Salut je cherche un compte assez bon, une bonne ssr me suffit largement me MP
j'aimerais un rerol glo svp
J'ai envie de reprendre dokkan et donc si quelqu'un à un reroll sympa de côté, je veux bien ^^
Si quelqu'un a un reroll jap pas dégueu ce serait sympa merci
Si jamais quelqu'un à un petit reroll JAP avec Bardock SSJ3, Super vegeto END ou Kafla ça m'intéresserais en mp
Salut j'ai un ami quou voudrait recommencé dokkan si vous avez un bon reroll glo Merci beaucoup
Salut a tous je recherche une jap reroll si quelqu'un pouvait me mp merci
bojack lr premier arrivé premier servi
Salut, quelqu'un a un petit compte sur le global ? Jaimerais reprendre le jeu suite à des screens du jeu qui m'ont redonné envie mais je me souviens plus de mes id pour la récupération
Bonjour si quelqu'un aurait un compte (avec histoire pas fini) avec quelque LR et qu'il me le passerait, il sera vraiment le bro
Salut, je me suis fais arnaquer mon compte, quelqu'un aurait un bon starter global ou jap pour recommencer svp ?
salut,
j'ai des rerolls néo lr jap si tu veux mp moi
Le 25 décembre 2017 à 15:15:43 jeje59550 a écrit :
Salut, je me suis fais arnaquer mon compte, quelqu'un aurait un bon starter global ou jap pour recommencer svp ?
Quoi encore une présonne de plus... si j'en trouve je t'envoi un message.
Le 25 décembre 2017 à 15:23:17 l_iMyZeD_l a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 15:15:43 jeje59550 a écrit :
Salut, je me suis fais arnaquer mon compte, quelqu'un aurait un bon starter global ou jap pour recommencer svp ?Quoi encore une présonne de plus... si j'en trouve je t'envoi un message.
C’était moi le deuxième du MM de tout à l’heure, mais c’était mon seul compte à moi..
Bonjour chère Père noël
J'aimerai me remettre sur la version Jap, si quelqu'un à un fresh compte intéressant / ou un compte déjà avancé mais sur lequel il reste des DS à farmer (F2p here) je suis preneur !
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me donner ça
PS : Je tien a préciser, je m'en fou d'un compte ou il y a un 'qu'un' LR ( j'entend par la que la seule carte potable soit le LR), ce qui m’intéresse c'est un compte avec un bon starter
Hello, j'suis à la recherche d'un reroll jap ou compte semi avancé !
Merci d'avance !
Cherche un reroll jap
Si quelqu'un aurait un reroll jap avec un sympathique starter pour que je puisse m'y mettre ( petite préf avec une kafla ) ce serait vraiment le top
Bonjour , bonsoir
Cela fait un moment que j’en nest plus joué à dokkan battle et cela me manque ;)
Si une âme charitable aurait svp un compte rerrol je lui en serait reconnaissant ;)
Salut si quelqu'un aurait un reroll avec svb je suis preneur merci