Le 30 août 2023 à 18:43:52 :
Poker face expert ..
J'ai toujours eu du mal à provoquer un sourire volontairement.
Ou un faux sourire. Probablement car je suis un branleur puisque sourire "pour faire semblant" requiert l'utilisation de plus de muscles du visage.
Lol .. je peux comprendre, sans parler de l'économie de l'utilisation des muscles, j'ai tjs eu du mal a devoir forcer un sourire, je fait partie de ces gens qui en sont incapable.
https://www.youtube.com/watch?v=j0o6JyJ-jtU
.. bon pour le moment ils sont hyper occupé avec la rentrée des classes, mais dé que c'est fini, la saison des incendies sera finie elle aussi, il faudra un nouveau sujet dont ou pourra parler tout les jours pendant des semaines
Peut être encore une fois utiliser la rentrée des gosses comme argument pour se faire piquer...
T'inquiète, c'est prévu pour l'entrée dans l'automne avec le rappel pour la grippe, peut être que d'ici là ils auront déjà jumelé les deux "vaccins"
"Au mieux" ça serait "on s'est trompé. Personne ne pouvait savoir".
"On c'est trompé" t'as de l'espoir toi .. t'auras juste droit au "personne ne pouvait savoir" .. cette récurrence ^^
Et quoi ? .. tu préfères ce système, celui ou tout est en pause tant que tu fais rien ?
Perso quitte à mettre une notion de temps, je préfère virer toute celle de "tour" et aller dans du ARPG mais bon.
Lol .. là tu change carrément d'acronyme en un seul clic ^^
Rétrospectivement c'était une évolution qui a surement mis en lumière d'autres pistes de gameplay par la suite donc c'était à faire.
Pour répondre, je dirais que faut voir selon l'exemple.
Un peu comme pour les échecs, avec ou sans temps ?
Ou des jeux de cartes. Avec ou sans ? Dépend au cas par cas pour moi.
Jeux de cartes .. genre ?
Sinon je me demande si c'est pas aussi le cas de Fallout quand tu vises avec le système de localisation, je me souviens plus si le temps est infini .. ou pas
Hmm... de mémoire c'est plus une jauge de "stamina" qui se réduit à l'utilisation (mais peut être aussi avec le temps quand on sélectionne sur quel membre tirer ?)
Dépend peut être de quel Fallout on parle car je ne suis pas certains que la mécanique soit identique dans chaque jeu ?
Sur le 3 et 4 elle est présente ..
Perso je ne me suis quasi jamais servis du truc donc je peux pas dire. Mais je connais un joueur qui l'utilisais beaucoup.
Moi je l'utilisais pas mal selon les ennemis ou le type de dégâts que je voulais infliger, un headshot au Gauss riffle c'était magnifique
Disons que c'est une vision assez pragmatique, vu que le terme a été de plus en plus employé ces 10 dernières années avec l'avalanche de RPG Jap's.
J'irais plus loin en disant que des éléments RPG ont "leaké" dans énormément de jeux au fil du temps... y compris ceux dont le core gameplay n'a rien à voir.
M'étonnerais pas que Mass Effect par exemple, soit d'abord qualifié de "RPG" avant d'être appelé "TPS" dans l'esprit d'un bon nombre de personnes...
De mémoire, il était tagué de RPG spatial ... je sens que ça va pas te plaire
Supposément quelques jours avant le crash .. je te met une photo qui capte une petite partie de ce qu'il a dit
J'imagine que les sous titres sont aussi "authentique" que possible.
Pour avoir vu cette vid's sur beaucoup de sources différentes, oui les sous titres sont aussi exacte qu'une traduction peut l'être.
Mais ouais ça met forcement la puce à l'oreille...
Pas encore fini .. une autre vidéo est sortie, qui date de mi-Août ou il parle de la "mise en scène de sa mort qui pourrait expliquer sa disparition a certain moment" .. d'après ses dires donc
On parle aussi d'une probable liquidation d'une agence d'un autre pays. Du fait qu'il s'imposait de plus en plus en afrique avec Wagner peut être...
Dans l'absolu pas impossible, mais pourquoi se casser la tête alors que le boulot allait de toute façon être effectué ^^
Depuis sa mort, la Russie a rasé les cimetières de Wagner, complètement aplani le site du crash a la pelleteuse, stopper l'enquête en disant qu'il n'y aurait pas d'enquête international non plus
Et érigé des statues.
Nope
M'enfin si par "enquête internationale" on parle de l'otan, tu m'étonnes qu'ils les envoient pètres.
De toute façon s'est arrivé sur leur territoire. A partir de là, ils ont la priorité sur comment ils veulent gérer la chose.
Pas exactement .. l'enquête sur le crash selon le droit international doit être effectuée par le constructeur de l'avion .. qui est brésilien pour le coup, mais ils ont clos le chapitre .. PAS d'enquête !
Pas compris par contre pour les cimetières Wagner ? Pourquoi ?
Tout doit disparaitre .. les Wagner ne peuvent plus s'enrôler dans l'armée régulière, ils ne peuvent plus être présent en Afrique, ils ont dû passer le pouvoir a l'armée régulière Russe en Afrique .. ils sont persona non grata plus ou moins partout ... je serai même pas étonné qu'ils rejoignent la légion freedom for russia qui combat aux cotés des ukrainiens.
A priori non vu qu'il parle de chose bien plus récente, sans pour autant dire que c'est pas un coup de pub ^^
Vu le débit de "tweetage" de Ruisseau, ca serait pas difficile pour lui de parler d'elle sur une aussi longue durée hein.
Vanne à part, comme c'était les vacances pour elle, ca lui a fait des vacances à lui aussi j'imagine.
Donc elle disait quoi la vidéo ?
Tjs pas eu le temps de la regarder (elle est longue) ..
Par contre, vu qu'on parle de cette truffe, je suis tombé sur un article qui parle de "l'amour" chez les jeunes japonais d'aujourd'hui .. et j'y ai retrouve le fameux terme "d'hommes déconstruit"
Je sais pas qui a dis ça, mais sans contexte ça veut pas dire grand chose ... si on parle des gens d'origine étrangères c'est bien trop bas, et même si on parle des gens qui résident en France sans avoir la nationalité française, le chiffre est tjs trop bas vu que cela comprend les gens de tout horizon
Evidemment que c'est un chiffre largement sous évalué ou qui exclus de nombreuses catégories.
C'est précisément pour ça que je le mentionne.
ben c'est ça quoi !! .. sinon QUI a sorti ce truc
j'ai tjs eu du mal a devoir forcer un sourire, je fait partie de ces gens qui en sont incapable.
Je suppose donc que tu fais partie des gens qui se sont déjà fait piéger par un photographe.
Qui te pose une question et prend ses cliché durant ta réponse pour arriver à une forme de sourire.
"On c'est trompé" t'as de l'espoir toi .. t'auras juste droit au "personne ne pouvait savoir" .. cette récurrence ^^
Vrai.
Tout type permettant de mitiger un peu l'aspect aléatoire (qui ont une notion de build de deck quoi).
Magic, Yugioh etc.
Ca peut se jouer avec un chrono comme aux échecs (par tour).
Oui mais est ce que la mécanique est 100% similaire ou bien il y a des changement ?
Bah c'est ce que je disais. RPG.
Pas encore fini .. une autre vidéo est sortie, qui date de mi-Août ou il parle de la "mise en scène de sa mort qui pourrait expliquer sa disparition a certain moment" .. d'après ses dires donc
Si on prend la théorie qu'il aurait lui même orchestré la chose, quel serait l'intérêt de parsemé de tel "indices" publiquement ?
Dans l'absolu pas impossible, mais pourquoi se casser la tête alors que le boulot allait de toute façon être effectué ^^
Pour agir avant qu'il ne puisse potentiellement "se faire disparaitre" lui même par exemple.
En général quand tu tiens à éliminer quelqu'un, t'es pas prêt à prendre ce genre de "risque" d'attendre quand ça arrivera ou non.
les Wagner ne peuvent plus s'enrôler dans l'armée régulière
En amont de ça une partie d'entre eux ont été de toute façon "engloutis" sous le commandement de l'armée officiel non ?
ils ont dû passer le pouvoir a l'armée régulière Russe en Afrique ..
M'étonne pas car "confier l'afrique" à une PMC me semblait être un choix illogique de la part d'en pays à long terme...
.. sinon QUI a sorti ce truc
L'insee je crois.
Le 01 septembre 2023 à 19:34:53 :
j'ai tjs eu du mal a devoir forcer un sourire, je fait partie de ces gens qui en sont incapable.
Je suppose donc que tu fais partie des gens qui se sont déjà fait piéger par un photographe.
Qui te pose une question et prend ses cliché durant ta réponse pour arriver à une forme de sourire.
Me suis pas retrouvé devant un photographe "pro" depuis que je suis gamin .. et depuis je fuis les appareils comme la peste, même sur les photos d'ensemble que les gens font, je m'éclipse dé que je vois un appareil sortir.
Tout type permettant de mitiger un peu l'aspect aléatoire (qui ont une notion de build de deck quoi).
Magic, Yugioh etc.
Ca peut se jouer avec un chrono comme aux échecs (par tour).
Online je sais .. mais irl, j'ai jamais vu ça, pourtant je joue a Magic ... de toute façon je détesterai ça
Oui mais est ce que la mécanique est 100% similaire ou bien il y a des changement ?
Alors, dans les deux il est possible de freezer le temps quand tu veux viser une partie précise du corps, mais je sais pas si le temps est infini ou pas, ou avec jauge, et donc si il y a eu un changement sur cet aspect entre les deux
Bah c'est ce que je disais. RPG.
D'autre taguait RPG spatial en vue TPS ^^
Si on prend la théorie qu'il aurait lui même orchestré la chose, quel serait l'intérêt de parsemé de tel "indices" publiquement ?
Total désinformation, personne ne sais rien, ne sais pas croire ni qui croire ... c'est très russe dans l'idée, ils mentent sur tout tout le temps, a un tel point que tu te dis qu'il doit parfois y avoir du vrai entre les mensonges, ce qui donne un espèce de brouillard permanent.
Pour agir avant qu'il ne puisse potentiellement "se faire disparaitre" lui même par exemple.
En général quand tu tiens à éliminer quelqu'un, t'es pas prêt à prendre ce genre de "risque" d'attendre quand ça arrivera ou non.
Si on parle de "puissances étrangères" .. Prigo n'était pas si dérangeant que ça, en Europe, vis a vis de la Russie c'était même un super troll, et pour ce qui est de l'Afrique son pouvoir lui a été retiré par Putler, donc même plus un problème de ce coté là du monde non plus.
les Wagner ne peuvent plus s'enrôler dans l'armée régulière
En amont de ça une partie d'entre eux ont été de toute façon "engloutis" sous le commandement de l'armée officiel non ?
Je suis pas sûr de ce que tu veux dire exactement .. les Wagner ne faisaient pas partie de l'armée régulière, ils étaient payés par Prigo et d'autre oligarque depuis le début de la guerre en Ukraine, et depuis le "coup d'état avorté" ils étaient en errance entre la Biélorussie, la Russie et l'Afrique .. maintenant ils sont livré a eux même et ne peuvent même plus entrer dans l'armée régulière comme l'avait proposé Putler il y a encore a peine 2 ou 3 semaines.
Maintenant si par "engloutis" tu parles du contingent d'homme mort au combat, n'oublie pas qu'une grosse partie des Wagnerites mort au combat étaient des taulards que Prigo avait fait sortir de prison et engagé, il y a eu de méchante perte en général, mais ils ont encore pas mal d'homme .. dans les 20.000 approximativement.
ils ont dû passer le pouvoir a l'armée régulière Russe en Afrique ..
M'étonne pas car "confier l'afrique" à une PMC me semblait être un choix illogique de la part d'en pays à long terme...
Pas forcément .. les africains avaient peur des wagnerites qui étaient des barbares, mais aussi des soldats très bien entrainé, équipé qui pouvaient lutter contre n'importe qui y compris les terroristes de tout bord ... ce qui n'est pas du tout le cas de l'armée régulière russe, sans parler du fait que les meilleurs unités russes ont quasi toute été décimée en Ukraine et se font encore exploser au moment d'écrire ces lignes.
Bon ça y est, le narratif du covid (nouveau variant) a officiellement refait surface, et comme prévu, le sujet est jumelé avec celui des symptômes de la grippe qui apparaitraient bien trop tôt dans la saison .. donc c'est forcément le covid
Online je sais .. mais irl, j'ai jamais vu ça, pourtant je joue a Magic ... de toute façon je détesterai ça
Dépend au cas par cas.
A la base je pensais ne pas aimer non plu. Mais c'est une alternative qui a son charme.
Alors, dans les deux il est possible de freezer le temps quand tu veux viser une partie précise du corps, mais je sais pas si le temps est infini ou pas, ou avec jauge, et donc si il y a eu un changement sur cet aspect entre les deux
De mémoire dans le 4 le temps n'est pas complètement freezé. Juste très ralentis.
Ou bien c'est qu'au début et au bout d'une ou deux seconde, c'est stoppé.
C'est pas tout à fait faux, juste dans le mauvais ordre si on prend en compte la part de chaque aspect dans le noyau du gameplay.
Total désinformation, personne ne sais rien, ne sais pas croire ni qui croire
J'ai dis si on va dans le sens de la théorie qu'il aurait lui même orchestré la disparition.
Si on réfléchis à ces éléments (les allusions dans les vidéos), quel serait la logique entre la présence de ces éléments et la théorie ?
Simple "habitude" de brouiller constamment les pistes ou d'en créer là où il n'y en a pas ?
et pour ce qui est de l'Afrique son pouvoir lui a été retiré par Putler, donc même plus un problème de ce coté là du monde non plus.
Vrai mais vu "l'importance" qu'il a eu là bas, il ne serait pas impossible qu'il ai garder des contact gênant.
Après vis à vie de qui, ça c'est une autre question.
et depuis le "coup d'état avorté" ils étaient en errance entre la Biélorussie, la Russie et l'Afrique .. maintenant ils sont livré a eux même et ne peuvent même plus entrer dans l'armée régulière comme l'avait proposé Putler il y a encore a peine 2 ou 3 semaines.
Me semblait que suite à la tentative de "coup d'état" ils avaient eu une opportunité (à durée limité) d'être en gros transférer du statue de PMC à celui de soldat officiel (pas une offre globale, mais au cas par cas pour les mercenaires).
Pas forcément .. les africains avaient peur des wagnerites qui étaient des barbares, mais aussi des soldats très bien entrainé, équipé qui pouvaient lutter contre n'importe qui y compris les terroristes de tout bord ...
Sur le terrain oui.
Mais niveau décisions, influence ou réputation. C'est pas nécessairement bon pour un pays qu'une PMC gagne "trop" sur ces points.
... ce qui n'est pas du tout le cas de l'armée régulière russe, sans parler du fait que les meilleurs unités russes ont quasi toute été décimée en Ukraine et se font encore exploser au moment d'écrire ces lignes.
Tu penses donc que l'ukraine a actuellement l'ascendant ?
Bon ça y est, le narratif du covid (nouveau variant) a officiellement refait surface, et comme prévu, le sujet est jumelé avec celui des symptômes de la grippe qui apparaitraient bien trop tôt dans la saison ..
Enorme surprise.
Ca plus les fringues religieux. Décidément l'école est toujours autant à l'honneur en cette période.
Le 02 septembre 2023 à 18:50:55 :
Dépend au cas par cas.
A la base je pensais ne pas aimer non plu. Mais c'est une alternative qui a son charme.
Dans certain format compète ils jouent le chrono, mais j'aime pas ça ... mais donc, tu jouerais aussi a Magic ?? .. si oui, quel format ?
De mémoire dans le 4 le temps n'est pas complètement freezé. Juste très ralentis.
Ou bien c'est qu'au début et au bout d'une ou deux seconde, c'est stoppé.
Mmmm .. t'as peut être raison, possible que le temps passe très lentement ..
C'est pas tout à fait faux, juste dans le mauvais ordre si on prend en compte la part de chaque aspect dans le noyau du gameplay.
Uh oh ! .. j'aurai dit l'inverse, mais t'es plus calé que moi sur le sujet.
Total désinformation, personne ne sais rien, ne sais pas croire ni qui croire
J'ai dis si on va dans le sens de la théorie qu'il aurait lui même orchestré la disparition.
Si on réfléchis à ces éléments (les allusions dans les vidéos), quel serait la logique entre la présence de ces éléments et la théorie ?
Simple "habitude" de brouiller constamment les pistes ou d'en créer là où il n'y en a pas ?
je dirai les deux, le mec est habitué a ça, l'a déjà fait et a continué de le faire jusqu'à la fin .. SI "fin" il y a ..
et depuis le "coup d'état avorté" ils étaient en errance entre la Biélorussie, la Russie et l'Afrique .. maintenant ils sont livré a eux même et ne peuvent même plus entrer dans l'armée régulière comme l'avait proposé Putler il y a encore a peine 2 ou 3 semaines.
Me semblait que suite à la tentative de "coup d'état" ils avaient eu une opportunité (à durée limité) d'être en gros transférer du statue de PMC à celui de soldat officiel (pas une offre globale, mais au cas par cas pour les mercenaires).
Oui mais la durée est arrivé a son terme .. en même temps ils avaient le choix entre être payés aux alentours des 2000€ par mois en PMC ou 200€ (comprendre pas payé ^^) en tant que cannon fodder
Pas forcément .. les africains avaient peur des wagnerites qui étaient des barbares, mais aussi des soldats très bien entrainé, équipé qui pouvaient lutter contre n'importe qui y compris les terroristes de tout bord ...
Sur le terrain oui.
Mais niveau décisions, influence ou réputation. C'est pas nécessairement bon pour un pays qu'une PMC gagne "trop" sur ces points.
Yep .. mais là on parle de l'Afrique .. pas les moyens d'exploiter leurs ressources seul, font appel a des pays extérieurs pour le faire, les élites se goinfrent pendant que la populace crève la faim, autant que ce soit par les pires et les plus belliqueux .. GROS point commun, ils détestent l'occident sauf quand ils veulent plus rester chez eux ^^
... ce qui n'est pas du tout le cas de l'armée régulière russe, sans parler du fait que les meilleurs unités russes ont quasi toute été décimée en Ukraine et se font encore exploser au moment d'écrire ces lignes.
Tu penses donc que l'ukraine a actuellement l'ascendant ?
Dépend de l'angle sous lequel on voit les choses, ou a quelle hauteur .. je dirai que pour le moment on est dans l'attrition pure et dure .. pour l'Ukraine, la plus grosse menace, c'est la politiques européennes
Bon ça y est, le narratif du covid (nouveau variant) a officiellement refait surface, et comme prévu, le sujet est jumelé avec celui des symptômes de la grippe qui apparaitraient bien trop tôt dans la saison ..
Enorme surprise.
Ca plus les fringues religieux. Décidément l'école est toujours autant à l'honneur en cette période.
Rentrée des classes oblige, je te l'avais dit .. mais dé qu'on aura passé le cap de la rentrée et ces histoires de tissus qu'elles veulent toute mettre alors que toute celles qui sont dans les pays islamiques essayent d'enlever, on passera a autre chose
mais donc, tu jouerais aussi a Magic ?? .. si oui, quel format ?
Nope. Je n'y joues pas.
Pour illustrer la chose.
Dans cet exemple "spatial" ça ne renvois pas au gameplay. Mais à l'ambiance/le contexte de l'univers.
Ce qui a aussi son importance, mais n'influence en rien tout ce qui touche au gameplay pour ME.
autant que ce soit par les pires et les plus belliqueux ..
D'accord mais qui est "le pire" et le moins pire dans ce cas ci ?
je dirai que pour le moment on est dans l'attrition pure et dure .. pour l'Ukraine, la plus grosse menace, c'est la politiques européennes
L'attrition sur quel plan et pour quel camp ?
Car à ce stade, je dirais que les ruskovs jouent la défense justement par pure attrition.
La position d'attaquant oblige forcement a prendre plus de risques. Donc expose à plus de morts.
L'ukraine d'autant plus "sous pression" qu'elle doit au moins donner l'illusion de gages de "succès" pour ne pas que les autres pays qui la soutiennent ne commence à retourner leurs vestes. Donc récupérer des bouts de territoires. Quitte à ce que ça soit insignifiant comparé au "prix" du gage de réussite.
Le grand gagnant reste probablement la ricanie car c'est aussi à son avantage que l'europe morfle financièrement.
mais dé qu'on aura passé le cap de la rentrée et ces histoires de tissus qu'elles veulent toute mettre alors que toute celles qui sont dans les pays islamiques essayent d'enlever, on passera a autre chose
Je suis déçu.
Seulement moins de 300 tentatives de porter le machin d'après les chiffres.
Malgré le fait qu'une marque de vêtement british ai lancé un concoure pour gagner des vêtements gratuitement en échange d'une photo dans la cours d'école habillé du torchon.
Pendant ce temps ça fait 15 jours que les spains se passent un baiser un boucle à la tv pour décider si oui ou non c'est presque un viol.
Le 05 septembre 2023 à 19:27:13 :
mais donc, tu jouerais aussi a Magic ?? .. si oui, quel format ?
Nope. Je n'y joues pas.
Jamais eu l'occasion ou l'envie ?
Pour illustrer la chose.
Dans cet exemple "spatial" ça ne renvois pas au gameplay. Mais à l'ambiance/le contexte de l'univers.
Ce qui a aussi son importance, mais n'influence en rien tout ce qui touche au gameplay pour ME.
Oui oui je savais pour spatial .. c'est plutôt qu'est ce qui primait entre TPS et RPG que je voulais dire ..
autant que ce soit par les pires et les plus belliqueux ..
D'accord mais qui est "le pire" et le moins pire dans ce cas ci ?
Wagner serait le pire .. ils spolient toute les ressources, se comportent de manière barbare vis a vis du peuple et ne lutteraient pas forcément contre le djihadisme sauf si leurs intérêts sont menacés.
Ensuite la Russie, pas meilleur, a peine moins pire car ils feraient la même chose que Wagner, mais seraient quand même un minimum tenu a une certaine forme de "diplomatie" et donc lutteraient un minimum contre le djihadisme.
Et de peu derrière, la France ou autre pays européen, moins de barbarie, plus de "diplomatie"
En dernier les chinois, eux ils spolient sous prétexte de développement, manipule les gouvernements pour parvenir a leurs fins et prétendent ne pas faire d'ingérence politique, ce qui est faux, mais ça leur permet de ne pas devoir lutter contre quoi que ce soit
je dirai que pour le moment on est dans l'attrition pure et dure .. pour l'Ukraine, la plus grosse menace, c'est la politiques européennes
L'attrition sur quel plan et pour quel camp ?
Pour les deux camps .. point de vue militaire, démographique, culturel, financier, territorial .. bref, sur tous les plans ou presque ^^
Car à ce stade, je dirais que les ruskovs jouent la défense justement par pure attrition.
Techniquement ils ne "jouent" pas la défense, ils se sont mis en défense car ils sont tiraillé entre deux réalités factuelles, 1 ils ne veulent pas perde une miette du territoire ukrainien qu'ils leur reste, et savent qu'ils pourraient le perdre .. 2. ils n'ont pas ou plus la capacité de faire de réelles manœuvres offensive de grande ampleur sans augmenter le risque de perdre du territoire.
La position d'attaquant oblige forcement a prendre plus de risques. Donc expose à plus de morts.
Dans l'absolu OUI ! .. mais même comme ça, le ratio est tjs de 1 mort Uk pour 4/5 Ru alors que ce devrait être l'inverse.
L'ukraine d'autant plus "sous pression" qu'elle doit au moins donner l'illusion de gages de "succès" pour ne pas que les autres pays qui la soutiennent ne commence à retourner leurs vestes. Donc récupérer des bouts de territoires. Quitte à ce que ça soit insignifiant comparé au "prix" du gage de réussite.
Là aussi je te dirais que .. mais la réalité est que cette épée de Damoclès a tjs été sur leurs épaules depuis le début et ils le savent, quand la guerre a commencé ils étaient tout seul, puis les euro's ont débarqués genre ont est là, mais l'Ukraine a tjs su que les euro's pouvaient retourner leur veste a n'importe quel moment, et c'est ce qu'ils feront dans pas trop longtemps, mais ça aussi l'Ukraine le sais, c'est pourquoi ils prennent ce qu'il y a a prendre mais ne s'inquiète pas trop de ce qui va arriver vu qu'ils le savent déjà, donc ça ne changera pas leur mentalité.
Le grand gagnant reste probablement la ricanie car c'est aussi à son avantage que l'europe morfle financièrement.
Oui et non, l'Europe est quand même un de leurs premier partenaire commercial, si l'économie euro n'est pas bonne, ça n'arrange pas forcément les states, ils ont nettement plus d'avantage que la Russie soit diminuée a tous les niveaux, économique, militaire et surtout en matière géopolitique mondiale.
mais dé qu'on aura passé le cap de la rentrée et ces histoires de tissus qu'elles veulent toute mettre alors que toute celles qui sont dans les pays islamiques essayent d'enlever, on passera a autre chose
Je suis déçu.
Seulement moins de 300 tentatives de porter le machin d'après les chiffres.
Je m'attendais a plus aussi .. faut croire que l'instruction passe avant .. une soixantaine sont quand même rentrées chez elles ^^
Malgré le fait qu'une marque de vêtement british ai lancé un concoure pour gagner des vêtements gratuitement en échange d'une photo dans la cours d'école habillé du torchon.
Tain !!! .. je devrais être étonné .. mais je le suis pas ! .. cela dit, c'est minable
Pendant ce temps ça fait 15 jours que les spains se passent un baiser un boucle à la tv pour décider si oui ou non c'est presque un viol.
Ah oui, le viol ! .. en direct live, je suis étonné qu'ils aient pas flouté les images
De toute façon depuis le début ils ont dit que c'était une agression sexuelle, donc un viol, et plainte a été déposée.
Je commence a sérieusement me poser la question de .. quand tu dragues une fille, et que t'es pas sûr, tu sais ce moment ou t'as une hésitation sur l'intérêt que la personne te porte et que tu vas essayé de l'embrasser maladroitement .. a quel moment ta tentative n'est pas une agression sexuelle
Les deux.
C'est le genre de domaine où je ne suis pas partisan de la pratique "physique".
Déjà car constituer des decks, mine de rien ça peut vite couter bonbon.
Ensuite car pour jouer avec des gens, il faut les rencontrer.
Mais je trouve ça cool quand quelqu'un est à fond dedans. (Plus dans la pratique de la chose que dans l'aspect purement collection).
Puis dans certains cas, les règles changent avec le temps.
Genre limitations voir interdiction de cartes. C'est chiant quand tu monte un deck et que certaines de tes cartes sont "limité" voir interdite.
Là aussi je te dirais que .. mais la réalité est que cette épée de Damoclès a tjs été sur leurs épaules depuis le début et ils le savent, quand la guerre a commencé ils étaient tout seul, puis les euro's ont débarqués genre ont est là
Oui c'est un danger constant. Forcement plus on dépend d'un tier. M'enfin il n'y a pas que l'UE, il y a aussi les ricains qui ont apporté du soutien.
Après est ce que le "retrait" de l'UE entrainerait un réel gros changement négatif ?
Oui et non, l'Europe est quand même un de leurs premier partenaire commercial, si l'économie euro n'est pas bonne, ça n'arrange pas forcément les states, ils ont nettement plus d'avantage que la Russie soit diminuée a tous les niveaux, économique, militaire et surtout en matière géopolitique mondiale.
Le malheur des uns créé des opportunités pour d'autres.
Au final le bénéfice pour eux dépassent les pertes sinon ils ne cautionneraient pas la situation.
Je m'attendais a plus aussi .. faut croire que l'instruction passe avant .. une soixantaine sont quand même rentrées chez elles ^^
Un chiffre encore plus décevant...
Tain !!! .. je devrais être étonné .. mais je le suis pas ! .. cela dit, c'est minable
Malgré le million passé de vue, ça a bien bidé visiblement...
Ah oui, le viol ! .. en direct live, je suis étonné qu'ils aient pas flouté les images
Il y a aussi une vidéo qui se passe dans les vestiaires juste après où la "violé" avait l'air de s'amuser de ce qu'il s'est passé.
De toute façon depuis le début ils ont dit que c'était une agression sexuelle, donc un viol, et plainte a été déposée.
Bah il a été viré le type je crois.
Je commence a sérieusement me poser la question de .. quand tu dragues une fille, et que t'es pas sûr, tu sais ce moment ou t'as une hésitation sur l'intérêt que la personne te porte et que tu vas essayé de l'embrasser maladroitement .. a quel moment ta tentative n'est pas une agression sexuelle
Tant de question qui me sont inconnu.
Puisque déjà je ne "drague". Le bourrinisme c'est plus rapide.
Ensuite, vu comme de façon générales je détestes les contacts physique; je suis probablement l'un des derniers qui serait tenté d'initié un contact sans avoir partagé clairement mon intention avant.
Bon après dans le contexte, son geste peut être discutable mais au point de prendre des proportions aussi grandes...
Quand à coté de ça on voit comme l'affaire de la nana, violé et torturé entre autre à coup de balais n'a tenu que quelque jour dans "l'espace médiatique" et encore de façon très pudique... elles sont belles les priorités.
Oké c'est pas le même pays mais on sait très bien qu'en france on passerais aussi 3 semaine sur un baisé mal placé.
Le 06 septembre 2023 à 19:02:31 :
Les deux.
C'est le genre de domaine où je ne suis pas partisan de la pratique "physique".
Déjà car constituer des decks, mine de rien ça peut vite couter bonbon.
C'est claire, surtout pour les nouveaux arrivant qui n'ont pas de collection.
Ensuite car pour jouer avec des gens, il faut les rencontrer.
Mais je trouve ça cool quand quelqu'un est à fond dedans. (Plus dans la pratique de la chose que dans l'aspect purement collection).
Les joueurs sont forcément des collectionneurs, vu qu'ils ont, et auront besoin de leurs cartes, l'inverse par contre est beaucoup plus rare, il doit sûrement y en avoir, mais j'ai jamais rencontré de collectionneur de carte Magic qui ne jouait pas.
Puis dans certains cas, les règles changent avec le temps.
Genre limitations voir interdiction de cartes. C'est chiant quand tu monte un deck et que certaines de tes cartes sont "limité" voir interdite.
Dépend du format, si tu joues en "vintage" très peu de carte sont bannie .. perso, dans mon groupe on joue en vintage sans aucun bannissement, on n'interdit aucune carte, c'est bien plus fun !
Là aussi je te dirais que .. mais la réalité est que cette épée de Damoclès a tjs été sur leurs épaules depuis le début et ils le savent, quand la guerre a commencé ils étaient tout seul, puis les euro's ont débarqués genre ont est là
Oui c'est un danger constant. Forcement plus on dépend d'un tier. M'enfin il n'y a pas que l'UE, il y a aussi les ricains qui ont apporté du soutien.
Oui mais leur soutien est bien plus solide, il ne changerait qu'en cas d'élection, et encore, cela dépendrait de qui serait élu après Biden, si c'est orange man, c'est pas bon pour l'Ukraine.
Après est ce que le "retrait" de l'UE entrainerait un réel gros changement négatif ?
Oui en terme d'aide logistique de proximité, d'ingérence politique et de matériel militaire bien évidemment.
Le malheur des uns créé des opportunités pour d'autres.
Au final le bénéfice pour eux dépassent les pertes sinon ils ne cautionneraient pas la situation.
Disons qu'en grossissant le trait .. ce que les states "perdent" .. (je met des guillemets car leurs industries militaires sont bien boostée quand même) en argent est contrebalancé par les gains géopolitiques.
Malgré le million passé de vue, ça a bien bidé visiblement...
L'effet tik tok ne dure jamais longtemps, c'est d'ailleurs leur crédo, ce site est parfait pour cette génération en fait !
Il y a aussi une vidéo qui se passe dans les vestiaires juste après où la "violé" avait l'air de s'amuser de ce qu'il s'est passé.
Oui elle dit qu'elle n'a pas apprécié ça, ce qui est logique, mais elle a surtout été instrumentalisée par l'entourage et les médias, maintenant elle est noyée dans le tourbillon médiatique et je suis certain qu'elle regrette de s'être laissé embarqué dans l'histoire.
Bah il a été viré le type je crois.
Je sais même plus, c'est tellement de la propagande féminowokiste que j'ai zappé.
Tant de question qui me sont inconnu.
Puisque déjà je ne "drague". Le bourrinisme c'est plus rapide.
Ensuite, vu comme de façon générales je détestes les contacts physique; je suis probablement l'un des derniers qui serait tenté d'initié un contact sans avoir partagé clairement mon intention avant.
Mwouais .. pour le coup ta "technique" t'exempte de te retrouver dans cette situation.
Bon après dans le contexte, son geste peut être discutable mais au point de prendre des proportions aussi grandes...
Ah bha oui .. propagande powa !!! .. dé qu'il y a un os a ronger, les "chiennes de gardes" sont là
Quand à coté de ça on voit comme l'affaire de la nana, violé et torturé entre autre à coup de balais n'a tenu que quelque jour dans "l'espace médiatique" et encore de façon très pudique... elles sont belles les priorités.
Oké c'est pas le même pays mais on sait très bien qu'en france on passerais aussi 3 semaine sur un baisé mal placé.
C'était l'histoire de la française a malte ?
Les joueurs sont forcément des collectionneurs, vu qu'ils ont, et auront besoin de leurs cartes,
Pas certains que ça soit absolument le cas car question pratique t'as pas besoin d'avoir 100% des cartes pour te faire des decks.
Après j'ignore à combien s'élève le nombre total de cartes actuellement ?
Oui en terme d'aide logistique de proximité, d'ingérence politique et de matériel militaire bien évidemment.
Pour le coup "l'ingérence politique" ça leur ferait au moins un point positif dans le lot...
Disons qu'en grossissant le trait .. ce que les states "perdent" .. (je met des guillemets car leurs industries militaires sont bien boostée quand même) en argent est contrebalancé par les gains géopolitiques.
Oui les bénéfices sont évalué au dessus du cout. Du moins "pour le pays" car concernant la population, je doute que ça joue en leur/notre faveur...
L'effet tik tok ne dure jamais longtemps, c'est d'ailleurs leur crédo, ce site est parfait pour cette génération en fait !
Je ne sais pas j'y connais rien.
Je pense que c'est plus une question d'époque que de génération.
Pour prendre l'exemple des réseaux sociaux, je connais des personnes de 50/60 piges qui les utilisent assez régulièrement.
Si ça n'était "que" générationnel, ils ne seraient pas "atteins".
Sans compter ceux qui sont "obligé" d'avoir un profil social pour leur profession
Quand malheureusement quelqu'un que j'ai connus durant mes époques d'études/écoles me reconnait (Car moi même si par miracle je reconnais quelqu'un, peu de chance que j'interpelle la personne).
En bonus du classique "qu'est ce que tu deviens" j'ai quasiment systématiquement eux droit à l'évocation d'un réseau social. Quand je dis que je n'en ai pas, apparemment ça n'a jamais surpris.
Car "je serais toujours resté le même" depuis le temps. Je sais pas si de leur point de vue c'est positif ou négatif, mais du miens ça signifie qu'au moins j'ai pus maintenir une certaine cohérence depuis très tôt j'imagine.
maintenant elle est noyée dans le tourbillon médiatique et je suis certain qu'elle regrette de s'être laissé embarqué dans l'histoire.
Tu penses ?
Mwouais .. pour le coup ta "technique" t'exempte de te retrouver dans cette situation.
En effet mais ça n'est pas le but.
C'est juste que comme je déteste les contact physique non violent/sportif, je ne tiens pas à reproduire la chose sans être certains que l'autre est "d'accord".
Malgré moi je suis bon pour manipuler donc j'imagine que je pourrais arriver à des résultats dans le "jeu" de la séduction. Mais je trouve ça chiant.
Dans le cas où le but serait de coucher avec la nana. Les efforts à fournir sont trop nombreux comparé à ce que la nana pourrait m'apporter en une nuit. (désolé mesdames ).
Et dans le cas où le but serait de "fomenter" un lien affectif. Je n'aime pas mon intention derrière soit de manipuler.
Il ne me reste donc que la franchise et le bourrinisme pour concilier but et façon de faire.
Non Cherbourg.
Une chance pour l'europe de 18 ans, au casier évidemment bien garnis et descendant de la magnifique intégration du pays a entre autre, enfoncé un manche de balais dans l'une des femmes vivant à proximité du quartier.
Jusqu'à lui perforer un poumon.
Il parait que les personnel de l'hôpital ayant vu la victime ont eu besoin d'une cellule d'aide psychologique.
Mais l'embrassade devant les caméra est plus intéressant pour les médias et les féministes.
Le 07 septembre 2023 à 18:38:24 :
Les joueurs sont forcément des collectionneurs, vu qu'ils ont, et auront besoin de leurs cartes,
Pas certains que ça soit absolument le cas car question pratique t'as pas besoin d'avoir 100% des cartes pour te faire des decks.
Non, mais tant que tu joues, tu accumules des cartes, et même si tu joues en format compétitif, donc actuel (le dernier block sorti) t'es obligé de te démerder d'avoir les meilleurs cartes sinon t'iras pas bien loin dans le jeu.
Après j'ignore à combien s'élève le nombre total de cartes actuellement ?
Des dizaines de milliers
Oui les bénéfices sont évalué au dessus du cout. Du moins "pour le pays" car concernant la population, je doute que ça joue en leur/notre faveur...
En gros, leur vision, si j'en crois les nombreux amérifag sur 4chan, ils n'ont jamais été aussi content que leur pognon soit utilisé pour buter du russe, ils partent du principe que leur taxes foutent le camp de toute façon, donc autant que ce soit pour détruire "l'empire russe"
Je pense que c'est plus une question d'époque que de génération.
Pour prendre l'exemple des réseaux sociaux, je connais des personnes de 50/60 piges qui les utilisent assez régulièrement.
Tik tok c'est différent, il n'y a que de très courtes vidéos sur ce site, c'est tout, et la majorité des utilisateurs ont moins de 20 ans, c'est pour ça que je disais que c'était générationnel.
Si ça n'était "que" générationnel, ils ne seraient pas "atteins".
Sans compter ceux qui sont "obligé" d'avoir un profil social pour leur profession
Pas de profile sur tik tok .. tu postes juste des vidéos de quelques minutes ou moins.
Quand malheureusement quelqu'un que j'ai connus durant mes époques d'études/écoles me reconnait (Car moi même si par miracle je reconnais quelqu'un, peu de chance que j'interpelle la personne).
En bonus du classique "qu'est ce que tu deviens" j'ai quasiment systématiquement eux droit à l'évocation d'un réseau social. Quand je dis que je n'en ai pas, apparemment ça n'a jamais surpris.
Moi c'est plutôt le même genre de début que ce que tu dis, mais ça se termine par "et ou est ce que je peux te retrouver sur le net ?" ... nulle part !!! .. Ah euuuu ok ! .. s'en suit un petit regard de la personne du genre je vis encore au vingtième siècles
Car "je serais toujours resté le même" depuis le temps. Je sais pas si de leur point de vue c'est positif ou négatif, mais du miens ça signifie qu'au moins j'ai pus maintenir une certaine cohérence depuis très tôt j'imagine.
Dépend de si ils te connaissent bien ou pas, si ils te connaissent, ils doivent trouver cela normal, fidèle a toi même, dépend de toi de savoir si c'est positif ou pas.
Si ils te connaissent mal ou très peu, ils doivent penser de la chose de manière plus péjorative.
Ce a quoi ils ne pensent pas, c'est que tu n'as pas changé car tu savais déjà qui tu étais a l'époque, contrairement a eux qui sont devenu "autre chose" seulement plus tard
maintenant elle est noyée dans le tourbillon médiatique et je suis certain qu'elle regrette de s'être laissé embarqué dans l'histoire.
Tu penses ?
J'en suis quasiment certain, met toi a sa place, tu viens de gagner la coupe du monde, un mec / ton entraineur avec qui tu t'entends plutôt pas mal te fait un" kiss" sans réfléchir dans un élan de joie sans même penser que son geste est déplacé, genre ça lui a pas plu, mais genre elle s'en branle un peu .. puis tu te retrouve assailli de question par les journaliste et consort .. évidemment elle va pas dire qu'elle a apprécié, ensuite l'histoire ne lui appartient plus, mais elle est quand même au centre du tourbillon, ça doit être pénible car t'es instrumentalisé.
En effet mais ça n'est pas le but.
C'est juste que comme je déteste les contact physique non violent/sportif, je ne tiens pas à reproduire la chose sans être certains que l'autre est "d'accord".
Malgré moi je suis bon pour manipuler donc j'imagine que je pourrais arriver à des résultats dans le "jeu" de la séduction. Mais je trouve ça chiant.
Dans le cas où le but serait de coucher avec la nana. Les efforts à fournir sont trop nombreux comparé à ce que la nana pourrait m'apporter en une nuit. (désolé mesdames ).
Cette phrase difficilement compréhensible pour une majorité d'homme et de femme
Non Cherbourg.
Une chance pour l'europe de 18 ans, au casier évidemment bien garnis et descendant de la magnifique intégration du pays a entre autre, enfoncé un manche de balais dans l'une des femmes vivant à proximité du quartier.
Jusqu'à lui perforer un poumon.
WTF !!!
Il parait que les personnel de l'hôpital ayant vu la victime ont eu besoin d'une cellule d'aide psychologique.
Mwouais .. de nos jours, même quand t'as été témoin d'un bête accident de la route sans victime, on te propose déjà le recourt a une cellule psychologique
Mais l'embrassade devant les caméra est plus intéressant pour les médias et les féministes.
Le principe c'est d'être vu et de se faire entendre ^^
Non, mais tant que tu joues, tu accumules des cartes, et même si tu joues en format compétitif, donc actuel (le dernier block sorti) t'es obligé de te démerder d'avoir les meilleurs cartes sinon t'iras pas bien loin dans le jeu.
D'accord moi je disais ça je pensais à ceux qui veulent toutes les cartes en au moins un exemplaire.
Des dizaines de milliers
De cartes différentes on est bien d'accord ? (Pas en tout).
En gros, leur vision, si j'en crois les nombreux amérifag sur 4chan, ils n'ont jamais été aussi content que leur pognon soit utilisé pour buter du russe, ils partent du principe que leur taxes foutent le camp de toute façon, donc autant que ce soit pour détruire "l'empire russe"
C'est pour ça que je dis qu'on a les dirigeant qu'on mérite...
Pas de profile sur tik tok .. tu postes juste des vidéos de quelques minutes ou moins.
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire ?
Moi c'est plutôt le même genre de début que ce que tu dis, mais ça se termine par "et ou est ce que je peux te retrouver sur le net ?" ... nulle part !!! .. Ah euuuu ok ! .. s'en suit un petit regard de la personne du genre je vis encore au vingtième siècles
Ca m'est aussi arrivé mais moins souvent étonnamment.
Je suppose que depuis toujours j'ai laissé une impression de "bizarre" à autrui du coup ça n'étonne pas.
Si ils te connaissent mal ou très peu, ils doivent penser de la chose de manière plus péjorative.
Tan mieux si c'est le cas.
mais elle est quand même au centre du tourbillon, ça doit être pénible car t'es instrumentalisé.
Hmm je sais pas.
J'ai pas l'impression que ça serait dramatique pour elle qu'elle explique qu'elle trouve que ça prend trop de proportion.
Donc une sorte de consentement par le silence.
Dans un sens ça signifie que je ne peux pas comprendre cet aspect de plein d'hommes et de femmes donc.
WTF !!!
Ouais. La victime a été dans le coma pendant presque un mois je crois (et s'est réveillé il y a peu).
De mémoire le type s'est introduit chez elle car elle dormait la fenêtre ouverte (énorme risque inutile).
Je crois que ça a été appelé le "viol de cherbourg" mais à ce stade ça ressemble plus à de la torture.
Le fait que tu n'en ai pas entendu parler illustre bien la pudeur journalistique à faire part de ce genre de "fait divers".
Alors quand on compare ce cas à la notoriété du baisé espagnol...
Le type était apparemment connus dans le quartier.
Pour pisser/chier dans les immeubles, frapper sa mère et sa compagne (ainsi que pour avoir ligoter cette dernière).
Ah et il était connus pour viol/attouchement sur sa sœur de 4 ans aussi.
Mwouais .. de nos jours, même quand t'as été témoin d'un bête accident de la route sans victime, on te propose déjà le recourt a une cellule psychologique
Je comprend pas trop ta remarque qui concerne des personnes externes à l'hôpital ?
Je parlais des soignant qui ont forcement un niveau de tolérance bien plus haut que toi ou moi.
Enfin plus que moi c'est certains.
Le 08 septembre 2023 à 19:35:24 :
D'accord moi je disais ça je pensais à ceux qui veulent toutes les cartes en au moins un exemplaire.
Techniquement, l'idéal serait même d'avoir 4 exemplaires de chaque, limite autorisée de la même carte par deck a part quelques exception, sans compter que c'est utile quand t'as plusieurs deck, ce qui est assez fréquent.
Des dizaines de milliers
De cartes différentes on est bien d'accord ? (Pas en tout).
Oui oui, de carte différente ..
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire ?
Comme je vais pas dessus je peux pas te répondre, mais tu connais beaucoup de site ou t'es pas obligé de t'inscrire de nos jours
Ca m'est aussi arrivé mais moins souvent étonnamment.
Je suppose que depuis toujours j'ai laissé une impression de "bizarre" à autrui du coup ça n'étonne pas.
Oui c'est ce qui arrive quand t'es pas dans la norme, t'es considéré comme bizarre ou autre qualificatif.
Tan mieux si c'est le cas.
Tjs dans le souci d'updater ton firewall
mais elle est quand même au centre du tourbillon, ça doit être pénible car t'es instrumentalisé.
Hmm je sais pas.
J'ai pas l'impression que ça serait dramatique pour elle qu'elle explique qu'elle trouve que ça prend trop de proportion.
Pas son job, de plus, ce serait aller a contre courant a ce stade de développement de l'affaire, et ça pourrait même se retourner contre elle d'une manière ou d'une autre.
Donc une sorte de consentement par le silence.
On peux le penser .. genre tu laisses pisser les choses.
Dans un sens ça signifie que je ne peux pas comprendre cet aspect de plein d'hommes et de femmes donc.
Pas forcément .. moi je comprend les deux cotés de la chose ..
WTF !!!
Ouais. La victime a été dans le coma pendant presque un mois je crois (et s'est réveillé il y a peu).
De mémoire le type s'est introduit chez elle car elle dormait la fenêtre ouverte (énorme risque inutile).
In deed .. la fenêtre est souvent le dernier rempart bruyant quand t'es en train de dormir.
Je crois que ça a été appelé le "viol de cherbourg" mais à ce stade ça ressemble plus à de la torture.
Le fait que tu n'en ai pas entendu parler illustre bien la pudeur journalistique à faire part de ce genre de "fait divers".
Je crois que j'en ai vaguement entendu parler, mais quand cela touche au gore comme ça, il y a une espèce de pudeur hypocrite de la part des médias, surtout quand c'est perpétré par un "jeune" qui normalement devrait déjà être en prison.
Alors quand on compare ce cas à la notoriété du baisé espagnol...
Le type était apparemment connus dans le quartier.
Pour pisser/chier dans les immeubles, frapper sa mère et sa compagne (ainsi que pour avoir ligoter cette dernière).
Ah et il était connus pour viol/attouchement sur sa sœur de 4 ans aussi.
Un enrichissement culturel a lui tout seul apparemment .. difficile aussi d'expliquer comment et pourquoi ce type était (est ?) tjs dehors
Je comprend pas trop ta remarque qui concerne des personnes externes à l'hôpital ?
Je parlais des soignant qui ont forcement un niveau de tolérance bien plus haut que toi ou moi.
Enfin plus que moi c'est certains.
Ce que tu as répété est ce que les médias en ont dit, et tu sais comment ils ont l'art d'exagéré les propos + comme dit précédemment, de nos jours, dé qu'une mouche pète on te propose le recours a une cellule psychologique
Techniquement, l'idéal serait même d'avoir 4 exemplaires de chaque, limite autorisée de la même carte par deck a part quelques exception, sans compter que c'est utile quand t'as plusieurs deck, ce qui est assez fréquent.
Oui mais à la base je pensais a des collectionneurs qui ne sont pas forcement dans la pratique de la chose.
Ce n'est qu'ensuite que tu m'as dis que c'était extrêmement rare.
Ca doit donc effectivement finir par couter bonbon.
Aussi pour ça que je préfère pratiquer la chose en jeu vidéo par exemple.
C'est pas pareil, mais c'est plus "accessible".
Même si comme je l'ai dis je trouve ça cool quand des personnes sont à fond dans la pratique de la chose "physiquement".
Comme je vais pas dessus je peux pas te répondre, mais tu connais beaucoup de site ou t'es pas obligé de t'inscrire de nos jours
Non raison pour laquelle je suis suspicieux concernant cette possibilité.
Comprend le contexte.
Le souvenir que j'ai de la plupart de ces camarades d'études est au mieux, celui de simplement me côtoyer par bouchetrouiisme.
Au mieux je m'attend à ce qu'ils aient ce même souvenir de moi puisque c'était aussi ainsi que je vois nos "lien".
J'ai pas vraiment de plaisir à être complimenté par des gens que je perçois ainsi.
Pas son job, de plus, ce serait aller a contre courant a ce stade de développement de l'affaire, et ça pourrait même se retourner contre elle d'une manière ou d'une autre.
Oui se retourner contre elle mais j'imagine mal que ça soit dans des proportions vraiment préjudiciable pour elle.
Pas moi.
Je peux conceptualiser la logique derrière. Les conséquences. Mais comprendre ce qu'elles provoquent niveau ressentis ? Nope. Ca aussi le conceptualiser oui. Mais d'avantage non.
Dans ce sens, je pense que "comprendre" serait un mot trop fort.
Un enrichissement culturel a lui tout seul apparemment .. difficile aussi d'expliquer comment et pourquoi ce type était (est ?) tjs dehors
Parce que foutre des PV c'est plus important.
Ce que tu as répété est ce que les médias en ont dit, et tu sais comment ils ont l'art d'exagéré les propos
Sauf que dans ce cas ci ça contredirait ce que tu as dis plus haut. A savoir:
mais quand cela touche au gore comme ça, il y a une espèce de pudeur hypocrite de la part des médias, surtout quand c'est perpétré par un "jeune" qui normalement devrait déjà être en prison.
Gonfler un truc quand tu ne veux pas en parler c'est pas l'idéal...
Au final savoir si oui ou non les soignant ont été "choqué" c'est de toute façon anecdotique comparé à l'information de la pénétration qui engendre une perforation du poumon...
Le 09 septembre 2023 à 19:58:38 :
Oui mais à la base je pensais a des collectionneurs qui ne sont pas forcement dans la pratique de la chose.
Ce n'est qu'ensuite que tu m'as dis que c'était extrêmement rare.
Honnêtement j'en ai croisé l'un ou l'autre, mais c'est tout, je me souviens d'un gars qui achetait TOUTE les cartes mais qui n'avais jamais joué au jeu, il aimait juste les illustrations .. autant te dire qu'il passait pour un extraterrestre auprès de la communauté, j'en ai connu un autre qui lui achetait les cartes pour spéculer dessus.
Ca doit donc effectivement finir par couter bonbon.
Aussi pour ça que je préfère pratiquer la chose en jeu vidéo par exemple.
C'est pas pareil, mais c'est plus "accessible".
Même si comme je l'ai dis je trouve ça cool quand des personnes sont à fond dans la pratique de la chose "physiquement".
Ca coute bonbon, mais d'un autre coté, c'est pas perdu, beaucoup de carte prennent de la valeur avec le temps, perso ma collection vaut plus que l'argent que j'ai dépensé dedans.
Pour ce qui est de la nuance entre online et "live" gaming, perso je joue avec le même groupe de personne depuis des années et c'est incomparable niveau fun.
Non raison pour laquelle je suis suspicieux concernant cette possibilité.
En même temps tu perds rien, c'est le brainwashing total ce site, c'est sur ce site qu'ils n'arrête pas de lancer des défis débiles, voir mortel .. un des derniers dont j'ai entendu parler c'est le Tide pods challenge .. donc bouffer un de ces truc qu'on bazarde dans les lave-linges
Comprend le contexte.
Le souvenir que j'ai de la plupart de ces camarades d'études est au mieux, celui de simplement me côtoyer par bouchetrouiisme.
Au mieux je m'attend à ce qu'ils aient ce même souvenir de moi puisque c'était aussi ainsi que je vois nos "lien".
J'ai pas vraiment de plaisir à être complimenté par des gens que je perçois ainsi.
Je comprend bien, très bien même, mais depuis que tu parles de ce temps, on dirait qu'il n'y a jamais eu l'une ou l'autre personne un minimum sympa qui n'aurait pas été un bouche trou ..
Oui se retourner contre elle mais j'imagine mal que ça soit dans des proportions vraiment préjudiciable pour elle.
Quand t'es face a l'opinion publique "mondiale" ça peut vite être chiant et problématique, surtout si t'es sur les réseaux sociaux et compagnie, donc te pourrir la vie au quotidien.
Pas moi.
Je peux conceptualiser la logique derrière. Les conséquences. Mais comprendre ce qu'elles provoquent niveau ressentis ? Nope. Ca aussi le conceptualiser oui. Mais d'avantage non.
Dans ce sens, je pense que "comprendre" serait un mot trop fort.
On est sur la même longueur d'onde, j'ai juste utilisé ce mot par facilité.
Parce que foutre des PV c'est plus important.
Yep ! .. les deux mamelles de la police de nos jour, racketter les automobilistes (muh .. prévention routière) et la lutte contre le trafic de drogue (muh .. la drogue c'est le mal) car ce sont les deux seuls axes qui ne coute pas trop en ressources et temps mais surtout qui rapporte un max de fric.
S'occuper de la sécurité des citoyens demande beaucoup de temps, de ressources, mais ça rapporte PAS un balle !
Au final savoir si oui ou non les soignant ont été "choqué" c'est de toute façon anecdotique comparé à l'information de la pénétration qui engendre une perforation du poumon...
Celle là est bien gore .. j'avoue
Pfizer vient d'annoncer que son traitement a été updater pour TOUS les variants .. just in time !
j'en ai connu un autre qui lui achetait les cartes pour spéculer dessus.
Ca c'est plus un angle purement pratique.
Détaché de toute notion de réelle affection/intérêt pour les cartes probablement.
Ca coute bonbon, mais d'un autre coté, c'est pas perdu, beaucoup de carte prennent de la valeur avec le temps, perso ma collection vaut plus que l'argent que j'ai dépensé dedans.
C'est vrai mais il faut vivre jusqu'à pouvoir en tirer profit.
De plus même si tu as quelque chose qui vaut un max, tu n'a pas forcement envie de t'en séparer. En théorie ça finira peut être par valoir plus. Mais ça ne te rapportera pas forcement quoique ce soit si tu ne souhaite pas vendre ce que tu as acquis.
Je ne sais plu si je t'avais parlé d'une figurine Kinder (Les œufs en chocolat) qui est interdite en france parce qu'elle tiens des ballons avec marqué dessus "KKK" ?
Ben du coup son prix à grimper en flèche dans ce pays.
En même temps tu perds rien, c'est le brainwashing total ce site, c'est sur ce site qu'ils n'arrête pas de lancer des défis débiles, voir mortel .. un des derniers dont j'ai entendu parler c'est le Tide pods challenge .. donc bouffer un de ces truc qu'on bazarde dans les lave-linges
Mouais.
Je pointe d'abord le consommateur avant le produit qui lui ai offert.
Ce genre de "jeu"/concourt n'ont de signification que par le nombre. Si peu de personnes y prêtaient attention; ça serait bien différent.
Le fait précisément que ça récolte un certains succès est bien plus révélateur de l'humain actuel que du site en lui même.
Je comprend bien, très bien même, mais depuis que tu parles de ce temps, on dirait qu'il n'y a jamais eu l'une ou l'autre personne un minimum sympa qui n'aurait pas été un bouche trou ..
Que quelqu'un ai été "sympa" ou non n'a rien à voir avec la raison du lien à cette époque.
Purement circonstancielle donc bouche trou.
Autrement j'aurais exprimé une envie de continuer à voir les personnes une fois que nous n'étions plu obligé de passer du temps au même endroit.
Sans forcement que sur le coup ça ne soit conscient de mon coté comme du leur.
Mais logiquement puisqu'eux aussi n'ont exprimé aucune volonté de poursuivre un lien avec moi, j'en déduis que leurs vision des choses devait être assez proche de la mienne. Même si aujourd'hui il n'en ont toujours pas conscience.
Rétrospectivement je regrette qu'aucun de mes amis n'ai été en cours avec moi car ça aurait probablement été bien plus marrant.
Mais ça n'est pas comme si c'était quelque chose qui dépendait de nous.
D'un autre coté ça signifie aussi que j'ai entretenu ces liens malgré l'absence de moment où on était obligé de se retrouver.
Raison pour laquelle je ne supporte pas les excuses du style la distance/le temps qui passe pour excuser une dégradation de relation.
Yep ! .. les deux mamelles de la police de nos jour, racketter les automobilistes (muh .. prévention routière) et la lutte contre le trafic de drogue (muh .. la drogue c'est le mal) car ce sont les deux seuls axes qui ne coute pas trop en ressources et temps mais surtout qui rapporte un max de fric.
Et malgré ces priorités pour le moins discutable, la population semble en majorité les soutenir.
S'occuper de la sécurité des citoyens demande beaucoup de temps, de ressources, mais ça rapporte PAS un balle !
Et c'est plus risqué pour eux.
Aussi bien factuellement que juridiquement.
Pfizer vient d'annoncer que son traitement a été updater pour TOUS les variants .. just in time !
Maintenant est ce que les mougeons vont aller faire la queue pour se prendre leur shots ?
Est ce qu'on va revoir des papa noel offrir des bonbons contre une seringue ?
Ce week end, des "identitaires" ont déployé une banderole devant le domicile du violeur/tortionnaire.
Les flics sont arrivé rapidos pour 48H de gardes à vues + les élus du coin qui ont crier à l'islamophobie.
Encore une belle illustration de la priorité des policiers.
Le 12 septembre 2023 à 18:33:16 :
j'en ai connu un autre qui lui achetait les cartes pour spéculer dessus.
Ca c'est plus un angle purement pratique.
Détaché de toute notion de réelle affection/intérêt pour les cartes probablement.
Il a quand même été un joueur a la base, c'est quand il a vu que les cartes prenaient de la valeur qu'il a commencé a spéculer .. mais il était persuadé que le jeu n'existerai plus après quelques années.
C'est vrai mais il faut vivre jusqu'à pouvoir en tirer profit.
De plus même si tu as quelque chose qui vaut un max, tu n'a pas forcement envie de t'en séparer. En théorie ça finira peut être par valoir plus. Mais ça ne te rapportera pas forcement quoique ce soit si tu ne souhaite pas vendre ce que tu as acquis.
Pour moi le jeu est plus important, je ne compte pas vendre .. mais ma connaissance des cartes me permet de parfois faire de très bonne affaire .. dernière en date, j'ai choper une carte sur une brocante a 75 centimes et elle vaut 75€
Je ne sais plu si je t'avais parlé d'une figurine Kinder (Les œufs en chocolat) qui est interdite en france parce qu'elle tiens des ballons avec marqué dessus "KKK" ?
Ben du coup son prix à grimper en flèche dans ce pays.
je savais pas pour le kkk kinder .. par contre, dans les premiers jouets de la marque, certain valent pas mal de fric pour des bouts de plastique.
Mouais.
Je pointe d'abord le consommateur avant le produit qui lui ai offert.
Ce genre de "jeu"/concourt n'ont de signification que par le nombre. Si peu de personnes y prêtaient attention; ça serait bien différent.
Le fait précisément que ça récolte un certains succès est bien plus révélateur de l'humain actuel que du site en lui même.
BASED !
Que quelqu'un ai été "sympa" ou non n'a rien à voir avec la raison du lien à cette époque.
Purement circonstancielle donc bouche trou.
je comprend, mais ça veut pas forcément dire que le statut de cette personne ne peut pas évoluer ..
Autrement j'aurais exprimé une envie de continuer à voir les personnes une fois que nous n'étions plu obligé de passer du temps au même endroit.
Sans forcement que sur le coup ça ne soit conscient de mon coté comme du leur.
Mais logiquement puisqu'eux aussi n'ont exprimé aucune volonté de poursuivre un lien avec moi, j'en déduis que leurs vision des choses devait être assez proche de la mienne. Même si aujourd'hui il n'en ont toujours pas conscience.
Moi de mon coté j'ai jamais fait de démarche, par contre, j'ai pas mal de gens qui m'ont "retrouvé" a mon grand étonnement vu que je suis absent des réseaux sociaux .. d'ailleurs cette "volonté" de leur part m'a un peu intrigué.
Et malgré ces priorités pour le moins discutable, la population semble en majorité les soutenir.
je crois qu'a Marseille ils commencent a douter
Blague mise a part, beaucoup de gens les soutiennent jusqu'à ce qu'ils deviennent des victimes, là soudainement leurs perspectives changent
Et c'est plus risqué pour eux.
Aussi bien factuellement que juridiquement.
Et après ils se demandent pourquoi les gens ne les aiment pas
Maintenant est ce que les mougeons vont aller faire la queue pour se prendre leur shots ?
Evidemment !! .. le confinement les as tellement traumatisé qu'ils sont prêt a tout pour ne plus devoir être enfermé chez eux, et comme ça ils ne paniqueront pas quand ils auront les premiers symptômes de la grippe.
Est ce qu'on va revoir des papa noel offrir des bonbons contre une seringue ?
Sais pas, mais j'aimerai revoir les pubs qui culpabilisent les enfants tueurs de grands parents
Ce week end, des "identitaires" ont déployé une banderole devant le domicile du violeur/tortionnaire.
Les flics sont arrivé rapidos pour 48H de gardes à vues + les élus du coin qui ont crier à l'islamophobie.
Encore une belle illustration de la priorité des policiers.
Crié a l'islamophobie ?? .. Oh wait !! .. sinon oui ils sont très prompt a respecter la vie privée des criminels et éviter que cela vire au lynchage .. ça ferait trop de boulot d'embarquer tout le monde ^^
J'ai suivi quelque débat sur le SpanishKissGate .. je voulais savoir pourquoi ce truc est encore sur le devant de la scène, en fait, l'opinion publique se serait adouci le temps passant, beaucoup de gens, et spécialement des femmes disent que ça pisse pas bien loin, qu'il n'y avait pas de mauvaise intention, que c'est pas malsain ... maintenant le problème viendrait d'ailleurs, les féministes n'en démordent pas car le type est resté sur sa même ligne de défense depuis le début et surtout qu'il ne s'excuse pas et ne concède rien .. et ça, ça les fait enragés
je savais pas pour le kkk kinder .. par contre, dans les premiers jouets de la marque, certain valent pas mal de fric pour des bouts de plastique.
Oui. N'importe quoi peut prendre de la valeur avec le temps.
je comprend, mais ça veut pas forcément dire que le statut de cette personne ne peut pas évoluer ..
En effet. Mais ça n'a pas été le cas.
j'ai pas mal de gens qui m'ont "retrouvé" a mon grand étonnement vu que je suis absent des réseaux sociaux .. d'ailleurs cette "volonté" de leur part m'a un peu intrigué.
Tu veux dire qu'ils t'ont "retrouvé" volontairement ?
Blague mise a part, beaucoup de gens les soutiennent jusqu'à ce qu'ils deviennent des victimes, là soudainement leurs perspectives changent
Dans "victime" tu inclus le PV ou non ?
Des gens oui mais majoritairement ils reste "soutenu" visiblement...
Malgré le fait qu'au fil du temps, la police est devenu un métiers de moins en moins au "service" du peuple.
Evidemment !! .. le confinement les as tellement traumatisé qu'ils sont prêt a tout pour ne plus devoir être enfermé chez eux,
Tu penses que ceux qui ont été marqué sont ceux qui ont un métier "non nécessaire" ou bien ceux qui ont eu la double punition de devoir continuer à être un esclave avec en prime la punition d'être interdit de sortis ?
Ou bien les deux mais a des degrés différent ?...
Rappelons nous aussi de tout ces restaurateurs qui trouvaient ça légitime de ne pas pouvoir mettre les pieds chez eux sans l'injection.
Ou encore "ceux du spectacle" qui ont fait exactement pareil.
et comme ça ils ne paniqueront pas quand ils auront les premiers symptômes de la grippe.
Ils n'aurons pas le temps de paniquer non plu dans le cas où ils seraient malheureusement victime "de la mort subite de l'adulte" dans le futur.
Quand même étrange que les malaises cardiaques aient autant augmenté notamment dans le milieu sportif.
Sais pas, mais j'aimerai revoir les pubs qui culpabilisent les enfants tueurs de grands parents
Du coup je me demande si on peut les trouver sur youtube.
Crié a l'islamophobie ?? .. Oh wait !! .. sinon oui ils sont très prompt a respecter la vie privée des criminels et éviter que cela vire au lynchage .. ça ferait trop de boulot d'embarquer tout le monde ^^
Dépend qui tu es...
L'indignation sélective est assez commune lorsque des informations sont balancé notamment sur les réseaux sociaux.
les féministes n'en démordent pas car le type est resté sur sa même ligne de défense depuis le début et surtout qu'il ne s'excuse pas et ne concède rien .. et ça, ça les fait enragés
Après de mémoire le type a dis que le baisé était "consentant".
Ce qui est faux d'après la nana me semble. (Sans pour autant justifier les proportions qu'ils ont fait prendre à ce geste).
M'enfin il est illogique de lui prêter des intentions belliqueuses vu que ça s'est produit devant des caméra.
Mais j'imagine que c'est l'angle féministe. Le geste est "normalisé" au point ou on ne perçoit pas sa "gravité" (ou dans des proportions moindres).
Le 13 septembre 2023 à 19:40:28 :
En effet. Mais ça n'a pas été le cas.
Pendant toute ces années c'est jamais arrivé ?
j'ai pas mal de gens qui m'ont "retrouvé" a mon grand étonnement vu que je suis absent des réseaux sociaux .. d'ailleurs cette "volonté" de leur part m'a un peu intrigué.
Tu veux dire qu'ils t'ont "retrouvé" volontairement ?
Yep .. le cheminement a pas dû être bien compliqué, genre je suis absent des réseaux sociaux, donc ils m'ont googlé et trouvé .. de là a savoir pourquoi ils avaient fait la démarche, j'ai eu droit a un peu de tout ..
Quelques copains de classe qui avaient un coup de "nostalgie" .
L'un ou l'autre qui avait besoin de moi en fonction de ma profession.
Une fille aussi, qui a fait toute ces démarches pour me dire qu'elle était amoureuse de moi a l'époque
Un gars qui avait besoin de soulager sa conscience et qui voulait s'excuser de m'avoir soit disant fait un sale coup .. je savais pas .. et je sais tjs pas de quoi il a parlé.
Dans "victime" tu inclus le PV ou non ?
Non, je pense a des choses un peu plus ennuyantes que ça, là ou t'as vraiment besoin de la police et que tu te rend compte qu'ils en ont rien a battre, qu'ils sont loin d'y mettre le même zèle que pour te coller des PV.
Des gens oui mais majoritairement ils reste "soutenu" visiblement...
Malgré le fait qu'au fil du temps, la police est devenu un métiers de moins en moins au "service" du peuple.
Tu veux dire qu'il n'y a plus de service a proprement parler ..
Evidemment !! .. le confinement les as tellement traumatisé qu'ils sont prêt a tout pour ne plus devoir être enfermé chez eux,
Tu penses que ceux qui ont été marqué sont ceux qui ont un métier "non nécessaire" ou bien ceux qui ont eu la double punition de devoir continuer à être un esclave avec en prime la punition d'être interdit de sortis ?
je m'étais jamais posé la question, je suppose surtout ceux qui avaient un métier "dispensable" vu que pour les autres, sortir même pour travailler était quand même considéré comme une certaine forme de liberté par rapport aux autres.
Ou bien les deux mais a des degrés différent ?...
Rappelons nous aussi de tout ces restaurateurs qui trouvaient ça légitime de ne pas pouvoir mettre les pieds chez eux sans l'injection.
C'était pas une question de réglementation .. je crois qu'il fallait remplir certaine conditions légales pour pouvoir faire entrer n'importe qui ..
Ou encore "ceux du spectacle" qui ont fait exactement pareil.
Là aussi je crois qu'ils étaient contraint par les autorités ..
et comme ça ils ne paniqueront pas quand ils auront les premiers symptômes de la grippe.
Ils n'aurons pas le temps de paniquer non plu dans le cas où ils seraient malheureusement victime "de la mort subite de l'adulte" dans le futur.
Quand même étrange que les malaises cardiaques aient autant augmenté notamment dans le milieu sportif.
Shhhhuuuuttt .. le sujet est tabou !
Du coup je me demande si on peut les trouver sur youtube.
Peut être prochainement a la TV
les féministes n'en démordent pas car le type est resté sur sa même ligne de défense depuis le début et surtout qu'il ne s'excuse pas et ne concède rien .. et ça, ça les fait enragés
Après de mémoire le type a dis que le baisé était "consentant".
Me souviens pas d'avoir entendu cela .. ni hier dans les "débats" que j'ai vu
M'enfin il est illogique de lui prêter des intentions belliqueuses vu que ça s'est produit devant des caméra.
Mais j'imagine que c'est l'angle féministe. Le geste est "normalisé" au point ou on ne perçoit pas sa "gravité" (ou dans des proportions moindres).
Honnêtement il faudrait être le plus gros demeuré de la planète pour faire cela avec ce genre d'intention devant les yeux du monde entier
Dans les débats que j'ai vu / entendu il y avait beaucoup de femmes comme intervenant qui disaient toute que c'était pas bien méchant et que cela leur était toute arrivé de faire un kiss dans un moment de joie ou d'euphorie passager a une personne de leur entourage, qu'elle soit un homme ou même une femme .. d'ailleurs en restant dans le monde du foot, il est assez courant de voir des coéquipiers masculins parfois se faire le même genre de kiss dans des moments d'euphorie .. ce qui détruit un peu l'argumentaire des féministes qui continuent de crier au scandale et au viol
Sinon, dans le sujet des news qui en chasse d'autre .. pour le moment il se passe un truc intéressant, tout le monde est a fond sur la catastrophe du Maroc, mais personne n'en a rien a battre de la Libye qui a pourtant beaucoup plus de mort et disparu que le Maroc .. MAIS comme les principaux "sauveurs" européens se sont fait envoyer promené par le Maroc, les médias ont l'opportunité de pouvoir parler des sauveteurs qui iront plutôt en Libye qu'au Maroc .. comme ça ils peuvent ouvrir le journal en interviewant des victimes au Maroc, puis enchainer sur les braves sauveteurs en Libye
Pendant toute ces années c'est jamais arrivé ?
Nope.
Mais le maximum de personnes que j'ai pus considérer comme ami ne va pas au delà de 3 donc peu de chance.
Je suis ce qu'on pourrait appeler socialement sélectif je suppose.
Quelques copains de classe qui avaient un coup de "nostalgie" .
Je peux comprendre cette impression mais au point de te CHERCHER et te trouver malgré ton absence des réseau sociaux.
Là j'avoues que ça me passe au dessus.
L'un ou l'autre qui avait besoin de moi en fonction de ma profession.
Tentative de ristourne grâce "au bon vieux temps ?"
Une fille aussi, qui a fait toute ces démarches pour me dire qu'elle était amoureuse de moi a l'époque
Ne pas s'être avouer à quelqu'un peut être source de regret même longtemps après donc compréhensible.
C'était probablement pour soulager ce regret.
Raison pour laquelle je n'ai jamais regretter mes "déclarations". Même dans le cas où ça pouvait mener à la perte de tout lien.
Car je sais que les mots non dit auraient provoqué un regret.
Un gars qui avait besoin de soulager sa conscience et qui voulait s'excuser de m'avoir soit disant fait un sale coup .. je savais pas .. et je sais tjs pas de quoi il a parlé.
Ca je peux comprendre aussi.
Mais la question qui me vient, c'est est ce qu'il s'est "découvert" un problème de conscience par rapport à ça ou bien est ce qu'il l'aurait toujours ressentis.
Etrange qu'au final il ne t'ai même pas fait part de ce que c'était.
Tu veux dire qu'il n'y a plus de service a proprement parler ..
Ce qui rend le fait qu'ils soient "soutenu" encore plus incompréhensible du coup.
je m'étais jamais posé la question, je suppose surtout ceux qui avaient un métier "dispensable" vu que pour les autres, sortir même pour travailler était quand même considéré comme une certaine forme de liberté par rapport aux autres.
Franchement si c'était considéré comme une liberté... ben merde alors...
Voir la chose ainsi me semble encore plus désespérant.
C'était pas une question de réglementation .. je crois qu'il fallait remplir certaine conditions légales pour pouvoir faire entrer n'importe qui ..
Avant que ça ne le soit, c'était déjà "demandé" par ces secteurs
Je me souviens encore des "on va bientôt avoir un vaccin, que le gouvernement nous laisse ouvrir pour ceux qui se ferons vacciné".
De mémoire "les artistes" ont eu l'autorisation un peu plus tard.
Alors qu'au final tout ces connards n'ont fait que favoriser la transmission du machin vu que leur injections en toc ne servait à rien et qu'ils se pensaient immuniser à 96%.
Non pas que ça soit dramatique. Mais les entendre justifier le refus des uns et l'accès pour les autres sous l'excuse de la "sécurité" alors que les faits ont démontré l'absurdité de cet argument.
A gerber.
Me souviens pas d'avoir entendu cela .. ni hier dans les "débats" que j'ai vu
Me semble que c'était au tout début.
Honnêtement il faudrait être le plus gros demeuré de la planète pour faire cela avec ce genre d'intention devant les yeux du monde entier
Puis même admettons...
Un "violeur" qui se contente d'un échange buccal... il est aisément satisfait comparé à d'autres.
il est assez courant de voir des coéquipiers masculins parfois se faire le même genre de kiss dans des moments d'euphorie .. ce qui détruit un peu l'argumentaire des féministes qui continuent de crier au scandale et au viol
Imaginons que l'entraineur avait eu des boobs.
Comment la scène aurait été perçu ?
Sinon, dans le sujet des news qui en chasse d'autre .. pour le moment il se passe un truc intéressant, tout le monde est a fond sur la catastrophe du Maroc, mais personne n'en a rien a battre de la Libye qui a pourtant beaucoup plus de mort et disparu que le Maroc .. MAIS comme les principaux "sauveurs" européens se sont fait envoyer promené par le Maroc, les médias ont l'opportunité de pouvoir parler des sauveteurs qui iront plutôt en Libye qu'au Maroc .. comme ça ils peuvent ouvrir le journal en interviewant des victimes au Maroc, puis enchainer sur les braves sauveteurs en Libye
Sacré opportunité pour rattraper le coup...
Petit détails...
Durant toute la semaine, des émissions sur "le soutien au maroc" ont été diffusé le soir... les résultat d'audience ont tous été catastrophique.