C'est une preuve d'intelligence.
Quant à moi je me Peterise avec ce double post
Bonsoir
Bonsoir Kristoffe
Heureux de te voir de retour dans le blabla j'étais inquiet
Je me sens moins seul
Pour cela je t'accorde, malgré la pénurie, 10 000 points Christophe
Merci de ta gentillesse, tu es trop bon
J'espère que notre communauté tiendra les jours qui restent avant l'élection.
Nous sommes fort, nous resisterons.
. Plutot que de creer un topic dedie a ca je prefere commencer ici. Si je relance le PCM virtuel 2015 de NeoCortex/Heras, est ce que ca interesserai des gens? Je rajouterai des LDH et quelques jeux pour faire evoluer la DB.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-40025070-1-0-1-0-inscription-pro-cycling-manager-virtuel-2015-v1-1-heras61.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002227-40324147-1-0-1-0-resultats-pro-cycling-manager-virtuel-v1-1.htm#post_724683563
Je me souviens de Menchi au moment ou son leader Rostovtsev tombe dans l'avant derniere etape de la Vuelta alors qu'il est 6 ou 7eme du general .
OUIIIIIIII
Je participerai pas mais je soutien le projet
A l'epoque ca ne demandait pas bcp de participation. Il suffisait juste de creerses coureurs au debut. C'est pour ca que je compte rajouter quelques jeux/quiz plutot que de simplement mettre des captures d'ecran avec les resultats.
D'ailleurs pour eviter que ca ne dure une eternite au debut je pense mettre 1 forumeur = une equipe (ou 2 forumeurs par equipe maxi). En 2015 ca avait mis un temps dingue pour remplir tout le peloton (2 coureurs par personne a l'epoque).
Mon seul pb c'est que je ne suis pas un tricoteur, donc j'ai recupere quelques maillots historiques sympa, j'ai deja modifie les stickers pour aller a l'avant/arriere des maillots de leader, mais pour les maillots de champions nationaux, a part les avoir tous en mode Marc Madiot, juste le drapeau tout nu, je n'ai pas de possibilite.
Je mettrai 2-3 screens ce soir.
Voila quelques screen tests. Le but est d'avoir des equipes classiques, pas de nouveaux sponsors.
Je participe déjà à deux ligues, désolé
De toute facon je vais surement attendre un peu car plus on avance dans la saison et plus le forum se remplit en general.
Attend que moins que la Ligue par equipe s'arrete. 2 ligues PcM c'est deja bien.
Parcours du Dauphine 2018: du classique pour attirer les favoris du Tour en copiant le parcours de Juillet.
Le TTT fait la meme distance que celui du Tour
L'etape 6 est la copie quasi conforme de celle du Tour vers La Rosiere
Les 3 dernieres etapes de montagne sont sur un format court.
Un joli HC que je ne connaissais pas sur l'etape 4.
Pas mal mais rien d'extraordinaire.
Ah ouais merde j'avais pas vu que c'était un CLMPE
Le 15 mars 2018 à 17:19:01 JeanBoursin37 a écrit :
Ah ouais merde j'avais pas vu que c'était un CLMPE
La grosse difference quand meme c'est que par rapport a TA, il y a 4 arrivees au sommet derriere donc les grimpeurs ont largement de quoi se refaire. Meme si vu les enchainements proposes ca va se finir en 4 courses de cote.
Les courses de cote etaient moins à la mode recemment, avec les descentes et cie..Moi ca me plait bien ce leger retour aux sources
J'aurais bien aimé une petite étape en descente au moins, après un HC histoire de voir Bardet gagner avec 40'' d'avance et de prendre le maillot jaune et bleu.