Je vois ca Voight..:rire:
Putain je viens de voir les notes des coureurs sur la World DB finale ça me donne envie de recommencer une carrière
C'est tellement mieux par rapport à la version de ma partie
Dis pas des trucs comme ça! Je suis en pleine partie!
Fini ton année déjà. Peut-être tu seras viré.
sapszen c'est quoi la différence tu jours sur pcm 17 ?
Si j'arrive à me faire virer avec mon équipe je suis vraiment nul
Non 18 mais je l'ai depuis le premier jour et la première World DB donc ça change radicalement pour la plupart des coureurs
BMC en à marre de ta gestion, tu recrutes trop d'étrangers.
Ah bahh je viens de voir la date de la MAJ, c'est bon, j'ai la dernière version.
C'est moi qui allait les virer pour Pegasus Sport
Regardez cette différence mon dieu
Intéressant!
Il a quelles notes Thomas ? Que je compare. Roglic n'est pas sur ma course actuelle.
Algarve : 2e étape: Edgar Pinto devance Bauhaus... Ackermann 4e, il était enfermé, mais il reste en jaune!
Andalousie : 2e étape, Roglic remporte le chrono, Kamna finit 14e à 25s, Buchmann en perd 47.
Oman : 3e étape. On va devoir défendre le maillot ici aussi.
L'équipe a fait le boulot, arrivée en faux plat, Terjerk conserve le maillot rouge de leader.
Oman 5e étape: 4e place sur l'étape de Ministry of Housing! j'ai fait la dernière montée et tout le plat avec des mecs dans ma roue et ils m'ont aligné au sprint.
6e place au général, encore une étape pour gratter.
Chaud avec l'étape pavée la première année
Yep, merci. J'ai bien la dernière version.
Bon, sprint foiré sur la dernière de l'Algarve, mais objectif réussi. J'ai gagné mon étape.
En Andalousie, la forme a eu raison de Buchmann qui n'a pu suivre les meilleurs, en plus, il a chuté juste avant l'ascension... 19e de l'étape, 9e du général.
Oman, allez on y croit, Matrah Corniche, on peut faire une différence.hélas... c'est encore raté.
Pour la consolation:
Je n'étais pas loin des objectifs, mais compliqué de courir à fond sur 3 tableaux en 1 semaine.
Les gars vous savez si c'est possible de participer aux courses U23 ?
Le 25 juillet 2018 à 20:05:05 Voight a écrit :
Bon, sprint foiré sur la dernière de l'Algarve, mais objectif réussi. J'ai gagné mon étape.En Andalousie, la forme a eu raison de Buchmann qui n'a pu suivre les meilleurs, en plus, il a chuté juste avant l'ascension... 19e de l'étape, 9e du général.
Oman, allez on y croit, Matrah Corniche, on peut faire une différence.hélas... c'est encore raté.
Pour la consolation:Je n'étais pas loin des objectifs, mais compliqué de courir à fond sur 3 tableaux en 1 semaine.
Ça va tes résultats sont bons !! La semaine est donc satisfaisante !
Pas vraiment, les gros objectifs sont ratés. Encore un autre.... le Omloop Het Nieuwsblad.... 20e pour l'objectif top 5.
Je continue de vous lire avec passion même si je prends pas le temps de répondre tout le temps
Le 25 juillet 2018 à 21:06:07 JejoTV a écrit :
Les gars vous savez si c'est possible de participer aux courses U23 ?
C'est bon j'ai réussi a participer au Giro U23 peut être que je pourrais faire une perf vu que le niveau est plus faible.
Le 25 juillet 2018 à 21:27:44 Voight a écrit :
Pas vraiment, les gros objectifs sont ratés. Encore un autre.... le Omloop Het Nieuwsblad.... 20e pour l'objectif top 5.
Ouais mais bon parfois l'objectif du sponsor...
Justement, la barre frôle le orange... Va falloir que j'obtienne vite des résultats!
Je participe donc au Giro U23 que je vais vous raconter en détail étant donné qu'il va être l'occasion parfaite pour moi de marquer de gros points vis à vis de mon sponsor. Il n'y a que des jeunes, certains "gros" jeunes mais rien d'insurmontable.
Je vise le maillot à pois et/ou des top 10 sur les étapes et/ou un top 10 au général. Bon en fait je vise rien de particulier, juste que mon sponsor soit content.
Il y a un un prologue, un chrono final et entre les deux, 4 étapes de plaines, 3 de hautes montagnes et 2 vallonées.
J'emmène ma Dream Team, menée par... personne en particulier. Vu qu'ils ont presque tous les mêmes stats, les rôles vont se jouer à la forme du jour
ETAPE 1 : Chrono de 12km.
Rien de particulier, pas vraiment d'écarts. J'ai un gars 13ème à une trentaine de secondes.
ETAPE 2 : Etape de plaine de 123km
Chose intéressante que j'ai remarqué pendant le prologue, il n'y a que 60 coureurs dans le peloton !! Seulement 10 équipes sont représentées, ça m'arrange pour faire des perfs.
Ça donne des situations plutôt étranges où seulement 3 équipes sont représentées sur une échapée de 5 coureurs.
L'échapée va être reprise à 13km de l'arrivée, j'intègre le coureur que j'avais envoyé en échapée à mon train. Il est en forme, la transition se passe plutôt bien
La Poste en force
Je suis idéalement placé à 800m mais mon sprinteur est déjà cuit alors qu'il a juste suivi son train...
Je fais 5eme et 7eme finalement, j'aurais pu faire mieux mais c'est déjà ça !