'ai quitté a cause des sublimé ducoup je m'en rappelais plus de son sort , c'etais un prisonnier un truc comme
2 secondes, je reviens avec un Twitlonger
Le prince! Oué aucun problème si t'en a la force et la possibilité envois la sauce
Décidément c'est le retour des anciens, ça fait plaisir !
Jonah Je pensais que t'avais arrêté de lire à la saison 1
Matth J'y avais jamais réfléchi mais cette "loi des persos non-jouables" s'avère de plus en plus véridique ! (Il reste encore qqs persos comme Claude, Azura, Lissa, Frederick ... Que des persos FE quoi )
Pour compléter Stardust : Pour l'arc Sarasaland, je ne sais pas exactement où tu t'es arrêté, mais il y a enfin eu l'affrontement Samus/Peach dont je ne dévoilerai pas la fin mais il reste encore deux chapitres à cet arc. Quant à Luigi, idem je dis rien mais il va plutôt bien même s'il a eu chaud Mais globalement dans els deux autres arcs : c'est le gros bordel
Le chapitre 88 avance bien je suis content de la progression et j'arrive à reprendre un rythme d'écriture correct. Par contre :
Le prochain chapitre devrait être plus court, même si je dis ça depuis des mois et des années et qu'au final, ce n'est pas le cas ...
J'avais tort, encore
Si tu le peux, N'aie pas peur d'en dire "trop" même plus que tu n'en juge nécessaire
Te souviens-tu du Tony dissipé parmis tes lecteurs à qui tu racontais tes histoire à l'époque?
Si Stardust, Matjass, Jonah étaient bon élèves
Lui, c'étais un élève un peu du fond de la classe qui écoutais pas mal de choses de travers et passait beaucoup de temps à faire des grimace aux professeur pour se faire remarquer puis il a du disparaitre d'un coup....
Il est revenu un peu grandit alors que toi aussi grandit soit-tu , tu as continuer cette fic malgrès tout les aléas, la discordation , la chatgbtaction , le Wokistan et surtout les aléas
Mdr d'ailleurs je me rappelle d'un de tes anciens messages dont je cherche encore le sens aujourd'hui
Le 29 novembre 2023 à 20:32:01 :
Mdr d'ailleurs je me rappelle d'un de tes anciens messages dont je cherche encore le sens aujourd'hui
Faut que je me remette le contexte
Si tu pourrais me filer la page moi aussi j'aimerais comprendre ducoup ,et JVC et son systeme de recherche complet m'aide vachement
Mais ducoup oui ça m'a rappeler que le groupe de "shulk" , paix à ton ame blanc bec s'étais séparer et que Lucina avait un bail avec joker à faire dans un chateaux et ils étaient dans une galère avec un layton qui s'est fait exécuter et ducoup elle devait reprends son chateaux à je ne sais plus qui , qui avait capturer Wii fit en plus en otage
C'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-46580788-266-0-1-0-fic-utopia.htm
Mdr j'avais posté la même réponse à l'époque
Mais en plus c'étais sur Wii U ça, tu m'etonne que j'ai pas trouver ici ces mots , ho t'es aller le chercher loins ce truc wsh
Maintenant oue je me l'a remet
Alors oui cet atmosphère me semblais trop romantique et je savais que Kurapika un moment , il étais énormément dans ce mood voir un peu trop, genre tout le monde embrasser tout le monde à ce moment de la fic
Et ducoup étant un peu ce que j'étais un être sensible et innocent croyez le ou non
Je m'étais dis "Quel atmosphère trop romantique dans cette fic et si tu modérer un peu chère Kurapika" mais comme il me fallait à tout prix une façon pas trop vexant et un peu drôle pour le dire , ducoup c'est devenu ça...
Alalala qu'elle élève turbullant celui là he vous , ça a du couter mon Mewtwo
Ouais j'avoue c'est vieux
Mais t'as raison les chapitres de la montagne il y avait tout le monde qui péchottait tout le monde j'ai l'impression
Ptain Mewtwo je l'avais oublié lui, je sais même plus s'il est apparu dans la fic en fait
Le 03 décembre 2023 à 08:55:37 :
Ouais j'avoue c'est vieuxMais t'as raison les chapitres de la montagne il y avait tout le monde qui péchottait tout le monde j'ai l'impression
Ça va, c'était que 2 couples, pas des millions
Ptain Mewtwo je l'avais oublié lui, je sais même plus s'il est apparu dans la fic en fait
Non, Mewtwo n'est jamais apparu
Et je pense qu'il est un peu tard pour l'inclure
Nan nan Kura avais dis qu'il ne l'incluerais pas un moment car il trouvais pas le moment ou un truc comme ca dans tout cette histoire ,
En même temps d'un côté va inclure un putain de cyborg dans un monde médiéval même fantasy
De mémoire y avais aussi lucario , gardevoir, amphinobi et il me semble que c'etais une sorte de peuple pacifique ou plutôt neutre , ducoup surement pas évident d'inclure le cyborg la dedans
En même temps d'un côté va inclure un putain de cyborg dans un monde médiéval même fantasy
... T'as oublié ce qu'a fait Dr Mario? Et le Professeur Saule? T'as déjà de la sci-fi dans un monde fantasy
Le 06 décembre 2023 à 09:09:43 :
... T'as oublié ce qu'a fait Dr Mario? Et le Professeur Saule? T'as déjà de la sci-fi dans un monde fantasy
Maintenant que tu le dis je me rappel de cet histoire de peach cyborg , et il me semble que ça étais fait par DR mario avant qu'il rende l'âme a son tour
Par contre le professeur Saule ça me dit rien, soit peut être parceque Kura nous a fait une "sonic" genre un espece d'electron libre anécdotique assez random avec une mort comique ou ça doit être un perso qui est apparu après que j'ai break
Le 06 décembre 2023 à 11:55:59 :
Le 06 décembre 2023 à 09:09:43 :
Maintenant que tu le dis je me rappel de cet histoire de peach cyborg
MAIS Y A PAS DE-
Oh peuchère, faut que je complète mon Twitlonger et que je te passe sah