Polala cette soiree europeen encore ! L'Oqm qui regale en Europe
Incontestablement mon "gros" club Francais preferé, content pour Jonas ! Tu y etais ?
Au moins ce qui est bien quand on supporte 18 clubs c'est que tout les soirs t'es sur qu'il y en a un qui va gagner
PS : Jonas était en caleçon devant sa télé
Mais tu te fous de moi totoman je t'ai expliqué hier que j'en supportais 2, tu vas pas recommencer
J'ai juste dit que dans les gros FR (Lyon, Marseille, Paris) ma preference a toujours ete pour l"OM à choisir mais ca s'arrete la. J'ai toujours soutenu à fond les Clubs Francais en Europe comme si c'etait mes equipes donc forcement ce soir j'ai vibré devant ma Tv comme j'avais vibré l'an dernier avec Monaco etc..Ce qui m'a pas empeché l'an dernier lors de Nancy-OM de soutenir Nancy à 100%. Stop mauvaise foi. Apres si tu soutiens pas les Francais c'est ton probleme Totoman mais stop venir sooler
J'ai pas dit le contraire, je parlais en général
J'ai plein de potes dans les storys snap qui postent des ⭕⚪🔵⚪ alors qu'ils habitent à Bayonne
Ha bah non juste Liverpool-Nancy et donc les Francais en Europe (et l"EDF bien sur). Apres je m"en cache pas comme je viens de l'expliquer a choisir je prefere l"OM sur le Podium mais ca ca reste subjectif et aussi pour chambrer tous mes potes Lyonnais
loool avoir plusieurs clubs favoris, dans quel monde ?? oN se le demande !
Bah le club de ma ville et un grand club, rien d'anormal, comme tout le monde enfait. (Sauf ceux qui supportent un grand club qui n'est pas de leur ville, mais c'est pas mieux meme pire, je suis abonné à l'ASNl depuis des annes j"ai des lecons à recevoir de personne en terme de supporterisme, et c'est pas comme si Liverpool etait dominant)
C'était incroyable hier wlh
Peter je devais aller au stade, les places étaient à 12e et j'ai mis trop de temps à les prendre comme un débutant et le prix a augmenté
J'irais voir le match en demi par contre
Pour ce qui est de la 3e place je pense qu'on est morts
Hier soir, j'ai regardé le match un peu par "hasard". J'avais pleins de mises à jour sur ps4.
Et finalement, j'ai passé la meilleure soirée depuis longtemps. L'OM a régalé, je ne les avais pas vu jouer depuis longtemps.
Tant mieux pour vous Jonas, vous vous sacrifiez pour la bonne cause. À savoir Genesio qui reste à L'OM
Bizarre ce D'Asseflo
OMFlo l'aurait épi wlh
Tres bon tirage pour l'OM ! En cas de Finale à Lyon j'ose pas imaginer la gueule d'Aulas
En ce qui concerne la LDC, magnifique pour Liverpool. Putain si ils vont en finale
Avec le Mondial qui arrive, si Nancy etait pas 0 ca aurait pu etre la Saison parfaite
Desole mais moi une potentielle finale de l'OM ca m'inquiete. J'espere toujours voir les clubs FR briller en coupe d'Europe, meme si je ne suis pas supporter de l'un d'entre eux en particulier, mais voir des milliers de supps marseillais envahir les rues de Lyon, avec des supps Lyonnais rageux et des supps marseillais chambreurs, c'est un cocktail assez explosif et ca risque de tourner a l'emeute. Car il n'y a rien de plus con que certains supporters, on le sait tous.
Il y aura des flics partout c'est sur, et je pense que dans le stade ou aux abords du stade ca ira. Mais c'est impossible de cadenasser toute la ville, et si cetains veulent faire les cons, ils le feront.
L'OL fera tout ce qu'il peut j'en suis convaincu, mais ce match sera plus uneexcuse pour se taper desus qu'autre chose pour certain.
Rien à craindre, y a pas de supporters à Lyon
Ajaccio 2 Nancy 0.
Une reaction?
Ca fait 3 points derriere le 17eme, 6 derriere le 16eme. Meme si le calendrier de Nancy est assez favorable avec presque que des equipes qui n'ont rien a jouer, ca va quand meme etre tendu.
Jusqu'au rouge c'etait coherent mais apres...Neant..:snif: