ZdeZde si tu passes par là viens nous raconter ta vie
Ah t'as vu le massacre des persos quand leur tête ont été foutu sur des pics alors
Jamais eu ce genre de soucis avec l'IA, t'aurais pas fultoner des trucs dans la zone ? Si un type remarque qu'il manque un objet, ça peut foutre le borzac
Ou même une vitre pété
Parfois des types remarquent ton ballon fulton aussi
Pour ton fight avec Quiet, t'aura une version "extreme" (le seul bon combat du jeu) où elle tire plus vite et te one shot. Et justement il faudra la descendre comme tu l'a fait là
L'event qui s'active comme ça en pleine balade est cool, malheureusement c'est le seul du jeu
Bon après le perso est débile, il est juste là pour essayer d'aveugler le joueur avec une histoire de drama incohérente (ou pour l'aveugler avec ses boobs)
Non les Leschen volent pas, ce sont les créatures arbres, y en a peu dans le jeu. Faudra que je me renseigne sur cette bestiole que t'as trouver
L'école de la vipère y a des plans dans le premier dlc, mais c'est pas des grand maitre donc ça compte pas
Les équipement de maitre je les ai, il me manque ceux de grand maitre, mais ils sont dans le dlc 2 et j'y suis pas encore (oui je les avait déjà fait)
Ce soir j'aurais surement boucler Heart of Stone, super histoire je trouve d'ailleurs
Le 23 mai 2019 à 00:52:55 SniperShadow a écrit :
ZdeZde si tu passes par là viens nous raconter ta vie
Bha ouais .. viens nous raconter ce que tu fais ..
Ah t'as vu le massacre des persos quand leur tête ont été foutu sur des pics alors
Toi t'es fou toi .. écrire ca sans balise spoil, c'est un truc a te faire bannir ou a recevoir des msg d'insulte ..
Sinon oui j'ai vu, mais niveau perso, c'est pas trop grave, il y a juste Tara et la petite mignonne ou ca m'embête, l'une fait partie du groupe "de base" et l'autre elle était médecin quand même ET mignonne ^^
Jamais eu ce genre de soucis avec l'IA, t'aurais pas fultoner des trucs dans la zone ? Si un type remarque qu'il manque un objet, ça peut foutre le borzac
Ou même une vitre pété
Parfois des types remarquent ton ballon fulton aussi
Ben non, je connais la distance a laquelle le ballon est visible, je sais quand ils vont le voir, c'était pas ca, la vitre cassé non plus, d'ailleurs ca m'est déjà arrivé de passer a travers une vitre, avec un gars dans la pièce, sans attirer son attention, a mon grand étonnement.
Pour ton fight avec Quiet, t'aura une version "extreme" (le seul bon combat du jeu) où elle tire plus vite et te one shot. Et justement il faudra la descendre comme tu l'a fait là
L'event qui s'active comme ça en pleine balade est cool, malheureusement c'est le seul du jeu
Le seul !!! .. vraiment dommage ..
Bon après le perso est débile, il est juste là pour essayer d'aveugler le joueur avec une histoire de drama incohérente (ou pour l'aveugler avec ses boobs)
Y a de quoi être aveuglé, la vache .. je sais pas ce qui lui a pris a Kojima, mais elle envoie du lourd quand même, depuis je peux plus m'empêcher d'arriver a la MB via la plateforme médicale pour aller lui rendre visite
Non les Leschen volent pas, ce sont les créatures arbres, y en a peu dans le jeu. Faudra que je me renseigne sur cette bestiole que t'as trouver
Ca doit être un griffon ou truc du genre, mais un bien balèze, il y avait un topic qui en parlais a l'époque sur le fofo.
L'école de la vipère y a des plans dans le premier dlc, mais c'est pas des grand maitre donc ça compte pas
Les équipement de maitre je les ai, il me manque ceux de grand maitre, mais ils sont dans le dlc 2 et j'y suis pas encore (oui je les avait déjà fait)
Ce soir j'aurais surement boucler Heart of Stone, super histoire je trouve d'ailleurs
Pas mal, le combat avec l'autre là et ses chauve souris m'as bien fait suer quand même en MDM, mais j'avoue que j'ai préféré Blood and wine.
Sinon j'ai fait mes premières bouche trou ops avec D-dog, c'est abusé son marquage, dé que j'ai le trophée pour son "amitié" j'arrête les déplacements avec lui, beaucoup trop facile, en plus il se fait spotter assez souvent quand même et puis j'aime pas être accompagné, c'est tjs le bordel.
Hey les gars ! Rien de bien passionnant dans ma vie... ^^ De ce fait, j'ai consacré pas mal de temps aux jeux et aux animés ces derniers mois.
J'ai survolé vos conversations et ça m'a fait plaisir de vous lire au sujet de TW3, qui est assurément un des jeux les plus marquants que j'ai eu la chance de faire. Malgré tous ces défauts, la magie de ce jeux n'a quasi pas d'égale. Après je suis un méga fanboy qui a lu tous les bouquins... Contrairement à toi Sniper, j'ai fais le jeux la 1ère fois en normal puis ai augmenter en sang, sueur et larmes tant c'était devenu simple. Maintenant, j'aimerais bien le refaire afin de le platiner. Me manque que le trophée pour finir le jeu en MDM et ceux des cartes (je m'y suis pas intéressé du tout au début et Moe a bien précisé le problème pour la suite). Sniper t'as pas fais un ng+ comme tu parles de soucis de levelling ? Ou le soucis est là même en partant avec les stats de fin de partie ?
Sinon niveau jeu, j'ai malheureusement été un poil deçu par Sekiro pour lequel j'avais peut-être placé la barre un peu trop haute. J'ai par contre été surpris en bien par RE2. J'étais pas spécialement bouillant à le faire mais finalement j'ai adoré. Actuellement je suis tombé sous le charme d'Okami, qu'un pote m'a conseillé de faire. Je connaissais pas du tout et cet ovni est pour l'instant un pur bijou. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous pencher dessus à l'occas. J'ai également fait DMC 4 (qui était le seul que j'avais zappé) juste avant tant le 5 m'a plu. Un peu dur de prendre le même pied que si je l'avais fait avant le 5, sauf pour Nero que je trouve plus fun à jouer avec son DB cheaté de la mort dans le 4 qu'avec ses prothèses du 5. Sur ce coup, j'ai préféré celles de Sekiro ^^
Niveau anime, avant de me lancer sur FM Brotherhood, j'ai tenté Baku no Academia que j'ai vite arrêté pour revenir sur nos alchimistes favoris. Je suis à 8 épisodes de la fin et c'est assez drôle de se rendre compte des idées inventées pour finir la 1ère série. De voir comment les "scénaristes" de cette dernière ont bricolé leurs histoires avec les éléments qui ont du sortir entre temps des mangas ^^
A part ça, bientôt Judge Eyes qui est devenu une sortie majeure pour moi tant y'a peu de jeu qui m'intéresse jusqu'à la rentrée. Et l'alpha de Nioh 2 lancé aujourd'hui qui donne franchement plus qu'envie
Voilà voilà. Sinon j'espère que tout roule pour vous 2 ?
Premier
"Toi t'es fou toi .. écrire ca sans balise spoil, c'est un truc a te faire bannir ou a recevoir des msg d'insulte .. "
Je me délecte de ce genre de messages
J'ai pas mis de nom alors qu'importe
T'en a penser quoi de cette saison ?
+ ça fantasme à propos des toubibs
"Pas mal, le combat avec l'autre là et ses chauve souris m'as bien fait suer quand même en MDM, mais j'avoue que j'ai préféré Blood and wine."
En terme d'ennemis, ceux des dlcs sont beaucoup plus chaud ouais ! T'enchainne les frappes bien moins souvent
"c'est abusé son marquage, dé que j'ai le trophée pour son "amitié" j'arrête les déplacements avec lui, beaucoup trop facile, en plus il se fait spotter assez souvent quand même et puis j'aime pas être accompagné, c'est tjs le bordel."
Ouais mais si les gardes le voient, ça fait rien, ils lui disent juste de reculer
Mais ouais il est totalement pété, d'un autre coté, ça évite toute la phase "marquage" avec les jumelles. Autant la mécanique est pas trop trop chiante, mais au bout de 200 fois elle le devient quand même un peu alors il permet de skiper cette phase
Quand t'aura Quiet, met ton lien avec elle au max avant d'aller trop loin dans le scénario
Second (balise spoil ne marche plu)
"Sniper t'as pas fais un ng+ comme tu parles de soucis de levelling ? Ou le soucis est là même en partant avec les stats de fin de partie ?"
Oui et non, j'ai juste commencé une partie pour un contrat où j'avais pas pris la décision adéquate. J'ai speedrunner jusqu'au contrat (dès que j'ai eu accès à toute la map je suis partie pour Skelig)
Mais comme c'est la zone pensée pour être faite en dernier, y avait une énorme différence de lv (Cette différence se base sur le lv avec lequel tu commence ton NG+)
Oui l'ambiance du jeu c'est vraiment quelque chose
En soit c'est pas différent de tout les open world, tu fais toujours les mêmes objectifs en boucle, mais les contextes et enrobage scénaristique sont tellement bien foutu que ça ne me lasse pas et ça c'est beau
Je viens de crafter mon set Grand Maitre de l'école du chat (j'aime les capuches). Cette fois j'avais économiser durant tout le jeu car je me souvenais que ça coutait la peau du cul
Quoi de décevant pour Sekiro ? Y a des foutus dlc de prévu ?
Resident Evil 2 il manque quelque passage du jeu de base malheureusement
Okami j'ai connus le premier, l'ambiance est top, bonne durée de vie et très bonne musique
"j'ai vite arrêté pour revenir sur nos alchimistes favoris. Je suis à 8 épisodes de la fin et c'est assez drôle de se rendre compte des idées inventées pour finir la 1ère série"
T'as vu Bradley en action dès le premier épisode quand il finis l'alchimiste de glace/cristal
C'est un épisode ajouté qui n'est pas dans le manga le tout premier
Tu va voir, les Homonculus c'est complètement différent dans cette version
Faut toujours que je fasse Kiwami 2/le 6, quand je les vois en promo, je me dis que c'est toujours trop chère depuis le tournant que le gameplay a pris
TW3
Bon ben vu que mon ng+ je veux le faire en MDM, j'vais éviter de speedrunner ^^ Oui ça coute un blinde dans ce jeu. J'me souviens encore des heures passées à faire la liste des matériaux qui me manquaient, où aller les chercher pour te rendre compte qu'après tout ça, même en vendant plus que ce que je devrais, j'avais toujours pas assez pour certain costume J'ai longtemps porté celui du chat spécialement pour la capuche aussi jusqu'à le laisser pour celui du loup (qui est l'école de sorceleur de Géralt en plus d'être bien stylé)
"Quoi de décevant pour Sekiro ? Y a des foutus dlc de prévu ?"
Nope vu qu'on en sait rien pour l'instant et que les dlc que fs sortent sont en général plutôt cool. C'est plus le manque de côté rpg, de builds qui m'a empêcher de pleinement kiffer. Le système de combat est assez bien foutu mais finalement ultra répétitif j'ai trouvé. J'm'amuses beaucoup plus sur les combats de Nioh par expemple. J'serais d'ailleurs curieux d'avoir ton avis sur ces systèmes à l'occas (ceux de Sekiro et Nioh) . A part ça le jeu est aussi ultra-court (ok les jeux fs sont généralement pas très long mais là c'est encore plus court, et j'ai fais 3 fins sur 4). De plus, la rejouabilité est beaucoup moins bonne que pour les souls... Pour Okami, c'est le remaster du jeu ps2 donc je pense que c'est le même. Niveau ambiance, poésie et musique, c'est surement un des meilleures jeux que j'ai fait jusque là.
"T'as vu Bradley en action dès le premier épisode quand il finis l'alchimiste/cristal "
Ouais j'ai pensé à ce que tu m'avais dis à ce moment en plus J'en ai encore maté 2 hier soir. Avec l'épisode ou Greed tue Bradley justement. Même si j'imagine bien qu'il est pas mort. Plus que 6...
Toujours pas fait Hokuto non plus ?
Salut Zded .. sympa de te revoir par ici, en + t'as plein de nouvelles infos intéressante
Pour TW3 faut pas surévaluer le niveau MDM, en fait t'en chie sur les 20 / 25 premiers niveaux, par après c'est la vitesse de croisière, t'es habitué, il y a juste les toutes grosses saloperies qui te donne du fil a retordre, mais juste ce qu'il faut pour que ce soit challenge, même en end game.
Sékiro : il est sur mes tablettes, mais je suis pas pressé .. j'ai vu dans un sondage que 60% des joueurs souhaitaient un mode + facile.
RE2 : lui aussi est sur mes tablettes, j'ai même failli l'acheter, mais c'était pas le bon moment, le prix était trop chère, encore 2 ou 3 semaines et je pourrai l'avoir pour 25 balles.
Okami : Sortit dans l'anonymat sur PS2 .. il est vite devenu culte, je m'y suis intéressé, mais c'est pas mon truc a la base, donc j'ai jamais pris le risque d'essayer.
Les DMC : Je sais pas le dire autrement, mais ils ne me donnent pas envie .. tout simplement !
Pour Baku no Academia ca vaut pas le coup, ou c'est encore amusant a regarder ?
@ Sniper
Ce que j'ai pensé de cette saison 9 .. je l'ai apprécié, même si on sent que c'est une saison de transition, on se doute aussi que la disparition de Rick n'est pas scénaristique a la base, il est surement occupé sur un autre projet.
Et non je ne fantasme pas sur les toubibs, c'est juste que les filles mignonnes dans TWD sont plutôt rare.
Pour Quiet, je peux pas encore l'avoir avec moi, mais cela devrait pas tarder, si je dis pas de connerie, il faut que mon lien avec elle soit au max avant la mission 41 ? .. c'est ça ? .. j'ai bon ?
Donc la tenue du chat pour Sniper .. le loup pour zded .. en ce qui me concerne, j'utilisais celle de l'ours grand maître .. bha ca va, on peux faire les 3 mousquetaires
PS: le magazine JVmag de ce mois ci a fait un article sur SEGA .. d'ou ils viennent .. ce qu'ils sont devenu .. j'ai pas encore lu l'article, mais je suis curieux de voir ce qu'ils en disent.
Zde
Comme tu connais mieux l'univers que nous t'es encore mieux placé pour apprécier le jeu
La mort de <spoil>Papa Vézémir doit être d'autant plus impactante. Le pire étant que dans un des dlc, tu croise la dame qui était amoureuse de lui pour lui annoncer qu'il est mort
Les personnages sont vraiment bien construit, la scène de la ballade de Geralt chanté par Priscilla est sublime (avec Zoltan en transe )
Le père de Cirilla en impose aussi pas mal en tant qu'empereur je trouve (Là où Radovid fait plus gamin dangereux instable)
Un peu dommage de pas en apprendre d'avantages sur les trois sorcières des marais, je les trouvais super intéressante. Si on a la possibilité de boucler leur histoire en ayant la fin la plus Moche, ça aurait été bien de pouvoir faire de même avec les autres fins
Pour le Deathmarch comme le dis Moe, c'est facile tant que tu joue safe. Avec la capacité pour balancé des signes en utilisant la jauge d'adrénaline, tu peux balancer des Queen dès que ton bouclier est pété
Le plus chaud pour moi c'était de tuer les deux premières bestioles de contrat sans utiliser de potion ni signe etc
Les potions et huile j'en prend jamais donc ça change rien, mais sans Queen c'est plus compliqué
Okami il y a un second épisode (sur DS ?) avec le fils de Susanoo et le louveteau d'Amaterasu je crois
Pour Seikiro, je peux pas dire j'ai juste vu du gameplay vite fait, ça à l'air plus rapide dans le gameplay alors je me dis que ça pourrait me plaire (et si y a moins d'aspect rpg, tant mieux pour moi)
Vers la fin de FMA, Bradley enverra du très lourd malgré ses facultés simple (comparé aux autres Homonculus, il a que dalle niveau pouvoirs)
</spoil>
Moe
<spoil>"j'ai vu dans un sondage que 60% des joueurs souhaitaient un mode + facile."
On se demande où est passé le légendaire "Git Gud" des Darksoulard
Faut pas oublier qu'une grosse partie des joueurs de cette communauté ne connais pas grand chose à part la série des Souls.
Walking Dead, Rick c'est pour les films qu'ils l'ont éloigné de la série je crois ?
Ce qui m'a surpris c'est le gamin de Carol, ils ont battis son personnage sur le modèle de celui de Carl version Comics Pour au final le butter ce que j'ai trouvé bien surprenant.
J'ai crus comprendre que l'actrice jouant Maggie avait été écarté pour tourner une autre série (qui a bidé sévère) et qu'elle va donc probablement revenir dans la suivante
Pour Quiet c'est dans ces eaux là ouais. Après si vraiment tu va trop loin, c'est pas grâve y a moyen de rattraper le truc, mais il faudra rejouer la même mission 11 fois d'affilé pour la récupérer
</spoil>
Salut tout le monde.
Perso' j'apprécie pas mal Sekiro (à part un essai de Bloodborne pas joué aux jeux FS) bien que son gros point fort soit la manière dont il est structuré, à savoir un mini-boss/checkpoint tous les 5 mètres donc pour moi qui n'ai pas le temps de trop jouer, c'est parfait !
C'est vrai que le gameplay est rudimentaire mais bien foutu et j'aime beaucoup le ressenti des coups, surtout en blocage.
Evidemment j'attends Judgment avec impatience et la nouvelle version semble confirmer que je n'aurais pas besoin de redouter une maj sur mon Judge Eyes jap' ^^
Sinon après la sortie de Kiwami 2 PC et l'E3 approchant, j'espère une bonne nouvelle concernant une sortie PS4/PC des remasters et de la date pour la démo' de Judgment.
Sinon Moe pour les films asiatiques, j'ai vu Ip Man Legacy: Master Z (l'antagoniste d'Ip Man 3). Agréable à regarder bien qu'il se contente de recycler la formule.
Ip Man 4 sort cet été dans les salles obscures, en tout cas en Chine.
Shinsengumi, les derniers jours du shogunat et Shinsengumi chronicles, très bons films sur la fin de l'ère Edo.
Là faut que je matte le film éponyme sur la bataille de Sekigahara de 2017.
Salut Mitsu ..
il ne manque plus que Hanyu et on sera au complet.
@ Mitsu
Merci pour le feedback, je prend note, surtout que IPman legacy est déjà présent sur mon DD
@ Sniper
Pour le fils de Carol c'est plutôt une bonne chose qu'il ne soit plus là, c'est le genre de perso qui n'a pas connu "l'extérieur" et qui va constamment refaire les mêmes conneries, en plus c'était un point faible pour le perso de Carol qui est un des perso les + balèze, il était hors de question qu'elle redevienne comme elle était au début de la série a cause de lui.
Concernant Maggie, j'avais complètement zappé sa "disparition" au moment d'écrire mon précédent post, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'elle revienne la saison prochaine, car elle fait aussi partie des perso "badass"
J'ai enfin commencé mes premières missions avec Quiet, va falloir qu'on accorde nos violons, mais ca va le faire, pour le moment elle ne me sert que de "sécurité", vu que je joue furtif et que son snipe n'a pas de silencieux, donc elle n'intervient qu'en cas de flagrant délit.
Tjs concernant Quiet, j'ai lu le système a appliquer pour ne pas la perdre, ce qui évitera de refaire cette fameuse mission 7x ou 11x, il faut avoir le lien au max et / ou garder son logo "Butterfly" sur les emblèmes de la MB, le papillon fera moins classe que ma tête de mort surmonté de deux SS majeur, mais si c'est le prix a payer pour la garder a mes cotés, je paye !
il ne manque plus que Hanyu et on sera au complet.
Et me voila. Salut alors depuis la dernière fois je me suis fait le musou Fate Extella link que j'ai trouvé bien meilleur que le précédent épisode, gameplay très rapide et fun et n'a pas certains défauts du précédent. Ce que je lui reproche surtout c'est sa faible durée de vie et aussi son absence de difficulté, même en very hard je pouvais jouer un perso de level 60 dans un niveau qui demande le level 120 et ça posait aucun problème. C'est un des musou les plus fun que j'ai joué donc c'est dommage qu'il soit aussi court et que je n'ai plus rien a faire dessus.
En ce moment je rejoue a Persona 5 que j'avais arreté après le premier chapitre il y a 2 ans a sa sortie parce que j'avais du mal a accrocher a ce moment la et c'était après Nier Automata qui m'avait beaucoup marqué donc ça a pas aidé. J'ai vraiment fait le bon choix en continuant ce jeu parce que j'y prends beaucoup de plaisir et il me plait bien plus qu'avant. J'aime l'ost, le gameplay dynamique, les persos appréciables et le scénario très intéressant.
En parlant de ça j'ai aussi envie de me faire Catherine full body en septembre mais il parait qu'il sera censuré et ça me dérange un peu. J'avais pas fait l'original sur 360 parce que je pensais que les puzzles seraient trop hard pour moi, en faisant la demo de la version ps4 j'ai déjà eu du mal.
J'attends aussi beaucoup Judgment, d'autant que ça fait déjà pas mal de temps que j'ai pas touché a un Yakuza, j'attends aussi d'autres jeux mais priorité a Judgment.
Au niveau des anime je mate toujours beaucoup de mechas et en ce moment c'est Gundam Iron-Blooded Orphans que je trouve vraiment bon, je trouve le Gundam Barbatos magnifique et j'espère bien qu'il sera jouable dans un prochain Super Robot Wars. J'aime que le mc ne soit pas un pleurnichard pour changer mais il évolue pas et c'est dommage.
J'ai aussi fini le premier arc de l'anime Hokuto no Ken, ça me fait plaisir de découvrir cet anime. Ça change des anime de maintenant de voir un perso aussi pété qui a jamais la moindre difficulté (avec ses fringues qui réapparaissent a chaque fois comme par magie).
Pas fais Hokuto car je connais que dalle à l'univers (et rarement vu en promo intéressante)
"il ne manque plus que Hanyu et on sera au complet."
Il aimerait surement Quiet lui aussi
Ca joue plu à DMC 5 d'ailleurs ?
Il t’intéresse pas Judge Eyes Moe ? Je pense pas qu'il y est des spoiler par rapport aux Yakuza
Etre un personnage Mauvais Cul ça n'empêche pas de continuer un développement derrière. Dès le premier épisode, Carol crame des types car ils lui ont pris sa bague donc même avec la relation maternelle, elle restait une tarée
Maggie les fans sont pas trop chaud pour son retour vu que l'actrice avait envoyé pètre la saison pour tourner sa série qui a bidé
Michonne un peu trop en avant à mon gout. Puis je vois pas l'interet de lui avoir fait pondre un autre gosse, elle a déjà Judith
Sauf si c'est pour un jour faire une scène où elle doit décider entre les deux, qui sauver
Quiet je c'est pas super bien expliqué, mais tu peux choisir sa position depuis la map de ton idroid (mais peut être qu'il faut débloquer l'option)
Le soucis c'est que si tu la garde, t'aura jamais accès à tout le contenu du jeu. Si tu veux tout, t'es obliger de la "perdre" momentanément
A la base c'était pas possible de la récupérer, y avait des gens pour (Blabla elle est plu là = Phantom Pain alors que moi ça m'a soulager perso). Et contre (car ça enlève des trucs du gameplay)
Quand c'est devenu disponible, une partie de ceux pour se son plaind que ça tuait la "symbolique" du jeu, alors que des lignes de codes indiquaient que de base, cette option était déjà prévu
Salut hanyu, sympa d'avoir des news ..
Quand tu avais parlé de Fate extella a l'époque, j'avais été jeter un oeil sur le jeu, mais cela ne m'a pas donné envie, je crois que j'ai eu ma dose de musô pour les 2 ou 3 ans a venir avec SW4.
Par contre Persona 5 est sur mes tablettes, mais j'ai vu qu'ils sortent Persona 5 "the royale" cad .. le jeu originale avec du contenu supplémentaire,il ne sortira pas tout de suite, mais ca tombe plutôt bien car je suis pas pressé.
Concernant Catherine full body, oui il sera "censuré", mais pour l'avoir fait a l'époque, je vois pas beaucoup d'endroit ou cette censure pourrait s'appliquer .. bon maintenant je dis ca, mais je ne sous estime pas pour autant la connerie puritaine de ces gens, ils sont capable de nous apprendre a faire des milkshakes au lieu de nous apprendre la fabrication du whisky.
(référence a certaine scène du jeu ou on nous apprend comment se fabrique le Saké ou le whisky)
Pour ce qui est du coeur du jeu, le puzzle, je vois rien a censurer, a part peut être l'autre face de Q avec sa langue dégueulasse
Pour les animes, comme tu le sais, le mecha, c'est pas mon truc
Mais Hokuto, c'est indémodable .. et t'inquiète pas pour les fringues, je crois que c'est un cousin éloigné de David Banner ^^
@ Sniper
Le 26 mai 2019 à 05:32:02 SniperShadow a écrit :
Pas fais Hokuto car je connais que dalle à l'univers (et rarement vu en promo intéressante)
Dispo sur la toile "gratuitement" ..
Il aimerait surement Quiet lui aussi
Qui n'aimerait pas une femme comme Quiet, elle est super bonne, ne dis pas un mot en se baladant la majorité du temps a poil .. et elle prend tjs notre défense sans poser de question
Il t’intéresse pas Judge Eyes Moe ? Je pense pas qu'il y est des spoiler par rapport aux Yakuza
Si il m'intéresse, je vais pas dire que je suis chaud bouillant, mais il est sur ma liste .. j'ai juste peur de me retrouver a kamurocho sans mes repères habituels, ou que cela vienne "corrompre" ma vision Yakuza de kamurocho.
Etre un personnage Mauvais Cul ça n'empêche pas de continuer un développement derrière. Dès le premier épisode, Carol crame des types car ils lui ont pris sa bague donc même avec la relation maternelle, elle restait une tarée
.. pas une tarée, c'est selon moi une des personnes les + censées avec Daryl dans cet univers, d'ailleurs, la scène dont tu parles m'a fait réellement plaisir car c'était la preuve qu'elle n'avait pas changé, quand j'ai vu le bidon au sol, je savais ce que j'allais voir .. j'adore ce perso
Maggie les fans sont pas trop chaud pour son retour vu que l'actrice avait envoyé pètre la saison pour tourner sa série qui a bidé
Mwouais, ce genre de considération irl ne m'intéresse pas, ce qui compte a mes yeux c'est ce qu'ils sont dans la série, en dehors je m'en fout.
Michonne un peu trop en avant à mon gout. Puis je vois pas l'interet de lui avoir fait pondre un autre gosse, elle a déjà Judith
Sauf si c'est pour un jour faire une scène où elle doit décider entre les deux, qui sauver
Elle est souvent mise en avant, là ou c'est chiant, c'est avec ses gosses, le public américain ET féminin adore ces conneries avec les gosses et les femmes enceinte
Quiet je c'est pas super bien expliqué, mais tu peux choisir sa position depuis la map de ton idroid (mais peut être qu'il faut débloquer l'option)
Pour avoir fait un petit paquet de mission avec elle ce we (lien au max) c'est pas tjs super claire, les positions ou elle est censé être sont spécifiée a l'avance, mais elle ne me suit pas tjs, genre 1 x sur 2, surtout que les missions que je fais maintenant me demande de beaucoup bouger sur la carte.
Elle m'en a fait une belle hier, 3 soldats autour d'un tank, je pouvais m'occuper de 2 soldats sur les 3, je lui demande de tuer le dernier pendant que je m'occupe des autres, et elle tire sur le tank cette c ....
Le soucis c'est que si tu la garde, t'aura jamais accès à tout le contenu du jeu. Si tu veux tout, t'es obliger de la "perdre" momentanément
De toute façon je me suis décidé a la laisser partir, car ce jeu va me bouffer tellement de temps que je ne me vois pas aller chercher les derniers carats.
A la base c'était pas possible de la récupérer, y avait des gens pour (Blabla elle est plu là = Phantom Pain alors que moi ça m'a soulager perso). Et contre (car ça enlève des trucs du gameplay)
Quand c'est devenu disponible, une partie de ceux pour se son plaind que ça tuait la "symbolique" du jeu, alors que des lignes de codes indiquaient que de base, cette option était déjà prévu
Au stade de répétition ou j'en suis, mon envie première est de terminer ce jeu pour passer a autre chose ..
Moe ah t'es déjà lassé des musou, en même temps même si fate extella link est un bon musou il vaut mieux être fan de Fate pour y jouer.
Persona 5 The Royal sortira en europe en 2020, il a pas mal de nouveautés donc tu fais bien d'attendre du coup https://www.jeuxvideo.com/news/1042211/persona-5-the-royal-de-nouvelles-informations-diffusees-par-famitsu.htm c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait sur cette gen alors je pense prendre aussi cette version royal l'année prochaine.
Ce sera des dialogues et une fin qui sera modifiée dans Catherine full body, mate les commentaires https://gamergen.com/tests/preview-catherine-full-body-quand-belle-revient-reveiller-bete-302081-1 ça me dégoute tellement cette censure que je sais pas si je vais prendre le jeu.
Je sais pas qui c'est cette Quiet mais vu ta description elle m'a l'air très intéressante
Sniper non pour l'instant je joue plus a DMC5 depuis que j'ai commencé le mode DMD parce que je me suis concentré sur d'autres jeux, il y en a tellement qui sortent aussi que j'arrive pas a finir la plupart de mes jeux.
Full Body sera entre autre censuré par rapport au personnage d'Erica (parce que trans) et sur des fins du jeu (dont des ajoutés)
"Qui n'aimerait pas une femme comme Quiet, elle est super bonne, ne dis pas un mot en se baladant la majorité du temps a poil .. et elle prend tjs notre défense sans poser de question "
Moi. Comme elle gueule pas, impossible de savoir quand elle devient hystérique
Et ouais en gameplay, des fois tu lui dis de tirer sur une cible, elle flingue une autre (peut être car plu d'angle de tir ?)
T'en est à quel mission principal ? Attend de choper le vieux, il rabâche les 3 même lignes de dialogue en boucle
Je suis entrain de refaire Thief, comme t'as fais pas mal de jeu d'infiltration, tu connais peut être ?
Hanyu si t'as la flemme de chercher
https://metalgear.fandom.com/wiki/Quiet (bas de page pour voir ses fringues. Ou son absence de fringue)
Et comme Full Body ne sort que sur ps4 ont est obligé de se taper cette censure...
Ah Quiet est un perso de Metal Gear, c'est pour ça que je la connais pas, j'ai jamais fait de Metal Gear comme c'est pas mon truc l'infiltration. J'ai joué a des Hitman et ça finit souvent en gros bordel, surtout dans le dernier jeu
Une nouvelle info sur Yakuza 7 https://www.jeuxvideo.com/news/1051646/yakuza-7-toshihiro-nagoshi-donne-des-nouvelles-du-jeu.htm
Je retiens surtout "Nagoshi a par ailleurs déclaré que même après la sortie de la future console de Sony, la PS4 devrait rester le centre d'attention de Yakuza Studio pendant un certain moment.". Ca m'arrange parce que je compte pas acheter de ps5 a cause de la censure des jeux jap.
Rambo 5 annoncé au passage
"Je retiens surtout "Nagoshi a par ailleurs déclaré que même après la sortie de la future console de Sony, la PS4 devrait rester le centre d'attention de Yakuza Studio pendant un certain moment.""
Attention car dans la pratique ça peut vouloir dire "les jeux suivant, on les sortira sur ps5 mais y aura une version ps4 que pour les jap"
Comme ce fut le cas pour Yakuza 0 entre autre (version ps3)
@ Hanyu
Déjà lassé .. ben disons qu'avec la dose que je me suis pris, j'ai mon compte, surtout que c'est pas tout a fait mon style de jeux a la base, j'aime l'esprit japonais voir asiatique, mais surtout japonais, mais je viens du coté du BTA qui est un style proche, mais quand même différent.
De plus, j'ai quand même été chercher les trophées de end game sur SW4 que moins de 5% de joueurs ont .. et ils sont pas nombreux les joueurs de musô (en comparaison des jeux AAA)
Pour Persona 5 ca fait longtemps que je veux le faire, mais je sais a quoi m'attendre, c'est pour ça que je voulais le faire au bon moment, cad .. un moment ou j'en ai vraiment envie et ou j'ai beaucoup de temps a y consacrer .. et puis il y a eu l'annonce de cette version "royale" .. ca me fera patienter encore un petit peu, de toute façon j'ai Borderlands 3 qui sort en septembre et qui va déjà me bouffer facile 3 ou 4 mois
Catherine tu parles de la modification d'UNE fin .. mais le jeu en possède 8 .. faut déjà tomber sur la bonne .. la mienne a l'époque, c'était la "bad lover ending" .. je sais plus quels étaient les critères, mais je sais qu'elle est rare.
"Je sais pas qui c'est cette Quiet mais vu ta description elle m'a l'air très intéressante "
Une jeune fille super bonne, a poil la majorité du temps, professionnelle du sniping, qui dis pas un mot et prend ta défense quoi qu'il arrive .. en fait en théorie, sur papier ... c'est la femme de ma vie
@ Sniper
Non non, pas d'histoire d'angle de tir, elle visait le soldat (on voit le laser), je lui ai confirmé de le buter et elle a choisi le tank, moi qui était accroupi .. je me suis bouffer un obus de 120 mm en pleine face .. j'étais pas en super forme ^^
J'en suis a la mission principale N 24 .. mais j'ai trainé, au début je me suis concentré sur les "bouche trou ops" pour recruter du personnel et aussi apprendre le fonctionnement de la MB.
Maintenant, quand je part en mission, je me met des K7 avec des hits des années 80 .. hier j'ai attaqué un aéroport au son de "Gloria" de Umberto Tozzi .. lien ci dessous pour que tu vois de quoi il s'agit .. et que tu puisse te marrer un bon coup
https://www.youtube.com/watch?v=HYvuWlOnBjI
Thief .. oui je vois ce que c'est mais je l'ai pas fait, j'avais entendu beaucoup de commentaire pas vraiment flatteur a son propos, ca m'avais refroidi, tu me dira quoi ..
Moe du coup tu as fait le trophée ou il faut faire tout les objectifs de toutes les missions ou tu as tout fais sauf celui la? C'était déjà pas simple de faire tout les objectifs dans Spirit of Sanada vu que certains sont cachés et impossible pour moi a trouver sans soluce alors avec SW4 j'imagine pas. Perso je suis pas allé aussi loin que toi dans SW4 vu que je j'y joue surtout de temps en temps, en plus le mode chronicles est très répétitif donc si tu l'a finit rapidement c'est pas étonnant que tu en ais marre.
Quand tu voudras faire un autre musou plus tard je te conseille Spirit of Sanada parce qu'il est plus court, bien plus varié et a des nouveautés intéressantes. Je crois que je l'avais aussi conseillé a Mitsuryu.
Persona je pense finir ma première partie avant la sortie de Judgment mais je ferais pas de new game + vu que la version royal sort l'année prochaine. La j'ai un coup de cœur pour la dernière fille qui a rejoint mon équipe et je viens de voir que j'ai pas assez de points en proficiency pour son rang de confidant
Alors comme ça tu es un bad lover. Tu avais pas eu envie de faire les autres fin de Catherine a l'époque? Si je galère pas trop je ferais plusieurs fins je pense.
"Maintenant, quand je part en mission, je me met des K7 avec des hits des années 80 .. hier j'ai attaqué un aéroport au son de "Gloria" de Umberto Tozzi .. lien ci dessous pour que tu vois de quoi il s'agit .. et que tu puisse te marrer un bon coup "
https://www.youtube.com/watch?v=9Phk_egG9-U
J'ai exploser une centaines de tank/hélico/LAV sur cette musique dans Peace Walker donc je crois que j'imagine assez bien la scène
(en version japonaise du jeu, t'as le type qui te gueule dessus avec passion toute les 3 seconde entre quatre tir d'obus )
Pour Thief, disons que le jeu est pas atroce mais insipide. L'univers est vraiment sans âme et les persos voilà quoi
C'est un truc très générique
Celà dit le jeu porte bien son nom, tu voles n'importe quel connerie sur ton passage
Pour Full Body, je me demande surtout si la tour de babel sera toujours interminable en solo dans la version EU
J'aurais aimer faire toute les fin, mais ça doit être l'un des jeux où je suis le plus mauvais
@ Hanyu
Non celui là j'ai pas été le chercher, trop casse tête, il m'amusait pas, ceux que j'ai eu et qui sont rare, c'est finir le chronicle mode en écrivant TOUTE les biographies, donc avoir les 100% .. et terminer TOUTE les batailles avec TOUT les personnages jouables.
Spirit of Sanada, je t'avais vu en parler a l'époque, mais je me souviens plus si j'avais été voir a quoi cela ressemblait, de toute façon, j'ai tjs ce topic pour retrouver les références dont vous parlez.
Pour Catherine, oui j'avais envie de le refaire, pour l'ambiance déjà et aussi pour voir d'autre fin, mais j'ai eu des galères avec mes PS3 a l'époque .. vers 2011 juste au moment ou j'avais "golder" tout les permis de GT5, ma PS3 fat a "ylodé" , obligé d'en racheter une (une slim) , regolder TOUT mes permis sur GT5 (fait en une nuit avec un pote).
Catherine est sorti l'année suivante, je l'ai fait et je m'étais dis que je le referai l'année d'après ou + tard, mais Borderlands 2 est sorti et je suis resté bloqué quelque chose comme 8 mois dessus, puis Borderlands pre sequel est sorti dans la foulée et quand je l'ai fini, ma PS3 slim qui n'avait que 3 ans a commencer a montrer des signes de fatigue au niveau du lecteur optique, et comme la PS4 était sortie depuis 1 an, je me suis dis que c'était le bon moment de passer de gen ..
J'étais dégouté .. déjà pour les mauvaises blagues, mais aussi parce que je voulais refaire Catherine et encore rejouer et achever quelque trophée sur Vanquish, c'est pour ca que je suis content qu'il ressorte sur PS4 .. si il pouvait ressortir vanquish aussi, ce serait le pied ! .. mais bon, vanquish c'est SEGA .. ils sont + fort que nous ^^
ps: tu me diras que catherine c'est Atlus, donc SEGA aussi .. mais voila quoi !
@ Sniper
T'as explosé une centaine de tank / hélico sur ce son ... moi j'ai exploser de rire avec ta réponse
j'imagine très très bien l'ambiance ou le style ^^
Bon j'ai pas mal avancé sur mgs, je suis mission 32 maintenant et ce qui est fou, c'est qu'au + je joue mal en mission, au + je fait de la merde .. mais alors vraiment de la merde, au + je me chope des rank S .. va comprendre
Sinon pour Thief, tu as résumé en une phrase tout les retours que j'avais eu sur le jeu a l'époque, c'est pour ca que j'y ai pas touché, pourtant je l'ai souvent vu a 5€ en occase, mais pas osé y toucher