toujours à la recher d'un petit reroll sympathique, surtout si y a un petit SVB dedans
Bonsoir, je prend un reroll glo si possible, je m'en fous des persos qu'il y a dessus, merci d'avance
Salut si quelqu'un a un compte reroll avec rosé et zamasu (c'est en obtion) je suis le plus grand preneur
Salut , j'cherche un bon reroll jap , venez par mp si il y'a quelqu'un de bons coeurs qui me passerait un p'tit reroll
Bonjour je cherche un reroll jap avec le nouveau VB ou le Goku SSJ4 merci d'avance
Salut, je cherche un bon reroll jap ou glo. Merci d'avance
Proposez en MP svp.
Hey je recherche un Reroll Glo avec un LR comme pour debuter, merci d'avance les gars (J ai rien eu pour Noel ca pourrait me reconforter un peu )
Personne les gars ?
MP du coup si possible les mecs je suis desespere c ouf
Ololol le pauvre , il a rien eu pour Noël , mais donnez lui un compte et un cookie
Nan mais j'ai vraiment rien eu et je suis un peu deg donc j'aimerai bien un compte quoi x)
Du coup vraiment personne de généreux sur ce topic ? On me demande de supprimer mon annonce pour venir ici mais y a personne jvois pas l'utilité si tlm demande et personne donne
J'ai plusieurs comptes JAP à donner, mais on va les écouler petit à petit
Alors, qui veut celui-ci : https://i.imgur.com/QAoBCZ4.png
( Il est niveau 1 )
Gliday c est gentil mais y a rien sur la photo que t as envoyé t'aurais pas un compte avec un LR sur la glo ?
Le 29 décembre 2017 à 18:42:58 Ezreal-sama a écrit :
Gliday c est gentil mais y a rien sur la photo que t as envoyé t'aurais pas un compte avec un LR sur la glo ?
Y'a des SSR sur la JAp et vous n'êtes pas content ?
Y a pas de photo de la jap enft
Le 29 décembre 2017 à 18:45:10 Ezreal-sama a écrit :
Y a pas de photo de la jap enft
Clique sur le lien
Sur le seul lien que j'ai y a : C est pas foufou du tout c est un mauvais screen ?
Le 29 décembre 2017 à 18:48:41 Ezreal-sama a écrit :
Sur le seul lien que j'ai y a : C est pas foufou du tout c est un mauvais screen ?
Ouais y'a ça, et alors
C'est des SSR sur un compte JAP
Va reroll maintenant et dis moi si t'as ça
En +, il date de 2016 le compte
Mais du coup y a cb de DS dessus ?