Je poste pour éviter le drame
Non Cricri rien vu de ta proposition
Plus personne utilise de sticker
Depuis qu'il est mort, c'est un peu glauque quoi...
Drucker est pas mort non ?
Le 04 avril 2018 à 04:26:50 Peter88120 a écrit :
Ce manque de culture criant..:(
J'ai pas la pretention de connaitre la Carriere de Botecchia mais je sais juste que c'est un illustre cycliste italien d'avant guerre, soit le minimum syndical.
C'est qui lui ? C'est pas le nom d'une pizza avec des lardons etc ... ?
Je crois (mais je peut me tromper) que c'est un mec qui a gagné le Tour de France avant-guerre (en tout cas si il l"a pas gagné c'etait l"un des meilleurs coureurs de l"epoque, ca c'est sur, d'ailleurs sinon ils serait pas connu de nos jours )
Bottechia, en plus de son palmares, est surtout connu pour sa mort etrange et inexpliquee 15 jours avant le Tour de France. Il a ete retrouve seul, blesse et inanime au bord d'une petite route de campagne en Italie et personne ne sait si c'est un accident, un malaise ou un crime.
Le 04 avril 2018 à 16:40:34 Peter88120 a écrit :
Je crois (mais je peut me tromper) que c'est un mec qui a gagné le Tour de France avant-guerre (en tout cas si il l"a pas gagné c'etait l"un des meilleurs coureurs de l"epoque, ca c'est sur, d'ailleurs sinon ils serait pas connu de nos jours )
El famoso tour de France 1924, juste avant la première guerre mondiale
Mais ce troll
Peter va t'il le nourrir?
Le 04 avril 2018 à 09:11:21 AntoGriezmann a écrit :
Non Cricri rien vu de ta proposition
Je t'avais proposé d'enlever ton malus et t'attribuer la totalité des points que tu avais sur l'édition 2017 (en prenant en compte l'importante inflation) si tu déclarais un glasnost
Crucifié par Henni
( Validé par notre gentil modo Flo )
J'ai un ami qui participe à un concours. Les meilleurs projets seront récompensés à hauteur de 2000 euros minimum.
Pour ça, il y a une première sélection par vote du public. Les 35 premiers projets passent cette sélection.
Ils flirtent dans les 30eme avec quelques voix d'avance sur le 36e.
Je compte sur le soutien de mes amis forumeurs
Il suffit juste de s'inscrire sur le lien qui suit, ça prend 2 minutes et de mettre les 10 votes dans leur projet
https://t.co/BCxMtHoaQo
Je compte sur vous
Mon père participe au même concours, ce sera donc un non
Le 09 avril 2018 à 16:33:18 briface99 a écrit :
Qui est le plus important ? Ton père ou l'ami d'un collègue forumeur ?
A voté.
Le 09 avril 2018 à 16:33:18 briface99 a écrit :
Lien, que je vote pour ton daron