Je rentre de Picot ! Premiere Victoire à domicile depuis plus de 6 mois ! Incroyable
Le 09 mars 2018 à 23:12:57 Peter88120 a écrit :
Je rentre de Picot ! Premiere Victoire à domicile depuis plus de 6 mois ! Incroyable
Oui mais comme Lens s'est encore pris les pieds dans le tapis a domicile face a Bourg, ca remet Nancy 18eme
Les 10 premiers sont maintenus, et sauf enorme catastrophe vu leur niveau de jeu et leur avance, Auxerre et Orleans vont se sauver. Par contre derriere c'est hyper chaud entre le 13eme et le 18eme.
Bourg en Bresse qui gagne, comment dire..
Lens ou Nancy en barrages
Le 09 mars 2018 à 23:12:57 Peter88120 a écrit :
Je me demande parfois pour quelle raison je suis devenu supporter de l'OM étant gamin mais quand je vois ce genre de message, je me dis que je n'ai pas forcément fait le mauvais choix.
Heureusement que Liverpool me console un peu cette saison.
Apres perso Campi j'ai pas choisi, l'equipe de chez moi donc je l'ai supporté presque naturellement. Pourtant a l"epoque en 2004 Nancy etait en Ligue 2 (puis 8 ans de suite en Ligue 1 de 2005 à 2013 la belle epoque avant l'ascenseur emotionnel depuis 2014..).
Nancy c'est un des clubs comme Caen, Troyes ou Guinguamp, a faire l'ascenseur regulierement. Petit en L1, gros en L2. 3 ans par ci, 5 ans par la, etc.... Nancy va remonter je ne suis pas inquiet.
Vu la gueule des barragistes potentiels en national, il n'y a pas a s'inquieter pour le moment si Nancy ou Lens sont 18me.
Justement c'est une impression mais qui n'est pas veritable. Quand Nancy monte en 2005 ca fait longtemps qu'ils ont pas vu la Ligue 1 et ils restent 8 saison (dont une 4e place, une victoire en coupe et 2 participations à la coupe d'Europe ou 2 fois ils passent les poules). Puis ils sont descendus et ont certes fait l"ascenseur l'an dernier (descente directement apres etre monté) mais generalement ils sont pas habitués à faire ca. Metz par exemle est plus un club habitué à faire l'ascenseur.
Lens en barrage peut tout à fait se faire battre par l’équipe de national. On a perdu contre les Herbiers. C’est une cata en 2018. C’est vraiment niveau national et encore bas de tableau. Il n’y a vraiment rien du tout.
United
Ca fait deja 2 clubs Anglais dehors, probablement 3 demain.
Par contre 2 clubs Italiens en 1/4.
Il faut absolument que Marseille et Lyon finissent le boulot jeudi pour l'indice UEFA parce que le Zenith et le Sporting vont probablement passer.
J'en ai strictement rien à foutre des calculs de ceof uefa, c'est pas du football. Les clubs français ont juste à être bon.
Perso ca m'interesse parce que desormais le PSG-Monaco-OM et OL prennent deja 4 places europeennes. Donc pour les autres garder 2 places, dont une directement qualificative pour les poules de l'Europa League c'est crucial. Il n'y a pas que les gros en L1.
Vu la facilité des Marseillais à l'aller je les vois mal sortir tout de meme, un but et c'est plié. Lyon idem ca devrait passer meme si faut pas laisser Moscou ouvrir le score pour pas douter. Esperons que les 2 equipes aient pas en tete le match de dimanche et joue la qualif à fond quoi. Apres en quart ca dependra du tirage !
Le #Wissam2018 qui va reprendre du poil de la bête après la soirée d'hier.
J'aime bien Wissan, Lacazette blessé il y a une 2e place de 9 derriere Giroud à prendre donc pourquoi pas pour la liste de Mars malheureusement je le vois mal dans les 23.
Sinon pour ceux qui peuvent, comme je l'avais deja expliqué à certains, je participe à une emission de foot hebdomadaire sur une radio lorraine appelee Fajet. L'emission dure une heure et on debat de l'actualité du foot dans une bonne ambiance. L'emission s"appelle On A Que Ca À Foot et c'est tous les mercredi de 17 heures à 18 heures sur www.fajet.net si jamais certains veulent ecouter cette aprem. D'ailleurs entendre Peter n'a pas de prix non ?! . Gros programmme, 1h de bonne detente
J'ai déjà une overdose de Peter sur le forum désolé
Tu sais pourtant que l"emission est pas mal pour en avoir ecouté des extraits l'autre soir
Le jingle est bien c'est tout