Le 25 novembre 2017 à 17:38:32 Whis1985 a écrit :
Svp un reroll contacter privé
Arrête d'écrire 40 messages
Si quelqu'un give un compte avec Trunks Lr je suis preneur merci
si quelqu'un a un compte avec gogeta int ou janemba pui
je prend !
je vous remercis du geste
Bonsoir, si quelqu'un a un compte avec gogeta 4 je prend merci d'avance.
Je donne un reroll trunks Lr sur la jap, juste à me mp premier arrivé premier servi!
salut a tous, j'ai perdu un bon compte jap que j'avais bien entamé et j'ai bien les boules... j'invente rien pour avoir qu'elle que chose je vous assure, si qu'elle qu'un aurai un bon reroll jap a me filé ce serai cool merci.
Yop tout le monde je suis a la recherche d'un comptte avec gogeta int sur la glo si une ame charitable vois mon message qu'il me mp merci.
Bonjour je voudrais procéder à un echange mais il nous faudrait un middleman et on sait pas quoi faire si quelqu'un pouvait nous aidez se serait sympa merci
Tu vas sur le topic liste des middleman. T'accedes a la liste et voila tu leur envoie tous un mp groupe.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=316958IMG0025.png
Bonjour, si quelqu'un a un compte Global fresh avec un LR je suis preneur merci d'avance.
Bonjours si quelque donne un compte reroll ou pas sur la glo je suis preneur je peut même échangé un très gros compte naruto blazing voilà merci de me mp
Je donne ce compte JAP si quelqu'un est intéressé,bon jeu au futur possesseur, me mp :
Bonsoir si quelqu'un a un bardack ssj3 en don qu'il me mp j'ai du re dll l'appli une bonne quinzaine de fois sans l'avoir :/
Salut je cherche un compte avec un neo LR et deux/trois persos sympa pour démarrer la Jap. Si quelqu'un a ca en stock ;)
Salut a tous,
Je voudrais reprendre Dokkan et je cherche une âme charitable pouvant me donner un reroll avec Gogeta 4 et Gogeta SsJ
Mp moi merci
Bonjour j'ai récemment perdu mon compte dokkan jap sur lequel j'avais investi beaucoup de temps (et d'argent). Malgré de multiples demandes de récupération de compte à Bandai Namco, je n'ai pas retrouvé mon compte, je suis donc à la recherche d'un compte ou d'un reroll avec quelques persos sympas peu importe la version. Merci d'avance
Cherche global merci