Le 10 avril 2018 à 22:41:24 CCT_Franky a écrit :
Liverpool et la Roma en 1/2. Le gars qui a parie ca il y a 6 mois doit etre riche.Reste le 2-0 de Seville a Munich demain, et le Real va se retrouver l'immense favori.
On parle bien du club qui prend des 5-0 à Eibar ?
LIVERPOOL BORDEL, apres 10 ans nous revoila en 1/2 de LDC, OUI OUI OUI
Et avec la Roma qui passe ca offre une serieuse possibilité de les tirer
Tu parles de qui en disant "nous" ?
Liverpool (regarde ma description). Je suis pour Nancy bien sur (abonné depuis des lustres) et Liverpool et je me permets de dire nous car je me sens supporter dans le sens ou j'ai ete voir Liverpool 2 fois à Anfield et les Reds 2 fois en deplacement en Europe
Franchement, si on m'avait dit que Liverpool et l'AS Roma seraient dans le dernier carré de la ligue des champions en début d'année...
Ca fait plaisir pour Liverpool et son formidable public. Et ca fait du bien de voir un peu de sang neuf parmi le dernier carre de la C1, parce que les clubs espagnols ont tout cannibalise depuis 4 ans.
Liverpool fait du Liverpool, comme a chaque succes Europen recent. Peu ou pas de stars mais de bons joueurs sous cotes, et ca passe.
Si ils jouent comme ca en demi ils peuvent battre n'importe qui. Reste a reediter la performance, c'est jutement le probleme de Liverpool depuis longtemps: la regularite.
Mais Madrid
Premiere fois depuis 2000 que le Real est mene de 2 buts a la mi temps en LDC a Bernabeu.
EDIT: et de 3!!!!!
Et comme toujours avec Madrid..l'arbitrage..
Peter est pour la moitié des clubs européens mdr
Non, juste 2
Et encore, un seul, l'ASNL etant en Division 2 on peut meme pas les considerer comme une grande equipe. Je supporte donc mon equipe locale dont je suis un fervent abonné (tout le monde peut pas en dire autant) et une equipe dont je suis tombé amoureux en 2005. Voila c'est tout. Et ayant vu 4 fois jouer les Reds je peux me considerer de maniere legitime comme tel. Moults soit disant supporters du PSG en France (exemple le plus flagrant) n'ont jamais mis les pieds au Parc ou en meme en Parcage en deplacement ce sont donc eux les faux supporters. Un gars qui va voir son equipe est un vrai, donc Jonas, tu es un vrai puisque tu vas regulierement au Vel.
Voila tout.
La légende raconte que pendant un Liverpool-Juventus il aurait passé 1 mi-temps dans chaque parcage
Ha non du tout, je suis pour Nancy et Liverpool c'est tout. Vous pouvez me taxer de ce que vous voulez sur ce forum, mais si y'a bien un sujet sur lequel je suis introllable c'est sur ma notion du supporterisme dans le foot. Un mec qui a loupé 2 matchs de Nancy en x annees d'abonnement est introllable vu les purges
J'avoue que niveau football, difficile de 'accuser de bandwagonisme.
Sinon , a a la 88eme j'ai dis a mon collegue alors que j'ecoutais le match a la radio et lui sur son telephone: penalty pour le Real a la derniere minute..... on a vu a suite.
Ca n'est pas non plus le penalty le plus bidon qu'on ait vu, mais ca reste un peu severe.
Vraiment deg pour la Juve qui sort le match parfait. Mais ca montre que le Real est prenable. Liverpool me semble l'equipe la plus a meme de le faire car elle peut mettre de la folie. Le Bayern est trop en controle, meme si il reste tres fort.
Apres je vais pas faire de bien-pensance, j'espere tomber sur la Roma en Demi avec Retour à Anfield. La chance serait trop belle de disputer la Finale de LDC
Le penalty n'est pas sévère, y'a clairement faute, Benatia pousse Vazquez. Alors certe le penalty est cruel car c'est la dernière action du temps réglementaire mais Benatia fait une faute grossière pour éviter que Vazquez marque
PS :https://twitter.com/TomaasOliveira/status/984192583973949441?s=19
PS2 : Le retour de baton pour la Juve qui a eu tellement de penalty discutable dans les derniers instants en Serie A ses dernières années
Les medias sont en effet partagés sur le Peno. Au vu du match et du Timing, l'Arbitre ne doit pas siffler. Si le Real etait eliminé OK, mais la il restait toute une Prolongation pour faire la difference. Apres j'espere les voir sortir en 1/2 !
Je suis d'accord. La faute n'est pas si grossiere que ca. Je trouve que c'est severa, mais pas scandaleux non plus. Je comprends la frustration de Buffon. Et le pauvre gardien remplacant qui rentre pour 30 secondes et dont la seule chose a faire est d'essayer d'arreter un penalty du probable meilleur joueur du monde (avec Messi, on ne va pas refaire le debat).
Si l'action est dans l'autre sens, jamais ça siffle penalty. Si l'action a lieu au milieu de terrain, l'arbitre laisse jouer mais là comme c'est le Real. On siffle. Si c'était le Barça pareil (pourtant j'adore le Barça).
Mais je commence à en avoir marre du pro Real - Barça. Je ne dis pas que c'est truqué mais ça finit toujours favorablement pour eux dès qu'il y a une action litigieuse. Si l'arbitre siffle ce peno, à l'aller, il faut siffler les 2 penos pour la Juve. Je ne dirais rien sur le carton rouge du Buffon et même sur celui de Dybala à l'aller...
En espérant maintenant une victoire de Liverpool ou la Roma (mais j'y crois pas). Au pire le Bayern mais pas le Real s'il vous plaît.
Pele qui confirme sa stat: 6 buts sur les 6 derniers tirs cadres concedes.
Va falloir en mettre 4 ou 5 si l'OM veut passer avec une telle passoire.