A propos d'Angleterre, le finale de Championship opposera deux habitues de la Premier League: Aston Villa et Fulham. Derby County s'est encore plante en playoff.
Comme j'ai ete 2 fois à Anfield cette saison Jonas, je considere que je peux dire "on". Tout comme toi tu peux dire on puisque tu vas au stade. C'est LE critere.
Sinon quel bordel justement ce Barrage entre Ajaccio et Le Havre. Jme suis marré
Le 20 mai 2018 à 23:57:16 PeterLeVrai a écrit :
Sinon quel bordel justement ce Barrage entre Ajaccio et Le Havre. Jme suis marré
Bordel ? Il ne s'est rien passé. Un match d3 foot normal en Corse
Sinon prêt pour la finale ? YNWA Peter
Demain matin la commission se reuni en urgence a cause de ce match. Je ne serai pas surpris de voir le match aller contre Toulouse loin de la Corse.
On est tous toulousains mercredi
Pour une fois que Toulouse sera apprecié..:hap:
Très bonne saison pour Marseille.
Selon moi manque la LDC pour l'OM pour que ca termine en apotheose. Ca reste tres bien mais manque la cerise sur le gateau. Et puis financierement c'est 40M de perdus..
Le 21 mai 2018 à 23:49:40 AntoGriezmann a écrit :
On est tous toulousains mercredi
Oui
Tu es pas Corse Bombagricole ?
Barrage aller L2-N1: Grenoble 2 Bourg 1.
Sinon, la decision d ela ligue est consternante concernant l'ACA..... si TOulouse ne se maintient pas c'est une faute professionelle. Et j'imagine deja le prochain ACA-HAC .....
Selon moi apres le bordel de vendredi dernier il aurait fallu des samedi jouer à Montpellier et à huis clos. Ou foutre le match au Havre. La le mal est fait donc bon..
Ptdr Rabiot qui met un terme à sa carrière en bleu avec ce genre de décision... Vraiment un joueur de merde celui-là, bien content de ce qui lui arrive
Rabiot se grille en effet.
PeterLeVrai
22 mai 2018 à 12:11:55
Alerte
Tu es pas Corse Bombagricole ?
Les bastiais et les ajacciens se detestent autant que Lyon et Sainte je pense
Ca depend car il y a 2 clubs à Bastia et 2 à Ajaccio. Si les Supps de Bastia detestent ceux de l'AC Ajaccio, et que ceux de l'ACA detestent ceux du Gazelec, alors ceux de Bastia et du Gazelec devraient s'entendre. Soit dit en passant les Derbys avec le plus de HAINE en France c'est Lyon-Saint Etienne en 1, Nancy-Metz en 2 et Lille-Lens en 3. Apres je compte pas les Derbys Corses mais en Metropole j'avais lu ca. Car bon y'a des Derbys plutot bon enfant genre ceux en Bretagne (et jcompte pas OL-OM, OM-PSG etc)
Lille Lens la haine n’importe quoi
OM Nîmes l'an prochain en D1
Et voila, Toulouse qui va se maintenir tranquillement. La ligue a fait n'importe quoi.
La prochaine visite du Havre en Corse va etre bouillante....
Pour Rabiot, il a un melon enorme et ca n'a rien de nouveau. Tant pis pour lui.