C'est drôle ça car je suis un des moins actifs sur le discord.
Tu es simple d'esprit.
Si tu le dis
Le 14 août 2018 à 18:32:23 Rogina a écrit :
Comment discuter avec toi alors que, du haut de ta maigre année d'activité :- Tu estimes que les membres du forum que tu ne vois jamais sont des fantômes
?
- Tu ne comprends aucun procédé d'écriture plus complexe que le sticker (donc ni le second degré, ni la périphrase,...)
L'ironie on met une marque spécifique pour comprendre que ça en est, si tu fais référence à ton message sur le fil Actualités cyclisme.
- Tu jettes tous les maux d'un forum que tu ne connais pas sur un Discord que tu ne connais pas
Hum
- Tous tes sujets bident plus que la moyenne
Non
- Tu ne sais pas produire quelque chose de propre
Mes sujets de course sont dans le haut du panier
- Tu ne maîtrises rien à propos du cyclisme
7e des pronos malgré mon peu d'expérience et toi ?
- Tu ne maîtrises rien à propos de Pro Cycling Manager
Jamais joué
- Tes messages sont tellement dénués de réflexion qu'on a l'impression que tu boostes
Mon pote, tu es simplement un débris qui prend de la place. Personne n'a envie de discuter avec un imbécile à part un petit cuistre de service, et c'est pas faute de vouloir te prévenir ou t'expliquer le fonctionnement de quelques concepts.
Ce forum ne s'épanouira pas avec une merde dans ton genre dans les parages, tu ne sais rien faire et n'es rien par essence. Je te souhaite de calancher au plus vite.
Tu es nerveux Ludovic. Tu ne sais même pas produire de la défense qui est un concept instinctif. T'as été fini au pipic.
Le 14 août 2018 à 15:17:35 Mimile_Bis a écrit :
Bonjour.Est-ce qu’il y a encore des gens que je connais et qui se souviennent de moi sur ce forum ?
Oui.
Et ce n'est sûrement pas réciproque.
Rogina c'est H2M celui qui demande. Mais qui est celui qui demande ?!
Salut à tous,
Une nouvelle saison approche à grand pas, la DB 2019 commencera dès le début de l’année.
Les notes des coureurs sont désormais visibles ici : http://cycling-management.1fr1.net/f3-effectifs-de-base
Les candidatures débuteront le 20 Décembre et prendront fin le 30 Décembre, pour que la saison commence en suivant.
N’hésitez pas à venir poser votre candidature, et apporter votre soutien au forum. Des simulateurs sont également attendus, alors manifestez-vous !
38 équipes sont disponibles, 18 en World Tour et 20 en continental, dépêchez-vous de venir choisir votre équipe, tout le monde aura sa chance en fonction de sa future activité sur le forum.
Cette nouvelle DB apportera de nombreux changements, avec bien évidemment en point d’orgue les nouveaux effectifs et maillots des équipes du peloton.
Des changements majeurs dans le fonctionnement sont à souligner : la DB s’étendra désormais sur 4 saisons, un nouveau barème de points, de progression/régression ont été mis en place et les objectifs sont de retour.
On vous attend nombreux, anciens comme nouveaux pour prendre du plaisir tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
A très vite sur http://cycling-management.1fr1.net/ !
Le Staff
On s'en branle + bien le forumactif de 2008
Un génie de sortie ;)
T'aimes les trans, Peter ? Parce que iel vient de ton fief et est autiste pinotiste as fuck, c'est un bon coup
https://twitter.com/ClaireHaner
Mais c'est quoi ca..:peur:
Vivement le forum pcm 2019
Si il voit le jour un jour..:peur: