Maintenant on va esperer au Mondial briser la Malediction..:hap:
On passe à côté d'une SuperCoupe d'Europe Real Madrid / Marseille.
Ca se joue ou cette annee ce truc d'ailleurs ?!
J'avais même pas pensé à la supercoupe, on se serait fait desanussé mdr
Bon allez les bleus maintenant
En esperant du temps de jeu pour FloTov
Quelle purge...
Fabinho a Liverpool pour 50 millions. Monaco va encore aller chercher un inconnu pour le revendre au meme prix dans 3 ans.
Et Grenoble retrouve la L2.
Fabinho et Keita 2 bonnes recrues au milieu pour remplacer Can qui part et Coutinho maintenant faut se renforcer devant (Fekir, Lemar..?!) et bien sur egalement derriere
Belle purge ce soir le match des Bleus. Faudra faire mieux au Mondial mais bon on va dire que c'est le 1er match et la pluie. Esperons que tout le monde joue en prepa
Mdr Zizou il s'en bat les couilles, il quitte le Real comme ça
Zizou qui reprend sa Carriere internationale il supporte pas avoir ete rattrapé pae Giroud en Bleus je crois.
Zidane fait encore une fois le bon choix. L'année prochaine aurait été catastrophique... Par contre maintenant je sais pas ce qu'il peut faire.
Zizou choisit clairement la facilité sur ce coup mais bon, il a fait son choix.
Bah non justement. Partir au sommet rien de mieux.
Surtout que jouer la facilité aurait été de partir rapidement du Real après la 1ère LDC à la limite. Là gagner 3 LDC d'affilés, rien à redire. Normal d'être lassé. A quoi bon rester si la motivation n'est plus là ? Il a tout gagné, il n'a plus l'utilité de rester.
Il n'a justement pas tout gagné. Je comprends qu"il parte, il le fait avant se connaitre l"echec, c'est malin et tres bien vu oui, mais pas tres courageux. Apres ca changera rien au fait que j"adore Zidane et que desormais j"attends de voir ce qu"il va donner avec une equipe moins huppé. S'il gagne encore, alors la, je me tais et bravo
A part la Coupe d’Espagne, il a tout gagné. Si t’es objectif, tu n’es peux critiquer ce choix. En tout cas, parler de manque de courage c’est du grand n’importe quoi
Je suis tout à fait d'accord avec Razak, partir après la 1e LDC aurait été petit mais la 3 de suite c'est juste énorme.
En tout cas bon courage au successeur de ZZ, dur de passer après une telle légende
Mais je ne dis pas que c'est pas ouf ce qu'il a fait. Je dis que tout les observateurs etaient d'accord que c'etait la fin d'un cycle pour le Real. Qu'apres 3 ans avec un effectif identique ca allait beaucoup bouger cet ete, et que ca allait etre bien plus dur pour le Real l'an prochain. Je note ca c'est tout. Et tout le monde etait sur le cul de cette annonce hier donc c'est bien que personne ne s'y attendait. Donc tant mieux pour Zidane de partir avant de connaitre l"echec, bravo de partir avant pour pouvoir dire qu'il l'a pas connu justement. Je trouve juste que c'est sommage de partir alors que le challenge s'elevait. Mais c'est que mon avis
Ce soir les Bleus. J'espere que ce sera mieux que lundi. La compo est tout aussi moyenne selon moi. Je sais pas pourquoi DD repasse en 433 alors que c'etait bien en 4231
Le 01 juin 2018 à 12:38:20 PeterLeVrai a écrit :
Ce soir les Bleus. J'espere que ce sera mieux que lundi. La compo est tout aussi moyenne selon moi. Je sais pas pourquoi DD repasse en 433 alors que c'etait bien en 4231
A mon avis, c'est justement car nous sommes en match de préparation que Deschamps tente ce dispositif.