CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 216»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
19 juillet 2023 à 18:01:28

Le 18 juillet 2023 à 19:25:04 :

Merde .. déjà a ce moment là t'était sensible a la perte de temps, pourtant, vers cette époque (avant 17 / 18 ans) le temps passait pas vite, perso je me souviens qu'une année scolaire pourrait aujourd'hui me paraitre quasi 2 ans.

Un temps que tu considère comme perdu qui "ne passe pas vite" est pire en réalité.

Oui en le voyant aujourd'hui, mais moins a cet age là .. (pour moi du moins)

Je me souviens de la première fois où je me suis dis que j'allais "perdre du temps" dans une situation.
Je devais avoir 5 ou 6 ans. :hap:

Pas mal .. ce qui est marrant c'est que je suis moins sensible a cette perte de temps que toi, mais en ce qui me concerne, c'est plus tôt que ça, moi c'est vers les 3 / 4 ans quand on t'obligeait a devoir faire la sieste, je détestais ça, surtout a l'école, tu bouffais a midi et a 13h fallait faire la sieste .. moi j'étais là genre .. c'est quoi ces conneries, je viens de me lever et il faudrait que je dorme :hum:

Ensuite cette notion s'est développé pour identifier de plus en plus de situation où c'était le cas.
Ce qui fait que oui, quasi toute ma période scolaire a été perçu comme une gigantesque perte de temps même au moment d'être vécu. :malade:

Moins marqué de mon coté car je prenais quelque largesse avec les horaires scolaire et que j'arrivais a faire passer le temps plus vite en foutant le boxon :rire2:

Je te laisse imaginer comment un enfant ayant constamment cette impression peut évoluer.
Comment il se lève. Se couche. Comment chaque moment "non perdu" est hanté par le chronomètre qui te ramènera à te réveiller pour aller perdre ta journée.

Oui j'imagine bien, c'est ce que je voulais éviter et que j'ai appris a éviter, ne pas se focaliser trop sur le temps pour ne pas finir névrosé par la course contre la montre, chose que je déteste aussi, surtout qu'au plus on fait attention au temps, au moins il passe vite.

Donc si je décrypte cette phrase, tu as souvent changé d'école, et chaque fois tu devais aller dans une école plus lointaine tout en habitant tjs au même endroit .. c'est ça ?

Pas ce que je voulais dire.
Simplement que si tu as déjà acquis la notion de "perte de temps" à la maternelle; plus les catégories d'écoles augmentent en âges plus elles sont rare... ca signifie que logiquement la primaire était plus loin. Puis le collège plus loin. Etc etc. Toujours. Plus. Loin. :mort:
Pour la plupart de toute cette période. J'étais déjà conscient de cette perte de temps constante.
Sans évidemment rationnaliser la chose d'entrée de jeu. J'ai toujours eu cette sensation de perte de temps.

Tjs sans en être aussi dépendant que toi, j'ai réussi a me défaire de cette sensation vers 16 / 17 ans quand j'ai commencé a pouvoir faire ce que je voulais sans trop de contrainte.

Pour moi la fin d'aprèm ça va .. mais le matin, j'ai tjs trouvé cela glauque, c'est le sentiment qui m'a tjs traversé dans ces moments, et encore aujourd'hui. :malade:

Glauque pour quoi ?? C'est un mot assez particulier dans le contexte.

Pas vraiment si tu connais sa définition .. "quelque chose de sinistre, d'étrange, qui inspire un sentiment désagréable, un malaise, provoqué par une ambiance lugubre ou sordide" .. voila ! .. c'est ce que je ressent tôt le matin depuis tjs et encore maintenant, sans même parler du fait que TOUT ce que tu dois faire tôt le matin est tjs pénible a mort.

Un truc que j'aime pas contre, c'est le petit "quelque chose" dans l'air lorsque le soleil commence à se lever. Un moment propice à la balade. Tout comme la nuit.

Quelque chose dans l'air .. tu parles de visuel ou d'odorant :question:

Ah bon ! .. c'est vrai .. dis m'en plus, ça m'intéresse, j'ai quasi jamais entendu de "médias" ou "communauté" en parler sérieusement.

Le canada vie aussi sa "crise identitaire".
Partagé entre ceux qui veulent plus de Ricanisation et ceux qui veulent garder leur Frenchisation.
Quelqu'un ayant vécu là bas m'a dit que l'équivalent canadien de la "fachophobie" (au sens premier, celui de la peur), concernait la notion "d'appropriation culturelle". C'est "leur" obsession d'après lui.
Dans tout ça, l'apparition constante du dénominatif "jeune" dans les média français s'est vite fait remarqué. Un qualificatif pas autant utilisé de leur coté.

Ah bon ok ! .. je savais pas qu'ils en étaient là, je savais qu'ils y faisaient gaffe, mais pas a ce point.

Et alors .. t'as choisi quoi, lecture, écriture .. ou les deux ?

Oui les deux.

T'as avancé dans ton récit ? .. tjs pas commencer la temporalité de tes personnages ?

T'as chopé du bon son ?

Si je ne considérais pas ce que j'ai pris comme au moins bon, je n'aurais rien pris du tout. :hap:

Chacun sa vision .. il m'arrive très souvent de choper des trucs que je veux découvrir ou tester ..

... car elle m'insupporte, quand je vois sa tronche de vieille rigide frigide, j'ai envie de lui foutre un pain !

Je la trouve pas spécialement pire que ses prédécesseurs...

Ma réflexion ne concerne pas ses actes, juste sa façon d'être physique et verbale ..

Par contre elle est aller parler de ses relations conjugales dans un médias pour ensuite reprocher à l'auteur d'un livre d'en parler. :sarcastic:
Je pense qu'elle joue parfaitement son rôle auprès du Giflé cela dit. Elle sert parfois de punching ball et à l'air bien obéissante.

Elle est décrite comme un paratonnerre .. y a même un ministre qui a dis que dé qu'elle aura fait tout le sale boulot pour le giflé, elle se fera jarter.

.. ou le choix est difficile ?

Tu pense vraiment que je "choisis" vu à quel point je me fout des graphismes ? :noel:
Je prend les mesures et ça suffit.

Et quoi .. problème de thune ?

comme il l'a encore démontré en essayant de s'insérer dans le brics.

J'imagine Poutine repenser à tout les appel qu'il lui a passé au moment d'apprendre que le Giflé veut sa place à la réunion. :rire:

Ils se sont bien foutu de sa gueule, ça c'est claire :rire:

Pas vraiment, c'est plus dû aux JO Paristan 2024 a mon avis ..

Oh ça se passe en même temps ? Savais pas. J'oublierais d'ici là d'ailleurs.

T'as pas la tv, voila pourquoi .. mais même sans tv, tu ne pourra pas échapper a la vague JO de PARISTAN 2024 et tout les superlatifs qui l'accompagnent :oui:

Tu sens bien qu'il est très fière et aime le pouvoir

Ca doit être le cas de 99% des politiciens...

Faut croire qu'il y met du zèle :hap:

T'as suivi l'histoire du rachat d'Actibidon par microsoft ?

Non. Quelqu'un m'en a parlé mais puisque j'accumule de toute façon les années de retard en terme de jeux,... je suis peu concerné par ce qu'il se passe dans l'industrie du présent.

Bho .. avec ta vitesse de croisière, tu dois pas être SI a la bourre que ça :question:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 juillet 2023 à 19:52:25

c'est plus tôt que ça, moi c'est vers les 3 / 4 ans quand on t'obligeait a devoir faire la sieste, je détestais ça, surtout a l'école, tu bouffais a midi et a 13h fallait faire la sieste .. moi j'étais là genre .. c'est quoi ces conneries, je viens de me lever et il faudrait que je dorme :hum:

J'ai pas connus ça. :hap:

Tjs sans en être aussi dépendant que toi, j'ai réussi a me défaire de cette sensation vers 16 / 17 ans quand j'ai commencé a pouvoir faire ce que je voulais sans trop de contrainte.

Que tu puisse faire ce que tu veux sur "ton temps libre" ne change pas le fait que ce temps est largement amputé par plein de contraintes.
Mais ça aide à compenser oui.

"quelque chose de sinistre, d'étrange, qui inspire un sentiment désagréable, un malaise, provoqué par une ambiance lugubre ou sordide" ..

Ca ne me dit toujours pas ce que tu associe à ça dans "le matin".

Quelque chose dans l'air .. tu parles de visuel ou d'odorant :question:

Olfactif.

Ah bon ok ! .. je savais pas qu'ils en étaient là, je savais qu'ils y faisaient gaffe, mais pas a ce point.

C'est juste que la personne m'as dis que selon lui c'est ce qui se rapprochait le plus du niveau d'obsession ici concernant les -istes.
Mais je pense comme toi, qu'ils ne sont pas encore au même point.

T'as avancé dans ton récit ? .. tjs pas commencer la temporalité de tes personnages ?

Temporalité des perso ?

Chacun sa vision .. il m'arrive très souvent de choper des trucs que je veux découvrir ou tester ..

Probablement car c'est plus pratique pour toi ? Forcement si la plupart du temps tu n'a pas accès à internet, télécharger est plus pratique.

Ma réflexion ne concerne pas ses actes, juste sa façon d'être physique et verbale ..

Pareil. Je parlais de sa façon d'être.
Sa voix/son ton m'apparait un peu parfois comme "strident", difficile de mettre le doigt sur ce qui ne me plait pas chez elle.
A part le fait de nous faire la morale, de jouer sur "l'obsession des heures les plus sombres" ou de nous dicter ce qui est le mieux pour nous. Tout ça va avec le poste, qu'importe la personne. :noel:

Elle est décrite comme un paratonnerre ..

Ta comparaison est assez flatteuse car moi j'ai plutôt pensé à un fusible. :hap:

Et quoi .. problème de thune ?

Non rien à voir.
Mais comme je m'en bat complètement les steak. Je ne vais pas consacrer du temps à choisir sur des critères dont je me fout royalement.

Ils se sont bien foutu de sa gueule, ça c'est claire :rire:

Quand je disais que le Giflé s'occupait de ce que le pays pense de lui par rapport à l'image que ça lui donne à l'étranger. Je voulais dire par rapport aux autres dirigeants.
Pas pour rien aussi qu'il préfère prendre des bains de foules à l'étranger...

.. mais même sans tv, tu ne pourra pas échapper a la vague JO de PARISTAN 2024 et tout les superlatifs qui l'accompagnent :oui:

J'espère voir plein de "problèmes de sécurité" voir un ou deux sabotage de pseudo écologistes. :oui:

Bho .. avec ta vitesse de croisière, tu dois pas être SI a la bourre que ça :question:

Vu que les jeux sortent plus vite et facilement. J'en doute.

Commencé Callisto... le gameplay correspond EXACTEMENT à ce que j'avais pus déduire en 1 minutes de vidéos de gameplay.
Un désastre aussi bien théorique que pratique d'une atroces répétitivité.
TOUT les combat sont similaires.

Les créatures peuvent envoyer entre une à trois frappes. Tu esquives en poussant le joystick à droite ou à gauche (comme tu veux, pas de sens particulier selon d'où vient la frappe). Ensuite tu peux toi même frapper entre 2 et 4 fois (ce n'est pas toi qui décide de la longueur de ton combo...) puis l'ennemi attaque à nouveau... chacun attend son tour comme dans une sorte de RPG...

Forcement avoir transformé l'esquive en une sorte de QTE interactif associé à ta touche de déplacement, ça limite GRANDEMENT tes déplacement en combat...
Un nombre incalculable de jeux ont associé l'esquive à une simple touche. Ce qui fonctionne parfaitement bien.
Pourquoi handicaper ton jeu avec ce système qui n'a QUE des désavantages.
Les ennemis n'ont qu'une frappe de base d'ailleurs. Qu'ils enchainent jusqu'à 3 fois. Il n'y a aucun pattern à apprendre. Absolument RIEN.

La variété des mobs est dérisoire. Ce qui n'aide pas à la redondance des combats.

Pour schématiser un combat...
Je ne bouge pas. J'attend que le mob frappe.
Joystick à gauche ou a droite pour esquiver le coup sans avoir à bouger le personnage.
Une fois que le mob à finis son "tour". J'attaque. Jusqu'à ce que le "finisher" de mon "combo" (à longueur dont je ne décide pas) s'enclenche. Ce qui signal que c'est à nouveau au tour de mon adversaire qui m'enverra la même attaque...

Parfois les mobs te grabbent pour... changer de position avec toi ?... :doute:
Je déconne pas. Le mob te grab sans que tu ne puisse rien faire. "Tourne" avec toi pour échanger de position puis le combat au tour par tour recommence.
Je suppose que c'est sensé être dynamique ?... genre on va faire des grab parce que "ça fait peur" même si ils ne font absolument rien.
D'ailleurs vu que le jeu est principalement corps à corps et que les flingues sont plus des accessoires qu'autre chose, t'imagine bien que tu ne ressens aucune "crainte" au contact de l'adversaire. Encore moins du fait que ton esquive c'est une sorte de QTE planqué.
Même pas besoin de faire "droite/gauche" en timing. Tu peux juste maintenir la touche enfoncé pour éviter un coup.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 juillet 2023 à 17:54:44

Le 19 juillet 2023 à 19:52:25 :

c'est plus tôt que ça, moi c'est vers les 3 / 4 ans quand on t'obligeait a devoir faire la sieste, je détestais ça, surtout a l'école, tu bouffais a midi et a 13h fallait faire la sieste .. moi j'étais là genre .. c'est quoi ces conneries, je viens de me lever et il faudrait que je dorme :hum:

J'ai pas connus ça. :hap:

T'as bien de la chance, parce que en matière de perte de temps, tu serais devenu fou :fou:

Pour moi devoir dormir en pleine journée était une aberration.

Tjs sans en être aussi dépendant que toi, j'ai réussi a me défaire de cette sensation vers 16 / 17 ans quand j'ai commencé a pouvoir faire ce que je voulais sans trop de contrainte.

Que tu puisse faire ce que tu veux sur "ton temps libre" ne change pas le fait que ce temps est largement amputé par plein de contraintes.
Mais ça aide à compenser oui.

Perso a ce stade, j'avais quasi pas de contrainte, si ce n'est un boulot a mi-temps que j'avais choisi et qui me plaisait, le reste du temps .. c'était du temps libre.

"quelque chose de sinistre, d'étrange, qui inspire un sentiment désagréable, un malaise, provoqué par une ambiance lugubre ou sordide" ..

Ca ne me dit toujours pas ce que tu associe à ça dans "le matin".

Comme dis auparavant et repris ci-dessus dans la définition, c'est un sentiment, quelque chose que tu ressens, auquel il faut ajouter la sale lumière du matin .. le fait que tu ne te réveille pas naturellement mais que ce soit forcé, très désagréable, surtout pour les oiseaux de nuit comme moi.

Quelque chose dans l'air .. tu parles de visuel ou d'odorant :question:

Olfactif.

De quel genre d'odeur tu parles :question:

T'as avancé dans ton récit ? .. tjs pas commencer la temporalité de tes personnages ?

Temporalité des perso ?

Il me semble que la dernière fois qu'on en a parlé, tu pensais a "replacer" certain perso dans le temps par rapport a ton récit ..

Chacun sa vision .. il m'arrive très souvent de choper des trucs que je veux découvrir ou tester ..

Probablement car c'est plus pratique pour toi ? Forcement si la plupart du temps tu n'a pas accès à internet, télécharger est plus pratique.

Non pas vraiment .. j'ai plus ou moins tjs fonctionné de cette manière, de plus, j'ai toute la journée pour écouter ce que je veux en streaming.

Ma réflexion ne concerne pas ses actes, juste sa façon d'être physique et verbale ..

Pareil. Je parlais de sa façon d'être.
Sa voix/son ton m'apparait un peu parfois comme "strident", difficile de mettre le doigt sur ce qui ne me plait pas chez elle.
A part le fait de nous faire la morale, de jouer sur "l'obsession des heures les plus sombres" ou de nous dicter ce qui est le mieux pour nous.

Sa voix passe encore .. mais son air supérieur et comme tu l'a dis cette façon de nous faire la morale et de nous dicter la "façon de faire" m'énerve profondément, d'où l'envie de lui faire une descente du coude, ou de lui foutre un pain dans la gueule :(

Elle est décrite comme un paratonnerre ..

Ta comparaison est assez flatteuse car moi j'ai plutôt pensé à un fusible. :hap:

C'est plus précis .. je prend ! ... paratonnerre n'était pas de moi, mais d'un politique :hap:

Et quoi .. problème de thune ?

Non rien à voir.
Mais comme je m'en bat complètement les steak. Je ne vais pas consacrer du temps à choisir sur des critères dont je me fout royalement.

j'ai bien compris .. mais t'as pas l'air pressé de pouvoir enfin rejouer .. de la flemme ?

Ils se sont bien foutu de sa gueule, ça c'est claire :rire:

Pas pour rien aussi qu'il préfère prendre des bains de foules à l'étranger...

De ceux que j'ai déjà pu voir .. c'est pas génial non plus :rire:

.. mais même sans tv, tu ne pourra pas échapper a la vague JO de PARISTAN 2024 et tout les superlatifs qui l'accompagnent :oui:

J'espère voir plein de "problèmes de sécurité" voir un ou deux sabotage de pseudo écologistes. :oui:

T'inquiète .. il y en aura, d'une certaine manière, le folklore dont les "jeunes" nous ont gratifié ces derniers jours n'ont pas aidé a rendre la ville attractive .. sans compter le sabotage de la piscine olympique qui a pris feu .. un comble pour une piscine :rire:

Bho .. avec ta vitesse de croisière, tu dois pas être SI a la bourre que ça :question:

Vu que les jeux sortent plus vite et facilement. J'en doute.

Ouais mais si tu veux tous les faire aussi :rire2:

Commencé Callisto... le gameplay correspond EXACTEMENT à ce que j'avais pus déduire en 1 minutes de vidéos de gameplay.

Et t'y a quand même été :rire:

Les créatures peuvent envoyer entre une à trois frappes. Tu esquives en poussant le joystick à droite ou à gauche (comme tu veux, pas de sens particulier selon d'où vient la frappe). Ensuite tu peux toi même frapper entre 2 et 4 fois (ce n'est pas toi qui décide de la longueur de ton combo...) puis l'ennemi attaque à nouveau... chacun attend son tour comme dans une sorte de RPG...

Bordel ! .. même kung fu master sur NES a l'air 10x plus évolué que ça :rire:

Pour schématiser un combat...
Je ne bouge pas. J'attend que le mob frappe.

Déjà a ce stade là c'est foutu !

Franchement .. vu d'ici, ça ressemble a la plus grosse merde a laquelle tu as joué :doute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 juillet 2023 à 18:55:32

T'as bien de la chance, parce que en matière de perte de temps, tu serais devenu fou :fou:

Je doute qu'à cet âge là j'aurais eu les facultés pour être en rogne. :noel:

Pour moi devoir dormir en pleine journée était une aberration.

Je me dis qu'en plus pour les parents ça doit être chiant... car plus de chance que ton gosse ne dorme pas de nuit.

De quel genre d'odeur tu parles :question:

Difficile à décrire... pas strictement olfactif mais une ambiance dans l'air. Du moins j'ai l'impression de percevoir le moment ainsi.

Il me semble que la dernière fois qu'on en a parlé, tu pensais a "replacer" certain perso dans le temps par rapport a ton récit ..

Pas vraiment par rapport au récit.
Mais par rapport à l'histoire en elle même.
Ce n'est pas une modification du texte. Mais une continuation de l'histoire qui amène à la modification d'évènement. Ce n'est pas un changement "technique".
Il est inutile pour moi de trop m'attarder là dessus pour l'instant simplement car c'est très très loin dans le futur par rapport à ce qui a été écrit actuellement.
Vu que tout ce qui se passe "avant" n'est pas encore écrit dans les moindres détails. Je ne peux évidemment pas conceptualiser les implications de façon optimal. C'est quelque chose qui doit se penser dans le détails selon moi. Mais si ces détails ne sont pas encore écrit/créer... impossible de les prendre en considération à ce stade.
Je ne suis même pas certains que je serais encore en vie le temps d'arriver à ce stade. :hap:

.. mais son air supérieur et comme tu l'a dis cette façon de nous faire la morale et de nous dicter la "façon de faire" m'énerve profondément, d'où l'envie de lui faire une descente du coude, ou de lui foutre un pain dans la gueule :(

La "façon" est difficile à décrire/expliquer...
Parce que comme dis. La plupart de ces points on y aurait droit avec n'importe qui à sa place...

j'ai bien compris .. mais t'as pas l'air pressé de pouvoir enfin rejouer .. de la flemme ?

Je suis simplement logique avec mes attentes.
Je me doutais bien que "la suite" serais Callisto. Et vu que j'avais déjà parfaitement identifié la chiasse que c'était depuis longtemps... il serait suspect que j'eu été enthousiaste à l'idée de lancer le machin. :rire:
Je n'ai donc pas spécialement perçu mon impossibilité à jouer comme tombant au pire moment qui soit. :noel:

T'inquiète .. il y en aura, d'une certaine manière, le folklore dont les "jeunes" nous ont gratifié ces derniers jours n'ont pas aidé a rendre la ville attractive .. sans compter le sabotage de la piscine olympique qui a pris feu .. un comble pour une piscine :rire:

J'avoues que c'est approprié. :rire:
Le pire doit être de vivre a proximité et d'avoir a subir cet afflux massif de personnes...

Ouais mais si tu veux tous les faire aussi :rire2:

Je ne planifie jamais à l'avance. Je regarde ce qui est à disposition et je choisis selon que je suis d'humeur à tenter quelque chose de médiocre ou de découvrir quelque chose au pif.

Et t'y a quand même été :rire:

Je pense que si tu retire les jeux au maximum médiocre que j'ai fais, la liste serait raccourcis au moins de moitié. :hap:
Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai entendu que "deux minutes de gameplay ne suffisaient pas à juger". :sarcastic:
Dans certains cas c'est vrai. Mais la plupart du temps si tu sais à quel élément faire attention, c'est amplement suffisant.

Bordel ! .. même kung fu master sur NES a l'air 10x plus évolué que ça :rire:

En terme de pur gameplay au corps à corps... probablement oui...

Franchement .. vu d'ici, ça ressemble a la plus grosse merde a laquelle tu as joué :doute:

Tu fais trop d'honneur au jeu que de considérer ça. :rire:
Je n'irais pas jusque là puisque le jeu est probablement assez court.

Quelques infos bonus...
J'ai croisé un miniboss.... 4 ou 5 fois.
Le machin a UNE seule attaque. Un seul monocoup. Même pas un combo (mais ça me tuais en un coup. Equivalent du mode difficile).
Lui par contre on ne peux pas le mandaler donc il suffit de claquer 2 ou 3 tir puis de "d'esquiver" son unique coup et ainsi de suite.

J'ai croisé un vrai boss...
Déjà il était humanoïde donc d'instinct je me suis dit "il va me mandaler comme les mob de base obligé..." BINGO !!!... "...mais il doit avoir un combo de 4 ou 5 coup à la place de 3..." BINGO !!! :rire: :rire: :rire:
En bonus après chaque combo il te nargue pendant deux seconde pour que tu comprennes qu'il a bien finis son enchainement de simple mandale et que c'est à ton tour de cogner.

Ils ont misé sur l'infiltration dans un chapitre... pourquoi pas. Des mob aveugles qui déambulent.
Naif que j'ai été sur ce coup, je me suis dis que si je me fait repérer, ils vont m'instakill !......
Que nenni !!! Ils se mettent à frapper comme tout les mob du jeu.
Bon au moins vu qu'il y en a une dizaines au même endroit, peu de chance que tu survives avec ce nombre sur ta gueule.
Mais on peut les planter avec un couteau à 5 centimètres d'un autre mob, ça n'activera aucune alarme tant que tu n'es pas physiquement en contact avec eux.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
22 juillet 2023 à 17:53:43

Le 20 juillet 2023 à 18:55:32 :

T'as bien de la chance, parce que en matière de perte de temps, tu serais devenu fou :fou:

Je doute qu'à cet âge là j'aurais eu les facultés pour être en rogne. :noel:

Franchement, la perte de temps m'affecte moins que toi .. et je m'en souviens pourtant très bien ! :(

Pour moi devoir dormir en pleine journée était une aberration.

Je me dis qu'en plus pour les parents ça doit être chiant... car plus de chance que ton gosse ne dorme pas de nuit.

Bingo !! .. je les ai tellement fait chier qu'ils (mes parents) ont vite laissé tomber les siestes :content:

Il me semble que la dernière fois qu'on en a parlé, tu pensais a "replacer" certain perso dans le temps par rapport a ton récit ..

Je ne suis même pas certains que je serais encore en vie le temps d'arriver à ce stade. :hap:

Bordel ! :ouch: .. autant je comprend, mais c'est pas un peu "démoralisant" comme perspective ?

.. mais son air supérieur et comme tu l'a dis cette façon de nous faire la morale et de nous dicter la "façon de faire" m'énerve profondément, d'où l'envie de lui faire une descente du coude, ou de lui foutre un pain dans la gueule :(

La "façon" est difficile à décrire/expliquer...
Parce que comme dis. La plupart de ces points on y aurait droit avec n'importe qui à sa place...

Sur les actes ou paroles peut être .. mais pas pour le reste, sa tronche ne me revient tout simplement pas.

T'inquiète .. il y en aura, d'une certaine manière, le folklore dont les "jeunes" nous ont gratifié ces derniers jours n'ont pas aidé a rendre la ville attractive .. sans compter le sabotage de la piscine olympique qui a pris feu .. un comble pour une piscine :rire:

J'avoues que c'est approprié. :rire:
Le pire doit être de vivre a proximité et d'avoir a subir cet afflux massif de personnes...

Perso je me réjouit déjà, tous ces touristes qui vont découvrir les charmes du Paristan, les autochtones, leur accueil chaleureux, leurs coutumes, profiter de pouvoir déambuler dans une ville sûr et en toute sécurité sans risque d'attentat digne d'une zone de guerre :hap:

Et t'y a quand même été :rire:

Je pense que si tu retire les jeux au maximum médiocre que j'ai fais, la liste serait raccourcis au moins de moitié. :hap:
Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai entendu que "deux minutes de gameplay ne suffisaient pas à juger". :sarcastic:
Dans certains cas c'est vrai. Mais la plupart du temps si tu sais à quel élément faire attention, c'est amplement suffisant.

Je pense oui, même si tu t'es pas renseigné auparavant sur le jeu, surtout pour un ancien gamer qui a fait autant de jeu que toi.

Franchement .. vu d'ici, ça ressemble a la plus grosse merde a laquelle tu as joué :doute:

Tu fais trop d'honneur au jeu que de considérer ça. :rire:
Je n'irais pas jusque là puisque le jeu est probablement assez court.

j'ai dis "vu d'ici" .. je suis loin d'avoir vu toute les merdes que tu as fait :rire:

Quelques infos bonus...
J'ai croisé un miniboss.... 4 ou 5 fois.
Le machin a UNE seule attaque. Un seul monocoup. Même pas un combo (mais ça me tuais en un coup. Equivalent du mode difficile).

Houlaa .. one shoot ! :cute:

J'ai croisé un vrai boss...
Déjà il était humanoïde donc d'instinct je me suis dit "il va me mandaler comme les mob de base obligé..." BINGO !!!... "...mais il doit avoir un combo de 4 ou 5 coup à la place de 3..." BINGO !!! :rire: :rire: :rire:
En bonus après chaque combo il te nargue pendant deux seconde pour que tu comprennes qu'il a bien finis son enchainement de simple mandale et que c'est à ton tour de cogner.

j'ai l'impression que c'est digne des années 80 ce truc .. la vache ! :noel:

Bon et quoi alors .. nouvel écran ou pas nouvel écran ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 juillet 2023 à 18:51:12

Franchement, la perte de temps m'affecte moins que toi .. et je m'en souviens pourtant très bien ! :(

Bah ouais mais comme je te l'ai dis, je n'ai pas connus ça moi. (la sieste à l'école)

Bingo !! .. je les ai tellement fait chier qu'ils (mes parents) ont vite laissé tomber les siestes :content:

L'un de mes parents à faillis me tuer un jour. :hap:
Refilé en urgence à quelqu'un pour "ne pas faire une connerie".
Ce que je comprend très bien puisque moi même je ne supporte pas les larves humaines qui chialent. :mort:

Bordel ! :ouch: .. autant je comprend, mais c'est pas un peu "démoralisant" comme perspective ?

Non du tout.
Je n'ai jamais eu de "ligne d'arrivé" en tête. L'histoire n'a pas de but si ce n'est Exister. Tant que la création m'inspire suffisamment pour trouver de nouvelles choses intéressantes à faire et autant de plaisir à mettre la chose en mots.
Même si je n'arrive jamais à écrire un moment. Ca n'enlèvera en rien tout ce que j'ai ressentis/pensé en le désignant. Certes ça serait mieux d'y arriver. Mais c'est toujours mieux de vivre un jour de plus pour continuer ce qu'on aime. Ca n'est donc pas spécifique à ce cas ci. Ca pourrait s'appliquer à énormément de chose.

Je suppose que si écrire avait une finalité pour but. Là cette perspective pourrait me frustrer. Mais ça n'a jamais été le cas.
Au contraire. Si l'histoire "me survit" je trouverais ça cool. :rire:
Je précise que je n'ai aucun désir qu'elle soit "continué" par quelqu'un d'autre au delà de ma mort. Que ça constitue un "héritage" ou quoique ce soit.

Sur les actes ou paroles peut être .. mais pas pour le reste, sa tronche ne me revient tout simplement pas.

Ok je mord.
Donne moi une description (si possible marrante) de sa dégaine ou n'importe quelle partie spécifique. :noel:

Perso je me réjouit déjà, tous ces touristes qui vont découvrir les charmes du Paristan, les autochtones, leur accueil chaleureux, leurs coutumes, profiter de pouvoir déambuler dans une ville sûr et en toute sécurité sans risque d'attentat digne d'une zone de guerre :hap:

Ca c'est pas rapport à ceux qui viennent pour le truc. Mais imagine vivre à proximité et devoir supporter cette masse humaine encore plus conséquente qu'à l'accoutumé ?

j'ai dis "vu d'ici" .. je suis loin d'avoir vu toute les merdes que tu as fait :rire:

Franchement rien que sur un an, je peux te citer Ballan qui était pire. :hap:

j'ai l'impression que c'est digne des années 80 ce truc .. la vache ! :noel:

Le pire c'est que le machin a eu du gros budget hein !...

Je vais te donner la liste des mob.
Le glandu de base qui peut frapper jusqu'à 3 fois. Avec une variation "fat" qui ne change rien à part ses pv.
Le mongrel qui te crache un projectiles à distance. Au corps à corps il peut faire UN coup.
Des espèces de bestioles à quatre pattes qui peuvent devenir invisible et se déplacer sur les murs/plafond. Un peu chiant parce qu'en général elles aiment se tirer après chaque coup. Mais pareil. Ils n'envoient qu'un seul coup.
La trop classique petite larve qui te saute dessus.
Le miniboss à deux têtes. Le seul machin que tu peux pas mandaler. (hormis le boss de fin)
Une sorte de mob-piège qui t'attrape à distance. Toujours au même endroit, meurent en un tir.
Puis les aveugles qui comme je l'ai dis, sont des mob de base sans yeux.
Enfin les mobs kamikaze qui rampent sur le sol en se déplaçant.

La plupart de ces mobs peuvent muter en plein combat... ce qui ne change RIEN DU TOUT à leur façon de combattre !....
Ca buff leur dégâts et réinitialise leur vie je crois (histoire de faire durer ces combats PASSIONANT encore plus longtemps) mais c'est tout... Même physiquement il n'y a qu'une seule mutation !...... :doute:

Et forcement tu tabasses que des mecs hein. Comme dans Dead Space Remake où les corps féminin ont disparu.
Le jeu se passe dans une prison spatial constitué uniquement de mecs chez les prisonniers. Tu n'en croises d'ailleurs quasi aucun....
Tu les croises en version "muté" mais aucun survivant à part toi... alors que voir d'autres personnages survivre dans cette situation aurait été intéressant.

Mais sinon la comparaison avec Dead Space reste insultante. Toute les similitudes sont extrêmement superficielles et moins bien faites.
Le pire reste les joueurs qui défendent cette daube.

Tu as entendu parler de cette histoire de film Borderlands ?...

Bon et quoi alors .. nouvel écran ou pas nouvel écran ?

Comment tu crois que j'ai pus te parler de Callisto ?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 juillet 2023 à 18:23:39

Le 22 juillet 2023 à 18:51:12 :

Bingo !! .. je les ai tellement fait chier qu'ils (mes parents) ont vite laissé tomber les siestes :content:

L'un de mes parents à faillis me tuer un jour. :hap:
Refilé en urgence à quelqu'un pour "ne pas faire une connerie".

Je sais pas ce que tu as pu faire, a part brailler comme un fou super longtemps .. c'est ce qui fait péter les plombs en général :sournois:

Ce que je comprend très bien puisque moi même je ne supporte pas les larves humaines qui chialent. :mort:

"larves humaines" .. on m'a déjà maltraité verbalement pour moins que ça :content: .. mais je ne peux que plussoyer :noel:

Bordel ! :ouch: .. autant je comprend, mais c'est pas un peu "démoralisant" comme perspective ?

Non du tout.
Je n'ai jamais eu de "ligne d'arrivé" en tête. L'histoire n'a pas de but si ce n'est Exister. Tant que la création m'inspire suffisamment pour trouver de nouvelles choses intéressantes à faire et autant de plaisir à mettre la chose en mots.
Même si je n'arrive jamais à écrire un moment. Ca n'enlèvera en rien tout ce que j'ai ressentis/pensé en le désignant. Certes ça serait mieux d'y arriver. Mais c'est toujours mieux de vivre un jour de plus pour continuer ce qu'on aime. Ca n'est donc pas spécifique à ce cas ci. Ca pourrait s'appliquer à énormément de chose.

Je vois, genre .. c'est pas la destination qui compte, mais le voyage ..

Je suppose que si écrire avait une finalité pour but. Là cette perspective pourrait me frustrer. Mais ça n'a jamais été le cas.
Au contraire. Si l'histoire "me survit" je trouverais ça cool. :rire:
Je précise que je n'ai aucun désir qu'elle soit "continué" par quelqu'un d'autre au delà de ma mort. Que ça constitue un "héritage" ou quoique ce soit.

Quand tu dis que tu ne voudrais pas qu'elle soit continuée, tu veux dire que c'est pas une volonté mais que si c'est le cas, pourquoi pas .. ou bien que tu ne voudrais absolument pas qu'elle soit continuée ?

Et dans la mesure ou c'est la dernière option citée ci-dessus, de quelle manière tu souhaiterais qu'elle te survive ? .. juste un tas de papier que quelqu'un va baquer quelque jour après ta mort, ou plutôt un scénario du genre quelqu'un finit par tomber sur ton récit, le lis et décide de le prolonger ou autre chose ... ou encore, imagine le pire, qu'il le publie :rire2:

Sur les actes ou paroles peut être .. mais pas pour le reste, sa tronche ne me revient tout simplement pas.

Ok je mord.
Donne moi une description (si possible marrante) de sa dégaine ou n'importe quelle partie spécifique. :noel:

Marrante je sais pas .. mais moi je la voie comme une vieille retraitée rigide / frigide toute plate et desséchée comme ces vieilles qu'on voit en bord de mer qui ressemble a des os de sèche .. si elle devait faire un arrêt cardiaque et qu'il fallait la réanimer, ce serait comme faire un massage cardiaque a une biscotte.

Perso je me réjouit déjà, tous ces touristes qui vont découvrir les charmes du Paristan, les autochtones, leur accueil chaleureux, leurs coutumes, profiter de pouvoir déambuler dans une ville sûr et en toute sécurité sans risque d'attentat digne d'une zone de guerre :hap:

Ca c'est pas rapport à ceux qui viennent pour le truc. Mais imagine vivre à proximité et devoir supporter cette masse humaine encore plus conséquente qu'à l'accoutumé ?

J'évite de l'imaginer .. le misanthrope que je suis a déjà du mal avec l'affluence habituelle d'une ville, alors une ville en plein siège olympique :malade:

j'ai l'impression que c'est digne des années 80 ce truc .. la vache ! :noel:

La plupart de ces mobs peuvent muter en plein combat... ce qui ne change RIEN DU TOUT à leur façon de combattre !....
Ca buff leur dégâts et réinitialise leur vie je crois (histoire de faire durer ces combats PASSIONANT encore plus longtemps) mais c'est tout... Même physiquement il n'y a qu'une seule mutation !...... :doute:

Quelque part, heureusement, imagine qu'il y ai plusieurs mutation SANS changement :rire:

Et forcement tu tabasses que des mecs hein. Comme dans Dead Space Remake où les corps féminin ont disparu.

Ah bon ! .. encore une ode au féminisme .. ou bien ? (en parlant de dead space)

Mais sinon la comparaison avec Dead Space reste insultante. Toute les similitudes sont extrêmement superficielles et moins bien faites.
Le pire reste les joueurs qui défendent cette daube.

Ca il y en aura tjs .. ceux qui te disent qu'ils s'amusent avec, je veux bien, mais ceux qui essayent de te faire croire que c'est un bon jeu :doute:

Tu as entendu parler de cette histoire de film Borderlands ?...

Pas récemment .. mais ce projet est dans les cartons depuis B2 .. perso je suis pas contre, mais j'aimerai que ce soit vraiment bien fait, avec respect de la licence ... mais malheureusement avec ce que nous pond le cinéma ces dernières années, ça va être du grand n'importe quoi, en plus ils voudront que ce soit enfant admis, donc pas de violence, pas de blague foireuse, et même si la diversité culturelle est bien présente dans les jeux, je suis certain qu'ils vont prendre un malin plaisir a ethniquement transformer tout les personnages ... et franchement, si Moxxi devient noir ou transsexuel .. je rédigerai un mail d'insulte au réalisateur et a toute personne coupable de cet abomination :(

Bon et quoi alors .. nouvel écran ou pas nouvel écran ?

Comment tu crois que j'ai pus te parler de Callisto ?

Bha .. t'aurai pu rebrancher une vieille RGB ou retrouver un vielle écran au fond du grenier / armoire :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 juillet 2023 à 19:41:54

"larves humaines" .. on m'a déjà maltraité verbalement pour moins que ça :content: .. mais je ne peux que plussoyer :noel:

Perso je trouve qu'il y a une ressemblance donc le terme me semble approprié au delà de la consonance provocatrice qu'il peut inspirer.
Met un chiot, chat ou oiseau à coté d'un têtard humain et tu vera une ressemblance !
Ils sont tous laid. C'est la nature qui le veut !!!!
Les humains ayant une longévité plus grande. Gardent ce stade larvaire plus longtemps. Ils restent donc laid plus longtemps (Certains le restent à vie tu me dira :noel: )

Je vois, genre .. c'est pas la destination qui compte, mais le voyage ..

Ce sont les choses qui ont un but. Pour construire une histoire la plus "vivante" possible, avoir un but serait contre productif.

Quand tu dis que tu ne voudrais pas qu'elle soit continuée, tu veux dire que c'est pas une volonté mais que si c'est le cas, pourquoi pas .. ou bien que tu ne voudrais absolument pas qu'elle soit continuée ?

Je commencerais par dire que vu que je serais mort. Ca n'aura pas vraiment d'importance vu que je ne serais pas conscient de ce qu'il se passe. :noel:

Non à choisir je préfèrerais probablement qu'elle ne soit pas continué.
Simplement car en général quand les personnes qui commencent ne sont plu là pour continuer, ça entraine une différence trop flagrante. Ce qui est fait derrière est souvent mauvais pour l'œuvre.
J'estime qu'il vaut mieux une œuvre inachevé que quelque chose qui finisse "altéré" disons.
De la même façon que quelqu'un peut estimer que continuer à vivre plus longtemps dans des termes qui ne lui conviennent pas/plu n'est pas souhaitable pour lui même.

Et dans la mesure ou c'est la dernière option citée ci-dessus, de quelle manière tu souhaiterais qu'elle te survive ? ..

Philosophiquement elle me survivrais dans tout les cas tant que je n'arrive pas à ce que j'estimerais comme "la fin". Qu'elle soit continué ou non. Que quelqu'un d'autre ai connaissance ou non de son Existance.

.. juste un tas de papier que quelqu'un va baquer quelque jour après ta mort, ou plutôt un scénario du genre quelqu'un finit par tomber sur ton récit, le lis et décide de le prolonger ou autre chose ... ou encore, imagine le pire, qu'il le publie :rire2:

Sans importance puisque comme je l'ai dis. Une fois mort quasi certains que je n'aurais pas la "conscience" pour en être énervé.

mais moi je la voie comme une vieille retraitée rigide / frigide toute plate et desséchée

C'est pas vraiment très rare quand on a son âge. :hap:
Après si ça se trouve dans la chambre à couché c'est une bête. :rire:

comme ces vieilles qu'on voit en bord de mer qui ressemble a des os de sèche ..

Ta tentative de me la faire imaginer en tenue de plage n'a pas fonctionné. :hap:
Bien essayé cela dit.

J'évite de l'imaginer .. le misanthrope que je suis a déjà du mal avec l'affluence habituelle d'une ville, alors une ville en plein siège olympique :malade:

Ca je ne peux que comprendre...

Ah bon ! .. encore une ode au féminisme .. ou bien ? (en parlant de dead space)

Je sais pas. Je l'avais déjà mentionné lorsque je t'avais parlé du remake.
Après de façon général le physique des Necro ont été altéré de façon à les rendre plus génériques donc virer les nana du lots ça va avec je pense...

Quelque part, heureusement, imagine qu'il y ai plusieurs mutation SANS changement :rire:

Sans dec tout ce que ça change c'est qu'ils ont des "lames" à la place des mains (très original...) et une tête de gland. :rire2: Ajoute des pustules et t'as le résultat.
Pire encore... je crois que la mutation handicap les mobs qui te crachent dessus à distance... ça leur retire cette attaque. :doute:
Je te rassure. Ca ne modifie même pas le nombre de coups qu'ils peuvent enchainer au corps à corps.
Ni même ne change l'animation des attaques.

Sinon dans les modes de difficultés...
Il y a un mode "hardcore" où le jeu te donne bien moins de loots, d'argent et de munitions (pas comme Dans Dead Space Remake :) ).
Mais puisque de toute façon tu peux finir le jeu en utilisant tes guns uniquement pour 3 ou 4 combats, ça change pas grand chose.... (les mobs sont bien plus tanky et font plus mal aussi)
Ca change surtout le fait que tu chopes des améliorations moins vite vu que l'argent récolté est ridiculement faible.
Dans tout les cas les 2/3 des améliorations sont à chier.

Un mode "contagion" qui est basiquement faire le jeu sans checkpoint durant les chapitres.
En gros tu meurs, tu reprend au début du chapitre (il y a 8 chapitres dans le jeu).
C'est un peu sympa dans le sens où quand en fin de chapitre, t'es en face du miniboss/boss qui peuvent te one shot, ça met un peu de stress de se dire que si tu foire, t'es bon pour te retaper entre 40 minutes et une heure.
Non pas qu'il y ai techniquement beaucoup de chance qu'ils t'OS. Mais avec le stress, il y a moyen de commettre une erreur malgré l'esquive complètement braindead du jeu.

ceux qui te disent qu'ils s'amusent avec, je veux bien, mais ceux qui essayent de te faire croire que c'est un bon jeu :doute:

Oui je suis capable d'apprécier des daubes mais je ne vais surement pas leur chercher des excuses...
T'en a vraiment on dirait qu'ils sont dans le déni.
Ce jeu me rappel Balan dans un sens. Celui où même dans la théorie. Quand tu observes les mécaniques et décisions sur le papier. Le jeu est déjà complètement casse gueule sans même aller jusqu'à observer la mise en pratique.

Je te parle même pas de la 30aines de tunnel/failles dans lesquelles ton personnages va ramper/se glisser pour planquer les temps de chargement...
Sérieux met moi un écran de chargement; je trouverais ça moins insultant...

perso je suis pas contre, mais j'aimerai que ce soit vraiment bien fait, avec respect de la licence

Un vœu bien pieu...

mais malheureusement avec ce que nous pond le cinéma ces dernières années

Même en remontant 20 piges en arrières ça donnerait surement de la daube.
Je ne crois pas avoir un seul exemple d'un film qui n'a pas été plus que médiocre comparé au jeu duquel il s'est inspiré.

Bha .. t'aurai pu rebrancher une vieille RGB ou retrouver un vielle écran au fond du grenier / armoire :hap:

Possible mais moins probable que l'achat.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 juillet 2023 à 18:32:13

Le 25 juillet 2023 à 19:41:54 :

"larves humaines" .. on m'a déjà maltraité verbalement pour moins que ça :content: .. mais je ne peux que plussoyer :noel:

Perso je trouve qu'il y a une ressemblance donc le terme me semble approprié au delà de la consonance provocatrice qu'il peut inspirer.

Je sais, mais tu sais comment sont les gens qui ont des enfants + les femmes même quand elles n'en n'ont pas, pour eux TOUS les enfants sont beaux (même quand ils sont moche) .. ce qui est amusant, c'est que parfois ils en ont conscience, ils ne le disent pas en publique, mais une fois rentré chez eux, ils le disent a leur compagnon ou copine(s) .. par contre, même si tu penses la même chose qu'eux, ils vont quand même jouer les choqués si tu oses dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas :sarcastic:

Je vois, genre .. c'est pas la destination qui compte, mais le voyage ..

Ce sont les choses qui ont un but. Pour construire une histoire la plus "vivante" possible, avoir un but serait contre productif.

Ca te fermerai des portes ..

Quand tu dis que tu ne voudrais pas qu'elle soit continuée, tu veux dire que c'est pas une volonté mais que si c'est le cas, pourquoi pas .. ou bien que tu ne voudrais absolument pas qu'elle soit continuée ?

De la même façon que quelqu'un peut estimer que continuer à vivre plus longtemps dans des termes qui ne lui conviennent pas/plu n'est pas souhaitable pour lui même.

Oui .. on appelle ça la vieillesse :rire:

Et dans la mesure ou c'est la dernière option citée ci-dessus, de quelle manière tu souhaiterais qu'elle te survive ? ..

Philosophiquement elle me survivrais dans tout les cas tant que je n'arrive pas à ce que j'estimerais comme "la fin". Qu'elle soit continué ou non. Que quelqu'un d'autre ai connaissance ou non de son Existance.

Vu tous ce que tu en a déjà dis, les chances que tu arrives a une fin est peu probable, techniquement tu n'as pas de raison de finir l'histoire ..

.. juste un tas de papier que quelqu'un va baquer quelque jour après ta mort, ou plutôt un scénario du genre quelqu'un finit par tomber sur ton récit, le lis et décide de le prolonger ou autre chose ... ou encore, imagine le pire, qu'il le publie :rire2:

Sans importance puisque comme je l'ai dis. Une fois mort quasi certains que je n'aurais pas la "conscience" pour en être énervé.

Nope .. mais imagine, si tu devenais un auteur célèbre a titre posthume :cool: (oui oui je sais, t'en a rien a battre vu que tu seras plus là :hap: )

mais moi je la voie comme une vieille retraitée rigide / frigide toute plate et desséchée

C'est pas vraiment très rare quand on a son âge. :hap:
Après si ça se trouve dans la chambre à couché c'est une bête. :rire:

Je veux même pas savoir comment t'en es arrivé a penser cela :non:

comme ces vieilles qu'on voit en bord de mer qui ressemble a des os de sèche ..

Ta tentative de me la faire imaginer en tenue de plage n'a pas fonctionné. :hap:
Bien essayé cela dit.

Faut croire que t'es direct passé a la "bête de sexe" :rire:

Quelque part, heureusement, imagine qu'il y ai plusieurs mutation SANS changement :rire:

C'est un peu sympa dans le sens où quand en fin de chapitre, t'es en face du miniboss/boss qui peuvent te one shot, ça met un peu de stress de se dire que si tu foire, t'es bon pour te retaper entre 40 minutes et une heure.

Sur une merde pareille .. 40 min / 1 heure :ouch:

Non pas qu'il y ai techniquement beaucoup de chance qu'ils t'OS. Mais avec le stress, il y a moyen de commettre une erreur malgré l'esquive complètement braindead du jeu.

Ce serait d'autant plus rageant, vu le coté brainless :hum:

ceux qui te disent qu'ils s'amusent avec, je veux bien, mais ceux qui essayent de te faire croire que c'est un bon jeu :doute:

Oui je suis capable d'apprécier des daubes mais je ne vais surement pas leur chercher des excuses...
T'en a vraiment on dirait qu'ils sont dans le déni.

Beaucoup de gens ont tjs eu du mal a faire la différence entre ces deux notions .. aimer un jeu / film ou autre en sachant que c'est une merde ... ou croire que c'est bon parce qu'on l'aime :hap:

perso je suis pas contre, mais j'aimerai que ce soit vraiment bien fait, avec respect de la licence

Un vœu bien pieu...

Oui je sais, c'est pour ça que je me suis jamais emballé sur le projet, si ça sort, je le verrai, mais en mode sans rien attendre.

mais malheureusement avec ce que nous pond le cinéma ces dernières années

Même en remontant 20 piges en arrières ça donnerait surement de la daube.

D'un coté si cela avait été fait dans les années 90 début 2000 (impossible vu qu'il existait pas ^^) je t'aurai dis qu'il n'aurait pas été impossible que d'une manière ou d'une autre, cela aurait pu être avec beaucoup de chance un bon film, car a cette époque, parfois sur un malentendu ça marchait :noel:

Bha .. t'aurai pu rebrancher une vieille RGB ou retrouver un vielle écran au fond du grenier / armoire :hap:

Possible mais moins probable que l'achat.

Moi c'est ce qui m'était arrivé, après 3 jours sur 4 sans tv, je me suis rappeler que j'avais non seulement une vieille tv rgb dans ma cave, mais pire encore, un écran (petit) tout neuf que j'avais gagné a un concours et dont j'avais jamais ouvert la caisse .. d'où mon oubli :nonnon:

Sinon t'a vu ce que l'autre truffe de Sandrine Rousseau nous a encore pondu ... après "le barbecue était un symbole de virilité" d'il y a quelque temps, maintenant elle persiste avec .. "se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur" :nonnon: ... ou comment nous détourner de TOUTE les autres raisons qui impliquent le réchauffement climatique dû aux actions politiques en recentrant le tout sur un seul axe, qui lui, concernerait le citoyen :sarcastic:

.. je me demande si ils servent encore de la viande a l'Elysée .. parce que si oui, elle doit pas souvent participer aux prises de décision :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 juillet 2023 à 19:37:09

Je sais, mais tu sais comment sont les gens qui ont des enfants + les femmes même quand elles n'en n'ont pas, pour eux TOUS les enfants sont beaux (même quand ils sont moche) ..

A ce stade. Celui de la larve, ils se ressemblent tous de toute façon.

ce qui est amusant, c'est que parfois ils en ont conscience, ils ne le disent pas en publique, mais une fois rentré chez eux

Ca c'est plus une question de "prudence sociale" ou de "politesse".
Mais c'est vrai que les nanas ont tendance à être "gaga" facilement dès que tu leur met un lardon à proximité....

Oui .. on appelle ça la vieillesse :rire:

Pas forcement car aucun de nous n'est égal face à l'âge...
Aussi bien physiquement que moralement.

Nope .. mais imagine, si tu devenais un auteur célèbre a titre posthume :cool: (oui oui je sais, t'en a rien a battre vu que tu seras plus là :hap: )

Vu le contenu à part censurer/altérer radicalement la chose, aucune chance que ça soit publié maintenant ou dans un futur proche.

Je veux même pas savoir comment t'en es arrivé a penser cela :non:

Par ton emplois du mot "frigide" qui est souvent aussi utilisé dans le domaine sexuel. :noel:

Sur une merde pareille .. 40 min / 1 heure :ouch:

Et encore !!
Dis toi que je suis chanceux !! Moi j'ai commencé le jeu une fois tout le contenu sortis.
Car la possibilité de passer les cutscene n'a été ajouté que très récemment.
Donc foirer un chapitre pouvais te ramener 1h30 en arrière dans certains cas. Avec obligation de te retaper tout le blabla.

Ce serait d'autant plus rageant, vu le coté brainless :hum:

Oui et non.
Dépend sous quel angle on perçoit le moment car factuellement ça serait à plus de 90% ta faute vu le gameplay automatique/assisté.
Pas 100% car parfois l'esquive ne se déclenche pas dans des situations identifiable.
Exemples:
Trop collé à un mur avec l'ennemi (ce qui arrive souvent vu que le système d'esquive rend la gestion de l'espace inutilement pénible et limité)
Ou encore si le mob ne se situe pas à la même "hauteur" que toi quand il frappe.
Puis le classique, les escaliers qui sont problématique dans énormément de jeux.

Beaucoup de gens ont tjs eu du mal a faire la différence entre ces deux notions .. aimer un jeu / film ou autre en sachant que c'est une merde ... ou croire que c'est bon parce qu'on l'aime :hap:

Nombreux sont ceux qui associent les critiques envers une œuvre à quelque chose de personnel...

car a cette époque, parfois sur un malentendu ça marchait :noel:

Tu as donc un exemple d'un film inspiré d'un jeu où ça "à marché" ?...

Moi c'est ce qui m'était arrivé, après 3 jours sur 4 sans tv, je me suis rappeler que j'avais non seulement une vieille tv rgb dans ma cave, mais pire encore, un écran (petit) tout neuf que j'avais gagné a un concours et dont j'avais jamais ouvert la caisse .. d'où mon oubli :nonnon:

C'était quoi le concours ?

Sinon t'a vu ce que l'autre truffe de Sandrine Rousseau nous a encore pondu ...

Bah c'est sa technique.
Elle l'a expliqué lors d'une interview. "Avant quand je m'exprimais de façon modéré sur des sujets; personnes ne m'entendais. Maintenant on m'écoute".
Ce qui semble vrai vu comme les médias l'adorent. :hap:
Par contre elle n'aime pas trop la liberté... elle a fait bannir un compte parodique "Sardine Rousseau" qui avait plus de "followers" que l'originale. :rire:

"le barbecue était un symbole de virilité" d'il y a quelque temps

La première question qui me vient toujours à l'esprit serait de lui demander sa définition de "la virilité".

.. "se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur" :nonnon: ...

Se prendre en photo avec sa bouffe (ou juste sa bouffe) c'est déjà un affront à la nourriture donc bon. :pacg:
Il faut bien sponsoriser le business des insectes à bouffer que l'Europe a enclenché. Donc DIABOLISER la concurrence.
Tu verra. Un jour manger un steak sera fascisant dans ce pays. Mark my words :ok:
Bientôt le terme d'extrême carnivore ou mieux encore. ULTRA Carnivore apparaitra. :gni:

.. je me demande si ils servent encore de la viande a l'Elysée .. parce que si oui, elle doit pas souvent participer aux prises de décision :rire:

Elle n'est pas au gouvernement que je sache :question:
Perso j'aimerais bien y manger un jour. Juste pour connaitre le gout de la "meilleure baguette de france".

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
27 juillet 2023 à 18:25:45

Le 26 juillet 2023 à 19:37:09 :

Je sais, mais tu sais comment sont les gens qui ont des enfants + les femmes même quand elles n'en n'ont pas, pour eux TOUS les enfants sont beaux (même quand ils sont moche) ..

A ce stade. Celui de la larve, ils se ressemblent tous de toute façon.

.. le mec persiste et signe :rire2:

ce qui est amusant, c'est que parfois ils en ont conscience, ils ne le disent pas en publique, mais une fois rentré chez eux

Ca c'est plus une question de "prudence sociale" ou de "politesse".

Ca peut être dit sans que les personnes concernées soient là, avec l'entourage, mais sans les parents .... perso, quand on me demande comment je trouve un "lardon" ... je leur dit qu'ils n'ont vraiment pas envie que je leur réponde :noel:
Là ou ça devient parfois plus étonnant, c'est quand on te demande de le prendre dans tes bras .. perso je refuse catégoriquement de prendre un nourrisson dans mes bras, ce qui créé dans un premier temps une incompréhension, donc le "pourquoi :question: " arrive tjs derrière, je suis donc obligé de leurs dirent que premièrement j'en ai pas envie, et qu'il est hors de question que je prenne une quelconque responsabilité si il lui arrive quoi que ce soit .. ce qui a l'art de choquer les gens .. pourtant je trouve cela très cohérent :(

Mais c'est vrai que les nanas ont tendance à être "gaga" facilement dès que tu leur met un lardon à proximité....

M'en parle pas, surtout quand elles sont a plusieurs .. presque aussi puissant qu'une vidéo de chaton sur le net ^^ :sleep:

Oui .. on appelle ça la vieillesse :rire:

Pas forcement car aucun de nous n'est égal face à l'âge...
Aussi bien physiquement que moralement.

Certain l'accepte mieux que d'autre, mais dans tous les cas .. c'est moche de vieillir :-(

Je veux même pas savoir comment t'en es arrivé a penser cela :non:

Par ton emplois du mot "frigide" qui est souvent aussi utilisé dans le domaine sexuel. :noel:

Oui, mais dans mon cas c'était pour le coté austère / froid qu'elle dégage volontairement.

Beaucoup de gens ont tjs eu du mal a faire la différence entre ces deux notions .. aimer un jeu / film ou autre en sachant que c'est une merde ... ou croire que c'est bon parce qu'on l'aime :hap:

Nombreux sont ceux qui associent les critiques envers une œuvre à quelque chose de personnel...

Je sais, même chose pour l'art, pourtant il y a bien un consensus qui s'en dégage.

car a cette époque, parfois sur un malentendu ça marchait :noel:

Tu as donc un exemple d'un film inspiré d'un jeu où ça "à marché" ?...

Nope .. car je parlais en général .. j'avoue que j'y ai pensé, mais j'ai pas souvenir d'un "bon" film issu d'un jeu .. t'as un exemple toi ? (pitié .. pas street fighter :noel: )

Moi c'est ce qui m'était arrivé, après 3 jours sur 4 sans tv, je me suis rappeler que j'avais non seulement une vieille tv rgb dans ma cave, mais pire encore, un écran (petit) tout neuf que j'avais gagné a un concours et dont j'avais jamais ouvert la caisse .. d'où mon oubli :nonnon:

C'était quoi le concours ?

Un concours pour .. gagner un écran :rire: .. j'aurai aimé te raconter une belle histoire, mais c'est aussi con que ça, en même temps j'ai gagné pas mal de concours ..

Sinon t'a vu ce que l'autre truffe de Sandrine Rousseau nous a encore pondu ...

Bah c'est sa technique.
Elle l'a expliqué lors d'une interview. "Avant quand je m'exprimais de façon modéré sur des sujets; personnes ne m'entendais. Maintenant on m'écoute".

Faire le "buzz" .. franchement je trouve ça minable comme technique de la part des politiques, elle fait limite pitié !

"le barbecue était un symbole de virilité" d'il y a quelque temps

La première question qui me vient toujours à l'esprit serait de lui demander sa définition de "la virilité".

Ca tient en un mot .. "homme" .. elle a un petit problème avec nous je crois vu le nombre de fois qu'elle utilise le mot dans ses déclarations, très peu de parité quand elle parle :hap:

.. "se prendre en photo, tout sourire, avec un morceau de viande, aujourd’hui, c’est cracher à la figure de celles et ceux qui fuient, brûlent, meurent de chaleur" :nonnon: ...

Se prendre en photo avec sa bouffe (ou juste sa bouffe) c'est déjà un affront à la nourriture donc bon. :pacg:

Cette idée que tu as a propos de la bouffe me fait marrer :-)

Il faut bien sponsoriser le business des insectes à bouffer que l'Europe a enclenché. Donc DIABOLISER la concurrence.
Tu verra. Un jour manger un steak sera fascisant dans ce pays. Mark my words :ok:

Pas besoin de marKer .. on y est déjà .. et j'ai déjà vu ces mots associés sur le net :oui:

Bientôt le terme d'extrême carnivore ou mieux encore. ULTRA Carnivore apparaitra. :gni:

Carnivorien ! :rire:

.. je me demande si ils servent encore de la viande a l'Elysée .. parce que si oui, elle doit pas souvent participer aux prises de décision :rire:

Elle n'est pas au gouvernement que je sache :question:

Nope ..

Perso j'aimerais bien y manger un jour. Juste pour connaitre le gout de la "meilleure baguette de france".

Suffit de voir ou le MOF qui la fait a son restaurant / commerce / boulangerie .. et je suis presque sûr que tu te dira que c'est pas la meilleur baguette de France, ta meilleur baguette est probablement une de celle que tu as dû manger a un moment dans ton enfance.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 juillet 2023 à 19:40:27

.. le mec persiste et signe :rire2:

Ah écoute si tu as des TRUCS pour différencier une larve d'une autre, donne moi tes tuyaux. :hap:
Pour ça que l'engouement que le bébé provoque me semble plus de l'ordre de l'objet/l'animal que de la personne.
Vu qu'ils se ressemblent quasi tous. Sais jamais des fois qu'il me faille en kidnapper un jour. Ca serait dommage que rafler le mauvais...

Là ou ça devient parfois plus étonnant, c'est quand on te demande de le prendre dans tes bras ..

:malade:
Histoire de risquer qu'il te chie dessus...

je suis donc obligé de leurs dirent que premièrement j'en ai pas envie, et qu'il est hors de question que je prenne une quelconque responsabilité si il lui arrive quoi que ce soit .. ce qui a l'art de choquer les gens .. pourtant je trouve cela très cohérent :(

Ca me semble aussi logique vu que factuellement a ce stade, le machin est très fragile.
Tu as déjà essayé de t'échapper avec de l'humour ? Genre tu crains de le lâcher ou de l'étouffer en le serrant trop fort. :noel:
Ou bien encore que tu pue de la gueule et n'a pas envie de le faire chialer avec ton haleine de bison. :oui:

Mais ouais, il y a d'autres sujets comme ça où les gens s'attendent 100% a une réaction positive de la personne en face et où l'indifférence que tu exprimes fait lever des sourcils. Voir dans certains cas, soulève l'interrogation quand au fait d'une psychopathie latente chez toi. :noel:

M'en parle pas, surtout quand elles sont a plusieurs .. presque aussi puissant qu'une vidéo de chaton sur le net ^^ :sleep:

Coupable pour les chats. :noel:

Certain l'accepte mieux que d'autre, mais dans tous les cas .. c'est moche de vieillir :-(

Sans vieillir tu resterais au stade larvaire. :noel:

Oui, mais dans mon cas c'était pour le coté austère / froid qu'elle dégage volontairement.

T'as un exemple où ça n'était pas le cas ?...
Car de mémoire, tout les premiers ministres essaient de refléter un aspect "dur".
Certains y arrivent mieux que d'autre. Genre Cache-sexe c'était pas son truc, même si c'était pas faute d'essayer.
Ce qui le rendais plus difficile à écouter que Burnestein pour moi.
Un peu comme un acteur qui s'obstine a essayer de jouer son rôle mais n'y arrive pas.... c'est marrant 5 minutes mais après lâche l'affaire ou change au moins de tactique bordel.

Nope .. car je parlais en général .. j'avoue que j'y ai pensé, mais j'ai pas souvenir d'un "bon" film issu d'un jeu .. t'as un exemple toi ? (pitié .. pas street fighter :noel: )

Vu que je soutiens la thèse qu'une adaptation en film est forcement moins qualitative que l'œuvre d'origine (à moins que celle d'origine soit ultra daubé) en me basant sur ce qui a été produit jusqu'ici... je n'ai bien entendu aucun exemple.
"Même pas" Street Fighter (je sais pas pourquoi t'as mentionné celui là donc je fais pareil dans le doute :rire2: )

Un concours pour .. gagner un écran :rire: ..

Je voulais dire la forme du concours. Genre un truc où il fallait faire quelque chose de particulier ou juste tirer un numéro ou ce genre de piferie.

Faire le "buzz" .. franchement je trouve ça minable comme technique de la part des politiques, elle fait limite pitié !

Le pire ce sont ceux qui y voient un réel message...
Me souviens après cette histoire de barbecue. Me suis dis. Je vais aller faire un tour dans les méandres d'un réseau social pour dénicher des perles...
Ben j'ai pas été déçu. Une nana disait que la preuve que c'était vrai, c'est que Sardine avait reçu plein de photos de personnes se prenant en photo entrain de manger au barbecue. Que ça prouvait que son propos était fondé...
Moi je me dis juste que cette personne n'a pas du saisir que le but des mecs qui postaient, ça n'était pas de constituer un quelconque argument. Mais juste de se foutre de sa gueule. :o))

Ca tient en un mot .. "homme" .. elle a un petit problème avec nous je crois vu le nombre de fois qu'elle utilise le mot dans ses déclarations, très peu de parité quand elle parle :hap:

Elle vie bien avec un "homme déconstruit".
Quoique cela puisse vouloir dire.
Mais je me demande si une femme déconstruite c'est la même chose qu'un homme déconstruit ?... car si non, c'est pas très féministe tout ça :(

Cette idée que tu as a propos de la bouffe me fait marrer :-)

Le jour où la nourriture sera partageable par photo je changerais peut être d'avis...

Pas besoin de marKer .. on y est déjà .. et j'ai déjà vu ces mots associés sur le net :oui:

Pas pareil. Si tu retrouve un terme dans un média. La tv par exemple. C'est le signe que le "terme" gagne en popularité on va dire.

Carnivorien ! :rire:

Ca sonne bien en vrai. :oui:

Suffit de voir ou le MOF qui la fait a son restaurant / commerce / boulangerie .. et je suis presque sûr que tu te dira que c'est pas la meilleur baguette de France

Nah. Il serait capable d'avoir une fournée "spéciale Giflé" et de refiler de la moins bonne mie de pain dans son commerce.
J'ai pas confiance. :doute:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
28 juillet 2023 à 17:43:45

Le 27 juillet 2023 à 19:40:27 :

.. le mec persiste et signe :rire2:

Ah écoute si tu as des TRUCS pour différencier une larve d'une autre, donne moi tes tuyaux. :hap:

Pas vraiment, déjà je suis pas physionomiste pour un sou, donc je m'en tient a ma différenciation perso .. normal / moche / horrible :rire:

Pour ça que l'engouement que le bébé provoque me semble plus de l'ordre de l'objet/l'animal que de la personne.

Parents excepté, j'ai aussi du mal a comprendre comment les autres font pour être a ce point hypnotisé par un lardon .. perso j'ai plus d'interaction avec le tableau de bord de ma voiture qu'avec un lardon ^^

Là ou ça devient parfois plus étonnant, c'est quand on te demande de le prendre dans tes bras ..

:malade:
Histoire de risquer qu'il te chie dessus...

En général ce coté est bien protégé, par contre le rototo bien dégueu :malade:

je suis donc obligé de leurs dirent que premièrement j'en ai pas envie, et qu'il est hors de question que je prenne une quelconque responsabilité si il lui arrive quoi que ce soit .. ce qui a l'art de choquer les gens .. pourtant je trouve cela très cohérent :(

Ca me semble aussi logique vu que factuellement a ce stade, le machin est très fragile.
Tu as déjà essayé de t'échapper avec de l'humour ? Genre tu crains de le lâcher ou de l'étouffer en le serrant trop fort. :noel:

Oui déjà fait, mais j'ai dû être trop drôle car les gens rigolent et persistent, donc depuis je dis les mêmes genre de choses que tu as citées, mais hyper sérieusement .. et là il se passe un truc, chez pas si c'est mon regard, ma tête, ou l'ensemble, mais je décèle une réelle crainte dans leurs regards, donc ils préfèrent ne pas prendre de risque :rire2:

Mais ouais, il y a d'autres sujets comme ça où les gens s'attendent 100% a une réaction positive de la personne en face et où l'indifférence que tu exprimes fait lever des sourcils. Voir dans certains cas, soulève l'interrogation quand au fait d'une psychopathie latente chez toi. :noel:

C'est peut être ce qu'ils décèlent sur ma face pour ceux qui me connaissent pas, les autres, eux, savent déjà :rire:

M'en parle pas, surtout quand elles sont a plusieurs .. presque aussi puissant qu'une vidéo de chaton sur le net ^^ :sleep:

Coupable pour les chats. :noel:

Wait wait wait ... what :question: ... Oh no no no no .. ne me dis pas que .. pas toi !

Certain l'accepte mieux que d'autre, mais dans tous les cas .. c'est moche de vieillir :-(

Sans vieillir tu resterais au stade larvaire. :noel:

Vieillir juste un peu, puis tu t'arrête a l'age voulu, ça ça serait bien .. non ?

Oui, mais dans mon cas c'était pour le coté austère / froid qu'elle dégage volontairement.

T'as un exemple où ça n'était pas le cas ?...
Car de mémoire, tout les premiers ministres essaient de refléter un aspect "dur".

C'est vrai, mais je me souviens pas de l'avoir vu une seule fois sourire.

Nope .. car je parlais en général .. j'avoue que j'y ai pensé, mais j'ai pas souvenir d'un "bon" film issu d'un jeu .. t'as un exemple toi ? (pitié .. pas street fighter :noel: )

Vu que je soutiens la thèse qu'une adaptation en film est forcement moins qualitative que l'œuvre d'origine (à moins que celle d'origine soit ultra daubé) en me basant sur ce qui a été produit jusqu'ici... je n'ai bien entendu aucun exemple.
"Même pas" Street Fighter (je sais pas pourquoi t'as mentionné celui là donc je fais pareil dans le doute :rire2: )

Parce que c'était .. et c'est tjs une merde absolu, mais depuis quelque temps, j'entends des gens en dire du bien, comme quoi il était pas si mal bla bla :doute:

Un concours pour .. gagner un écran :rire: ..

Je voulais dire la forme du concours. Genre un truc où il fallait faire quelque chose de particulier ou juste tirer un numéro ou ce genre de piferie.

Celui là était classique, répondre a quelque question sur la marque + une question subsidiaire censée être totalement arbitraire basée sur des chiffres ou nombres.

Faire le "buzz" .. franchement je trouve ça minable comme technique de la part des politiques, elle fait limite pitié !

Le pire ce sont ceux qui y voient un réel message...
Me souviens après cette histoire de barbecue. Me suis dis. Je vais aller faire un tour dans les méandres d'un réseau social pour dénicher des perles...

Ce courage, cette abnégation :bravo:

Ben j'ai pas été déçu. Une nana disait que la preuve que c'était vrai, c'est que Sardine avait reçu plein de photos de personnes se prenant en photo entrain de manger au barbecue. Que ça prouvait que son propos était fondé...
Moi je me dis juste que cette personne n'a pas du saisir que le but des mecs qui postaient, ça n'était pas de constituer un quelconque argument. Mais juste de se foutre de sa gueule. :o))

Et genre dans le tas y avait même pas des photos de femmes devant le BBQ ?

Ca tient en un mot .. "homme" .. elle a un petit problème avec nous je crois vu le nombre de fois qu'elle utilise le mot dans ses déclarations, très peu de parité quand elle parle :hap:

Elle vie bien avec un "homme déconstruit".
Quoique cela puisse vouloir dire.

Bha ouais .. c'est quoi ce truc, quesssa veut dire, c'était quoi le contexte de la déclaration :question:

Mais je me demande si une femme déconstruite c'est la même chose qu'un homme déconstruit ?... car si non, c'est pas très féministe tout ça :(

Chez pas .. allez une tentative ^^ .. un homme déconstruit on pourrait penser qu'il se rapprocherait de la femme, mais une femme déconstruite, ça se rapprocherait de quoi .. un trans quelque chose :doute:

Pas besoin de marKer .. on y est déjà .. et j'ai déjà vu ces mots associés sur le net :oui:

Pas pareil. Si tu retrouve un terme dans un média. La tv par exemple. C'est le signe que le "terme" gagne en popularité on va dire.

Même sans le terme exacte, c'est l'idée qui gagne en popularité, surtout avec tout les végépéscébobobiotalien anti gluten ou truc du genre :fou:

Suffit de voir ou le MOF qui la fait a son restaurant / commerce / boulangerie .. et je suis presque sûr que tu te dira que c'est pas la meilleur baguette de France

Nah. Il serait capable d'avoir une fournée "spéciale Giflé" et de refiler de la moins bonne mie de pain dans son commerce.
J'ai pas confiance. :doute:

Je ne voit plus qu'une seule solution .. braquer la camionnette du livreur devant l'Elysée :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 juillet 2023 à 18:58:49

Pas vraiment, déjà je suis pas physionomiste pour un sou, donc je m'en tient a ma différenciation perso .. normal / moche / horrible :rire:

Oké mais admettons que je doive un jour, par pur hasard. Kidnapper un lardon et qu'à coté il y a a un aussi moche que lui.
Ca m'aide pas à trouver le bon parmis les deux. :(

Parents excepté, j'ai aussi du mal a comprendre comment les autres font pour être a ce point hypnotisé par un lardon ..

Perso je les trouves répugnant. Comme pour une larve quoi.

En général ce coté est bien protégé, par contre le rototo bien dégueu :malade:

Si tu lui répond avec un rot 5 fois plus fort style godzillien, tu aura su asseoir ta dominance face à lui. :rire:

mais je décèle une réelle crainte dans leurs regards, donc ils préfèrent ne pas prendre de risque :rire2:

J'ai remarqué aussi. :-)

Wait wait wait ... what :question: ... Oh no no no no .. ne me dis pas que .. pas toi !

Je compense ma détestation du genre humain par mon affection pour les trucs à poils/plumes.

Vieillir juste un peu, puis tu t'arrête a l'age voulu, ça ça serait bien .. non ?

TROP bien visiblement vu que c'est pas comme ça que ça marche. :pacg:

C'est vrai, mais je me souviens pas de l'avoir vu une seule fois sourire.

Perso je n'aime déjà pas voir les politiques en image. Alors "en mouvement..." déjà juste écouter c'est parfois pénible. Donc j'évite tout "contact" visuel.
Je ne saurais donc dire si Burnestein souris moins souvent que d'autres.

Parce que c'était .. et c'est tjs une merde absolu, mais depuis quelque temps, j'entends des gens en dire du bien, comme quoi il était pas si mal bla bla :doute:

Est ce étonnant ?
La daube et le médiocre sont devenu chose tellement courante que nombres de personnes s'y sont habitué...

Et genre dans le tas y avait même pas des photos de femmes devant le BBQ ?

Je n'ai pas été assez curieux pour aller voir ça.
De manière générale les hommes sont plus ouvertement """puériles""" on va dire. La narguer à coup de photos, c'est plus un comportement masculin.
Les dames le sont en majorité de façon plus planqué.

Bha ouais .. c'est quoi ce truc, quesssa veut dire, c'était quoi le contexte de la déclaration :question:

Plu certains mais de mémoire c'était suite à un truc du genre "être marié a un homme de nos jours c'est s'exposer à des violences conjugales".
Puis ensuite elle a préciser qu'elle était avec "un homme déconstruit".

. un homme déconstruit on pourrait penser qu'il se rapprocherait de la femme, mais une femme déconstruite, ça se rapprocherait de quoi .. un trans quelque chose :doute:

Oké mais "se rapprocher de la femme" ça signifie quoi ?...
Car ça sous entend que "la femme" est définis par une série de critères prédéfinis (et non biologique) ce qui ne serait pas très très féministe comme approche. :(
Pareil pour "la femme se rapproche du trans" pour une dame déconstruite. Ca serait pas très lgbt non plu. :(

Je ne voit plus qu'une seule solution ..

Une possibilité ! :ok:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
29 juillet 2023 à 18:03:06

Le 28 juillet 2023 à 18:58:49 :

Pas vraiment, déjà je suis pas physionomiste pour un sou, donc je m'en tient a ma différenciation perso .. normal / moche / horrible :rire:

Oké mais admettons que je doive un jour, par pur hasard. Kidnapper un lardon et qu'à coté il y a a un aussi moche que lui.

Par pure hasard :doute: ... fait gaffe, cette histoire de kidnapping commence a être récurrente :rire2:

Autre solution 2 in 1 .. tu chopes le lardon du boulanger du giflé, peu importe lequel et tu demande a être payé en baguette pour la rançon :rire:

Savoir quel gosse ne compte plus ET le mec fera probablement les meilleurs baguettes de sa vie, peut être même meilleur que celle du giflé :ok:

Parents excepté, j'ai aussi du mal a comprendre comment les autres font pour être a ce point hypnotisé par un lardon ..

Perso je les trouves répugnant. Comme pour une larve quoi.

Ah ouais .. a ce point !

En général ce coté est bien protégé, par contre le rototo bien dégueu :malade:

Si tu lui répond avec un rot 5 fois plus fort style godzillien, tu aura su asseoir ta dominance face à lui. :rire:

Ce serait facile pour moi, mais quand je parlais de rototo, c'est celui des lardons, en claire, ils te gerbent dessus ces enfoirés :malade:

Wait wait wait ... what :question: ... Oh no no no no .. ne me dis pas que .. pas toi !

Je compense ma détestation du genre humain par mon affection pour les trucs à poils/plumes.

Plumes ok, les poils éventuellement .. mais les chats, c'est tous des enfoirés !

Vieillir juste un peu, puis tu t'arrête a l'age voulu, ça ça serait bien .. non ?

TROP bien visiblement vu que c'est pas comme ça que ça marche. :pacg:

Non .. mais admettons, tu choisirais quel age ?

Parce que c'était .. et c'est tjs une merde absolu, mais depuis quelque temps, j'entends des gens en dire du bien, comme quoi il était pas si mal bla bla :doute:

Est ce étonnant ?
La daube et le médiocre sont devenu chose tellement courante que nombres de personnes s'y sont habitué...

Je suis d'accord, mais c'est tellement une merde que même avec les standards actuel c'est pas possible qu'il soit récupérable dans l'idée :non:

Et genre dans le tas y avait même pas des photos de femmes devant le BBQ ?

Je n'ai pas été assez curieux pour aller voir ça.
De manière générale les hommes sont plus ouvertement """puériles""" on va dire. La narguer à coup de photos, c'est plus un comportement masculin.

Puéril je sais pas, mais il est certain qu'on élève le trolling a un niveau supérieur :hap:

Les dames le sont en majorité de façon plus planqué.

Mwouais bof .. j'ai du mal avec l'humour féminin, j'ai même parfois du mal a le comprendre.

Bha ouais .. c'est quoi ce truc, quesssa veut dire, c'était quoi le contexte de la déclaration :question:

Plu certains mais de mémoire c'était suite à un truc du genre "être marié a un homme de nos jours c'est s'exposer à des violences conjugales".

Sérieux !! :ouch: .. ma supposition sur son problème avec les hommes serait complètement sous-estimée si elle a vraiment eu ces paroles ... elle a oublié de prendre ses cachetons, faut lui envoyer une boite de Padamalgam500 :noel:

Puis ensuite elle a préciser qu'elle était avec "un homme déconstruit".

Un homme castré, ou peut être qu'elle l'a complètement brainwashé pour en faire un pet domestique :doute:

. un homme déconstruit on pourrait penser qu'il se rapprocherait de la femme, mais une femme déconstruite, ça se rapprocherait de quoi .. un trans quelque chose :doute:

Oké mais "se rapprocher de la femme" ça signifie quoi ?...

D'être plus proche d'un comportement féminin que masculin ..

Car ça sous entend que "la femme" est définis par une série de critères prédéfinis (et non biologique) ce qui ne serait pas très très féministe comme approche. :(

D'un coté si, du moins si on parle du pseudo féminisme que certaine revendique, qui est en fait plus une lutte / guerre contre l'hétéro-patriarcat (pour reprendre leur terme) que de réelles revendication féministe.

Pareil pour "la femme se rapproche du trans" pour une dame déconstruite. Ca serait pas très lgbt non plu. :(

Je ne connais pas sa position sur cette caste de personne, mais si elle est dans le range de personne a laquelle je pense, je suis pas sûr qu'elle les considères comme un bon exemple. :doute:

N'oublions pas non plus que ces pseudo féministes revendique la parité, l'égalité entre femme et homme, mais elles sont toutes d'accord pour que le terme féminicide rentre dans le code pénal et soit puni plus sévèrement qu'un simple homicide, faisant de l'homme un citoyen de seconde zone :sarcastic:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 juillet 2023 à 21:01:59

Par pure hasard :doute: ... fait gaffe, cette histoire de kidnapping commence a être récurrente :rire2:

C'est pas récurent puisqu'on parle toujours du même cas !

Autre solution 2 in 1 .. tu chopes le lardon du boulanger du giflé, peu importe lequel et tu demande a être payé en baguette pour la rançon :rire:

Trop contextuel. Faudrait déjà que le type ai un têtard cette année sachant que l 'ans prochain "la meilleure baguette de france" ça peut être quelqu'un d'autre me semble.

Ce serait facile pour moi, mais quand je parlais de rototo, c'est celui des lardons, en claire, ils te gerbent dessus ces enfoirés :malade:

Fait pareil que lui. :oui:

Plumes ok, les poils éventuellement .. mais les chats, c'est tous des enfoirés !

JUSTEMENT. Raison pour laquelle je les affectionne particulièrement. :content:

Non .. mais admettons, tu choisirais quel age ?

Si on parle uniquement de corps. Entre 20 et 30 j'imagine ?

Je suis d'accord, mais c'est tellement une merde que même avec les standards actuel c'est pas possible qu'il soit récupérable dans l'idée :non:

Ouais mais "les standard actuel" et leur perception par le plus grand nombre sont malheureusement deux choses différente...

Mwouais bof .. j'ai du mal avec l'humour féminin, j'ai même parfois du mal a le comprendre.

Besoin d'un exemple là. :hap:
La relation de type amicale est de toute façon très différente d'homme à homme que de femme à femme.
Donc naturellement la relation opposé (celle hostile on va dire) l'est aussi.
De manière générale j'entend.

Sérieux !! :ouch: .. ma supposition sur son problème avec les hommes serait complètement sous-estimée si elle a vraiment eu ces paroles ...

Tu me met le doute là... c'était peut être alice coffin. Sauf pour l'homme déconstruit. Ca certains que c'était Sardine.

D'être plus proche d'un comportement féminin que masculin ..

Oké mais définir le "comportement féminin" type, c'est de base pas très féministe. C'est renvoyer l'être a une fonction qu'il serait sensé incarné.
Sans pour autant nier le fait qu'il y a une "tendance générale" aussi bien du coté féminin que masculin.

D'un coté si, du moins si on parle du pseudo féminisme que certaine revendique, qui est en fait plus une lutte / guerre contre l'hétéro-patriarcat (pour reprendre leur terme) que de réelles revendication féministe.

"Hétéro-patriarcat" ça me rappel un type qui faisait des termes de 4 ou 5 mots parce que plus il y avait des mots accolé, plus ça sonnait sérieux. :noel:

N'oublions pas non plus que ces pseudo féministes revendique la parité, l'égalité entre femme et homme, mais elles sont toutes d'accord pour que le terme féminicide rentre dans le code pénal et soit puni plus sévèrement qu'un simple homicide, faisant de l'homme un citoyen de seconde zone :sarcastic:

Alors que l'homicide sur compagnon Existe déjà. :(
Après quand on ajoute "-cide" ça fait plus "terrible". Ca renvois a génocide/homicide.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
01 août 2023 à 18:16:14

Le 29 juillet 2023 à 21:01:59 :

Par pure hasard :doute: ... fait gaffe, cette histoire de kidnapping commence a être récurrente :rire2:

C'est pas récurent puisqu'on parle toujours du même cas !

On en parle de manière récurrente .. :hap:

Autre solution 2 in 1 .. tu chopes le lardon du boulanger du giflé, peu importe lequel et tu demande a être payé en baguette pour la rançon :rire:

Trop contextuel. Faudrait déjà que le type ai un têtard cette année sachant que l 'ans prochain "la meilleure baguette de france" ça peut être quelqu'un d'autre me semble.

Bordel .. le type fait même pas un quinquennat .. si ça change chaque année, quelle blague commerciale !

Ce serait facile pour moi, mais quand je parlais de rototo, c'est celui des lardons, en claire, ils te gerbent dessus ces enfoirés :malade:

Fait pareil que lui. :oui:

Pas possible, ça je peux pas le faire sur commande, de plus je déteste ça :malade:

Plumes ok, les poils éventuellement .. mais les chats, c'est tous des enfoirés !

JUSTEMENT. Raison pour laquelle je les affectionne particulièrement. :content:

Même ton chat c'est un enfoiré .. :oui:

Non .. mais admettons, tu choisirais quel age ?

Si on parle uniquement de corps. Entre 20 et 30 j'imagine ?

J'étais curieux de voir si t'allais me sortir une originalité, mais on reste dans du classique.

Mwouais bof .. j'ai du mal avec l'humour féminin, j'ai même parfois du mal a le comprendre.

Besoin d'un exemple là. :hap:

Pas d'exemple, on parlais juste d'humour masculin / féminin, et je disais que j'avais du mal avec l'humour féminin .. c'est tout !

La relation de type amicale est de toute façon très différente d'homme à homme que de femme à femme.
Donc naturellement la relation opposé (celle hostile on va dire) l'est aussi.
De manière générale j'entend.

j'avoue que je comprend pas cette phrase ci-dessus par rapport au contexte de la discuss :question:

Sérieux !! :ouch: .. ma supposition sur son problème avec les hommes serait complètement sous-estimée si elle a vraiment eu ces paroles ...

Tu me met le doute là... c'était peut être alice coffin. Sauf pour l'homme déconstruit. Ca certains que c'était Sardine.

Bon cette histoire m'a aussi intrigué, donc j'ai été un peu a la pêche aux infos pour cette histoire "d'homme déconstruit" .. en fait, apparemment j'étais pas trop loin de ce que cela peut bien vouloir dire.

Du point de vue sociologique, un homme déconstruit serait un homme qui accepte sa part de féminité ET / OU qui se serait introspecter afin de se défaire des aspects trop poussé ou cliché de la vision qu'il a de sa virilité et de la manière qu'il a de la vivre au quotidien.

D'être plus proche d'un comportement féminin que masculin ..

Oké mais définir le "comportement féminin" type, c'est de base pas très féministe. C'est renvoyer l'être a une fonction qu'il serait sensé incarné.
Sans pour autant nier le fait qu'il y a une "tendance générale" aussi bien du coté féminin que masculin.

Ben oui, c'est là que ça devient con et un peu ridicule, car, de manière pragmatique, la virilité c'est l'ensemble des attributs et caractères physiques, mentaux et sexuels de l'homme, et idem pour les femmes quand on parle de féminité :hap:

Là ou elle est hypocrite dans son militantisme féministe et dans ses déclarations, c'est qu'elle ne s'arrête pas a SON homme (mari), qu'il soit déconstruit, et j'en doute pas, tant mieux pour elle, mais elle déclare publiquement qu'il faudrait que les hommes suivent cet exemple ... mais sans parler des femmes ... tient !! bizarre, on ne parle plus de parité / égalité :doute: .. ce qui démontre sa vision partiale de la situation, car pour elle, les hommes sont des agresseurs de part leurs comportements masculin ou viril .. pourtant si elle se voulait impartiale, elle devrait aussi parler de la féminité et des dérives excessives que certaine en font.

On a donc bien affaire a une personne qui voit la paille dans l'œil du voisin, mais qui voit pas la poutre dans le sien :noel:

D'un coté si, du moins si on parle du pseudo féminisme que certaine revendique, qui est en fait plus une lutte / guerre contre l'hétéro-patriarcat (pour reprendre leur terme) que de réelles revendication féministe.

"Hétéro-patriarcat" ça me rappel un type qui faisait des termes de 4 ou 5 mots parce que plus il y avait des mots accolé, plus ça sonnait sérieux. :noel:

Pour lui peut être, mais si ces mots n'ont pas de sens associé ensemble, il passe juste pour un rigolo.

N'oublions pas non plus que ces pseudo féministes revendique la parité, l'égalité entre femme et homme, mais elles sont toutes d'accord pour que le terme féminicide rentre dans le code pénal et soit puni plus sévèrement qu'un simple homicide, faisant de l'homme un citoyen de seconde zone :sarcastic:

Alors que l'homicide sur compagnon Existe déjà. :(

Oui, mais il est juste, il y a une parité, tuer son compagnon est valable dans les deux sens, qu'on soit un homme ou une femme, même si je veux bien concéder que selon les statistiques, les femmes sont plus souvent victime que les hommes, mais au moins, le texte est impartial et égalitaire, et c'est justement ce qui ne plait pas aux féministes, elles, elles veulent qu'il soit plus important pour la loi qu'une femme tuée soit plus sévèrement puni qu'un homme tué ... je vois pas ou est l'égalité homme / femme la dedans :sarcastic:

Après quand on ajoute "-cide" ça fait plus "terrible". Ca renvois a génocide/homicide.

Le problème, c'est pas le "cide" le problème, c'est qu'un homicide est aussi juste et égalitaire selon la définition et la loi, l'acte défini une (ou plusieurs) personne tuée par une autre, peu importe leur sexe, mais ce qui leurs posent problème aux féministes, c'est que dans le mot homicide, il y a homme, et ça, ça leur filent des boutons ... voila toute leur hypocrisie sur le sujet.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2023 à 19:37:57

On en parle de manière récurrente .. :hap:

Je pense pas que mentionner la chose durant trois message soit assez pour être qualifier de la sorte. :(

Bordel .. le type fait même pas un quinquennat .. si ça change chaque année, quelle blague commerciale !

Peut être que je me trompe.
Mais ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne veuillent pas le même pendant 5 ans au cas où un pain serait jugé "meilleur" durant ces 5 années. :hap:

Même ton chat c'est un enfoiré .. :oui:

Il serait stupide d'en espérer autre chose...

J'étais curieux de voir si t'allais me sortir une originalité, mais on reste dans du classique.

Dépend des particularité...
Imagine comme le gouvernement serait content d'avoir des personnes exploitable indéfiniment avec des corps ne dépassant pas la trentaine...

Pas d'exemple, on parlais juste d'humour masculin / féminin, et je disais que j'avais du mal avec l'humour féminin .. c'est tout !

Bah ouais mais sans exemple mais précision ça reste très vague.
Ca pourrait faire allusion à l'humour purement individuel ou bien encore la dynamique qui se forme entre deux nana...

j'avoue que je comprend pas cette phrase ci-dessus par rapport au contexte de la discuss :question:

Si ton "humour féminin" faisait allusion au second cas (l'humour entre plusieurs dames) alors il est bien logique que ça te semble... difficilement compréhensible de part ces différences que j'ai cité.

qui se serait introspecter afin de se défaire des aspects trop poussé ou cliché de la vision qu'il a de sa virilité et de la manière qu'il a de la vivre au quotidien.

T'as réussis à trouver où ce situe la ligne du "trop" ou qui la définis ? :hap:

car pour elle, les hommes sont des agresseurs de part leurs comportements masculin ou viril .. pourtant si elle se voulait impartiale, elle devrait aussi parler de la féminité et des dérives excessives que certaine en font.

Les hommes sont majoritairement plus violent et le nombre d'attaque sur conjoint le démontre comme tu l'as dis.
Je pense que c'est ainsi qu'elle justifierais le fait de ne pas établir une approche semblable du coté des femmes. C'est un "cas" bien moins majoritaire que celui des hommes.

Pour lui peut être, mais si ces mots n'ont pas de sens associé ensemble, il passe juste pour un rigolo.

Même quand ça a du sens, la plupart du temps ça me fait marrer donc bon. :noel:

... je vois pas ou est l'égalité homme / femme la dedans :sarcastic:

J'imagine que la logique pourrait être que vu que le nombre de dames tué est plus haut, il est sensé de sanctionner d'avantage ce cas pour "avoir une chance" de faire baisser les chiffres.
Et qu'une fois "égaux" (les statistiques), le traitement judicaire pourrait devenir/redevenir égal.

peu importe leur sexe, mais ce qui leurs posent problème aux féministes, c'est que dans le mot homicide

A quand l'introduction des fémino-sapien :oui:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
02 août 2023 à 17:59:11

Le 01 août 2023 à 19:37:57 :

On en parle de manière récurrente .. :hap:

Je pense pas que mentionner la chose durant trois message soit assez pour être qualifier de la sorte. :(

On peut l'utiliser a partir du moment ou il y a répétition :-)

Bordel .. le type fait même pas un quinquennat .. si ça change chaque année, quelle blague commerciale !

Peut être que je me trompe.
Mais ça ne m'étonnerais pas qu'ils ne veuillent pas le même pendant 5 ans au cas où un pain serait jugé "meilleur" durant ces 5 années. :hap:

Possible qu'il prenne le meilleur MOF en boulangerie de chaque année ..

Même ton chat c'est un enfoiré .. :oui:

Il serait stupide d'en espérer autre chose...

Ca fait un paquet de gens plus stupide que leur(s) chat(s) sur cette planète :noel:

J'étais curieux de voir si t'allais me sortir une originalité, mais on reste dans du classique.

Dépend des particularité...
Imagine comme le gouvernement serait content d'avoir des personnes exploitable indéfiniment avec des corps ne dépassant pas la trentaine...

Peut être, mais on accélérerait sérieusement le problème démographique, ce qui pousserait sérieusement les gouvernements a revoir leurs positions sur l'euthanasie :noel:

Pas d'exemple, on parlais juste d'humour masculin / féminin, et je disais que j'avais du mal avec l'humour féminin .. c'est tout !

Bah ouais mais sans exemple mais précision ça reste très vague.
Ca pourrait faire allusion à l'humour purement individuel ou bien encore la dynamique qui se forme entre deux nana...

Non je parlais de leur humour au sens large, voir les humoristes féminines, rare sont celles qui réussissent a me faire sourire, et sur le net c'est pas beaucoup mieux.

qui se serait introspecter afin de se défaire des aspects trop poussé ou cliché de la vision qu'il a de sa virilité et de la manière qu'il a de la vivre au quotidien.

T'as réussis à trouver où ce situe la ligne du "trop" ou qui la définis ? :hap:

Je crois que si on prend en compte TOUS les aspects, c'est impossible a définir, trop de chose entre en jeu, même pour sardine, elle aime sûrement que son homme se comporte de manière "relativement" féminine, mais je serais pas étonné qu'elle apprécie qu'il soit viril au lit :hap:

car pour elle, les hommes sont des agresseurs de part leurs comportements masculin ou viril .. pourtant si elle se voulait impartiale, elle devrait aussi parler de la féminité et des dérives excessives que certaine en font.

Les hommes sont majoritairement plus violent et le nombre d'attaque sur conjoint le démontre comme tu l'as dis.

C'est le cas, mais il y a une part d'hormonal là-dedans, d'imbécilité aussi ( a ne pas sous-estimer) mais combien aussi en arrivent là a cause des comportements féminins inappropriés, ce qu'on appelle les crimes / délits passionnels .. ??

Je pense que c'est ainsi qu'elle justifierais le fait de ne pas établir une approche semblable du coté des femmes. C'est un "cas" bien moins majoritaire que celui des hommes.

Penser cela reviendrait a dire que les femmes ne sont jamais violente ou n'instigue pas cette violence de manière sournoise / indirecte auprès de leur entourage.

Ca c'était pour le volet "violence", mais pour avoir lu / entendu plusieurs de ses déclarations, quand elle parle de déconstruire les hommes, ou qu'ils devraient se "l'infliger", elle en parle aussi en général, ce qui prouve bien son animosité envers la nature de l'homme tout court, et dans ce cas de figure, il n'y a aucune raison que les femmes ne soit pas soumise a une même logique ... tjs dans l'optique ou on part sur une logique d'égalité / parité entre femme et homme.

Pour lui peut être, mais si ces mots n'ont pas de sens associé ensemble, il passe juste pour un rigolo.

Même quand ça a du sens, la plupart du temps ça me fait marrer donc bon. :noel:

Bha .. c'est le principale, t'as des exemples ??

... je vois pas ou est l'égalité homme / femme la dedans :sarcastic:

J'imagine que la logique pourrait être que vu que le nombre de dames tué est plus haut, il est sensé de sanctionner d'avantage ce cas pour "avoir une chance" de faire baisser les chiffres.

En fait il y a une double différence, les femmes agressées, et celles qui sont tuées, clairement dans les deux cas, on est d'accord, niveau nombre de victime, elle gagne largement .. MAIS tu as utilisé le terme "tué" , et de ce point de vue là, les hommes responsables quoi qu'il arrive prennent chère, la justice juge au cas par cas, mais de toute façon, ils prennent chère (hormis vice de procédure, circonstances atténuantes etc ..), mais dans tous les cas, cela ne change pas la finalité, croire que la perpétuité qui est déjà d'application fera diminuer le nombre est une illusion, qui plus est, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres, et vu que la démographie est exponentielle, ces chiffres ne vont faire que battre des records dans le futur.

Et qu'une fois "égaux" (les statistiques), le traitement judicaire pourrait devenir/redevenir égal.

Comme expliquer ci-dessus, cela n'arrivera pas :non:

peu importe leur sexe, mais ce qui leurs posent problème aux féministes, c'est que dans le mot homicide

A quand l'introduction des fémino-sapien :oui:

On va y arriver .. c'est certain ! :sarcastic:

Sinon l'autre fois on parlait de certains imbéciles qui suivent des régimes alimentaires débiles, et surtout, qui croient qu'ils ont la science infuse .. j'en ai une bonne, une INFLUENCEUSE adepte du régime crudivore qui faisait profiter de ses lumières ses followers est morte ... de faim ! :rire: (en lice pour le Darwin award de l'année)

Non seulement elle ne bouffait que des fruits et des graines / germes .. mais la palme d'honneur, c'est qu'elle avait aussi arrêté de boire de l'eau depuis 6 ans :nonnon:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2023 à 18:41:55

On peut l'utiliser a partir du moment ou il y a répétition :-)

Là encore. Permet moi de mettre en doute la pertinence de la notion de "répétition" du sujet dans 3 messages sur 3700+ :noel:

Ca fait un paquet de gens plus stupide que leur(s) chat(s) sur cette planète :noel:

Je ne pense pas que ça soit une spécificité qui concerne les chats ?
Combien de personnes pensent que leur gosses sont toujours "bon/bienveillant" ?... une proportionnalité peut être similaire...

Peut être, mais on accélérerait sérieusement le problème démographique, ce qui pousserait sérieusement les gouvernements a revoir leurs positions sur l'euthanasie :noel:

Tiens c'est un critères que je n'avais pas envisagé...
La fertilité est assez grande entre 20/30 ans. Donc un malus quand au choix de cette tranche d'âge en ce qui me concernerait. :noel:

Non je parlais de leur humour au sens large, voir les humoristes féminines, rare sont celles qui réussissent a me faire sourire, et sur le net c'est pas beaucoup mieux.

Oh... Vu que je ne cherche pas vraiment d'humour au delà de moi même/ceux avec qui je parle. Je ne saurais me prononcer là dessus...

C'est le cas, mais il y a une part d'hormonal là-dedans, d'imbécilité aussi ( a ne pas sous-estimer)

C'est pour ça que l'idée c'est de contre balancer ces facteurs par "l'éducation" ou la rééducation.
Tu n'a jamais entendu parler de ces parents (plus des mères d'ailleurs) qui élèvent leur enfant avec "la bienveillance et le respect de l'autre" avant tout ?
Non pas que l'éducation et son contexte ne soient pas un facteur hein.

Penser cela reviendrait a dire que les femmes ne sont jamais violente ou n'instigue pas cette violence de manière sournoise / indirecte auprès de leur entourage.

Vrai pour l'instigation. Mais ça n'est pas pris en compte.
C'est "à partir du premier coup" que les choses sont généralement jugé/analysé.
Garde à l'esprit que malgré le "principe d'égalité". Nombres de personnes tiennent toujours à l'adage "les femmes et les enfants d'abord"...

Bha .. c'est le principale, t'as des exemples ??

"Le peuple de souche français helléno-chrétiens-blanc" :rire2:
En soit même si on peut y déceller un sens, c'est la façon dont le mec l'utilisait assez souvent qui me faisait marrer.

croire que la perpétuité qui est déjà d'application fera diminuer le nombre est une illusion, qui plus est, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres, et vu que la démographie est exponentielle, ces chiffres ne vont faire que battre des records dans le futur.

Comme je te l'ai dis. Il y a aussi l'aspect rééducation.
C'est plus par ça que passerait la diminution des statistiques cotés féminin (selon la logique de Sardine).
Rééducation de masse petit à petit.

On va y arriver .. c'est certain ! :sarcastic:

Dibs sur le terme ! :ok:

une INFLUENCEUSE adepte du régime crudivore qui faisait profiter de ses lumières ses followers est morte ... de faim ! :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=UnyBJJI2eqs&ab_channel=Kaeks

mais la palme d'honneur, c'est qu'elle avait aussi arrêté de boire de l'eau depuis 6 ans :nonnon:

Elle buvait quoi du coup ?...
Perfusion constante ?...
J'imagine qu'on pourra dire qu'au moins elle est morte avec conviction...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment