100 euros pour de la RAM ca fait mal au cul. On sait meme pas ca correspond à quoi.
W52- FC Porto
Voilà c'est parti voici mon effectif :
Avec le fameux Raul Alarcon ca plaira à plusieurs personne ca
Avec aussi le sulfureux Gustavo César Veloso ce coureur que j'apprécie particulièrement car il formé un magnifique duo avec Ezequiel Mosquera a la Xacobeo Galicia
Je décrirais que les courses importantes notamment les courses qui ont un objectif !
Voici les objectifs et le programme de la 1ére partie de saison !
Voilà j'ai présenter l'équipe , je connais pas particulièrement cette équipe hormis Alarcon et Cesar Veloso donc sa sera j'espère une bonne découverte et j'espère gagner assez rapidement !
J'espère que ca vous plaira aussi sinon sa sert a rien que je vous la raconte !
Ma 1ère course de l'année :
J'aime pas les ligues.
Une carrière c'est bien mieux. Pas besoin de longs récits, quelques screens, quelques phrases et c'est joué.
23 minutes après 5 étapes, est-ce suffisant pour avoir un bon de sortie ?
Bonne chance
Tout depend de ce que tu aimes Voigt. Une carriere c'est bien mais les Ligues c'est participatifs. Y'a rien de tel que les bonnes vieilles negos entre managers.
Connait pas trop les Portugais.
Recrutes Rui Costa!
Perso je m'en fou aussi des graphismes
C'est donc Daniel Martin qui remporte le Tour Down Under pour la seconde année consécutive! Ian Bunce est crédité d'une victoire d'étape et Ben O'Connor d'un podium sur l'étape reine, pris dans une cassure l'étape précédente il ne se pointe qu'a la 10e place mais remporte le classement des jeunes.
Ian Bunce remporte la classique Cadel Evans! Rohan Dennis et Ben O'Connor font exploser le peloton a 20km de l'arrivée et seuls Ian Bunce et Daniel Hoelgaard arriveront a suivre, mais il est trop dans le rouge pour disputer le sprint!
Déjà 3 victoires pour sa première année en pro!
Soit dit en passant les ligues c'est pas des longs recits non plus. C'est exactement ce que tu as dis sauf que ca concerne tout le monde, pas que le simulo.
Pas mal ce Bunce.
Le 24 juillet 2018 à 16:28:47 LouisKohLanta a écrit :
Bonne chance
Merci , je vais commencer ma 1ère course je vous tiens au courant
J'ai hâte de commencer !
Le 24 juillet 2018 à 16:30:29 Voight a écrit :
Connait pas trop les Portugais.
Recrutes Rui Costa!
Au niveau du recrutement je vise déjà Goncalves et Antunes qui sont pas sous contrat pour l'année prochaine donc sa sera mes 2 coureurs prioritaires pour 2019 ( pour l'accession en CPT ) !
Prends Mendes !
C'est vrai qu'il est pas mal, j'aime bien il à aucune mauvaise note
Ruben Guerreiro
Et voilà, j'ai pris l'échappée débile du jour. Personne ne roulait réellement...
Je prends les points de la montagne.
Quel magnifique maillot!
Cette année, j'en ai fait 2!
J'ai fait gruppetto Delko sur ce Giro, le but est le maillot bleu et sur le Tour, je veux le vert., le plus difficile.
Le Vert ? Wow c'est ambition..:rire:
Bah, j'aurais voulu finir ma carrière en ayant eu tous les maillots distinctifs des GT.
Mais si la forme est là je viserais la gagne.
Le 24 juillet 2018 à 16:28:19 KalashCriminel9 a écrit :
W52- FC PortoVoilà c'est parti voici mon effectif :
Avec le fameux Raul Alarcon ca plaira à plusieurs personne ca
Avec aussi le sulfureux Gustavo César Veloso ce coureur que j'apprécie particulièrement car il formé un magnifique duo avec Ezequiel Mosquera a la Xacobeo GaliciaJe décrirais que les courses importantes notamment les courses qui ont un objectif !
Voici les objectifs et le programme de la 1ére partie de saison !
Voilà j'ai présenter l'équipe , je connais pas particulièrement cette équipe hormis Alarcon et Cesar Veloso donc sa sera j'espère une bonne découverte et j'espère gagner assez rapidement !
J'espère que ca vous plaira aussi sinon sa sert a rien que je vous la raconte !
Ma 1ère course de l'année :
Génial cesar veloso il a toujours 70 partout dans pcm depuis PCM 2006 j'adore !
J'avoue
Bon dans ma partie y a du lourd de libre la saison pro, les frères Yates, Bernal, Carapaz j'hésite déjà