Le 13 juin 2018 à 23:59:34 Totoman7076 a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:53:55 Kicker_ a écrit :
Le discord était encore plus mort que le forumTu y est plus depuis 3 semaines, t'en sais rien ptdr
D'où l'utilisation de l'imparfait dans mon constat. C'est le genre de choses que tu devrais maîtriser pour ton bac français... Après suffit sans doute que Cédric soit revenu pour mettre un peu d'ambiance
Je viens de capter que la finale de la CDM tombe à 17h le jour de l'étape des pavés du TDF
J'espère qu'ils vont partir assez tôt pour arriver avant le début du match
D'où l'utilisation de l'imparfait dans mon constat. C'est le genre de choses que tu devrais maîtriser pour ton bac français...
Qui est Cédric ?
En effet ils devraient arriver vers 14h-15h pour pas obstruer sur la finale du Mondial. Prudhomme l"avait dit lors de la Presentation. Quand aux energumenes sectaires du Discord, qu'ils y restent, le forum se porte bien mieux sans eux. Il est certes mais actif mais largement plus sain. Et ma ligue arrive pour sauver l'activité
Le 14 juin 2018 à 01:27:58 PeterLeVrai a écrit :
En effet ils devraient arriver vers 14h-15h pour pas obstruer sur la finale du Mondial. Prudhomme l"avait dit lors de la Presentation. Quand aux energumenes sectaires du Discord, qu'ils y restent, le forum se porte bien mieux sans eux. Il est certes mais actif mais largement plus sain. Et ma ligue arrive pour sauver l'activité
Tout va bien, l'arrivee de l'etape est prevue pour 16h20 en moyenne.
http://www.steephill.tv/2018/tour-de-france/TDF18_IH_09.pdf
Pour la ligue ne vous inquietez pas la mienne sera mieux que celle de Peter a n'en pas douter. (ou pas)
" D'où l'utilisation de l'imparfait dans mon constat. C'est le genre de choses que tu devrais maîtriser pour ton bac français... "
Toto retournant sur le Discord en bégayant.
Le 14 juin 2018 à 14:35:20 Campistek a écrit :
" D'où l'utilisation de l'imparfait dans mon constat. C'est le genre de choses que tu devrais maîtriser pour ton bac français... "
Toto retournant sur le Discord en bégayant.
Kiicker est un pitre fini. Je ne lui répondrais pas
Le 14 juin 2018 à 18:45:21 Totoman7076 a écrit :
Toto retournant sur le Discord en bégayant.Kiicker est un pitre fini. Je ne lui répondrais pas
Je comprends pas cette attaque gratuite. Je vais mettre ça sur le stress. Mais faudra qu'on en discute quand je reviendrai
Ptdr toto qui begaye devant cette leçon de français
Le 14 juin 2018 à 19:40:57 Kicker_ a écrit :
Toto retournant sur le Discord en bégayant.Kiicker est un pitre fini. Je ne lui répondrais pas
Je comprends pas cette attaque gratuite. Je vais mettre ça sur le stress. Mais faudra qu'on en discute quand je reviendrai
...:)
Le 14 juin 2018 à 19:40:57 Kicker_ a écrit :
C'est bien beau de vouloir améliorer l'orthographe de Totoman, mais si c'est pour laisser passer son "répondrais" affreux tant le conditionnel n'a pas sa place dans cette phrase, tu ferais mieux de remballer tes faux airs d'adulte mûr et de retourner chouiner sur les performances des Anglais en ayant le cul entre deux chaises, celle d'Alexlecj qui prêche la haine et celle d'un individu normal qui ne s'éparpille pas.
Ça ne sert à rien de m'envoyer des messages privés te dédouanant de ta participation à la recrudescence de haine en mai si c'est pour ne rien produire de correct ensuite. Reste à ta place, on te connaîtra uniquement pour ta prestation de geignard face au grand complot anglais, au moins tu n'auras pas à feigner des compétences que tu n'as que partiellement, si ce n'est pas.
Le 14 juin 2018 à 19:46:22 AntoGriezmann a écrit :
Ptdr toto qui begaye devant cette leçon de français
C'est inutile de te palucher sur un cuistre qui attaque Totoman que, depuis tes troubles bipolaires, tu considères fort mal par sa promptitude à t'ignorer. Les messages de Kicker n'ont rien d'appréciable et tout de désolant.
Je te conseille d'abandonner le plaisir personnel sur ce spectacle de fort mauvaise qualité, au lieu de pomper les derniers débris virtuels qui te respectent - ou du moins qui ne disent pas non à un bien savant mélange de zèle et d'argot provençal - tu ferais mieux de mettre d'autres femmes dans ton lit, après tout tu as démontré que tu en avais le talent.
Le 14 juin 2018 à 01:27:58 PeterLeVrai a écrit :
Quand aux energumenes sectaires du Discord, qu'ils y restent, le forum se porte bien mieux sans eux. Il est certes mais actif mais largement plus sain.
Eh ta daronne l énergumène sectaire
Peter dans les cordes @@@
Merde j'ai rate le clash. Attendez je prends mon pop corn.
Gros forum
alerte
Le blabla reprend des couleurs