Si on gagne pas demain aprem ca va etre tres tres chaud pour nous..:snif:
Bourg a quand meme un calendrier beaucoup plus dur que vous. Je vois mal Nancy rattraper le 16eme, mais la 17eme place, j'y crois. Et je suis convaincu que Quevilly va faire 19eme donc au pire c'est une place de barragiste face a .... impossible a dire, c'est beaucoup trop serre en N1, ca peut etre une bonne demi douzaine d'equipes..
Oui j'espere aussi qu'on accrochera la 17e place mais bon, on verra bien. Avec cette equipe le pire comme le meilleur peut arriver. Et en cas de barrage je le sens mal
Arsene qui quitte Arsenal. Ca fait bizarre apres toutes ces annees. A part Ferguson ca reste un cas unique dans les grands clubs. Ca va etre une belle fete a l'Emirates jusqu'a la fin de la saion mais j'espere qu'ils gagneront la C3 pour qu'il ait enfin un trophee europeen au palmares, apres ses 3 finales perdues. En plus ca fera surement une belle parade a Londres, ideal pour son depart. A 68 ans je pense qu'on ne le reverra plus sur un banc.
A propos de C3, si la finale est Marseille-Madrid, l'OM sera assure de jouer la C1 l'an prochain quoi qu'il arrive.
Pas du tout pour ton dernier point Franky (malheureusement). Si jamais le gagnant de l'Europa est deja qualifié en LDC via son Championnat la place revient pas du tout au finaliste. Ca decale juste les places donnees aux associations dans les Coeffs UEFA. Par contre le 3e de L1 sera lui directement qualifié en Poule sans faire les Barrages. Mais 4e de l1 et defaite en finale, meme contre Madrid, c'est pas de LDC
But de Ramsey mort de Troyer Verne
Forza napoli
Allison est trop chaud @toto
Polala Salah
Salahmalekoum
Je me demande si Peter regarde Liverpool-Roma ..... ou Le Havre - Nancy
J'ai bien sur regardé Liverpool-Roma (de toute facon va trouver un bar qui diffusait l'ASNL à Paris). La 1ere 1/2 de LDC depuis 10 ans evidemment que ca se loupe pas
Fantastique match des notres en tout cas. On entrevoit la finale ce qui etait assez inesperé en debut de saison. Pour la tole de l'ASNL (neanmoins suivi sur le telephone en fil rouge) je prefere m"abstenir de tout commentaire. Ouf Bourg et Quevilly ont perdu
Quevilly s'est fait reprendre dans les toutes dernieres minutes sinon ils revenaient a 1 point. Nancy est archi nul et a du bol parce que la 17eme place va surement se jouer largement en dessous de 40 point cette annee. (42 maxi pour le moment). Avec 3 points d'avance et une bonne difference de but sur Quevilly, je vois mal Nancy prendre 4 points de moins que les Normands, surtout avec la reception de Tours qui arrive. En cas de victoire il faudrait que Quevilly prenne 7 points sur 9 au minimum, ca semble impossible. (bon vu le niveau de Nancy, perdre est possible).
Lors de la derniere descente de Nantes, on est descendu a cause de ca: une defaite 2-0 a la Beaujoire face au Havre qui avait ete dernier toute la saison et qui etait deja relegue. Il nous a manque 3 points au final, ils etaient la...
Asseflo, y'a un homme derrière le clavier qui se fait chier à écrire, c'est pas pour se faire supprimer derrière
Tours qui ouvre le score a Nancy
Et Quevilly qui mene
But de HEIN, preté par..METZ
la roue tourne. Nancy est en bonne position maintenant.
Honnetement, Bourg et sa defense en mousse ne sont pas dinges de la L2. Depuis 2 ans leur attaque vraiment interessante leur permettait de se maintenir, mais il fallait bien que ca cesse.
On sort de la zone rouge, il etait temps
Je pense que c'est plie. Queveilly ne prendra pas 6 points en 2 matchs, et vu le niveau affligeant de Bourg ces derniers temps je les vois mal prendre 3 points. En plus il faudrait que Nancy perde ses 2 matchs, ce qui semble irrealisable vu qu'ils jouent 2 equipes qui n'on plus rien a jouer.
Si Nimes gagne demain, ils sont a 95% en L1.