Le 31 juillet 2018 à 13:59:29 Louloujou a écrit :
Ah merci jejo j'espère parce que j'ai déjà joué les strade bianche avec ce parcours valloné du gp de quebec par défault bien dégueu même si ça m'a permis de gagner ma première classique world tour avec euskadi je veux au moins jouer paris roubaix et le ronde avec le vrai parcours sinon ça n'a pas de sens ...j'espère que tu as raison et que ça partira ou au moins que l'an prochain j'aurais le vrai parcours
J'espère pour toi que ça va partir ! Ça m'avait dégoûté d'avoir ça
Encore pour les Strade Bianche ça passe mais Paris-Roubaix j'avoue que c'est chiant
Le 31 juillet 2018 à 14:34:38 Sapszen a écrit :
Encore pour les Strade Bianche ça passe mais Paris-Roubaix j'avoue que c'est chiant______________________________
Lotto NL - Jumbo 2018
- Tirreno-Adriatico
Primoz Roglic remporte donc Tirreno-Adriatico devant Geraint Thomas! Il domine donc le gallois dans l'étape reine avant de le dominer dans le chrono final! Objectif accompli.
Bilan :
- La victoire au classement général pour Primoz Roglic
- Deux victoires d'étapes pour Primoz Roglic
- La victoire au classement par points pour Primoz Roglic
En vrai même pour les Strade Blanche ça passe pas, c'est une très belle course.
Bien joué pour ton Tirrenno ! Entre ça et Paris Nice t'es bien !!
Les débuts de Paulaner sur le circuit World Tour étaient attendus.
Sur le Down Under, on a misé sur Geischke.
On a frôlé la victoire...
2 podiums et 1 top 10.
Une belle place au général, Martin l'emporte grâce à sa victoire sur Old Willunga.
------
Sunweb a fait un recrutement de folie.
BMC j'avais vu, mais Sunweb c'est pire encore.
Roglic va écraser la saison....
Bravo à tous.:)
*
Groupama-FDJ – Tour de Romandie 2018
---------------------
Palmarès
Édition 2017
Reichenbach pour un Top10 mais sa méforme du jour risque de compromettre sa quête.
---------------------
Étape 1 à 3
Étape 1
On débute par un chrono/équipes et victoire surprenante de la Katusha-Alpecin qui réalise le même temps que la Sky.
La Groupama-FDJ concède 36 secondes.
Étape 2
Sébastien Reichenbach a tenté une sortie mais en vain.
Étape 3
La dernière difficulté du jour a permis à Reichenbach de sortir du lot et à revenir sur le dernier rescapé du jour. Mais l'espagnol a su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer. 🙁
Le suisse intègre le Top10.
Étape 4 à 6
Étape 4
L'échappée matinal se joue la victoire.
Étape 5
Nous voici pour l'étape reine de ce Tour de Romandie. Léo Vincent a pris la poudre d'escampette en compagnie de Jelle Vanendert. Mais le français est trop limité pour suivre la cadence du belge.
Le peloton attaque la dernière ascension de la journée et comme prévu, Reichenbach est en grande difficulté.
Vanendert, qui prendra la tête du classement de la montagne, se fait reprendre sous la flamme rouge.
2 Sky VS 1 Katusha.
Étape 6
On termine par un chrono qui risque de bouger le général.
---------------------
Classements Finaux
Sergio Henao remporte la course.
Vanendert prend le maillot sur la dernière étape. 🙁
Henao tout simplement.
Un français devant un espagnol.
Forcément la Sky.
---------------------
Évolution des Classements
Wow Henao, comment il peut avoir un rôle de leader sur cet opus ?
Putain, 2 fois de suite que le jeu plante sur l'étape 2 d'Oman.
Le jeu doit avoir des bugs et ça c'est chia...
Salut les gars, vous jouez avec la DB World ?
L'adage avec PCM : Ne jamais commencer de carrière ni acheter le jeu à sa sortie.
Je me souviens des années précédentes où à chaque nouvelle sortie, il était impossible de jouer les championnats du monde alors qu'ils avaient corrigés le bug sur l'édition précédente.
Ce qui est bizarre c'est que la première saison, elle passait.
Bon, pas grave, j'ai réussit mon pari, gagner une étape. J'ai du attendre la 5e vu mon équipe. ^^
Y'a fallu envoyer Muhlberger dans l'échappée, accélérer avant la première côte pour accélérer dans le peloton! Burghart, Thoben et Feldkamp ont fait le taf, Geschke n'avait plus qu'à sprinter.
12e au général en plus avec ce coup de force. J'étais 24e avant l'étape.
Le 31 juillet 2018 à 18:51:12 Charvalos a écrit :
L'adage avec PCM : Ne jamais commencer de carrière ni acheter le jeu à sa sortie.Je me souviens des années précédentes où à chaque nouvelle sortie, il était impossible de jouer les championnats du monde alors qu'ils avaient corrigés le bug sur l'édition précédente.
Perso, j'ai assez attendu et en plus, dans une semaine je pars en vacances, donc pas de partie en cours à reprendre.
Le 31 juillet 2018 à 18:51:12 Charvalos a écrit :
L'adage avec PCM : Ne jamais commencer de carrière ni acheter le jeu à sa sortie.Je me souviens des années précédentes où à chaque nouvelle sortie, il était impossible de jouer les championnats du monde alors qu'ils avaient corrigés le bug sur l'édition précédente.
Perso j'ai 0 bug depuis que je l'ai, y'a eu aucun soucis. Et c'est de loin le meilleur PCM a mes yeux
Ca dépend dans quel domaine. Au niveau de l'IA, sûrement mais c'est bien le seul point positif du jeu.
je viens de perdre paris nice pour 2 secondes sur gaviria......
2018 ? Comment Gaviria, un sprinter, a pu terminer 1er ? oO
oui, parcours juste valloné et gaviria a des notes physiques flippantes donc il s'est accroché et réglait le sprint .....
Le 31 juillet 2018 à 21:59:09 Charvalos a écrit :
Ca dépend dans quel domaine. Au niveau de l'IA, sûrement mais c'est bien le seul point positif du jeu.
Yes je parle essentiellement de l'IA. C'est le seul point qui m'importe.
Il est sûrement beaucoup moins bien sûr de nombreux aspects
Rien ne bouge et sagan gagne tout et gaviria aussi je crois que je vais commencer une carrière avec un autre équipe genre la correndon jouer sans les vrais parcours et avec des notes hyper bizarre c'est dommage.
Je venais de faire une razia sur le tour de catalogne avec 6 victoires sur les 7 étapes dont une de betancur mini surprise. J'hésite vraiment mais bon bon ronde et roub sans le bon parcours ça me perturbe vraiment en fait.
Putain c'est horrible en ProCylist, les coureurs que tu peux contrôler qui changent toutes les deux secondes!