Jonas faudra que je te parle de qqch en PV de tres important, et je suis SERIEUX.
Montpellier féminin qui se fait sortir par Chelsea.
Trop d'erreurs dans les deux matchs, dommage.
J'espere vous avez rempli le truc de ma signature les fans de Foot. Ca prend 10 minutes
Si ca en reste la, Nimes est en train de s'envoler vers la L1 avec 6 points d'avance sur le 3eme et 8 sur le 4eme, a matchs de la fin.
Sinon, Quevilly gagne au Havre et Nancy est a egalite avec le premier relegue direct.
Et on joue REIMS le Leader incontesté demain
Mes MP sont ouverts Peter
Ca marche Jonas !
Ajaccio a fini par gagner donc revient a 4 points de Nimes.
Le type qui a parie que Quevilly irait gagner le derby et que Tours collerait 3-1 a Lorient doit etre riche ce soir.
Si demain on perd..:peur:
Mitroglou pas dans les compos probables
Le mec aurait dû marquer 3 buts ultra decisifs (sans la faute d'arbitrage contre Lyon) mais c'est Germain titu
MINABLE ASNL
Perdre face a Reims qui marche sur l'eau, c'est pas dramatique.
Mais avant dernier a 7 matchs de la fin, ca pique. Le Lens-Nancy de la semaine prochaine va valoir de l'or pour les 2 equipes.
Les attitudes des joueurs sur le terrain et le manque d'envie c'est minable. Et que dire de ce cretin de Jourdren qui balance une petite ramasseuse de balle dans le decor
Jourdren c'est vraiment un zgueg quand même...
Je me rappelle de son embrouille avec Tolisso maintenant un est dans un top club européen et l'autre est bientôt en national
Qui s'y frotte les pique
Ouais enfin Jonas si ca peut te rassurer ici tout le monde deteste Jourdren et le trouve minable. L'ASNL est nul cette annee mais le club est plutot louable et sans casserole. Donc pas envie d'associer le club avec ce mec qui restera un an ici..:(
Pendant ce temps la coupe Gambardella promet de grosses affiches inattendues avec 3 clubs de L2 en demi.
Orleans-Tours
Troyes-Brest
QUi a dit qu'il fallait un gros centre de formation pour aller loin dans cete competition?
Orleans a un gros potentiel pour se maintenir en L2 les prochaines annees avec beaucoup de bons jeunes.
L'OM quu avait un boulevard qui craque aux Penos d'ailleurs..
Le 02 avril 2018 à 19:10:04 Peter88120 a écrit :
L'OM quu avait un boulevard qui craque aux Penos d'ailleurs..
Depuis que le centre de formation de l'OM a eu 0% de reussite au bac il y a quelques annees (quand on connait la moyenne nationale...), ca n'est pas du tout le genre d'equipe que je souhaite voir gagner de toute facon.
Il y a tout de meme eu un grand menage de fait dans les equipes de jeunes de l'OM et ce particulierement sous McCourt. C'est nettement moins les daubes que ce fut il y a quelques annees de cela. Apres bien evidemment on est encore loin de l'excellence bien sur. En parlant de Centre de formation c'est bien le dernier domaine ou l'ASNL est plutot tres bien en France. Et si on descend, tout cela sera foutu..
Lens qui gagne. Ca met plus de pression sur Nancy pour le match qui vient. Si Lens gagne, avec 9 points d'avance ils seront sauves, sauf enorme surprise. Et comme Bourg recoit Tours, ca pourrait faire Nancy a 4 points du 17eme, voire plus si les autres resultats sont defavorables.
A 6 matchs de la fin, tout ecart de plus de 6 points est enorme. .