Desole Briface (par contre si tu saisis pas le second degres de mes messages et le fait que je force volontairement le trait c'est assez triste, je suis d'ailleurs assez largement ultra moderé pour un Insoumis il est quand meme tres important de le savoir. Par exemple j"envoie chier les feministes, islamophiles et autrs vegans entre autres).
Ah les blocages. Quand j'etais en L3 ils ont bloque la fac pendant quasiment tout le semestre. En tant qu'annee a stage, il y avait eu un accor dpour qu'on puisse reprendre les cours apres quasiment 3 mois et on s'etait tape tout le semestre en 5 semaines au lieu de 12 mais au moins on avait rattrape 90% des programmes et heures de cours.
Les annes sans stage ont repris apres 4 mois, et comme c'etait en mai, ils ont juste eu le droit a 4 semaines de cours minimum, a 15h par semaine, pour avoir les "connaissances de base" avec un exam pochette surprise a la fin.
Perso je n'ai rien contre les mecs qui bloquent la fac parce qu'ils se bougent: ils se levent le matin, ils font des actions tous les jours, etc.
Le probleme c'est que il y avait ptet 50 personnes a faire ca, et 400 qui votaient le blocage lors des AG. Dont la moitie de branleurs qui ne voulaient rien foutre (au minimum).
Je suis entierement d'accord, je l'expliquais meme a un ami anti-blocus cette aprem. Le probleme est pas les bloqueurs qui se bougent le cul chaque jours et qui prennent des risques pour la collectivite mais bien les salauds qui ne foutent rien et viennent voter le blocage aux AG juste car ce sont des branleurs.
tu fais quoi si tu croises un facho dans la rue Peter ???
Rien. Je suis loin d'etre le cliché du gauchiasse de base. A vrai dire des fachos j'en cotoie meme enormement (sans leur parler pour autant evidemment) dans mon Kop à l'ASNL qui est sans doute politisé 60% extreme droite et 40% Insoumis
Bonsoir les gauchiasses, je me posais une question : Paris-Roubaix, on le suivra sur le topic Flandriennes ??
Paris Roubaix c'est pas vraiment une flandrienne, ce serait bizarre nan ?
Bonsoir,
La reponse est OUI, sauf si qqn fait un Topic specifique à Paris-Roubaix.
Cordialement,
Le Gauchiasse.
Ben si Lille (donc Roubaix) sont en Flandres.La Flandres va quasiment jusqu'a Douai au sud.
Pour en revenir aux AG c'est exactement ca: 50 meneurs qui sont politises mais qui croient en leur truc, est 350 moutons qui votent, dont une bonne partie de premeire annee qui ne veulent rien foutre. Le jour ou en AG on verra 400 mecs votant un blocage et 350 aller a la manif/action/ ou sur le campus pour bloquer, je n'aurai rien a y redire. Mais on sait tous que ca ne sera jamais le cas.
Je croyais que t'avais dit que t'étais plutôt d'extrême droite l'an passé Peter
Intéressant de voir que dans le kop de l'ASNL il n'y a que des extrême droite et très à gauche, rien entre les deux.
En même temps de nos jours se revendiquer entre les deux c'est facilement assimilable à du Macronisme. Autant dire que ça craint.
Non Etienne je militais à fond pour Meluche lors de la Campagne. Je m"etais meme embrouillé avec je sais plus qui à propos du fait que j"etais colleur d'affiche. Pour le coup tu dois confondre, moi d'extreme droite ? Non, jamais ! Dramatique erreur
Pour en revenir au Kop Chancla, ce ne sont que des suppositions. Sans doute que certains ne sont ni l"un, ni l'autre. Mais generalement un Ultra est rarement un Macroniste ou un Republicain tu vois
Peter Il se prend vraiment pour le modo ou le patron juioff
Peter88120
02 avril 2018 à 19:05:14
Alerte
Pardonnez mon actvité tres relative depuis une dizaine de jours (je passe que tres tard avant de dormir et en coup de vent la journee sur mobile)
Par ailleurs si cette activité pouvait être plus relative le forum ne s'en porterai que mieux
Le 04 avril 2018 à 00:13:50 AntoGriezmann a écrit :
Peter88120
02 avril 2018 à 19:05:14
Alerte
Pardonnez mon actvité tres relative depuis une dizaine de jours (je passe que tres tard avant de dormir et en coup de vent la journee sur mobile)Par ailleurs si cette activité pouvait être plus relative le forum ne s'en porterai que mieux
En effet puisque le Blabla de Christophe serait toujours là. D'ailleurs as-tu réfléchi à ma proposition ? Je crains que le topic ait été involontairement supprimé par le modérateur de fait je n'ai pu voir ton éventuelle réponse.
Le modérateur a aussi involontairement supprimé le topic pu j'avais répondu Ottavio Bottecchia
Le 04 avril 2018 à 03:40:43 LiquigAstana a écrit :
Le modérateur a aussi involontairement supprimé le topic pu j'avais répondu Ottavio Bottecchia
Je ne sais pas qui c'est alors je te crois sur parole et t'accorde 200 000 points Christophe car c'est tout à fait honorable
Ce manque de culture criant..:(
Le 04 avril 2018 à 04:26:50 Peter88120 a écrit :
Ce manque de culture criant..:(
mdr croire que j'en ai quelque chose à foutre du cyclisme
mais on connaît un cycliste du siècle dernier on se sent cultivé, on va au bord de la route nous on sait de quoi on parle