CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
07 mars 2018 à 21:39:57

5 clubs Anglais en 1/4?

Si Tottenham passe, MU a de bonnes chances meme si c'est pas gagne. Par contre Chelsea.... chaud.

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:01:37

Franky, pourquoi inclure uniquement le PSG dans ton analyse ? Le Bayern gagne tout le temps avec 20 points d'avance aussi. Pareil pour la Juv dans une moindre mesure les dernières saisons :(

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
07 mars 2018 à 22:20:39

Totalement d'accord pour le Bayern. Dortmund etait l'arbre qui cache la foret.
En Italie c'est un peu different parce que le phenomene d'ultradomination est assez court pour la Juve. Munich domine depuis tres longtemps, et le PSG est parti pour dominer comme ca pendant un sacre bail.

Dans tous les cas, c'est gonflant. la on parlait de la France mais sinon je suis d'accord sur le principe.
Le Bayern me rappelle plus le Lyon des annees 2000 qui pillait les autres clubs de L1, que le PSG actuel.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 mars 2018 à 23:11:06

Ah bah voilà. La Juve qui passe encore on sait pas trop comment. :rire:

MatKa MatKa
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 23:16:32

La Juve m'a fait vibré, ces joueurs et cette équipe sont incroyables. Content pour Buffon, Chiellini et les autres. Dommage pour Tottenham qui était objectivement plus fort (très fort).
Et pour en revenir au PSG, c'est justement peut-etre parce qu'ils ne font pas assez confiance à leur championnat qu'ils ne réussissent pas en Europe : la Juve et le Bayern pillent leurs championnats respectifs (le Barça aussi dans une moindre mesure) et se retrouvent avec des joueurs formés dans leur championnat, acclimatés facilement et moins chers et qui deviennent souvent exceptionnels (Dybala, Lewandowski...). Pendant ce temps-là le PSG systématiquement chercher à l'étranger sauf exception (Mbappé, Diarra, Matuidi qui sont ou étaient d'ailleurs très bons), et on voit bien que ça ne paye pas tant que ça.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:19:14

Non JacquesGrimault Nancy n'est pas en C1 :). Mais je n'ai de lecons de supporteurisme à recevoir de personne, je suis abonné à l'ASNL depuis plusieurs annees et j'ai loupé que 2 matchs à domicile. Sans parler de cette saison indigente ou l'equipe enchaine prestation indigente sur prestation indigente, le Stade est à moitié vide, on perd chaque weekend en proposant aucun jeu et en se gelant irremediablement les couilles. Et pourtant je suis la chaque weekend à chanter sans m'arreter pour soutenir le club, donc desole camarade, je ne sais pas pour qui tu es exactement, mais si y"a bien qqn qui merite pas ce procès c'est bien moi.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:20:50

Tu comprendra donc bien aisément que je ne parlais pas de l'ASNL. :)

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 mars 2018 à 23:26:00

[23:16:32] <MatKa>
La Juve m'a fait vibré, ces joueurs et cette équipe sont incroyables. Content pour Buffon, Chiellini et les autres. Dommage pour Tottenham qui était objectivement plus fort (très fort).
Et pour en revenir au PSG, c'est justement peut-etre parce qu'ils ne font pas assez confiance à leur championnat qu'ils ne réussissent pas en Europe : la Juve et le Bayern pillent leurs championnats respectifs (le Barça aussi dans une moindre mesure) et se retrouvent avec des joueurs formés dans leur championnat, acclimatés facilement et moins chers et qui deviennent souvent exceptionnels (Dybala, Lewandowski...). Pendant ce temps-là le PSG systématiquement chercher à l'étranger sauf exception (Mbappé, Diarra, Matuidi qui sont ou étaient d'ailleurs très bons), et on voit bien que ça ne paye pas tant que ça.

Je suis assez d'accord avec toi. Beaucoup parlent de la L1 comme un fardeau alors que c'est une aubaine pour le PSG.

Maintenant on préfère chopper des mecs à l'étranger qui viennent dans un club qu'ils connaissent vite fait et qui viennent parce que le chèque est plus gros qu'ailleurs. Comment tu veux construire un truc comme ça ? Bâtir une culture d'équipe ? Impossible. Le cas Dani Alves ou même Neymar, c'est archi prévisible.

Surtout qu'on a un vivier énorme en France. Lyon le faisait à une époque où le foot français était archi pauvre et le résultat était à peu près le même. La t'as des pépites qui partent et qui explosent à l'étranger chaque saison et qui adorerait jouer pour le PSG sans doute.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:29:55

Lenglet de Nancy parti pour 5M à Seville est un bon exemple, futur MONSTRE.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 mars 2018 à 23:35:46

Ouais bon faut se calmer Lenglet avec les espoirs il était puant et même vous l'aviez bencher y a un moment. Et Séville c'est défensivement archi bancal quand ça pose pas le bus. Mais dans l'idée je te rejoins.

Un mec comme N'Dombele ferait un bien de ouf à ce PSG. Et pour le coup c'était sur à 100% qu'il exposerait. Tu l'aurais mis en sortie de banc en décembre il s'imposait comme titulaire. Et il aurait pas fait le match de touriste de Motta ou Rabiot hier.

Message édité le 07 mars 2018 à 23:36:14 par Mollema
CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
07 mars 2018 à 23:37:41

Le probleme aussi c'est le PSG veut se construire une image a l'international. Et pour ca il lui faut des superstars, pas prendre des mecs de l'ombre. Et quand on a le carnet de cheque c'est facile de vouloir les acheter.
Mais en effet en L1 il y a beaucoup de potentiel, d'ailleurs l'OM y pioche souvent. Lyon moins car ils se basent avant tout sur la formation. Le PSG finira bien par la gagner un jour, en ayant investi 3 ou 5 milliards pour ca.

Pour Nancy, ils s'en remettront. Strasbourg, Metz, Bastia, Guinguamp, ont tous fait un passage en national et ca leur a plutot serv vu qu'ils sont remontes en L1 rapidement derriere.

Mais en tant que supporter Nantais, des defaites contre le 19eme de L2 en ayant joue 85 minutes en superiorite numerique, j'en ai vu... c'est deprimant.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:42:15

Lenglet, à partir du moment ou il a gagné sa place, a jamais ete benché non. Il etait capitaineet titu indiscutable. Quand il part en janvier Nancy est 10e de Ligue 1, resultat on gagne plus un match et on finit 19e en faisant une seconde partie de saison dantesque. De plus, il s'est tres vite imposé à Seville, poussant Rami vers la sortie. Ce meme Rami qui demontre cette saison à Marseille qu"il est tres loin d'etre fini. Non non objectivement Lenglet pour son age est tres tres bon, bien meileur qu 'un Laporte ou que les freres Hernandez par exemple. Pour l'apres Rami-Koscielny soit sur qu"en plus d'Umtiti et Varane, Lenglet sera sans doute en Bleu.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:44:57

Ouais enfin on est quand meme particulierement dans la merde. Notre situation n"est pas comparable avec Metz il y a quelques annees (ce serait trop long d'en parler ici mais je vous invite à ecouter mon emission de radio hebdomadaire ou le sujet a deja ete abordé par notre bande de consultants). Enfin bref le sujet n'est pas Nancy à la base mais si Franky le situation est malheureusement preoccupante.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 00:10:45

Meme si Nancy descend je suis convaincu qu'ils remonteront vite fait. Le niveau du national est faible et homogene. Nancy n'aura aucun mal a sortir du lot.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 00:35:46

Sauf que en cas de descente Rousselot se barre, et sans Rousselont on peut faire une Bastia (ou Grenoble ou Le Mans etc..). Oui le Racing s'est relevé, mais à quel prix..

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 00:54:22

On n'en est pas la pour le moment. Tours est deja en national, et Quevilly est encore derriere. et meme en etant 18eme desormais c'est un barrage (impossible de dire les adversaire spotentiels, il y en a trop), mais dans tous les cas Nancy sera largement favori.

ca devrait le faire.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:01:15

Je n'etais absolument pas inquiet il y a 15 jours et puis..on a joué contre Quevilly à Picot, on perdu 2-1 en menant 1-0 malgré un rouge pour Quevilly. Puis on a joué contre Bourg en Bresse. On menait 2-1, Dalé a tiré à coté le penalty du 3-1. Et on a quand meme perdu 3-2 en etant tout le match, la encore, à 11 contre 10. 2 defaites piteuses contre des concurrents directs. Tu sais ce que ca me rappelle ? En Ligue 1 l'an dernier, match ultra decisif, on mene 2-0 à la pause contre Lorient à Picot. Encore un avdersaire direct. Finalement on perd 3-2 et en prenant DEUX dans le temps additionnel. Resultat on finit 19e et eux 18e. Un NUL aurait suffit pour se maintenir. Non, desole, on a juste ZERO MENTAL,zero envie et cela allié d'une direction sportive plus qu'incompetante. Enfin bref, je suis vraiment tres inquiet.

AndySchleck AndySchleck
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:42:32

Bon d'après ce que j'ai entendu à la TV lors du match et vu sur Twitter c'est toujours la même chose avec ce culte du résultat qui occulte le match.
Qu'on me sorte pas qu'on a eu un immense Allegri, c'est pas un choix tactique qu'il fait, il remplace juste Benatia car il était blessé, ça a même du le faire chier de faire rentrer Lichtsteiner :hap: L'esprit guerrier de Chiellini, Buffon et Barzagli c'est beau mais ils sont quand même bien fait balader donc faudra repasser pour la grande défense héroïque :noel:
Dommage pour Tottenham qui a fait de cette confrontation un grand match de LDC.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 01:47:48

Je suis d'accord VDD, la Juve passe grace à une lecon de realisme mais etait sans doute des en dessous des Spurs. Idem pour le Real mais dans un autre sens à savoir qu'ils ont eu une opposition indigne de ce niveau et inexistante. Je reste persuadé que ils sont pas si oufs que ca cette saison. D'ailleurs dans les 4 equipes deja qualifiees si je devais en choisir 2 susceptibles d'aller en demi et bien ce serait les 2 anglaises !

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 20:25:10

Il se passe quoi si Salzbourg et Leipzig s'affrontent en Ligue Europa? Ca pourrait poser probleme non?

Salzbourg est en train de faire une belle operation pour aller en 1/4.
Milan 0 Arsenal 2. Serieux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Asseflo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment