CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 220»
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:21:22

Kiwami 2 PC le 9 mai c'est du rapide. Plus rien pour ne pas communiquer sur les remasters présent.

Pour les films asiatiques, j'en ai pas vu des masses ces derniers temps.

War of the Arrows, film coréen 201X

Et j'ai vu deux Shaw Brothers, Crippled Avengers et Men from the Monastery

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
11 avril 2019 à 16:39:50

Ah ben voila !!

C'est peut être pas grand chose, mais c'est tjs ça .. :-)

je prend note ..

Au passage, quand t'as le temps, hésite pas a nous faire part de ton actu ..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
13 avril 2019 à 18:46:52

Les fans de Shenmue: on veut voir Ren/lan Di !!!

Les devs: vas y Dédé, donne leur du chariot élévateur :rire:

Les crevettes baveuses elles sont déjà dans Last Light si elles ont pas changé

Finis la première run de l'Outsider, c'est un peu tiré par les cheveux le coup du "je te donne un oeil/bras magique comme ça alors qu'en 4000 ans j'ai jamais fait ça a personne" :ouch2:
Bien aimer le braquage de la banque avec les rues aux alentours
Le premier niveau était efficace pour un niveau "tuto"

Le pouvoir de déplacement je le trouve moins fun que celui de base, vu qu'il s'active pas instantanément
Prendre l'apparence d'un garde c'est pas mal pété aussi, surtout que le mana se régénère en entier tout seul
En new game + c'est sympa d'avoir swticher les pouvoirs avec ceux du jeu d'origine, j'attend de voir comment ça changera l'approche (vu que plu de pouvoir caméléon)

MP
Niveau 34
16 avril 2019 à 14:42:56

Le 13 avril 2019 à 18:46:52 SniperShadow a écrit :
Le pouvoir de déplacement je le trouve moins fun que celui de base, vu qu'il s'active pas instantanément
Prendre l'apparence d'un garde c'est pas mal pété aussi, surtout que le mana se régénère en entier tout seul

Le pouvoir tu peux l'améliorer pour qu'il soit instantané :oui:

Perso prendre l'apparence de quelqu'un, a part un ou 2 moments bien précis, je l'ai quasi pas utilisé, il est tellement peu utile avec ma manière de jouer.

Sinon j'ai commencé Horizon 0 dawn, c'est très bien fait, c'est joli et tout, mais je sens que je serai pas aussi dithyrambique que beaucoup d'autre joueur .. wait and see ..

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 15:49:14

Nouveau Hamura:

https://twitter.com/RGGStudio/status/1118146404155707392

MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 15:04:52

"Perso prendre l'apparence de quelqu'un, a part un ou 2 moments bien précis, je l'ai quasi pas utilisé, il est tellement peu utile avec ma manière de jouer."

C'est surtout le fait que ta jauge se remplis toute seule et plutôt rapidement qui rend le truc péter (ça simplifie vraiment tout le parcours je trouve)
Donner la version améliorer des pouvoirs en original + ça rend le truc encore plus simple (Domino au max permet de dégommer 5 gardes d'un coups, sachant que la magie se régénère... :hap: )
Y avait quand même des contrat bien pourrie, comme dégommer toute la population de l'avant dernier niveau sauf un garde :rire:
Sachant que les récompenses sont pas si terrible que ça

Je vais probablement tater Horizon dans un futur plus ou moins proche donc si tu veux m'avertir de certains trucs Moche
Là ça sera Uncharted 4 je pense

MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 17:41:15

Ah ben voila, celui que tu dois pas tué, c'est pas un soldat, c'est le capitaine, voila une des rares fois ou j'ai utilisé le pouvoir semblance, tu prends son apparence pour causer avec une des foldingues là sur la terrasse.

Ouais domino, il est tellement OP que je m'autocensure a l'utilisation, je ne l'ai utilisé qu'en cas de force majeur.

Uncharted 4 est vraiment bien, c'est quasi mon préféré avec le premier, on est de nouveau sur un mode un peu + d'aventure et d'infiltration que les modes bourrin du 2 et du 3, même si il est tjs possible de bourriner, mais bon c'est le dernier, il y a beaucoup de clin d'oeil aux anciens épisode (objets, perso, private joke etc ..) les destinations et leurs décors sont superbe et le scénar est sensible, drôle et touchant avec un chouette cliffhanger vers la fin.

Pour HZD

L'OW est énorme.. bla bla bla ..

Le jeux est bien foutu.. bla bla bla ..

de très bonne idée .. bla bla bla ..

MAIS !!! ..

j'attends de finir le jeu pour avoir un avis définitif, mais certain petit détail commence a m'agacer

D'un coté on rentre vite dans une routine qui pourrait vite glisser vers l'ennui, comme pas mal de joueur que j'ai pu lire sur le fofo.

Au niveau du gameplay, on doit torcher des "dinosaures" mecha, pour ce faire on a des arcs et plein de flèche différentes de type élémentales genre feu, glace, électricité etc .. chacune destinée a avoir des effets bien précis sur les différentes parties des différents mecha, le tout étant expliqué, qu'est ce qui fait quoi comment sur qui .. oui mais voila, 50% du temps ca marche pas et tu sais pas pourquoi.

Genre on te dis, tel mecha tu tires sur la bonbonne a l'arrière avec du feu pour le faire exploser, tu le fais ca fonctionne, tu assimiles le truc, la fois suivante tu appliques .. et non, ca marche pas, mais tu sais pas pourquoi, en plus certaine partie a toucher son tellement bien planquée qu'elle sont limite intouchable dans le feu de l'action.

MP
Niveau 34
19 avril 2019 à 18:08:16

Le gameplay d'Uncharted gagne en fluidité, mais perd énormément en impact (balles, explosions, mandales) et c'est malheureusement le cas pour de nombreux gameplay ayant "évoluer" :snif:

Autant j'aimais beaucoup le multi du 3, celui du 4 a pas l'air pour moi, obligeant à toujours rester à proximité de l'équipe

Le scenars à l'air bien mieux, mais en même temps ça toujours volé au ras du sol sur ce point... :hap:
Y a pas encore eu beaucoup d'explosions c'est louche

Message édité le 19 avril 2019 à 18:08:56 par SniperShadow
MP
Niveau 34
03 mai 2019 à 13:55:45

Les vacances sont finies les mecs .. je viens aux nouvelles, quoi de neuf ??

MP
Niveau 34
03 mai 2019 à 14:38:42

Pour certains elles commencent nan ?

Uncharted 4 :d) je sais pas si je dois le mettre en dernier de ma liste ou en avant dernier (pas fais l'épisode vita)
70% du jeu ça doit être de la grimpette
Le similis système """infiltration""" qui rend certains passages complètement dégueulasse en difficulté max (vu que du coup certains passages sont pensé pour être fait sans se faire repérer, mais en difficultés max certains passages doivent être quasi impossible à faire ainsi)
Sam :mort:

Sérieusement, faire tourner le "dernier" jeu autour d'un personnage ramdom qui n'a jamais été pensé dans aucun épisode précédent c'est ridicule (ce qui porte préjudice aux personnages qu'on a connus depuis toute la saga)
Retcon les origines du nom de Drake pour forcer l'histoire de Sam c'est encore plus débile (comme quoi on peut être payé à écrire des scénario sans faire gaffes aux faits antérieurs :bravo: )
Résultat on passe à un gosse qui s'est créer l'illusion d'une vie qui n'est pas la sienne pour oublier à quel point son quotidien est misérable (c'est le nom du 3 bordel de merde :sarcastic: ) a un gosse qui a pris ce nom parce que les événements l'ont forcé à en changer et est devenu ce qu'il est par "héritage familiales" et plu par lui même

C'était peut être le seul et unique point un tan soit peu profond du scénario de la série et cet épisode le retcon. GENIUS
Mais attention, on a une corde en échange

En soit le jeu commence bien, il prend le temps pour une fois. Voir le nouveau quotidien de Nathan qui l'ennuis un peu ca aurait pus aider à prendre la direction d'un conflit intérieur... que le jeu ne prendra jamais
Plutôt que d'exploiter ces passages pour construire un dilemme dans le personnage, le jeu... n'en fait rien
J'aurais trouver ça génial que le jeu tourne autour de ce conflit dans l'esprit de Nathan. D'un coté la volonté d'avoir une vie tranquille avec ses proches. De l'autre, le manque d’adrénaline de la découverte
Mais comme dit plus haut, le scénario de la série n'a jamais vraiment été bon

Nadine est cool
Rafe fait le boulot comme antagoniste (pas aussi imposant que Lazarevich mais moins chiant que Flynn)
Les deux chapitres dans des niveaux géant et horriblement vides d’intérêt à bord de véhicules sont les plus soporifique que j'ai jouer de toute la série
Ces niveaux ne sont là que pour dire "regardez on a des niveaux ouvert" et pour les graphismes
On peut pas parler d'exploration vu qu'il n'y a rien a y faire ou y trouver (les trésors servent à rien et ont toujours fait office de bouche trou dans la série)

Le contexte historique j'ai apprécié car les pirates c'est un truc que j'aime particulièrement, mais trop de verdure à mon gout. Pas de truc surnaturelle/ésotérique donc un peu dommage

Dark Souls 3 :d) fait les dlc
Les ennemis sont des sac à pv comparé au jeu de base (ce qui est une bonne chose pour les boss)
J'ai toujours trouver les boss BEAUCOUP trop frêles. Ces dlc donnent une idée de ce que certains auraient pus être
Frieda est cool à combattre (sauf la deuxième phase à deux contre 1, pas intéressant je trouve). Elle rejoins les deux boss du jeu de base qui m'ont forcé à passé en équipement sérieux

Gael est cool mais j'ai pus le vaincre avec mon équipement Joke. Il souffre du même problème que le Nameless King, le joueur peut souffler quand il veut. Paradoxalement c'est sur sa première phrase que je le trouve le plus intéressant

Le dragon Midir est le dernier boss qui m'a fait passer en équipement sérieux. Mais il est le point le plus raté des dlc (voir du jeu peut être)
La caméra dans son combat est infâme, le jeu le delock dès que tu t'approche un peu trop de sa tête et c'est vraiment chiant
Et le combat en lui même je le trouve ennuyeux. Le fait que c'est un sac à pv ne fait qu'accentuer cette impression. Ca doit être le seul fight du jeu où je me suis mis à rêver en plein combat (le temps d'attendre qu'il fasse une attaque où je peux frapper derrière)

Refais Dishonored 1 et ses dlc. Bien que le Blink est plus capricieux que dans le 2, j'ai retrouver le jeu comme dans mes souvenirs et c'était donc très plaisant (malgré le fait que ça m'a rappeler que Corvo est muet dans cet épisode)
J'ai tâter deux épreuves de Dunwall, mais je me suis ennuyé dessus alors je n'y toucherais probablement pas

Tout juste commencé Horizon Zero Dawn aujourd'hui. Tu l'as finis toi maintenant ?

MP
Niveau 34
03 mai 2019 à 15:45:23

Salut Sniper

Si tu commence juste tes vacances maintenant, ben .. bonne vacances mec !

La difficulté, perso je joue pas les uncharted en dif max, parce que ca dénature la base du jeu qui est une aventure, ca coupe trop l'intrigue ou le cheminement par des foirages ou des passages trop hard, qui font + passer le jeu pour un fps qu'un jeu d'aventure, je joue en difficile, mais pas au dessus, justement a cause de ce que tu décris, j'avais déjà capté ce fait dé le premier.

Le scénario, j'avoue qu'il ne m'a pas ennuyé, mais il est vrai que je n'accorde probablement pas tjs autant d'attention que toi a certain détail, je suis + porté par le coté "aventure" les décors etc ..
tu parles aussi d'un conflit intérieur qui aurait été probable, perso je trouve qu'on voit bien qu'il s'ennuie dans son quotidien et que les chose vont pas durer, maintenant c'est vrai qu'ils auraient pu l'amener différemment.

Concernant la grandeur de certain niveau, je suis d'accord avec toi sur le fond, cad que c'est vrai qu'on voit qu'ils veulent en mettre plein la vue et qu'il n'y a pas grand chose a faire ou explorer dedans, mais qu'est ce qu'ils sont beaux.

Le contexte historique m'a plu aussi, pourtant je suis pas spécialement fan des pirates, par contre je suis content qu'il n'y ai pas de passage "surnaturel", ca m'a souvent cassé mon trip dans les précédents, spécialement les 2 premiers.

Dks 3 ca va être simple, j'ai pas fait les dlc, j'ai eu l'occasion de choper une version de base d'occase a un prix ridicule qui était la seule dispo au moment ou j'ai voulu le faire.

Dishonored 1 j'ai bien aimé les dlc, je sais pas si tu as fait le trophée, "enough coin to disappear" tu dois terminer les dlc en low chaos et avoir + de 10.000 coin a la fin .. c'était pas mal chaud et te poussais a tout fouiller et explorer.
Les défis, je me suis amuser avec certain, mais d'autre m'ont ennuyé, spécialement celui ou tu dois buter TOUT les mob, sauf que problème, les mob peuvent se buter entre eux, ce qui annule ta réussite, ca m'a cassé les Co... surtout que certain mob te calcule même pas.

HZD

Non j'ai pas fini, je viens de commencer le dlc, mais j'ai pas joué comme un porc non plus, j'ai seulement repris ma "vitesse de croisière" il y a quelque jour, car par moment dans le jeu de base il y a des phases ou l'ennuie te guette un chouia quand même ..

Juste avant de commencer le dlc, j'étais trop OP dans le main game, toute les missions que je faisait était 10 a 15 niv en dessous du mien, du coup j'ai commencé le dlc pour voir si le challenge allait être plus relevé, ce qui est le cas, le niv est déjà plus challenge, heureusement.

Mais vas y .. balance tes premières impressions sur HZD, je suis curieux, car tu a tendance a être plus critique que moi sur certain point dans tes appréciations.

PS : si t'as des news concernant Y3 ou autre .. même avec la sortie future de B3, ma tête est encore a Kamurocho.

MP
Niveau 34
03 mai 2019 à 19:31:59

Non pas moi
Pour Yakuza 3, toujours le silence....

Uncharted ça a toujours été un TPS dans un contexte d'aventure, suffit de voir le nombre de gunfight à chaque fois (là bien moins certes)
Et à part les passages scripté, en général c'est pas trop dégueux même en difficultés max (sans parler de l'ajout de la difficultés des version ps4 que j'ai pas tester)
Le coté aventure passe par le décors et les énigmes je trouve, mais là on dirait qu'ils ont voulu le faire passer par le gameplay avec la grimpette abusive
J'ai fait le jeu trois fois et à la fin j'ai été bien dégoûté de ces phases verticales
Pour le coté surnaturelle, c'est vrai que ça peut refroidir, je trouve que le 3 a très bien gérer le truc en foutant un trip hallucinogène pour que ça reste "réaliste" :oui:

"perso je trouve qu'on voit bien qu'il s'ennuie dans son quotidien et que les chose vont pas durer"

:d) Oui dans le chapitre dédié à son quotidien, mais dans la suite du jeu ça disparaît complètement. Plu d'allusion ni rien. Plutôt que de faire chier avec une relation avec un frère ramdom sortis tout droit du trou du cul des scénaristes, il aurait été plus intéressant de bâtir l'histoire autour de comment Nathan concilie ces deux envis contradictoires
Moins de musiques m'ont marqué

"Dishonored 1 j'ai bien aimé les dlc, je sais pas si tu as fait le trophée, "enough coin to disappear" tu dois terminer les dlc en low chaos et avoir + de 10.000 coin a la fin .. c'était pas mal chaud et te poussais a tout fouiller et explorer."

:d) En fait tu peux exporter ta sauvegarde du dlc d'avant pour commencer le deuxième avec le nombres de pièces que tu avait à la fin du premier. Ca aide pas mal
De base, je cherche toujours à fond les niveaux dans ma run High Chaos, donc je savais plus ou moins où étaient une bonne partie des objets de valeur
En plus Daud a un pouvoir pour piquer les bourses des gardes/objets à distances

"spécialement celui ou tu dois buter TOUT les mob, sauf que problème, les mob peuvent se buter entre eux, ce qui annule ta réussite, ca m'a cassé les Co... surtout que certain mob te calcule même pas."

:d) C'est pour ce genre de conneries que je me dis que je rate rien. Perso le gameplay de combat de Dishonored m'as jamais parus ouf alors ça m’intéresse pas, c'est pas dans les affrontements que réside la richesse du gameplay. En plus avec les mobs qui se battent entre eux, ça donne l'impression qu'il y a une part de chance dans ta réussite/échec

Trop tôt pour vraiment parler d'Horizon, le gameplay "combat" me fait un peu peur. Et j'espère que le coté équipement/rpg est pas trop obligatoire (genre crafter armes, armures etc toutes les 5h). Je viens à peine de quitter mon "foyer"
T'as lancer un autre jeu depuis ?

Message édité le 03 mai 2019 à 19:33:01 par SniperShadow
MP
Niveau 34
04 mai 2019 à 13:11:25

Nop, je suis tjs sur HZD, je suis du genre a faire un jeu a la fois, tant que je le termine pas, je passe pas a autre chose, j'aime pas me disperser, j'aime rester concentré sur un univers ou un gameplay.

Sinon tu parles de l'ajout de la difficulté de la version PS4 pour uncharted, mais c'est une exclu, si tu le fait pas sur PS4, tu le fait sur quoi ??

Pour HZD, si tu as "peur" d'un coté RPG trop développé, tu peux arrêter de t'inquiéter, très vite en début de partie tu peux accéder aux meilleurs équipement (hors dlc) et il ne te faut pas beaucoup d'élément pour pouvoir les acheter et il n'y a pas vraiment de craft, une fois que tu a ton arme, tu as des emplacements d'upgrade, 2 ou 3 selon les armes, suffit juste de mettre les upgrade qui t'intéresse le plus avec la possibilité d'en trouver de meilleur plus tard, mais en gros, ca s'arrête là.

Pour ce qui est du combat, tu dis que ca te fait un peu peur, mais vu que t'es resté énigmatique sur cette partie, je sais pas vraiment ce qui t'inquiète.
D'un coté le combat est bien foutu, leurs idées ne sont pas mauvaise, mais il y a des détails qui fâche selon moi, comme cette multitude de possibilité avec les flèches, toute les machines on des composants différent qui sont censée être sensible a différent élément, comme le feu, la glace etc .. sauf que .. en pratique, ca se passe tjs comme cela devrait en plein combat.

Genre quand on te dis qu'untel est sensible a la glace et que tu tire des flèches de glace sur son corps, c'est censé créé un effet qui va le ralentir et accroitre les dégâts, sauf que .. parfois tu peux tirer un paquet de flèche avant que cela se produise, et en ce qui me concerne, je préfère souvent tirer le même nombre de flèche "standard" mais qui font plus de dégât, et ce schéma se reproduit souvent avec d'autre type de flèche.
Sans compter qu'en plein combat, il y a plein de partie précise sur lesquelles tu es censé tirer et qui sont limite intouchable, du coup tu privilégie les dégâts a la finesse et comme tu deviens très vite OP, il y a plein de mécanique sur lesquelles tu fait l'impasse, mais tu verras, je suis certain qu'on en reparlera quand tu auras avancé, j'ai l'impression que ton "jugement" sur cette partie du jeu vaudra le détour ^^

MP
Niveau 34
06 mai 2019 à 12:57:05

Pour la difficulté bonus d'Uncharted je parle de celle nommée "Brutal" qui a été ajouter sur l'épisode 1 a 3 version ps4

"Genre quand on te dis qu'untel est sensible a la glace et que tu tire des flèches de glace sur son corps, c'est censé créé un effet qui va le ralentir et accroitre les dégâts, sauf que .. parfois tu peux tirer un paquet de flèche avant que cela se produise, et en ce qui me concerne, je préfère souvent tirer le même nombre de flèche "standard" mais qui font plus de dégât, et ce schéma se reproduit souvent avec d'autre type de flèche.
Sans compter qu'en plein combat, il y a plein de partie précise sur lesquelles tu es censé tirer et qui sont limite intouchable, du coup tu privilégie les dégâts a la finesse et comme tu deviens très vite OP, il y a plein de mécanique sur lesquelles tu fait l'impasse, mais tu verras, je suis certain qu'on en reparlera quand tu auras avancé, j'ai l'impression que ton "jugement" sur cette partie du jeu vaudra le détour ^^"

Pour les altérations d'état il faut tirer plusieurs flèches pour vraiment les initié oui. Parfois une dizaine si la bestiole est imposante
A un moment tu parlais de pièce explosives qui ne pétaient pas quand tu tirais dedant je crois, si j'ai bien piger, certains ennemis ont des protections sur ces parties et il faut tirer d'abord des flèches de base/perçante pour faire sauter la protection

J'ai fait le tour du bestiaire non dlc je crois, un peu déçu. Pas tant de variété que ça
Les bestioles géantes qui rentrent dans le sol tu peux leur infliger d'énormes dégâts en pétant leur partie verte au niveau de leur bide
Les espèces de dinosaures j'explose leur armes puis je la récupère
Les oiseaux géant sont une plait à combattre, de façon générales la camera est souvent affreuse quand tu vise, combien de fois je vise et une feuille ou de la verdure DERRIERE moi cache tout mon champ de vision.....
J'ai boucler toute la map dès le début, ramasser tout les collectibles qui servent qu'à choper des lootbox contenant... d'autres lootbox :rire:

En fait tout l'aspect RPG peut être sauter, tu ramasse plein de trucs alors que t'en fera jamais rien
L'univers et la map sont bien, mais le jeu souffre du problèmes de quasi chaque open world, des quêtes fedex sans aucun enrobage
J'ai exploser de rire avec la quêtes des camps de bandits, t'as un type qui te propose de faire les camps avec toi et quand tu les as tous fait, il te propose de le combattre à mort parce que c'est son kif
Après l'affrontement il lache une phrase et meurt comme la pire des merdes ramdom :rire:
Y a juste aucune mise en scène, c'est tellement générique bordel

Et ouais, contre certains adversaires, c'est chaud de placer une flêche sur leur point faible, mais c'est voulu je suppose
Mais c'est très dommage que tu sois quasi obliger à chaque fois d'utiliser la facultée pour ralentir le temps dans l'espoir d'en placer une
Certaines surface escaladable ne le sont pas assez montrée je trouve, parfois je passe plusieurs fois devant le murs à grimper sans percuter que c'est ici
Le fait que quand on active son interface/focus ton perso se met à marcher et bouger lentement casse aussi trop le rythme, surtout vu la fréquence où il faut l'utiliser

Je vais donc maintenant avancer dans l'histoire principale alors que j'ai 20 lv de plus que le niveau "conseillé" :hap:

MP
Niveau 34
07 mai 2019 à 16:22:41

Woow .. t'as bien tracé dis donc :ouch2:

Si je reprend un par un tout les points dont tu parles, c'est exactement ce que je te disais il y a quelque msg ..

Pour les altérations, y a plein de bestioles ou il et plus rapide d'utiliser les dégâts que l'élémental passé un certain niveau.
A mon niveau, je peux tirer 2 flèches sur une bobonne, une pour la protection, l'autre pour l'élémentale, alors qu'une seule de mes flèches classique va abattre le bestiau.

Pour le bestiaire, oui il est pas énorme, le dlc t'apportera quelque nouveau venu, dont certain sont bien violent, mais pas de quoi renouveler la gamme.

Le problème récurent du décor qui arrive a l'avant plan quand tu vises au ralenti .. l'aspect RPG qui n'est pas assez poussé avec la taille de l'univers qu'ils ont créé, genre je passe mon temps a devoir vider mon inventaire, le coup des lootbox qui apporte d'autre lootbox inutile ^^

Le focus qui te ralentit surtout dans ta vision latérale est super casse burne.

Les surfaces d'escalade pas super visible qui t'amène a parfois devoir tourner autour d'une montagne (je déteste ça ! )

Le fait d'être trop OP en permanence vis a vis des quêtes .. y a juste dans le dlc ou ca "s'équilibre"

Enfin voila quoi .. je vois que tu n'as raté aucun des points que je soulevais .. ca n'en fait pas un mauvais jeu, mais on voit qu'ils ont pas l'habitude de faire ce genre de jeu, il manque les petits détails qui font la différence selon moi.

Par contre, je sais pas comment tu as fait pour aller aussi vite .. t'as déjà TOUT les collectibles BORDEL !

je sais pas comment tu fait tes sessions ni combien de temps elles durent, mais purée, t'avance vite ..

Pour le moment je suis ressorti du dlc pour avancer dans le scénar de base et me faire les collectibles, chose terminée, me manque juste une fleure qui n'apparait pas sur ma carte .. pourquoi ?? .. j'en sais rien !

Sinon pour la mission avec l'autre naze des camps de bandits, c'est justement une de celle que j'ai faite hier soir, et tout comme toi, j'ai pas compris, j'ai hésité a le buter, puis bon, je me suis dis autant le buter, ce sera comparable a de l'euthanasie ^^

Bon maintenant je vais allez voir pourquoi cette fleure n'apparait pas sur ma carte et savoir ou elle est ..

MP
Niveau 34
08 mai 2019 à 13:18:30

Ta fleur manquante est peut être sur une montagne, le relief a tendance à les cacher alors faut bien zoomer et plisser les yeux

En général je joue de 20h a 4h/5h du mat, en théorie parce qu'en vrai je fais souvent des pauses ou je discute juste avec d'autres joueurs
Bouclé le dlc à fond, me reste que la dernière mission puis retâter le jeu en difficulté max

Bordel les ennemis du dlc ce sont vraiment des sac à pv comparé aux ennemis "de base"
Je sais pas si t'as finis la trame dedans, mais le dernier ennemis, le Fireclawn est juste abjecte je trouve (j'ai eu un combat où y en avait deux à la fois...)

Niveau ennemis de merde je dirais qu'en premier le Fireclawn, c'est juste un reskin de sa version Frost mais sous stéroiide, l'amplitude de sa vitesse et le fait d'avoir très peu de temps pour frapper en fait l'adversaire le plus chaud du jeu
Il en devient même frustrant si il est accompagné d'autres bestioles pour l'aider

En second le Stormbird aka Songbird, les oiseaux géants, parfois il est en vole stationnaire tellement haut que les flêches ne l'atteignent pas. D'autres fois il se fait un plaisir de toujours être pile au dessus de toi, avec la caméra impossible de le toucher. Au sol il peut fuir jusqu'à retourner dans les airs :mort:

En 3 les piafs de merde, leur rôle c'est juste d'être chiant et c'est réussis. Quand tu les enflammes pour les obliger à se poser et qu'ils le font à un endroit inatteignable, tu peux l'entendre ricaner et te mettre un gros bras dans ta direction :rire:

J'ai oublier de parler d'un autre soucis selon moi, le temps de stun quand tu te prend une savate. T'es projeté au sol dans l'incapacité de bouger durant 2 seconde, ce qui fait que dans certaines situation tu te fait balader par toute les bestioles pendant 3 ou 4 frappes
L'animation où tu te relève a des frame d'invincibilité (encore heureux !) mais elles ne couvrent pas toute l'animation donc sur la fin y a toujours la possibilité de s'en manger une

Foutre le "finisher" sur les ennemis ko au sol sur la même touche d'attaque c'est aussi une erreur vu que selon le relief sur lequel l'ennemis est étaler et ta position, la touche pour le faire n’apparaît pas toujours et donc tu frappe d'un coup de merde et l'ennemis se relève :diable:

Tes coups de lance lourd qui parfois s'auto-target et parfois non (et parfois frappes dans le vent malgré l'auto-target)

J'aime beaucoup l'aspect du jeu et l'univers. Le scénario est aussi intéressant par rapport aux événements passé (dans le présent je m'en pète complètement :noel: ) mais au niveau gameplay y a vraiment des soucis un peu partout qui s'accumulent de tout coté ce qui est bien dommage

MP
Niveau 34
08 mai 2019 à 14:17:12

Le 08 mai 2019 à 13:18:30 SniperShadow a écrit :
Ta fleur manquante est peut être sur une montagne, le relief a tendance à les cacher alors faut bien zoomer et plisser les yeux

J'ai trouvé ma fleur, j'ai été voir l'endroit ou elle était, j'y ai été, mais elle était pas là, du coup, comme je devais encore récupérer une ou deux batteries, je suis retourné dans un creuset ou un truc du genre, et je suis tombé sur la fleur qui en fait, était la première du jeu .. j'étais passé comme un con devant.

En général je joue de 20h a 4h/5h du mat, en théorie parce qu'en vrai je fais souvent des pauses ou je discute juste avec d'autres joueurs

On a + ou - les même horaires, mais je pousse pas tjs aussi tard en semaine et je ne communique pas avec d'autre joueur (misanthrope inside ^^)

Bouclé le dlc à fond, me reste que la dernière mission puis retâter le jeu en difficulté max

Je me suis rendu compte hier que j'avais aussi fini le dlc, enfin son histoire principale, me reste encore les 2 dernières griffe de feu et les 3 épreuves de chasse, pour le main game, j'ai fini la dernière mission hier.

Bordel les ennemis du dlc ce sont vraiment des sac à pv comparé aux ennemis "de base"
Je sais pas si t'as finis la trame dedans, mais le dernier ennemis, le Fireclawn est juste abjecte je trouve (j'ai eu un combat où y en avait deux à la fois...)

Même chose, je me la suis jouée a la dark souls, rien pour se planquer, du coup j'ai utilisé les roulades entre ses jambes qui fonctionne, mais faut pas se rater vu la vitesse a laquelle ce con se déplace.

Niveau ennemis de merde je dirais qu'en premier le Fireclawn, c'est juste un reskin de sa version Frost mais sous stéroiide, l'amplitude de sa vitesse et le fait d'avoir très peu de temps pour frapper en fait l'adversaire le plus chaud du jeu
Il en devient même frustrant si il est accompagné d'autres bestioles pour l'aider

Si tu la joue furtif, tu peux l'agro sans qu'il te voie, du coup il tourne en rond comme un imbécile, genre hier j'en ai buté 3 et y en pas un qui m'a vu, avec quelque mastodonte piraté pour foutre la merde en plus.

En second le Stormbird aka Songbird, les oiseaux géants, parfois il est en vole stationnaire tellement haut que les flêches ne l'atteignent pas. D'autres fois il se fait un plaisir de toujours être pile au dessus de toi, avec la caméra impossible de le toucher. Au sol il peut fuir jusqu'à retourner dans les airs :mort:

Je vois très bien de quoi tu parles, le coup du je cours mais je vois rien parce qu'il est au dessus de toi en permanence, j'aime bien l'emmerder avec des flèches de shock, ca lui explose tout ses "réacteurs" sur les ailes, il vole beaucoup moins bien après ça ^^

En 3 les piafs de merde, leur rôle c'est juste d'être chiant et c'est réussis. Quand tu les enflammes pour les obliger à se poser et qu'ils le font à un endroit inatteignable, tu peux l'entendre ricaner et te mettre un gros bras dans ta direction :rire:

J'ai vu beaucoup de gens pester contre les étincelles, perso elles sont tellement easy a abattre que j'ai plus souvent rigolé qu'autre chose.

J'ai oublier de parler d'un autre soucis selon moi, le temps de stun quand tu te prend une savate. T'es projeté au sol dans l'incapacité de bouger durant 2 seconde, ce qui fait que dans certaines situation tu te fait balader par toute les bestioles pendant 3 ou 4 frappes
L'animation où tu te relève a des frame d'invincibilité (encore heureux !) mais elles ne couvrent pas toute l'animation donc sur la fin y a toujours la possibilité de s'en manger une

Oui je connais bien, j'ai quelque très belle mort a cause de ça, t'es stuné et tu te prend une superbe glissade d'une grilleuse qui te one shoot .. en difficile en tout cas elles one shoot.

Foutre le "finisher" sur les ennemis ko au sol sur la même touche d'attaque c'est aussi une erreur vu que selon le relief sur lequel l'ennemis est étaler et ta position, la touche pour le faire n’apparaît pas toujours et donc tu frappe d'un coup de merde et l'ennemis se relève :diable:

J'en suis arrivé a directement mettre un grand coup de latte avant même de tenter le "finisher", et ce qui se passe c'est qu'après le grand coup, l'icône du finisher apparait, du coup tu peux le faire, mais t'as pas perdu l'occasion de lui mettre une grosse mandale :-)

Tes coups de lance lourd qui parfois s'auto-target et parfois non (et parfois frappes dans le vent malgré l'auto-target)

J'aime beaucoup l'aspect du jeu et l'univers. Le scénario est aussi intéressant par rapport aux événements passé (dans le présent je m'en pète complètement :noel: ) mais au niveau gameplay y a vraiment des soucis un peu partout qui s'accumulent de tout coté ce qui est bien dommage

J'ai le même avis, un super OW, une histoire bien trouvée, mais l'aspect RPG pas assez développé, trop de fed ex dans les quêtes annexes et beaucoup de petit détail qui gâche pas tout, mais font tache par rapport a la qualité du titre.

Ce soir je termine les 2 griffes de feu, la dernière zone de chasse, je dois aussi trouver ces conneries de mannequin de brouteur et rendre encore une ou 2 quêtes annexes pour terminer le jeu.

Par contre le new game + .. il peut aller se faire voir, je terminerai le jeu en me disant que je suis content de l'avoir fait, mais je serai aussi content de passer a autre chose.

MP
Niveau 34
09 mai 2019 à 13:55:59

Rejoins nous, on est toujours en comité restreins et ça peut virer de la conneries à la discussion profonde en un instant :noel:

Ta fleur manquante c'est celle que j'avais repéré dans le prologue (quand tu joue Alloy gamine), mais à ce moment tu peux pas encore la prendre car il faut la lance

"Je me suis rendu compte hier que j'avais aussi fini le dlc, enfin son histoire principale, me reste encore les 2 dernières griffe de feu et les 3 épreuves de chasse, pour le main game, j'ai fini la dernière mission hier."

:d) Je sais pas si y a moyen de contourner le truc, mais y a une zone avec deux de ces saloperie en même temps (mais un pnj """t'aide""")
Pour les défis, j'ai trouver le dernier bien plus limite que tout les autres pour la médaille d'or

"Si tu la joue furtif, tu peux l'agro sans qu'il te voie, du coup il tourne en rond comme un imbécile, genre hier j'en ai buté 3 et y en pas un qui m'a vu, avec quelque mastodonte piraté pour foutre la merde en plus."

:d) Trop subtil j'y suis aller comme le rustre que je suis :rire:
Il y en a un qui a bugué sur un relief, il pouvais plu se déplacer et quasiment pas attaquer. Il restais sur ses deux pattes arrières à se tourner vers moi

"J'en suis arrivé a directement mettre un grand coup de latte avant même de tenter le "finisher", et ce qui se passe c'est qu'après le grand coup, l'icône du finisher apparait, du coup tu peux le faire, mais t'as pas perdu l'occasion de lui mettre une grosse mandale :-)"

:d) Le pire c'est que ça le fait aussi avec le stealth kill... t'es dans les hautes herbes, t'as un gars qui approche, il y a la touche mais ce con marche sur un cailloux de 3 pixels qui le fait un peu se surélever et bam la touche disparaît, t'appuis et toute la zone est à ton cul :mort:

Je viens de recommencer en "ultra hard", j'alterne avec la tenue bouclier et la tenue infiltration du dlc quand je suis pas encore griller
La dernière mission elle pue à fond je trouve, tout ce blabla pour un "combat sur la citadelle" et y a aucune mise en scène, c'est super court. Y a des missions où t'explore des "ruines" plus longue
Le "face à face" avec le type qui tue ton père qui est plus plat que le scénario des films FR
Aucune intensité, aucune mise en scène, rien, il meurt comme un gros ramdom lui aussi

Les seul bon truc, c'est Alloy qui retrouve Sobeck. Et surtout la scène post credit avec Sylens qui était selon moi le seul perso intéressant (en même temps y en a très peu qui sont développé)

MP
Niveau 34
09 mai 2019 à 14:58:04

Quelle bande de naze pour le coup de la fleure .. ils auraient pu au moins la faire apparaitre sur la carte, perso j'ai eu du bol de repasser dans le coin pour une batterie.

En fait les 2 dernières griffes de feu qu'il me restait, c'était justement les 2 en même temps, le combat fut ridicule, j'utilise ma technique habituelle, harcèlement permanent a distance en étant tjs en mouvement, sauf que dans mes vas et viens, je suis tomber au moins 3 fois des hauteurs ou l'on se trouve, du coup obligé de refaire la grimpette, mais quand t'arrive au dessus, les griffes se sont "reloadé" en récupérant toute leur vie :nonnon: .. il n'y a qu'a la fin que j'ai remarqué qu'Aratak le chef de clan était présent ..

Pour les défis, j'avais pas envie de me faire chier a faire des trucs que j'avais déjà fait 1000 x dans le main game, j'ai passé le jeu en mode histoire pour les terminer en one shoot.

"Trop subtil j'y suis aller comme le rustre que je suis :rire:"

M'étonne pas, j'y ai même pensé suite a ton msg du jour précédent, je me suis dis que Sniper avait certainement du bourrer dans le tas jusqu'a ce que mort s'en suive :rire: ... j'avoue que ca m'a tenté, mais je suis un sniper furtif dans l'âme ^^ :sournois:

Comme toi j'ai trouvé le dernier "rush" final assez basique, je l'ai même refait car il me manquait une bête mission annexe qui faisait que "tout les alliés n'était pas présent" du coup j'ai fait ca hier soir, mais je devais relancer la scène finale pour obtenir le trophée, puis au moment ou il est tombé, je me suis dis, je vais pas éteindre maintenant, je vais leur faire leur race encore une fois, j'ai gardé mon armure de chasseuse, j'ai hésité avec l'armure antique là, puis en fait non, j'ai fait tout le jeu avec la tenue de chasseuse en mode furtif donc autant continuer, pas besoin d'être encore plus OP et c'est repassé crème.

Voila voila, HZD platiné, il n'y a que les 2 trophée new game + que j'aurai pas.

Par contre, j'avoue que je sais pas quel jeu je vais faire maintenant :question:

Va falloir que je zone un peu devant le panneau des jeux d'occase de mon magasin de JV , j'ai envie d'un truc fun et pas trop long ..

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment