Le 12 avril 2018 à 22:09:45 Dashing-Awesome a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:02 totoman7076 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:38:08 Dashing-Awesome a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:36:54 totoman7076 a écrit :
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouveMais est-ce réellement intéressant d'aussi bien comprendre l'Histoire quand on fait justement glisser le cadre dans une révolution ? Le Capitole est une construction fantastique, je trouve extrêmement dommage le fait d'avoir sacrifié cela à quelques scénettes d'action.
Oue mais c'est petite scénettes font le charme du film aussi ...
Perso je préfère des attentats et des violences de rue dans le Capitole qu'une gnegnegne révolution puis révolution dans la révolution
oue mais doit-on donner une place aussi importante au Capitole ?
Hunger Games, j'ai bien apprécié le premier et la dernière scène du dernier quand elle fume la femme.
Le principe du jeu est superbon selon moi, j'aime moins quand ca part en couille avec la guerre
Le 12 avril 2018 à 23:28:02 totoman7076 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 22:09:45 Dashing-Awesome a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:54:02 totoman7076 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:38:08 Dashing-Awesome a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:36:54 totoman7076 a écrit :
Oue mais la Révolte fait mieux comprendre l'histoire je trouveMais est-ce réellement intéressant d'aussi bien comprendre l'Histoire quand on fait justement glisser le cadre dans une révolution ? Le Capitole est une construction fantastique, je trouve extrêmement dommage le fait d'avoir sacrifié cela à quelques scénettes d'action.
Oue mais c'est petite scénettes font le charme du film aussi ...
Perso je préfère des attentats et des violences de rue dans le Capitole qu'une gnegnegne révolution puis révolution dans la révolution
oue mais doit-on donner une place aussi importante au Capitole ?
C'est le centre névralgique de Panem, c'est bête de le réduire à une capitale d'histrions drôlement parés
Apres les bouqins sont mieux que les films
Peter le lien de ta signature ne fonctionne pas
Merci de me l'avoir signalé
Pourquoi tes autres comptes ont-ils été bannis Peter ? Tu en avais pourtant beaucoup.
C quoi almaty
Quelqu'un regarde la F1 ? c'est TB
Grosjean est gênant pour la France
Je vois pas de quoi tu parles Jonas.
Je regarde plus la F1 depuis quelques annees mais il parait que c'etait grave spectaculaire cette aprem apparement..
Ptdr Jonas, si tu veux commenter un événement sportif c'est sur le #sports qu'il faut le faire
S'il veut le faire sur le fofo, il a le droit.
Liberté pour Jonas
En parlant de sport, 3 clubs francais en 1/2 de la Ligue des Champions de Hand
Salon #sports svp pas sur le #blabla
Le 30 avril 2018 à 20:29:16 PeterLeVrai a écrit :
En parlant de sport, 3 clubs francais en 1/2 de la Ligue des Champions de Hand
tout à fait, j'en ai parlé hier soir au début du match quand Josse m'a appris la nouvelle. #sports
La F1 n'a plus aucun interet, et pourtant j'adorais ca avant. Le DRS est comme un drapeau bleu obligatoire vu qu ela voiture la plus rapide double forcement. Et la fin des ravitaillements en essence est ridicule egalement. Sans parler des courses sous la pluie qui sont de plus en plus rares. C'est de plus en plus bidon.
Bon j'avoue que Grosjean qui se crashe derriere le safety car c'etait drole. Quel boulet.