Salut les gars si quelqu'un a un bon reroll sur la jap je suis preneur j'avais une bonne base qui malheureusement a etait tuée par c'est fameux portail vegeto et gogeta 18 multis pour l'instant sans en chopper un des 2 juste 1 gogeta 4 qualitatife tout ca ^^ si vous aviez un petit compte intéressant n'hésité pas a me mp bon game!!!
Slt je recherche un compte jap avec vegeto lr mp moi si vous en avait un
Merci d'avance
Si quelqu'un aurait un bon compte jap Avec vegeto Lr je suis preneur merci
Bon ba voila et de 20 multi tjr pas la moindre trace de ces foutu lr
reroll Jap avec tres tres lourd, goku ssj3 LR, gogeta LR, et Vegeto Lr ( 4h de farm reroll ) ;/
1343209554
gcf8hjxeeptg
Marche pas khey
Salut je cherche une personne qui veut bien me donner un compte globale svp (en mp)
Hello !
Je suis à la recherche d’un Fresh jap avec les nouveaux LR
Merci aux rerolleurs !
Je suis egalement a la recherche d'un reroll jap car j'aimerais reprendre la jap si il faut je peux echanger un compte lvl 35 avec bojack lr janemba pui et int et beaucoup d'autres ssr
petit reroll sympa avec SV LR, kefla, SV endurance ...
2611672400
k5epww5re3xw
compte reroll cool 2 sv end 1 kefla 1 broly LR
1295213200
3ghr4r7fcscx
Compte avec SV end et Kefla, pas de Vegeto LR.
Slt je suis a la rdcherche dun reroll avec au moins sv lr ou gogeta lr mrc
J'ai un compte lvl 79 avec les 3 premiers chapitres de la story fait a 100% et ensuite les niveaux easy de fait jusqu'au chapitre 13.
Si interressé envoyé moi un mp avant 20h ce soir sinon le compte sera supprimé.
compte mod juste pour faire 2 niveau de boss rush, pour faire les 4 multi si quelque le veux mp, plusieurs cadeaux dans la boite au lettre vk ect...
Compte donner à Baahnn si j'en ai d'autre je reviendrai poster.
Le 04 février 2018 à 03:58:49 malokocis a écrit :
J'ai un compte lvl 79 avec les 3 premiers chapitres de la story fait a 100% et ensuite les niveaux easy de fait jusqu'au chapitre 13.Si interressé envoyé moi un mp avant 20h ce soir sinon le compte sera supprimé.
6 personnes etais interressé, j'ai donc effectué un tirage au sort.
Compte donné a nalsa.
Je donne un compte global gratuit 💪🏽( Team Divin ) , venez en privé si vous le voulez.
Jojojojo95 tu peux me réserver le compte stp je suis sur portable et je sais pas comment envoyer de mp sur portable svp
Jojo tu pourai me le laisser stp