Montpellier-Nimes surtout niveau derby.
Et oui Razak, desole de te contredire mais la rivallté Lens-Lille est historiquement societale et loin d"etre saine. Apres peut etre que ca s'est tassé ces derieres annees
Mais rien vaut un bon vieux Nancy-Metz
Rabiot, 23 ans, fin de carrière en équipe nationale.
Fin de Carriere avec DD*
Demain Liverpool Peter! Je stresse déjà
Mane et salah en plein ramadan...
En même temps il à pas tord, DD c'est contradiction sur contradiction...
Je vais à Paris demain expres pour voir la Finale au Fanclub de Liverpool France (dont je suis membre). Je voulais aller à Liverpool mais les hotels sont complets à 60km à la ronde et les prix des billets d'avion tres elevés. Pas grave. On y croit, ce sera tres dur mais j'ai un bon feeling. Pis le Real doit laisser la place un peu
Apres quelque soit le resultat final j'espere juste que ca se jouera pas sur un fait de jeu litigieux en faveur du Real quoi. Que le meilleur gagne. YNWA
Le 26 mai 2018 à 00:50:48 PeterLeVrai a écrit :
Je vais à Paris demain expres pour voir la Finale au Fanclub de Liverpool France (dont je suis membre). Je voulais aller à Liverpool mais les hotels sont complets à 60km à la ronde et les prix des billets d'avion tres elevés. Pas grave. On y croit, ce sera tres dur mais j'ai un bon feeling. Pis le Real doit laisser la place un peu
Fallait être à Kiev
J'espère qu'on va soulever cette Champions League
Tu peux te moquer Jonas mais je m'en contre fou de ce que tu penses.
J'ai ete voir les Ress 2 fois à Anfield cette Saison en Ligue des Champions en Poule (Maribor et Seville) et 2 fois à l'Exterieur. J'ai parfaitement le droit de dire on. Je ne dois rendre de compte à personne. Et puisque tu as mon FB libre à toi de verifier par toi meme. Enrin bref. Oui j'espere qu'ON VA LA GAGNER cette LDC
Mdr
PeterLeVrai
PeterLeVrai
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mai 2018 à 23:53:33
Montpellier-Nimes surtout niveau derby.
Et oui Razak, desole de te contredire mais la rivallté Lens-Lille est historiquement societale et loin d"etre saine. Apres peut etre que ca s'est tassé ces derieres annees
Je suis lensois et je côtoie énormément de lillois. Dans les années 2000 oui mais depuis on se vanne plus qu'autre chose. Il n'y plus de haines. Enfin les ultras bien sûr mais sinon c'est une rivalité mais pas ouf non plus.
OUI ?
Ah bah je parle de debut 2000 avec les deux equipes en L1 oui Razak, mtn je sais pas
Voila je suis rentré..:snif:
C'est tellement cruel que je vais pas parler. 7e finale de suite perdue pour moi (en comptant les bleus). Ca fait beaucoup..
Zidane 2 ans et 5 mois en tant qu'entraineur et 3 LDC. Avec encore un coaching payant. Quel génie !!!
J'espère que tu ne comptes pas l'OM en Europa et CDF Peter
Non non je compte Liverpool et les Bleus depuis 2012, Nancy a pas joué de Finale. J'aime bien l'OM je l'ai deja dit mais j'ai aussi dit qu'en France c'etait l'ASNL avant tout.