Je suis sur la Tropicale Amissa Bongo, 2ème saison avec La Poste.
Echapée avec le cher Kämna de Voight
Juste 2 screens pour profiter de la beauté du paysage sur cette Tropicale
Je rate la victoire de peu
De retour sur ma Vuelta en Bicicleta où je défend lemaillot de leader de Leo Vincent
L'étape se passe bien, je contrôle et à 2KM de l'arrivée je suis placé dans un groupe de 11 qui va se jouer la victoire, j'ai du jus et je contrôle.
2ème a 200mètres de la ligne !!!!
BOOM la 2ème victoire !!
J'ai pas fait de pro-cyclist sur le 18.
Mais sur le 17 avec un grimpeur de folie et pas top en chrono, j'ai gagné 11GT en difficile.
85MO 80 VAL 68CLM
J'avais pas vu la question de louloujou.
Bah pour l'instant c 'est mitigé, on est dans le jaune, on remonte un peu avec les bons résultats du printemps.
Faut persévérer et pourquoi pas en claquer une en Pologne.
Par contre l'an prochain, je change objectifs... En avoir autant dès le début (dont 3 sur la même semaine, ça flingue l'équipe).
Mais la saison n'est pas terminé, je suis en juin. C'est quand la décision du sponsor ?
Je suis content pour La Poste. Deux victoires consécutives en plus.
Le 28 juillet 2018 à 16:38:02 Voight a écrit :
J'ai pas fait de pro-cyclist sur le 18.
Mais sur le 17 avec un grimpeur de folie et pas top en chrono, j'ai gagné 11GT en difficile.
85MO 80 VAL 68CLMJ'avais pas vu la question de louloujou.
Bah pour l'instant c 'est mitigé, on est dans le jaune, on remonte un peu avec les bons résultats du printemps.
Faut persévérer et pourquoi pas en claquer une en Pologne.
Par contre l'an prochain, je change objectifs... En avoir autant dès le début (dont 3 sur la même semaine, ça flingue l'équipe).
Mais la saison n'est pas terminé, je suis en juin. C'est quand la décision du sponsor ?
1er Aout je crois !
J'ai encore du temps alors. ^^
Kanma t'as fait mal au jambes ou pas ?
Laposte qui gagne, c'est comme le courrier qui arrive de bonne heure.
OMG cette échappée, faut que je contrôle ça rapidement. Sans quoi c'est fini.
Le 28 juillet 2018 à 17:47:48 Voight a écrit :
OMG cette échappée, faut que je contrôle ça rapidement. Sans quoi c'est fini.
Costaud ! La beauté du 18
J''ai du bol, aucun Trek ne roule
Pfff voilà ce qui arrive quand on oublie la pause....
Je ne dis pas que j'aurais gagné, mais j'aurais pas été si nul.
Contexte
Norsk Hydro est une entreprise norvégienne fabricante d'aluminium et productrice d'énergie hydro-électrique et solaire fondée en 1905. Au cours de l'année 2017, un scandale éclate au Brésil où l'entreprise est accusée de déverser illégalement ses eaux usées et polluées dans l'environnement. La crédibilité et l'image de l'entreprise est sérieusement atteinte.
Son personne bien eduquéeG, Svein Richard Brandtzæg décide alors de prendre les choses en main et de tenter de redorer le blason de l'entreprise en injectant énormément d'argent dans le sport norvégien et plus globalement scandinave. Certains clubs de hockey sur glace bénéficient de primes conséquentes pour se développer. Après une réunion organisée avec ses conseillers, Sven décide alors d'investir dans le cyclisme en montant sa propre équipe qui aurait pour ambition de porter avec fierté les couleurs d'Hydro partout dans le monde !
Hydro Cycling Team
Hydro Cycling Team est née ! Pour le moment, HCT est une petite équipe très modeste de niveau continentale, mais à n'en pas douter que ses ambitions sont grandes !
Effectif
Alexy Svenssøn, directeur sportif de l'équipe, a eu le plaisir de présenter son effectif lors d'une conférence de presse. Les journalistes ont pu prendre connaissance du caractère modeste de l'équipe, avec des méthodes d'entraînements encore rudimentaires.
Svenssøn a confié que les deux leaders de cette équipe seront l'expérimenté norvégien Frederik Wilmann et le jeune suédois Magnus Lillvik qui a déjà fait ses preuves au niveau régional et qui est considéré comme un coureur complet pouvant briller sur tous les types de parcours !
Objectifs
Alexy Svenssøn est lucide sur la qualité de son effectif, et annonce que cette prémière saison sera compliquée, que les coureurs devront s'accrocher pour ramener des bouquets de fleur à la maison, les objectifs fixés par Hydro ne sont donc pas démentiels pour le moment, avec comme principal objectif de porter les couleurs de l'entreprise partout dans le monde le plus fièrement possible !
L'équipe aura quand même à coeur de tenter de se montrer à domicile lors de l'Arctic Race Norway, du Tour de Norvège et du Tour des Fjords, des Hors-Catégorie où le but très sûrement de simplement faire figuration pour le moment.
Qu'en pensez-vous ? Ca vous intéresse ?
Super le projet je kiffe bien !!
Tu vas souffrir par contre
Je pense que ça va être tendu, mais sympa, en plus l'équipe nordique est bien différente de l'autre en cours.
3e pour Ackermann à Cologne.
4e place pour Politt sur l'Elfstedenronde, une course flandrienne du mois de juin.
Sur la route d'Occitanie, j'étais bien parti.
Podium 1ère étape, victoire sur la 2e et oublie de pause sur la 3e qui me foutre à 6' au général après l'étape reine...
En 4e étape, j'ai tenté de renverser la course, hélas j'ai sacrifié tous mes équipiers et personne ne voulait rouler avec moi... On était 5, dont Pinot leader du général et 3 autres mecs du top 10.... Du coup, ça s'est finit au sprint dans un peloton, j'ai fait 5e.
11e au général
Herklotz remporte le classement de la montagne, mais je suis déçu. Au général je pouvais faire un coup.
Suite de ma deuxième saison avec La Poste
Je fais un beau doublé sur une étape de la Tropica Amissa Bongo
Je remporte le général de la Vuelta al Bycleta avec Leo Vincent qui fini avec 3 victoires d'étapes
Sur l'Etoile de Bessèges, j'ai Jejo Martin qui est en pique de forme.
Je profite du vent pour tenter des coups de bordure
Ça me permet d'obtenir une belle 3ème place
Même technique sur l'étape suivante
Je fini ainsi à une belle 2ème place au classement général
Premier bon résultat pour mon petit Jejo Martin
GG, Laposte, on reprend confiance!
Jejo c'est assez impressionnant quand on voit le niveau des coureurs et le tient bien joué
Voight ça va en jaune ça veut dire que tu fais une bonne année quand même et la décision est au 31 juillet chaque année
Je voulais pas juste Afrique mais genre tous les pays oubliés quoi à voir quand j'en aurais marre de euskadi
La meilleure db la World db
Très beau projet avec hct c'est vraiment Finlande Suède Norvège cool on verra où tu veux aller
J'ai eu des super résultats sur le Tour d'Oman ! Ça concordait avec le pic de forme de nombreux joueurs et j'arrive à décrocher une victoire sur la dernière étape grâce au final en descente !!
Plutôt fier de ma position dans le classement final vu la concurrence
Bon moi j'étais à 100 de forme, eux sûrement beaucoup moins
Adriatica Ionica Race
On a aligné Buchmann, Ackermann, Politt, Sutterlin, Kamna, Kanter et Laib.
J'ai du faire face à un contre la montre par équipe dès l'ouverture de l'épreuve.
J'ai simulé, j'arrive pas ces trucs. On fait 2e, 7s derrière Michelton.
Ensuite,2e étape, une belle étape pour sprinteurs
Je lance trop tôt (1km) et je me fais bouffer par Beletti.
3e étape, celle qui va décider du général!
On finira au Passo Giau! Que de pourcentages dans sa 2e partie.
Un soucis technique avant la première ascension nous mettra en retard dans le groupe maillot jaune, mais un autre groupe d'une trentaine de coureurs a prit la fuite derrière l'échappée qui en comptait encore une dizaine.
Je relève mon coureur de l'échappée car je grille mes cartouches une par une pour revenir dans le col.
Laib passera en tête des deux cols devant son leader. Politt a limité la casse et pourra travailler en descente/vallée.
La première partie de l'ascension est pas mal, l'autre est pire.
Je fais le taff, j'attaque, je roule fort...
Vous voyez ce col ????!!!
La victoire est là!
Tout va bien, objectif en cours!
J'ai simulé les 2 dernières, grosse flemme.
Ackermann s'est foiré dans les sprints.
Buchmann remporte le général et la montagne.
Objectif validé
Place aux championnats d'Allemagne, en ligne et d'abord contre la montre.
Ensuite dernier objectif avant décision du sponsor, gagner une étape en Autriche. Schachmann sera présent avec Buchmann.
Le 29 juillet 2018 à 00:09:29 Voight a écrit :
Adriatica Ionica RaceOn a aligné Buchmann, Ackermann, Politt, Sutterlin, Kamna, Kanter et Laib.
J'ai du faire face à un contre la montre par équipe dès l'ouverture de l'épreuve.
J'ai simulé, j'arrive pas ces trucs. On fait 2e, 7s derrière Michelton.Ensuite,2e étape, une belle étape pour sprinteurs
Je lance trop tôt (1km) et je me fais bouffer par Beletti.3e étape, celle qui va décider du général!
On finira au Passo Giau! Que de pourcentages dans sa 2e partie.
Un soucis technique avant la première ascension nous mettra en retard dans le groupe maillot jaune, mais un autre groupe d'une trentaine de coureurs a prit la fuite derrière l'échappée qui en comptait encore une dizaine.
Je relève mon coureur de l'échappée car je grille mes cartouches une par une pour revenir dans le col.
Laib passera en tête des deux cols devant son leader. Politt a limité la casse et pourra travailler en descente/vallée.
La première partie de l'ascension est pas mal, l'autre est pire.
Je fais le taff, j'attaque, je roule fort...
Vous voyez ce col ????!!!
La victoire est là!
Tout va bien, objectif en cours!J'ai simulé les 2 dernières, grosse flemme.
Ackermann s'est foiré dans les sprints.
Buchmann remporte le général et la montagne.
Objectif validéPlace aux championnats d'Allemagne, en ligne et d'abord contre la montre.
Ensuite dernier objectif avant décision du sponsor, gagner une étape en Autriche. Schachmann sera présent avec Buchmann.
Mdr le col
Féliciations pour ces bons résultats
1500 deja