Ah ouais, c'est chaud de perdre pour si peu.
Le 24 juillet 2018 à 21:28:32 Voight a écrit :
Ah ouais, c'est chaud de perdre pour si peu.
Bon de toute façon mon objectif initial est de gagner le Tour de Lombardie pour avoir les 5 monuments/année. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait cette Vuelta haha.
Pour préparer la Lombardie surement. T'es encore en pic de forme ?
Le 24 juillet 2018 à 21:35:46 Voight a écrit :
Pour préparer la Lombardie surement. T'es encore en pic de forme ?
100 % sur les championnats du monde (Richmond 2015)
Je sais pas si les 100 % vont tenir jusqu'au 1er octobre, au pire je vais baissé à 97 % de forme.
EDIT : Je viens de voir qu'il y avait un "Alexandre Alexandre" dans le classement.
Volta Comunitad Valanciana
Suite :
4ème étape :
Voici le profil et les favoris pour cette étape très importante ! Allez Alarcon faut t'accrocher
Je suis partie en échappée pour les pois au final je l'aurais pas objectif raté .
Pour le général , j'ai attaquer j'ai tout tenter dans la dernière bosse pour finir 15 très déçu mais je suis 12 e au général je vais faire rouler toute mon équipe pour aller chercher les bonifs au sprint intermédiaires et final !
5ème et dernière étape! :
Objectif : tout faire pour que Alarcon puisse prendre les secondes au sprint intermédiaire puis il faut qu'il fasse podium au sprint cela va être très compliquer mais c'est mathématiquement faisable .
Et oui la fameuse technique de rouler a fond derrière toutes les échappées pour passer au SI pour avoir 3 secondes de bonif sur une course 1.1
Eh oui incroyable c'est le mot qui conviens !!!! Il nous manquer 7 secondes on les as repris sur la dernière étape grâce au 3 secondes de bonifs pris sur le SI et les 4 secondes pris sur la ligne d'arrivée après cette 3e place . Puis après ca c'est jouer à la place et donc Alarcon étais bien mieux placer que Vanendert .
Surtout avec la concurrence qu'il y'avais .
Bilan personnel : Moyen car on as pas ramener ni de victoire ni le maillot de meilleur grimpeur mais on finit 10e au général avec une grosse concurrence et puis on fait top 3 d'étape sur la 5éme
Objectif personnel remplie
GG le World Champion.
Kalash, t'as géré, fallait gratter les secondes, tu l'as fait!
Le 24 juillet 2018 à 22:02:58 Voight a écrit :
GG le World Champion.Kalash, t'as géré, fallait gratter les secondes, tu l'as fait!
Suivi d'un Tour de Lombardie devant 2 LIDL ! (Alaphilippe et Gaudu). Objectif réussi.
Je pense que c'est de loin ma meilleure année.
LE MONSTRE
Respect!
19 victoires, dont les monuments et le WC.
Tu peux partir sereinement à la retraite!
ENORME break the machine j'ai suivi tout ton récit bravo très fort et impressionnant !
sympa kalash ta carrière j'aime bien et tu as des leaders qui dès ta première saison te permettent de t'amuser c'est bien et n'hésite pas à prendre le jeune vénezulien c'est pas grave
Voight la fin de ta carrière c'est triste et beau tout a été gagné ou presque...
Sympa la nouvelle carrière mais tu pars avec une grosse startlist tu as dépouillé toutes les équipes de leurs allemands non ? sauf degenkolb
Vraiment pas mal !
Je m'absente 8h j'ai 4 pages à rattraper
Je fais ça plus tard, j'ai un maillot de meilleur grimpeur du Tour de Rhône-Alpes Isère à décrocher
Le 24 juillet 2018 à 21:24:11 Conjawdor a écrit :
Scandinavia Project - FévrierVolta ao Alentejo
Startlist :
Résultats : 1 victoire d'étape + maillot blanc à pois rouge
Première course terminée et premiers bons résultats pour les Vikings en parallèle du Tour du Langkawi.
Le maillot à pois a été une formalité pour Galta, il était un niveau au dessus de ses adversaires. L'apothéose reste la victoire de Vinther sur l'ultime étape. Sorti en costaud à 8 kms de l'arrivée sur une petite rampe, il a su résister au retour des favoris pour lever les bras pour la première fois sous le maillot Viking.Sur le Tour du Langkawi, Pedersen est confortablement installé avec son maillot à pois et a frôlé plusieurs fois la victoire. Peut être pour demain
GG moi je commence demain cette course avec comme objectif de gagner une étape
Je parle de Volta ao Alentejo
Le 24 juillet 2018 à 22:09:06 BreakTheMachine a écrit :
LE MONSTRE
Clément Chevrier 3e du Giro comment est ce possible ????
Louloujou, non aucun de plus de 25ans, pas Degenkolb, Kittel, Greipel, Martin...
Pas mal de chez Bora et d'autres surement de Sunweb et le reste des jeunes de je ne sais où. C'est un peu tendu tous ces objectifs dès le début de saison...
Les gars j'ai lancé les inscriptions sur ma Ligue si jamais vous êtes chauds, hésitez pas. Ça demandera vraiment pas beaucoup de boulot et ce sera cool et convivial. Merci d'avance.
énorme chevrier 3ème du giro en vrai ce serait beau
yes je vois voight
Le début de saison est compliqué, le sponsor a placé beaucoup d'objectif tôt dans l'année... Si on réalise les 2 premiers avec 2 podiums sur 2 trophée majorquin (1er et 4e trophée), on est pas au niveau à Dubai. L'objectif est le top 3 du général, hors Viviani est intouchable et lors de la grosse étape, le vent était très fort, on a essayé de bordurer pour éliminer des adversaires, mais pas moyen...
Phil Bauhaus a obtenu plusieurs top 10, mais c'est insuffisant. Pendant ce temps là, Schachmann est en Colombie pour essayer de faire un bon classement, s'il a fait des top 10 sur les sprints massif, rien ne dit qu'il en fasse de même dès que ça va monter.
Ce n'est pas un objectif, mais une préparation, car j'ai 3 objectifs qui se déroulent en même temps!
Oman, Algarve et Andalousie...
Je crois que Paulaner nous a pris pour une World Tour.
voight : gros objectif !!!
énorme nous sommes à l'étape 7 des pavés et je bats michal k sur le fil on peut pas faire plus serrer après sa 7 ème place sur le tour du pays basque et son titre de ch nat du chrono nieto cortes continue de participer à la gloire de euskadi et nous permet également de réaliser un prophétie annoncée il y a 3 ans : l'objectif principal est de gagner sur la vuelta d'ici 3 ans c'est chose faite !!!
Je continue à lire vos storys de mon coté, toujours aussi bon. Moi qui ai animé cette rubrique au printemps quand y'avait personne je suis content qu'elle cartonne depuis quelques temps . Si vous voulez pas faire la Ligue tant pis je comprends tout à fait, mais ce serait dommage car ça demandera pas trop de boulot.
Je continue ma carrière, mois de Mai de ma première saison avec La Poste et mes facteurs malades.
Dernière étape du Tour de Rhones Alpes Isère, je suis idéalement placé pour le classement du meilleur grimpeur avec ma star Quentin Grelleau, une tanche a 62 de moyenne mais bon c'est le meilleur de l'équipe.
Je choppe la bonne échapée avec lui, personne de dangereux pour le classement a pois, avec ma 5ème place provisoire je suis bien parti pour prendre la tête
La bagarre est rude mais je parviens à chopper quelques points sur la plupart des GPM
A 30KM de l'arrivée on est plus que 7 mais on a encore près de 3 minutes d'avance, on va peut être pouvoir aller loin.
Le peloton nous laisse ! Il lâche l'affaire, 6min30 d'avance à 13km de l'arrivée !
Mon premier top 7
Je suis idéalement placé à 2km de l'arrivée, en 2ème positon à sucer la roue de celui qui mène
BIM je balance mon effort et surgit comme une lettre recommandée
C'est... LA VICTOIRE !! Regardez la photo finish !!
.......
Ah bah non
Je me console avec les pois, un peu dégouté...
J'espère que le sponsor sera content quand même, ça devient tendu