300e post.
Ca vaut bien 10% du stock de points restant
Le 02 mars 2018 à 02:01:16 Peter88120 a écrit :
300e post.
Ca vaut bien 10% du stock de points restant
Je ne vois pas comment on peut réclamer des points Christophe alors que nous allons devoir mettre la clé sous la porte... J'ai l'impression que l'esprit christophien disparaît peu à peu du forum de toute façon... quelle déception...
Il ne faut pas desesperer, l'esprit christophien va renaitre, meme si j'admets que le loyer dementiel de Totoman nuit au blabla
Le 02 mars 2018 à 01:59:44 Chancla5000 a écrit :
Je n'ai plus que 100 000 points Christophe en stock... Lorsque le Blabla était à son apogée bien sûr les sponsors se ruaient sur le Blabla et je pouvais fournir des milliers de points à mes Christophiens sans problème mais aujourd'hui ce loyer dépasse l'entendement alors que nous n'avons plus aucun revenu...
Rassurez-vous je ne regrette pas ma générosité
Dans ce cas, pour la survie de la communauté Christophienne, je souhaite que tu reprennes les points qui me sont attribués pour financer le loyer.
Ensemble, on s'en sortira.
Quel bonté.
Le 02 mars 2018 à 13:04:54 Campistek a écrit :
Le 02 mars 2018 à 01:59:44 Chancla5000 a écrit :
Je n'ai plus que 100 000 points Christophe en stock... Lorsque le Blabla était à son apogée bien sûr les sponsors se ruaient sur le Blabla et je pouvais fournir des milliers de points à mes Christophiens sans problème mais aujourd'hui ce loyer dépasse l'entendement alors que nous n'avons plus aucun revenu...
Rassurez-vous je ne regrette pas ma générositéDans ce cas, pour la survie de la communauté Christophienne, je souhaite que tu reprennes les points qui me sont attribués pour financer le loyer.
Ensemble, on s'en sortira.
Quelle générosité
Cependant je ne ferai pas d'appel au don tant que le stock ne sera pas à 0. Peut-être pouvons nous tenir sans sacrifier le moindre christophien jusqu'au prochain modérateur ?
Tout depend dudit moderateur.
Je vous vire à 18h du blabla si mon loyer n'est pas versé
Le 02 mars 2018 à 16:48:47 Totoman7075 a écrit :
Je vous vire à 18h du blabla si mon loyer n'est pas versé
Mais le loyer a bien été versé à la fin du mois
J'appelle à tous les CHRISTOPHIENS : Votez CHRISTOPHE pour que le Blabla récupère sa LIBERTÉ et son FINANCEMENT.
totoman +25 000 (loyer)
Banque Christophe : 75 000pts
Merci Christophe
Totoman, meme si le BlaBla de Christophe est ejecté ca reste un Blabla camarade.
Jsuis pas ton camarade le gaucho
Ha paske tu es pas gaucho peut-etre ?
J'ai 16 ans hein, j'ai aucune conviction politique
+ Je suis pas Ribanni qui soutien NDA depuis ses 10 ans
8 ans*
Je me suis politisé en 2012, à 16 ans justement.
Rarement vu toto aussi lucide