Terrible pour l'OM dans le sens ou ils etaient vraiment bien ce soir. Si tu prends 2-0 en etant dominé tu as pas de regrets, mais la..10 tirs cadrés a 1 et tu perds..
Sur la niveau de jeu, la victoire au retour est largement dans leurs cordes. Mais ne pas prendre de but ave cune passoire pareille, ca va etre tres tres complique.
Je vois l'OM en prendre 1, il faudra donc en mettre 3. Je crains vraiment le 2-1 moi.
Tout reste possible pour Marseille. Il faudra une défense + gardien de haute qualité si nous souhaitons atteindre le dernier carré.
L'OM devra marquer 3 fois malheureusement je pense, hier ils ont defendu tres bien je dis pas. Mais au retour il faudra faire le jeu et donc se decouvrir. Ca me laisse à penser que le RBL marquera au moins une fois et que donc l'OM devra en mettre trois
C'est la problematique de l'OM depuis plusieurs saisons. Offensivement c'est vraiment pas mal, mais la defense prend l'eau trop souvent.
Quevilly perd, Bourg fait nul chez eux contre Tours. Nancy a interet à capitaliser en faisant qqch à Lens. Autant j'etais assez desemparé autant Tholot je le sens bien
Si Nancy perd a Lens, comme prevu ca va se transformer en une lutte a 3 avec Quevilly et Bourg.
En L1 Troyes est sacrement mal embarque car meme si le LOSC est derriere, il ne reste que 6 matches ils doivent encore affronter Lyon, Marseile, ASSE et Monaco. Je vois mal le LOSC prendre moins de points.
"Comme prevu"
Ptdr le gardien de City
La Roma va t'elle le faire?
Le 10 avril 2018 à 22:11:51 CCT_Franky a écrit :
La Roma va t'elle le faire?
chuis pas bien
Et merde, le Barca éliminé
chu pas bien invaincus depuis le 11 avril 2017 ils prennent la branlée contre Rome
J'annonce penalty à 90+4'
RIP
Liverpool et la Roma en 1/2. Le gars qui a parie ca il y a 6 mois doit etre riche.
Reste le 2-0 de Seville a Munich demain, et le Real va se retrouver l'immense favori.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ernesto_Valverde ISSOU
Pensee pour Coutinho qui a quitte Liverpool pour le Barca.
Liverpool va win la LDC