Birdman pour repondre à ta question le 2015 est plus proche (et donc mieux) du 2015 que du 2017.
Ah oui ça va changer déjà
Super Jejo, contrat renouvelé, par contre avec tes recrues va falloir gagner.
Par contre les objectifs sont haut je trouve.
Après, la victoire sur Oman, c'est très jouable, faut juste être malin et fort et tu peux l'avoir aisément devant les sprinteurs!
Sapszen, Van Aert ne va chez Lotto qu'en 2020! lol
C'est réel quand même
Si je le prend pas maintenant je pourrais pas pour à coup sur
J'imagine bien. Je vise la victoire finale au Luxembourg, faut arrêter de faire de la merde.
Au Luxembourg, Castroviejo a gagné le prologue.
Pour Paulaner, Theuben 8e à 14s, Schachmann 11e à 17s et Buchmann 15e à 20s.
Pas mal, mieux que les rouleurs Politt, Sutterlin et Kamna.
Ensuite, y'a eu la 2e étape, pas forcément vallonnée mais j'ai tellement fait le taf qu'on a eu des cassures. 25 coureurs pour la victoire!
Schachmann est un sacré coureur, il peut gagner des sprints en petit comité avec sa pointe de vitesse.
Castroviejo gardera le jaune.
La 3e étape est remporté par Gesink devant Keukeuleire et Schachmann. Encore des bonifs! On remonte. Dommage, j'ai tellement fait d'effort sur ce parcours accidenté que j'ai perdu le sprint.
Castroviejo en jaune.
4e étape, la 2e vallonnée de suite.
J'ai tenté la cassure dans la dernière côte. J'ai encore fait trop d'efforts.
Je suis en tête à 0.6km de la ligne, après le dernier virage, hélas je finis 8e.
Une bande de furieux m'a doublé.
Castroviejo en jaune.
Et là, bah forcément la 5e et dernière étape est plate... Un circuit final dans les rues de Luxembourg city. On va tenter un coup de force. Déjà, on commence par contrôler l'échappée, pas comme la veille où 10 hommes ont eu presque 7' d'avance.
Pour le final, on change les positions, c'est Kamna qui finira le travail à la place de Buchmann, sur le plat, faut rouler fort!
Une place sur le podium devant Castroviejo suffira. Mais faut éviter un sprint massif pour ça.
Et c'est une nouvelle victoire pour Max!
Avec la général!
Ainsi que le classement par points et des jeunes.
C'est une super semaine qui se termine!
Financièrement, elle va faire du bien et aussi sportivement car c'est le niveau le plus élevé avant le WT quand même.
Et surtout, y'avait que le Dauphiné en face, pas le Giro comme les 2 courses Norvégiennes.
Bordel, trop tard pour EDIT,, mais j'ai eu mon invitation pour la Pologne!
Faut je regarde qui y envoyer...
On participe à notre première course de cette deuxième saison.
LA VUELTA AL TACHIRA EN BICICLETA ça me fait toujours rire comme nom
Comme d'hab, je joue ma vie sur les sprints avec mon fameux train de postier Mais ça ne paye pas alors voila des photos en vrac de mes différents trains, pour le plaisir des yeux. Ma meilleure place sera une 6ème place et 3 top 10, logique au vu du plateau des sprinteurs présents et des notes du mien (qui change tous les jours selon la forme)
5ème étape de cette Vuela en Bicicleta
A force de bider, ce qui devait arriver arriva... Je manque de screens pour une course absolument épique !!
L'étape est très très difficile
Je lance un coureur en échapée dès le départ. A 30km de l'arrivée, je vois que tout le monde est mal donc j'essaye de durcir la course. Au sommet de l'avant dernière course, j'attaque avec Leo Vincent qui profitera d'un relais de l'échappée Noiret qui s'est laissé décrocher.
A 17.5KM de l'arrivée, je suis cuit mais j'ai une belle avance.
Finalement je creuse de plus en plus l'écart !!
Et... PREMIERE VICTOIRE AVEC LA POSTE
Avec un énorme écart en plus. Je crois d'ailleurs que c'est ma première victoire en Extreme. La saison démarre bien.
Le 28 juillet 2018 à 12:26:59 Voight a écrit :
Au Luxembourg, Castroviejo a gagné le prologue.
Pour Paulaner, Theuben 8e à 14s, Schachmann 11e à 17s et Buchmann 15e à 20s.
Pas mal, mieux que les rouleurs Politt, Sutterlin et Kamna.Ensuite, y'a eu la 2e étape, pas forcément vallonnée mais j'ai tellement fait le taf qu'on a eu des cassures. 25 coureurs pour la victoire!
Schachmann est un sacré coureur, il peut gagner des sprints en petit comité avec sa pointe de vitesse.
Castroviejo gardera le jaune.La 3e étape est remporté par Gesink devant Keukeuleire et Schachmann. Encore des bonifs! On remonte. Dommage, j'ai tellement fait d'effort sur ce parcours accidenté que j'ai perdu le sprint.
Castroviejo en jaune.4e étape, la 2e vallonnée de suite.
J'ai tenté la cassure dans la dernière côte. J'ai encore fait trop d'efforts.
Je suis en tête à 0.6km de la ligne, après le dernier virage, hélas je finis 8e.
Une bande de furieux m'a doublé.
Castroviejo en jaune.Et là, bah forcément la 5e et dernière étape est plate... Un circuit final dans les rues de Luxembourg city. On va tenter un coup de force. Déjà, on commence par contrôler l'échappée, pas comme la veille où 10 hommes ont eu presque 7' d'avance.
Pour le final, on change les positions, c'est Kamna qui finira le travail à la place de Buchmann, sur le plat, faut rouler fort!
Une place sur le podium devant Castroviejo suffira. Mais faut éviter un sprint massif pour ça.
Et c'est une nouvelle victoire pour Max!
Avec la général!
Ainsi que le classement par points et des jeunes.C'est une super semaine qui se termine!
Financièrement, elle va faire du bien et aussi sportivement car c'est le niveau le plus élevé avant le WT quand même.
Et surtout, y'avait que le Dauphiné en face, pas le Giro comme les 2 courses Norvégiennes.
Cool, 2 victoires d'étapes du coup ? Propre comme victoires en tout cas.
Politt est super fort dans ma carrière d'ailleurs il tourne bien
Politt est super fort dans ma carrière aussi il a 82 en pla et 80 en pavé
Voight ton sponsor est rassuré avec tes performances ?
Super tactique d'avoir fait le giro jejo je suis content que la poste continue bien joué super recrutement avec Vincent
Jejo le coureur en est où ?
Je vais attaquer ma première année en World tour c'est vraiment excitations et j'ai une équipe pour tenter des résultats sur tous les terrains donc on verra ce que ça donne j'ai hâte!
Comment vous vous y prenez pour le système de planification les gars ?
Vous déterminez à l'avance toutes les courses de la saison auxquelles vont participer vos leaders ? C'est pas hyper laborieux et chiant ?
Je me lance dedans et je sais pas comment m'y prendre avec une petite équipe continentale, je me dis que j'ai dû louper un truc car inscrire toutes les courses de la saison, la dose d'entrainement et tout c'est lourdingue
C'est moins chiant que le 17, mais ça vaut pas le système d'avant pour aligner les équipiers.
Le +
- On peut gérer la forme direct sur le planning.
Le -
-Faut se rappeler à chaque fois quel équipiers suivent quel leader... Dans le 16, y'avait le système de groupe. Au moins tu t'y retrouvais direct.
Après, faut faire par trimestre!
Tu inscris ton équipe aux courses souhaité + demandes d'invitation WT et ensuite, tu inscris tes coureurs en gérant le planing des leaders.
C'était dans le 13, le système de groupe non ? Je n'ai pas souvenir qu'ils aient remis ça depuis qu'ils l'ont enlevé sur l'édition 2014.
Voight que penses tu d'un pays projet loufoque où je ferai une équipe avec que des coureurs venant de pays dit petit pays du cyclisme ou pays exotiques ?
Jusqu'au 16, tu pouvais faire des groupes de coureurs, ils avaient tous un logo (perso par groupe) et tu savais direct qui aligner avec le leader.
Si tu veux un projet fou, faut faire une nouvelle une nouvelle grosse équipe Africaine, la concurrent de Dimension Data dans le futur et de Sovac pour l'instant. En allant chercher des coureurs partout en Afrique, sans s'arrêter sur un pays.
Salut les gars
Désolé de poser la question ici mais au moins je suis sûr d'avoir une réponse
Il y a déjà des bonnes DB complètes qui sont sorties ou pas encore?
Merci d'avance
Le 28 juillet 2018 à 13:59:24 Louloujou a écrit :
Politt est super fort dans ma carrière aussi il a 82 en pla et 80 en pavé
Voight ton sponsor est rassuré avec tes performances ?Super tactique d'avoir fait le giro jejo je suis content que la poste continue bien joué super recrutement avec Vincent
Jejo le coureur en est où ?Je vais attaquer ma première année en World tour c'est vraiment excitations et j'ai une équipe pour tenter des résultats sur tous les terrains donc on verra ce que ça donne j'ai hâte!
Jejo est a 62 de Moy ! Il progresse bien et c'est un bon équipier en ce moment.
Le 28 juillet 2018 à 16:27:00 MarvinMartin a écrit :
Salut les garsDésolé de poser la question ici mais au moins je suis sûr d'avoir une réponse
Il y a déjà des bonnes DB complètes qui sont sorties ou pas encore?
Merci d'avance
Yes la World DB est tout à fait bien. Tu peux la trouver sur le WorkShop Steam
Salut les gars, j'ai une question concernant le pro cyclist. Au début j'ai fais un grimpeur puncher, un peu à mon image en gros et putain j'arrivais à rien en GT enfin pas à gagner, trop faible en clm, contre le profil rouleurs des Froome and co. Du coup j'ai test un course par etape/clm et effectivement c'est monstrueux, très dur à battre mais très peu de plaisir.
Et je me demandais si vous faisiez tous des coureurs de GT ou si y'avait des profils plus "originaux", des puncheurs purs, des flandriens ou autre, j'ai besoin d'inspi :D