Si quelqu'un a un reroll glo goku ui / gogeta int, pensez à me mp
Salut à tous et une bonne année
Je vien là car je suis à la recherche d’un bon compte jap bien avançer avec des perso et une team plutôt hard donc si qql a me mp
Mais sinon je cherche encore un bon reroll glo malgré mes 10 reroll 0 ssr je voudrais bien un compte avec goku ui et gogeta int
Yo je suis a la recherche d'un compte jap avec le nouveau vb ou rosé reroll ou pas .
Venez en dm svp merci
Salut je viens de OPTC, je connais pas du tout le jeu, quelqu'un aurait un reroll avec des bon persos?
voila un petit compte pour bien commencer
salut tout le monde! étant gros joueur glo actuellement a laquelle je continuerai a passer le plus clair de mon temps, je souhaiterai commencer un bon petit compte jap free to play. j'aimerais beaucoup commencer avec le neo LR goku ssj3 tec si possible. si quelqu'un a sa dans sa besace je suis preneur^^ merci d'avance!
Je cherche toujours un compte jap si quelqu'un a
J’ai ce qu’il y’a faut moi je cherche de la jap ;)
Bejjito viens mp
Yop je cherche un reroll / semi fresh / endgame ( peu importe ) JAP , alors si vous en avez un à offrir je le prend volontiers ;)
Salut à tous qui pourrez me donner un compte jap svp avec une bonne team et un rang sup a 100 svp
Bonjour je cherche un reroll Glo svp
Un petit reroll jap a me donner?
Au final je vais me contenter dun reroll rosé pui,un neo lr etant difficilement chopable en 35 ds mais une question, ya des gens qui sont équipé pour reroll sur ce fofo au moins? Le topic a lair un peu mort donc jme pose la question
moi je fast reroll jap et glo
[11:18:13] <BejittoEA>
Bonjour je cherche un reroll Glo svp
Je tai mp hellae
Je cherche un compte avec le nouveaux Black rosé,je peux proposer un fresh compte avec une team sang mêlé en echange
Le 07 janvier 2018 à 14:57:20 Buu-sitas a écrit :
Je cherche un compte avec le nouveaux Black rosé,je peux proposer un fresh compte avec une team sang mêlé en echange
envoi moi une photo de ton compte en mp j ai peut etre un compte qui pourrait t interesser
Salut les gars si il y en a u' qui aurai un compte jap à donner j'ai un compte global avec quelque perso intéressant en échange:-goku ultra instinct
-gogeta super saiyen puissance
-kid buu int
-vegetto blue
-végéta super saiyen agi
-cooler
-champa
- 2 vieux Kai et 2 tortue génial
-1statue satan
Je tient à précisé que le compte est niveau 17 et que l'histoire a pratiquement pas été toucher pareil pour shenron et le défi pour gagner les 10 pierres du dragon