j'ai pas réussi a avoir un compte réellement correct en reroll et mon compte actuel n'est pas génial donc si qu'elle qu'un a un bon compte a donner je prend, merci d'avance
Up je cherché toujours un Jap bardack ssj3, j'ai du pull tout le détecteur sauf lui :/
Je possède un reroll avec Broly Lr et quelques ssr sur la jap que je n'utilise plus ainsi qu'un reroll niveau 53 avec Bardock ssj3,super vegeto end, les 2 gotenks pui, le gotenks ssj3 end 1 doublon spe 10 ainsi que Buuhan et Kid buu int. De plus le Raditz carnage est spe 10, je possède les médailles afin de le dokkan et je possède 4 doublons dessus (ils sont dans la box je ne les lui ai pas mis). Je suis prêt à échanger tout ça contre un compte ou un reroll avec végéta ssj4 ou Goku ssj4 sur la glo de préférence. Me mp si il y a un interressé et me le dire sur ce forum. Merci
Je possède également 2 reroll avec gogeta int sur la glo que je suis prêt à échanger.
Salut, si quelqu'un a un petit reroll avec n'importe quoi de sympa sur la glo je suis preneur, merci
(cherche) reroll kid buu int si vous avez je prend ,
je vous remercis d'avance
glo
de rien
Cherche rerrol glo me MP merci
J'offre un reroll JAP avec Gohan et Broly LR. Me mp
deux comptes : 1)
2)
si intéréssé par un des deux me mp, je donne, juste un petit bisou en echange keur keur <3
Salut, je cherche un re-roll JPN (ce serait mon premier compte JPN, je viens juste de commencer la GLO) quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche pas forcément des LR (bon je crache pas dessus non plus ) mais simplement un bon début avec un bon leader de type ou de catégorie, et 1-2 persos qui rentrerait dans la team.
Merci d'avance !
Salut un petit reroll glb pour commencer avec gogeta INT ou TEC ce serait hyper cool merci !
quelle qu'un aurais un reroll mv lr sur la glo svp
Cherche reroll peut importe le compte juste potable
s'il vous plait , merci d'avance
bonjour je ce chercherais un don pour la version jap svp avec si possible quelque bon persos merci davance
BONJOur je cherche un reroll super vegeto leader catégorie ou gohan lr je vous remercie par avance en pv pour le compte si jamais merci
Je cherche un reroll globale, mp svp
Finalement j'ai pu retrouver mon compte jap don si il y'a des interessés je veux bien donner mon reroll niveau 53 avec sv end bardock ssj3 gotenks ssj3 end 1 doublon.
si qu'elle qu'un a un compte pas mal a donner que ce soit en mod ou pas je suis preneur, j'arrive a rien avec mon compte...
Bonsoir!
Je fais appel à vous pour un don d'un compte global.
Je vous fais confiance pour le contenu^^
N'hésitez pas a me mp
Merci d'avance!